CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien Isolation ou RE7

-PeupleElu-
-PeupleElu-
Niveau 49
26 janvier 2022 à 20:54:52

Maintenant que j'ai le GamePastis je me retrouve face à un gros catalogue de jeux, et en vrai c'est plutôt pas mal garni contrairement à ce que je pensais.

Du coup actuellement je suis à la recherche de frayeur et j'hésite entre ces deux titres, et je vous laisse décider lequel des deux je vais faire.

À vos arguments les clefs :oui:

e-legends
e-legends
Niveau 10
26 janvier 2022 à 20:55:51

Alien Isolation bien évidemment.
Un jeu avec un gameplay d'infiltration intelligent et bien rodé ! :ok:

XboxGoty
XboxGoty
Niveau 6
26 janvier 2022 à 20:56:50

Le 26 janvier 2022 à 20:54:52 :
Maintenant que j'ai le GamePastis je me retrouve face à un gros catalogue de jeux, et en vrai c'est plutôt pas mal garni contrairement à ce que je pensais.

Du coup actuellement je suis à la recherche de frayeur et j'hésite entre ces deux titres, et je vous laisse décider lequel des deux je vais faire.

Alien isolation sans vergogne si tu veut vraiment te chier dessus et que tu aime le cache cache.

Sinon si tu veut du bourrin et un jeu qui fait pas peur Re 7.

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
26 janvier 2022 à 20:57:54

Alien Isolation et sans hésiter. Y'a pas mieux en terme d'immersion que ce soit par la bande son, tout comme les jeux de lumières, d'ombres, etc. L'expérience est identique à celle du premier film. En tout cas si t'es un fan, tu vas vite être heureux.
RE7 c'est dans l'ensemble assez moyen même s'il propose des séquences sympatoche. La fin quant à elle est totalement à jeter à la poubelle. On est très loin de ce qu'est RE, mais il a le mérite de faire mieux que Residaube Evil 6.

Kalo6999
Kalo6999
Niveau 80
26 janvier 2022 à 20:58:29

Alien isolation.

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
26 janvier 2022 à 20:58:33

Alien isolation.

-PeupleElu-
-PeupleElu-
Niveau 49
26 janvier 2022 à 20:58:34

Le 26 janvier 2022 à 20:56:50 :

Alien isolation sans vergogne si tu veut vraiment te chier dessus et que tu aime le cache cache.

Il est si bourrin que ça RE7? Je me faisais vraiment une autre idée du jeu :(

Turb0saurus
Turb0saurus
Niveau 3
26 janvier 2022 à 20:59:21

Alien Isolation mille fois et pourtant je suis un fan de la saga RE, mais clairement le 7 est surcoté, il est moyen au mieux.
Et en termes de peur, je trouve Alien aussi bien plus flippant et stressant, l'IA est vraiment réussi, il met juste un peu de temps à démarrer mais une fois lancé l'angoisse est réelle :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2022 à 20:59:35

Alien j'ai beaucoup aimé.
Angoisse permanente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2022 à 20:59:45

Les deux sont excellents tu peux pas te tromper.

XboxGoty
XboxGoty
Niveau 6
26 janvier 2022 à 21:00:27

Le 26 janvier 2022 à 20:58:34 :

Non pas forcément mais comparé à Alien oui.

Après clairement Re 7 a remis la serie dans le droit chemin du Survival horreur comparé aux 5 et 6.........au pire test les 2 jeux 1 h ou 2.

Mais je partirais plus sur Isolation perso c'est un bge.

ForgottenShadow
ForgottenShadow
Niveau 25
26 janvier 2022 à 21:00:30

Le forum unanime sur alien isolation, ça fait plaisir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492782474-11-copie.png

-PeupleElu-
-PeupleElu-
Niveau 49
26 janvier 2022 à 21:00:33

Le 26 janvier 2022 à 20:57:54 :
Alien Isolation et sans hésiter. Y'a pas mieux en terme d'immersion que ce soit par la bande son, tout comme les jeux de lumières, d'ombres, etc. L'expérience est identique à celle du premier film. En tout cas si t'es un fan, tu vas vite être heureux.
RE7 c'est dans l'ensemble assez moyen même s'il propose des séquences sympatoche. La fin quant à elle est totalement à jeter à la poubelle. On est très loin de ce qu'est RE, mais il a le mérite de faire mieux que Residaube Evil 6.

Alors si tu me dis qu'il colle à l'esprit du premier je fonce sans hésiter, je me suis fait récemment tous les Alien ( Covenant inclus ) et j'ai clairement adoré le premier :bave:

Merci pour ton poste clef! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2022 à 21:00:55

Alien c'est un des BGE
RE7 c'est passable

Cindia
Cindia
Niveau 37
26 janvier 2022 à 21:01:28

Le 26 janvier 2022 à 20:58:34 :

non, il ne l’est pas du tout.

[Ser_Bronn]
[Ser_Bronn]
Niveau 45
26 janvier 2022 à 21:02:00

Le 26 janvier 2022 à 21:00:30 :
Le forum unanime sur alien isolation, ça fait plaisir bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492782474-11-copie.png

This

+

Le 26 janvier 2022 à 21:00:55 :
Alien c'est un des BGE
RE7 c'est passable

This

-PeupleElu-
-PeupleElu-
Niveau 49
26 janvier 2022 à 21:02:53

Le 26 janvier 2022 à 21:00:30 :

C'est rare, connaissant la GDC ça tient du miracle :noel:

Merci à vous les clefs, je fonce, et je vous ferai peut-être un petit retour :oui:

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
26 janvier 2022 à 21:02:59

Alien isolation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493854779-vhgviyuv.jpg

Globi-39
Globi-39
Niveau 9
26 janvier 2022 à 21:03:05

Alien Isolation = Meilleur survival de la gen' et l'un des meilleurs de tout les temps, travail d'artisan respectueux de l'univers,...

RE7 = Un RE de plus

:)

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
26 janvier 2022 à 21:04:00

Le 26 janvier 2022 à 21:00:33 :

Le 26 janvier 2022 à 20:57:54 :

Alors si tu me dis qu'il colle à l'esprit du premier je fonce sans hésiter, je me suis fait récemment tous les Alien ( Covenant inclus ) et j'ai clairement adoré le premier :bave:

Merci pour ton poste clef! :oui:

De rien. Oui l'ambiance est celle qui colle au premier film. On se sent seul et à la mercie du xénomorph. Celui-ci est comme un Nemesis. On peut le repousser, mais pas le tuer. Si tu cours il t'entends, si tu tires il t'entends également. Quand tu consultes un terminal pour lire des informations le jeu ne se met pas en pause. Tout est en temps réel. Ce qui fait que l'Alien peut te tuer même quand tu consulte des dossiers.

Puis le bruits des conduits qui s'ouvrent, etc. C'est juste un pur bonheur. Ou encore les lumière qui s'allument dans les passages avec les particules qui flotent. Bref tu vas te régaler.

La vidéo du moment