Le 26 janvier 2022 à 21:00:33 :
Le 26 janvier 2022 à 20:57:54 :
Alien Isolation et sans hésiter. Y'a pas mieux en terme d'immersion que ce soit par la bande son, tout comme les jeux de lumières, d'ombres, etc. L'expérience est identique à celle du premier film. En tout cas si t'es un fan, tu vas vite être heureux.
RE7 c'est dans l'ensemble assez moyen même s'il propose des séquences sympatoche. La fin quant à elle est totalement à jeter à la poubelle. On est très loin de ce qu'est RE, mais il a le mérite de faire mieux que Residaube Evil 6.
Alors si tu me dis qu'il colle à l'esprit du premier je fonce sans hésiter, je me suis fait récemment tous les Alien ( Covenant inclus ) et j'ai clairement adoré le premier 
Merci pour ton poste clef! 
De rien. Oui l'ambiance est celle qui colle au premier film. On se sent seul et à la mercie du xénomorph. Celui-ci est comme un Nemesis. On peut le repousser, mais pas le tuer. Si tu cours il t'entends, si tu tires il t'entends également. Quand tu consultes un terminal pour lire des informations le jeu ne se met pas en pause. Tout est en temps réel. Ce qui fait que l'Alien peut te tuer même quand tu consulte des dossiers.
Puis le bruits des conduits qui s'ouvrent, etc. C'est juste un pur bonheur. Ou encore les lumière qui s'allument dans les passages avec les particules qui flotent. Bref tu vas te régaler.