CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HYPE] Elden Ring , Article complet de GameInformer

KillMyselfSoon
KillMyselfSoon
Niveau 37
29 janvier 2022 à 04:15:50

GOTY sans forcer

SchnekMerigold
SchnekMerigold
Niveau 8
29 janvier 2022 à 04:18:34

Le 29 janvier 2022 à 03:29:29 :

Le 29 janvier 2022 à 02:47:06 :

Le 29 janvier 2022 à 02:45:43 :

Le 29 janvier 2022 à 02:43:23 :

Le 29 janvier 2022 à 02:37:39 :

> Le 29 janvier 2022 à 02:36:58 :

>J'en pense rien tant que pas en main

> Y'en a Marre de votre boucle perpétuelle de survendre

Y'a rien de survendu , juste lis le texte et tire en tes conclusions

Ben survendu j'en sais rien je l'ai pas en main
Mais j'ai vu que GDC et surtout les journalistes peuvent sincèrement gâcher des expériences de jeu avec tout leur survendage
Et je parle pas de Cyberpunk là, je parle d'énormément de jeu et malheureusement un cerveau tu peux pas lui dire après ça "gros baisse ted attentes"
En ce moment on en a 10 par an des fameux jeu qui vont exploser le JV

FS a lâcher sa demo sans pression il y a plusieurs mois, on sait que le jeu va être un bombe, vous n'êtes pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ta démo c'est encore du DS
J'ai rien contre cette saga mais justement je suis prêt vu que j'ai déjà joué à DS

Après si la démo ne t'a pas convaincu ça sert a rien de forcer , c'est évidemment que tu n'aimera pas le produit final

Je dois mal m'exprimer mais non ça m'a pas déplu, mais j'ai simplement vu du DS quoi j'en attendais un peu plus
Après je me base sur une bêta je sais encore rien du jeu je vais le prendre avec plaisir
J'espère juste autre chose que DS en monde ouvert à voir

SchnekMerigold
SchnekMerigold
Niveau 8
29 janvier 2022 à 04:22:11

Le 29 janvier 2022 à 03:30:59 :

Le 29 janvier 2022 à 02:43:23 :

Le 29 janvier 2022 à 02:37:39 :

Le 29 janvier 2022 à 02:36:58 :
J'en pense rien tant que pas en main
Y'en a Marre de votre boucle perpétuelle de survendre

Y'a rien de survendu , juste lis le texte et tire en tes conclusions

Ben survendu j'en sais rien je l'ai pas en main
Mais j'ai vu que GDC et surtout les journalistes peuvent sincèrement gâcher des expériences de jeu avec tout leur survendage
Et je parle pas de Cyberpunk là, je parle d'énormément de jeu et malheureusement un cerveau tu peux pas lui dire après ça "gros baisse ted attentes"
En ce moment on en a 10 par an des fameux jeu qui vont exploser le JV

Dans ce cas il faut apprendre à modérer ses attentes. Depuis le temps tu devrais y être habitué non ?

Il n'y a rien d'irréalisable à cela sauf pour les personnes esclave de leurs émotions.

PS: Après avoir fait la bêta, j'ai revu mes attentes à la baisse peu importe ce que les médias racontent, alors que j'avais certaines attentes à la base .

Ben pour ER oui je peux je sais que c'est un souls quoi donc j'attends pas un truc ultra fou mais justement de là peut me venir une surprise de fou
Par contre j'ai été niqué je sais pas combien de fois genre BOTW/Persona 5 (énorme merde) pour citer des gros jeux
Là je vais tester pour la première fois la VR dimanche et Alyx et j'ai beau dire à mon cerveau calme toi ça marche pas
C'est comme te dire "arrête de penser à ça " c'est impossible
Je vais pas en vouloir au joueur de GDC par contre je maintiens que les journalistes c'est vraiment des enculés avec leur test pleins de superlatifs avec le.jeu du millénaire chaque fois, ça marche pas tout le temps sur moi mais ça arrive

SchnekMerigold
SchnekMerigold
Niveau 8
29 janvier 2022 à 04:34:44

Par exemple surprise le jeu est plus beau que ce que je me souviens c'est pas le plus important mais je prends
Par contre point négatif,.les bruitages des souls me sortent vraiment par les oreilles

bigjesusmordino
bigjesusmordino
Niveau 11
29 janvier 2022 à 04:44:30

Le 29 janvier 2022 à 02:36:58 :
J'en pense rien tant que pas en main
Y'en a Marre de votre boucle perpétuelle de survendre

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 82
29 janvier 2022 à 05:24:43

Ben pour ER oui je peux je sais que c'est un souls quoi donc j'attends pas un truc ultra fou mais justement de là peut me venir une surprise de fou

Par contre j'ai été niqué je sais pas combien de fois genre BOTW/Persona 5 (énorme merde) pour citer des gros jeux

Parfois c'est juste une question de sensibilité, pour avoir joué à Nier Automata récemment, j'ai vraiment apprécié l'expérience proposée toutefois je suis loin d'être aussi dithyrambique que d'autres à son égard.

Je vais pas en vouloir au joueur de GDC par contre je maintiens que les journalistes c'est vraiment des enculés avec leur test pleins de superlatifs avec le.jeu du millénaire chaque fois, ça marche pas tout le temps sur moi mais ça arrive

Parce qu'on leur donne trop d'importance, alors qu'ils traînent de sacrés casseroles au cul depuis des années.
Le gars qui a noté 18/20 Battlefield 2042 sur JVC n'a pas assumé son test et disparu comme un lâche... C'était il y'a de ça quelques semaines.

Par exemple surprise le jeu est plus beau que ce que je me souviens c'est pas le plus important mais je prends

Par contre point négatif,.les bruitages des souls me sortent vraiment par les oreilles

Par rapport à la bêta la principale différence se trouve dans l'éclairage et les ombres qui sont plus fins et vivants. C'est d'autant plus visible en intérieur où dans les bois. La bêta était assez terne en comparaison.
https://m.youtube.com/watch?v=upLIsQjhHKE

Message édité le 29 janvier 2022 à 05:28:40 par kassimleretour
La vidéo du moment