Ben pour ER oui je peux je sais que c'est un souls quoi donc j'attends pas un truc ultra fou mais justement de là peut me venir une surprise de fou
Par contre j'ai été niqué je sais pas combien de fois genre BOTW/Persona 5 (énorme merde) pour citer des gros jeux
Parfois c'est juste une question de sensibilité, pour avoir joué à Nier Automata récemment, j'ai vraiment apprécié l'expérience proposée toutefois je suis loin d'être aussi dithyrambique que d'autres à son égard.
Je vais pas en vouloir au joueur de GDC par contre je maintiens que les journalistes c'est vraiment des enculés avec leur test pleins de superlatifs avec le.jeu du millénaire chaque fois, ça marche pas tout le temps sur moi mais ça arrive
Parce qu'on leur donne trop d'importance, alors qu'ils traînent de sacrés casseroles au cul depuis des années.
Le gars qui a noté 18/20 Battlefield 2042 sur JVC n'a pas assumé son test et disparu comme un lâche... C'était il y'a de ça quelques semaines.
Par exemple surprise le jeu est plus beau que ce que je me souviens c'est pas le plus important mais je prends
Par contre point négatif,.les bruitages des souls me sortent vraiment par les oreilles
Par rapport à la bêta la principale différence se trouve dans l'éclairage et les ombres qui sont plus fins et vivants. C'est d'autant plus visible en intérieur où dans les bois. La bêta était assez terne en comparaison.
https://m.youtube.com/watch?v=upLIsQjhHKE
Message édité le 29 janvier 2022 à 05:28:40 par kassimleretour