CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic définitif sur le Fromsoftware le plus difficile !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2022 à 23:33:08

Je suis comme toi l'auteur, j'ai trouvé que sekiro était BEAUCOUP plus simple que les souls, j'ai first try plusieurs boss dont le singe gardien et le dragon divin. Le reste ne m'a trop posé de problèmes sauf bien sur Ishin et le taureau fou (Foutue caméra). :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2022 à 23:36:02

"Sondage du jeu FS le plus difficile" et "définitif" sur GDC ? Je n'y crois pas une seconde :rire:

Decarabia
Decarabia
Niveau 63
26 janvier 2022 à 23:36:07

Le 26 janvier 2022 à 23:30:58 :

Le 26 janvier 2022 à 23:23:28 :
Le premier que j'ai fait donc Dark Souls. Franchement Sekiro à part 4 ou 5 boss très précis qui vont demander quelques try, il est pas spécialement plus dur que les Souls une fois que tu as bien saisi comment tu es censé jouer. :hap:

Et Bloodborne même si on a pas de bouclier contrairement aux Souls, les boss hors DLC puent tellement la merde que c'est difficile de galérer dessus. :hap:

Oui, mais on peut invoquer, donc...

Oui pour ça que beaucoup de gens trouvent Sekiro difficile. Perso je fais tous les jeux FS en solo, sans les build pété et sans farmer ou alors très peu. :hap:

Mais c'est sûr que les gens qui les ont torché avec des build magie, en invoquant ou en farmant 20 niveaux pour tuer un boss, quand ils arrivent sur Sekiro ou tu es obligé de te demerder de A à Z, ça doit faire drôle. :rire:

Mais bon faut saluer ceux qui ont eu le courage de le finir au moins. :oui:

Bois1Yop
Bois1Yop
Niveau 10
26 janvier 2022 à 23:38:22

Le 26 janvier 2022 à 23:36:07 :

Le 26 janvier 2022 à 23:30:58 :

Le 26 janvier 2022 à 23:23:28 :
Le premier que j'ai fait donc Dark Souls. Franchement Sekiro à part 4 ou 5 boss très précis qui vont demander quelques try, il est pas spécialement plus dur que les Souls une fois que tu as bien saisi comment tu es censé jouer. :hap:

Et Bloodborne même si on a pas de bouclier contrairement aux Souls, les boss hors DLC puent tellement la merde que c'est difficile de galérer dessus. :hap:

Oui, mais on peut invoquer, donc...

Oui pour ça que beaucoup de gens trouvent Sekiro difficile. Perso je fais tous les jeux FS en solo, sans les build pété et sans farmer ou alors très peu. :hap:

Mais c'est sûr que les gens qui les ont torché avec des build magie, en invoquant ou en farmant 20 niveaux pour tuer un boss, quand ils arrivent sur Sekiro ou tu es obligé de te demerder de A à Z, ça doit faire drôle. :rire:

Mais bon faut saluer ceux qui ont eu le courage de le finir au moins. :oui:

Ceux qui votent Sekiro jouaient magie + full invoc je vois pas d'autres explications, en jouant un build force/dext et sans invoc les autres Souls ont rien à envier à Sekiro niveau difficulté.

MonikaBolosse
MonikaBolosse
Niveau 32
26 janvier 2022 à 23:38:41

53% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643236718-images-2020-04-02t134130-542.jpg

[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
27 janvier 2022 à 01:08:01

La seule difficulté de Sekiro c'est d'apprendre les pattern et débloquer les prothèses. Une fois ceci fait, avec du farm pour débloquer les bonnes compétences c'est du gâteau. J'ai fini ma première run en 40 heures je crois et j'ai trouvé ça exceptionnel, très gratifiant mais surtout beaucoup plus facile que les Soulsborne.

À mon avis, ceux qui disent que Sekiro est le plus difficile, c'est ceux qui ont fini les Soulsborne planqué derrière un pote ou un random en multi.

Sans parler des gros boss on va s'arreter sur l'Ogre et Dame Papillon, apparemment les boss insurmontables pour certains.

Alors pour l'ogre il suffit de lui enlever la première vie puis avec 4 huiles et la prothèse feu c'est perfect.

Pour DP il suffit de prendre un sucre de protection, de bouriner la hache ( faut avoir 18 emblèmes aussi ) et sa première vie est enlevée. Pour la phase 2 il suffit de claquer des bouterolles et de taper.

Soluce en main, même la première partie de Sekiro est très simple hormis quelques gros boss la ou un Dark Souls et Bloodborne, même avec une solution tu galères parfois.

Ranma[-kuN]
Ranma[-kuN]
Niveau 39
27 janvier 2022 à 01:12:19

Sekiro évidement, et de très loin.

Le seul Souls (et seul jeu d'ailleurs), ou il m'aura fallu plus de 10h pour battre un Boss (bonsoir Isshin), ce ne ne fut pas juste le Souls le plus dur pour moi mais aussi le jeu le plus exigeant de tout les temps.

[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
27 janvier 2022 à 01:15:07

Je mets ma main à couper que les fanatiques vont dire que Elden Ring c'est puissance 1000 niveau difficulté par rapport à Sekiro.

À croire que certains ils gagnent 2000k par mois en plus et ont 20 centimètres en plus dans le pantalon pour chaque FS qu'ils terminent.

Ce qui est à gerber c'est que ces mêmes fanatiques qui font peur aux joueurs avec une soit disant difficulté insurmontable alors que ce n'est pas le cas.

Alors oui je comprends la frustration des mecs qui ont try comme des porcs sur l'ogre et qui sont aigris qu'un random first try l'ogre ou dame Papillon grâce à une soluce mais faut vous en remettre hein, bien que GOTY et top 10 BGE pour moi, ça reste un J.E.U !

Que des handicapés terminent le même jeu que moi je m'en tape littéralement. Faut-il un mode facile sur Sekiro ? Et bien il existe déjà, ça s'appel le farm et Supersoluce.

[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
27 janvier 2022 à 01:17:03

Je suis sur, on refait le même topic dans 1 mois et ça sera 99% des votes pour Elden Ring comme jeu le plus difficile.

Ranma[-kuN]
Ranma[-kuN]
Niveau 39
27 janvier 2022 à 01:22:25

Le 27 janvier 2022 à 01:17:03 [-XSX-] a écrit :
Je suis sur, on refait le même topic dans 1 mois et ça sera 99% des votes pour Elden Ring comme jeu le plus difficile.

Aucune chance, dans ER les gens pourront farm, changer de classe ou demander de l'aide à d'autres joueurs s'ils sont en difficulté, choses impossible dans Sekiro.

Message édité le 27 janvier 2022 à 01:22:57 par Ranma[-kuN]