La seule difficulté de Sekiro c'est d'apprendre les pattern et débloquer les prothèses. Une fois ceci fait, avec du farm pour débloquer les bonnes compétences c'est du gâteau. J'ai fini ma première run en 40 heures je crois et j'ai trouvé ça exceptionnel, très gratifiant mais surtout beaucoup plus facile que les Soulsborne.
À mon avis, ceux qui disent que Sekiro est le plus difficile, c'est ceux qui ont fini les Soulsborne planqué derrière un pote ou un random en multi.
Sans parler des gros boss on va s'arreter sur l'Ogre et Dame Papillon, apparemment les boss insurmontables pour certains.
Alors pour l'ogre il suffit de lui enlever la première vie puis avec 4 huiles et la prothèse feu c'est perfect.
Pour DP il suffit de prendre un sucre de protection, de bouriner la hache ( faut avoir 18 emblèmes aussi ) et sa première vie est enlevée. Pour la phase 2 il suffit de claquer des bouterolles et de taper.
Soluce en main, même la première partie de Sekiro est très simple hormis quelques gros boss la ou un Dark Souls et Bloodborne, même avec une solution tu galères parfois.