Y'a un point sur lequel il a pas tord, c'est que la séquence se passe dans un environnement sombre et c'est dommage parce que ça permet pas d’apprécier le taf fait sur la géométrie et sur les textures. Après y'a de jolie effets, les reflets sont cool, effectivement les anims faciales aussi, et pour le gameplay pure faut pas se leurrer, ça alterne entre de la cut-scene à la God of War/Uncharted et des moments où tu joue vraiment Senua (ça se voit très nettement, la cassure entre la cinématique et le gameplay) mais là où je pense pas que ça va être du QTE, tu sera effectivement dirigé dans le sens où si tu fait pas ce que le jeu te demande à ce point précis, tu meurt d'une façon ou d'une autre, comme dans les jeux cités plus haut (y'a plein d'exemples comme ça où t'es l'impression d'être libre mais dès que tu t'éloigne de l'action c'est game over).
Perso j'attend de voir, j'ai aimer le 1er à une époque où il se faisait chier dessus par une certaine commu parce qu'uniquement dispo sur PS4. Drôle de voir que depuis il est défendu bec et ongle par les mêmes spécimens.