CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSVR2, simplement mort né

quantaz
quantaz
Niveau 6
05 janvier 2022 à 23:43:03

Je ne pense pas que la PS5 soit assez puissante pour afficher 2 écrans à résolutions à 2000*2000 à 120 Hz. C’est juste improbable. Quant aux jeux, 1 seul a été annoncé pour le moment. Je pense que l’intérêt pour le public sera de 0 tant qu’on n’aura pas des jeux phares dessus qui provoque une première hype.

Deuxièmement, vu du peu d’intérêt que la PS VR1 a eu, il va falloir proposer quelque chose de vraiment mieux pour que ça ait du succès.
Si on regarde les specs, l’appareil devrait coûter cher (500 € et plus). Je doute qu’à ce prix des gens s’y intéressent. Bien trop cher. Ils devraient revoir les specs à la baisse (90 Hz et résolution moins élevés).

Cependant, avoir plus qu’une prise USB a branché au lieu de bo*del qu’était le PS VR1 est déjà mieux, car rend l’objet plus accessible.
Concernant les specs, il y a quelque chose de surprenant : des caméras interne pour de l’eye tracking. Je suis assez étonné d’une telle feature.
Une technologie encore non déployée qui a du potentiel : utiliser l’eye tracking pour optimiser l’affichage. En gros, l’eye tracking voit où vous regardez et affiche une bonne résolution là où vous regardez et rend le reste flou pour économiser des ressources. Mais ils n’en parlent pas dans les specs. Je doute qu’ils l’implantent, mais c’est un potentiel important pour obtenir de meilleurs résultats au vu de la puissance insuffisante de la PS5 pour obtenir un bon résultat de VR.

Bref, je n’y crois pas trop, car :
– Il faut des jeux qui hypent
– Bide du PS VR1 donc moins d’intérêt actuel pour la PS VR2
– PS VR2 trop cher vu les specs/PS5 pas assez puissante ?

Bien mon pavé dégelasse ?

Message édité le 05 janvier 2022 à 23:44:18 par quantaz
RisesTerminus
RisesTerminus
Niveau 10
05 janvier 2022 à 23:43:19

Le 05 janvier 2022 à 23:42:03 :
Ce qu'il y a de plus intéressant chez Sony c'est ce qui est mort-né en même temps. Les gens aiment la merde.

Je suis un acheteur de la Vita day one et de la PS3 60GB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[Ser_Bronn]
[Ser_Bronn]
Niveau 45
05 janvier 2022 à 23:48:42

Comme pour la PS5, tu t'emmerdes pas à prendre la plateforme bancale, tu prends juste les bons jeux sur PC.

Itsek
Itsek
Niveau 52
06 janvier 2022 à 00:11:36

Vu le PSVR1 et son suivi, j'espère que personne va le D1 et que tout le monde va attendre au minimum 1 an pour voir ce que fait Sony avec.
Parce que si c'est pour avoir un jeu qui se finit en 3H où on reste sur une barque pour traverser le désert pendant quelques années avant qu'un autre jeu de la même ambition sort, désolé, mais c'est non.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
06 janvier 2022 à 00:28:34

Le 1 à pourtant eu plus d'exclu que la xbox série, cette dernière serait donc également morte née:(

CorpsAil
CorpsAil
Niveau 10
06 janvier 2022 à 00:50:59

J’ai pas pris le premier vu que la techno était moyenne, mais celui ci c’est Day One.

RisesTerminus
RisesTerminus
Niveau 10
06 janvier 2022 à 12:44:04

Le 06 janvier 2022 à 00:50:59 :
J’ai pas pris le premier vu que la techno était moyenne, mais celui ci c’est Day One.

Pour jouer à quoi ?

path-tracing
path-tracing
Niveau 9
06 janvier 2022 à 15:55:19

Le 05 janvier 2022 à 23:29:52 :
PSVR: 5 millions sur 116 (4,3% d'attach rate)

Kinect: 24 millions sur 76 (32% d'attach rate)

"May le PSVR a été un succès"

La réalité : l'osef a été total malgré la hype de la VR a l'époque (et Kinect 2 s'est gamelé complètement malgré un vrai succès)

Kinect était vendu avec la console la 1ere année le LowIQ

La vidéo du moment