Avez-vous préparé assez de secondaires pour downvote Horizon Fobidden West, qui sort le 18 février ?
Merci de répondre honnêtement
Non aucun secondaire perso
J'ai 18 987 secondaire et je vais avoir que ça a foutre pendant 72h.
Le 30 décembre 2021 à 17:59:26 :
J'ai 18 987 secondaire et je vais avoir que ça a foutre pendant 72h.
Pendant même 10 mois vu que les prochains jeux de Microsoft c'est en Novembre 2022...
Le 30 décembre 2021 à 18:00:28 :
Le 30 décembre 2021 à 17:59:26 :
J'ai 18 987 secondaire et je vais avoir que ça a foutre pendant 72h.Pendant même 10 mois vu que les prochains jeux de Microsoft c'est en Novembre 2022...
Exactement, 10 mois non stop.
Je vais mettre que des 1 (les zéro ca fait rageur) sur toutes les semi-exclus playstanaze, avec mes 99 pseudos, et heureusement que je ne suis pas le seul
Le 30 décembre 2021 à 18:02:52 :
Je vais mettre que des 1 (les zéro ca fait rageur) sur toutes les semi-exclus playstanaze, avec mes 99 pseudos, et heureusement que je ne suis pas le seul
Oui mais vous répondez pas à la question... C'est quoi la raison ? On sait déjà que vous passez votre temps a downvote, vous n'avez pas d'autre choix pour exister, mais pourquoi ? haine, frustré, croisade ?
Ça fait longtemps que j'ai un secondaire proS pour inciter les gens à acheter une play et être turboviolé financièrement pour des pseudos BGE.
Ça fonctionne bien en général.
Le 30 décembre 2021 à 18:03:52 :
Je vais mettre que des 1 (les zéro ca fait rageur) sur toutes les semi-exclus playstanaze, avec mes 99 pseudos, et heureusement que je ne suis pas le seulOui mais vous répondez pas à la question... C'est quoi la raison ?
Et ton topic c'est quoi la raison ?
Tu crois réellement qu'à part 2/3 cas ici les gens vont avoir que ça a faire?
Perso je m'en cogne mais d'une force.
Le 30 décembre 2021 à 18:04:07 :
Ça fait longtemps que j'ai un secondaire proS pour inciter les gens à acheter une play et être turboviolé financièrement pour des pseudos BGE.Ça fonctionne bien en général.
Tu m'étonnes 120 millions de PS4 et 50 millions de One t'as pas chômé mon cochon.
Le 30 décembre 2021 à 18:05:12 :
Le 30 décembre 2021 à 18:03:52 :
Je vais mettre que des 1 (les zéro ca fait rageur) sur toutes les semi-exclus playstanaze, avec mes 99 pseudos, et heureusement que je ne suis pas le seulOui mais vous répondez pas à la question... C'est quoi la raison ?
Et ton topic c'est quoi la raison ?
Tu crois réellement qu'à part 2/3 cas ici les gens vont avoir que ça a faire?
Perso je m'en cogne mais d'une force.
Bah oui, les pro-m ont que ça a faire... Va voir Returnal et ses notes sur jvc, ou Tlou Part II et ses notes sur metacritic...
On peut donc conclure logiquement que oui vous avez que ça a faire. Mais la raison on se la pose toujours...
La frustration, la haine, ou la croisade ?
Et surtout pensez vous avoir un réel impact IRL ?
[18:03:52] <PerfectSpencer>
Je vais mettre que des 1 (les zéro ca fait rageur) sur toutes les semi-exclus playstanaze, avec mes 99 pseudos, et heureusement que je ne suis pas le seulOui mais vous répondez pas à la question... C'est quoi la raison ? On sait déjà que vous passez votre temps a downvote, vous n'avez pas d'autre choix pour exister, mais pourquoi ? haine, frustré, croisade ?
Rien de tout ça, juste contrer les fanboys, remettre les "jeux" avec une note correcte, et mieux conseiller les gens qui se fient à la note des joueurs.
De l'altruisme en gros, donc ton sondage ignoble ne sert à rien ![]()
Le 30 décembre 2021 à 18:08:29 :
Je vais mettre que des 1 (les zéro ca fait rageur) sur toutes les semi-exclus playstanaze, avec mes 99 pseudos, et heureusement que je ne suis pas le seulOui mais vous répondez pas à la question... C'est quoi la raison ? On sait déjà que vous passez votre temps a downvote, vous n'avez pas d'autre choix pour exister, mais pourquoi ? haine, frustré, croisade ?
Rien de tout ça, juste contrer les fanboys, remettre les "jeux" avec une note correcte, et mieux conseiller les gens qui se fient à la note des joueurs.
De l'altruisme en gros, donc ton sondage ignoble ne sert à rien
Tu préfères en "note correcte" le 0/20 a Returnal sur JVC par les lecteurs pro-m ? Ou le 100/100 meta de Halo Infinite par VG247 ? Juste pour savoir ou tu places la barre de "note correcte"
Non je ""noterai""" en fonction de mon avis sur le titre après l'avoir fini ou bien joué si je drop
Le 30 décembre 2021 à 18:10:12 :
Tu préfères en "note correcte" le 0/20 a Returnal sur JVC par les lecteurs pro-m ? Ou le 100/100 meta de Halo Infinite par VG247 ? Juste pour savoir ou tu places la barre de "note correcte"
Et qui te dis que c'est forcément des "proM"?
Tu les connais personnellement ?
Je dois en avoir une 50aine, je suis prêt ! 
Quand les studios Sony sortent une exclus, j'ai tellement le seum de penser que je n'aurais jamais cette qualité sur le gamepass...
Ce genre de topic qui donne envie d'aller foutre une sale note à un jeu Sony que j'ai drop...
Mais je me respecte, je ne le ferais pas. ![]()
Le 30 décembre 2021 à 18:13:18 :
Ce genre de topic qui donne envie d'aller foutre une sale note à un jeu Sony que j'ai drop...Mais je me respecte, je ne le ferais pas.
Non je m'en fous un peu j'attends plutôt BOTW2 ![]()
Sachant que j'ai pas fait le premier horizon mais je l'ai eu gratuit merci sony
Le 30 décembre 2021 à 18:12:23 :
Le 30 décembre 2021 à 18:10:12 :
Et qui te dis que c'est forcément des "proM"?
Tu les connais personnellement ?
Vu que les pseudonymes sont les mêmes que sur GDC, c'est pas compliqué a savoir. Mais va faire un tour tu vas voir...
(Returnal note lecteur jvc)
Je suis sûr que tu reconnais des amis de ta communauté !