CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TES: seule licence full masterclass.

Saxorien
Saxorien
Niveau 23
20 décembre 2021 à 14:30:54

Le 20 décembre 2021 à 14:23:05 :

Le 20 décembre 2021 à 14:20:56 :
tu déconne complet l'auteur, il est temps que tu te reprenne en main

Ça doit être une hallucination collective alors. :)

https://www.gameawards.net/2020/09/2011.html
https://www.gameawards.net/2020/09/2006.html

BMG je viens de voir que Naughty Dog a 4 remporté 4 GOTY :ouch: (Uncharted 2 et 4, et TLOU 1 et 2)

TheVroden
TheVroden
Niveau 85
20 décembre 2021 à 14:31:46

Skyrim c'est un "bon" premier rpg mais très loin du niveau d'un Oblivion

YuGiOhSevens
YuGiOhSevens
Niveau 20
20 décembre 2021 à 14:32:50

Le 20 décembre 2021 à 14:30:40 :
Tous les pro-S qui vont te parler de Morrowind comme s'ils l'avaient fait à l'époque :rire:

Pour rappel la seule console sur laquelle il est sorti c'est la Xbox première du nom.

Et si le jeu s'est beaucoup casualisé, c'est pas plus mal car beaucoup de mécaniques étaient cassées.

Pas que les pro-S d'ailleurs. :o))

Goodwill
Goodwill
Niveau 31
20 décembre 2021 à 14:33:39

Le 20 décembre 2021 à 14:31:46 :

Et le prochain sera très loin du niveau de Skyrim, on connaît la chanson.

YuGiOhSevens
YuGiOhSevens
Niveau 20
20 décembre 2021 à 14:34:04

Le 20 décembre 2021 à 14:30:54 :

Le 20 décembre 2021 à 14:23:05 :

Le 20 décembre 2021 à 14:20:56 :
tu déconne complet l'auteur, il est temps que tu te reprenne en main

Ça doit être une hallucination collective alors. :)

https://www.gameawards.net/2020/09/2011.html
https://www.gameawards.net/2020/09/2006.html

BMG je viens de voir que Naughty Dog a 4 remporté 4 GOTY :ouch: (Uncharted 2 et 4, et TLOU 1 et 2)

Eux aussi beaucoup de masterclass même si je placerai pas les uncharted GOTY. :cimer:

YuGiOhSevens
YuGiOhSevens
Niveau 20
20 décembre 2021 à 14:35:06

Le 20 décembre 2021 à 14:33:39 :

Et le prochain sera très loin du niveau de Skyrim, on connaît la chanson.

Non mais tu comprends, dans skyrim on peut pas frapper en sautant, ou frapper sous l'eau, c'est vraiment une gigantesque régression par rapport à Oblivion. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 décembre 2021 à 14:35:21

Tous les pro-S qui vont te parler de Morrowind comme s'ils l'avaient fait à l'époque :rire:

Pour rappel la seule console sur laquelle il est sorti c'est la Xbox première du nom.

Et si le jeu s'est beaucoup casualisé, c'est pas plus mal car beaucoup de mécaniques étaient cassées.

:d) Et la version Xbox était une catastrophe, mais ça tu oublies de le préciser. A noter d'ailleurs que déjà sur PC, Morrowind était mal optimisé (même s'il était une claque pour l'époque), mais sur Xbox, c'était encore pire. Jeu à 20fps, temps de chargement à rallonge, distance d'affichage de 5m max, c'était vraiment une version au rabais, surtout que l'interface était originellement vraiment pensée pour le PC uniquement.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
20 décembre 2021 à 14:36:13

Qui lui est très loin de morrowind

La chute libre

Goodwill
Goodwill
Niveau 31
20 décembre 2021 à 14:37:22

Le 20 décembre 2021 à 14:35:21 :

:d) Et la version Xbox était une catastrophe, mais ça tu oublies de le préciser. A noter d'ailleurs que déjà sur PC, Morrowind était mal optimisé (même s'il était une claque pour l'époque), mais sur Xbox, c'était encore pire. Jeu à 20fps, temps de chargement à rallonge, distance d'affichage de 5m max, c'était vraiment une version au rabais, surtout que l'interface était originellement vraiment pensée pour le PC uniquement.

J'y ai joué sur PC à l'époque, sur une Geforce 4 ti 4200 :bave:

Osef de vos débats de crasseux, je dis juste que les pro S vont se ramener à parler de Morrowind sans y avoir jamais touché.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
20 décembre 2021 à 14:41:39

Le 20 décembre 2021 à 14:37:22 :

Osef de vos débats de crasseux, je dis juste que les pro S vont se ramener à parler de Morrowind sans y avoir jamais touché.

:d) Je l'ai aussi fait sur PC à l'époque, mais il est bon de rappeler certains faits.

D'ailleurs à cette époque quelques jeux PC sortaient ensuite sur Xbox, dans des versions immondes :rire: Pas de la faute de Microsoft pour le coup, juste des éditeurs qui voulaient se faire un peu de thunes sur les joueurs Xbox. Comme on a actuellement avec certains sortant des versions dégueulasses de leurs jeux PC sur Switch.

Baba_Voss
Baba_Voss
Niveau 76
20 décembre 2021 à 14:43:33

Le 20 décembre 2021 à 14:41:39 :

Le 20 décembre 2021 à 14:37:22 :

:d) Je l'ai aussi fait sur PC à l'époque, mais il est bon de rappeler certains faits.

D'ailleurs à cette époque quelques jeux PC sortaient ensuite sur Xbox, dans des versions immondes :rire: Pas de la faute de Microsoft pour le coup, juste des éditeurs qui voulaient se faire un peu de thunes sur les joueurs Xbox. Comme on a actuellement avec certains sortant des versions dégueulasses de leurs jeux PC sur Switch.

Bethesda a toujours méprisé ses clients ça n'a pas changé en 20 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2021 à 15:10:17

Oblivion en soit c'est aussi une révolution, cette liberté, la distance d'affichage à l'époque, les PNJ tous doublés, la physique complète des objets. Ensuite il a les meilleures musiques, la meilleure ambiance même si certains diront que c'est seigneur des anneaux Éco+, la meilleure histoire. Quand il sort sur 360 c'est beaucoup + une claque que Skyrim ou Morrowind.

FREL0N
FREL0N
Niveau 6
20 décembre 2021 à 15:13:03

Le 20 décembre 2021 à 15:10:17 :
Oblivion en soit c'est aussi une révolution, cette liberté, la distance d'affichage à l'époque, les PNJ tous doublés, la physique complète des objets. Ensuite il a les meilleures musiques, la meilleure ambiance même si certains diront que c'est seigneur des anneaux Éco+, la meilleure histoire. Quand il sort sur 360 c'est beaucoup + une claque que Skyrim ou Morrowind.

Ceci putain.

Oblivion. :coeur:

Le meilleur de tous pour moi, de très loin.

J’ai trouvé Skyrim bien en-dessous. Mais bon, j’ai hâte de voir TES VI quand même.

La vidéo du moment