CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le damage control de ce dev bordel

Bisulat
Bisulat
Niveau 6
20 décembre 2021 à 01:30:32

https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/rjq3yh/game_developer_response_to_lack_of_carpolice/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Même les pires trolls du forum ne l'auraient pas fait :rire:

SmoknSickStyle
SmoknSickStyle
Niveau 33
20 décembre 2021 à 01:34:54

Bordel la détresse de Pavel, il croit que les courses poursuites ça existe que dans GTA et Watch Dogs....

Arogent
Arogent
Niveau 5
20 décembre 2021 à 01:45:51

Le 20 décembre 2021 à 01:34:54 :
Bordel la détresse de Pavel, il croit que les courses poursuites ça existe que dans GTA et Watch Dogs....

Non mais là, c'est chaud. Sonic et Elden Ring.. pour essayer de relativiser sur sa daube
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594052147-ahi-negatif.jpg

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
20 décembre 2021 à 01:53:12

Je déplore souvent que les devs ne s'expriment pas assez directement, qu'ils ne communiquent pas assez directement avec les joueurs.

Mais quand j'entends ce mec, je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal finalement. Cela évite de constater le fossé abyssal qu'il y a entre leur vision du JV et la nôtre.

Limite si je sacraliserais pas les directeurs de projet maintenant.

Fennesz
Fennesz
Niveau 59
20 décembre 2021 à 01:55:19

En même temps vous voulez qu'il dise quoi :rire: "Oui exact putain on y a pas pensé, merci Zinzolin pour ta question pertinente tu soulèves en effet une défaillance importante de notre jeu"

Arogent
Arogent
Niveau 5
20 décembre 2021 à 01:58:37

Le 20 décembre 2021 à 01:55:19 :
En même temps vous voulez qu'il dise quoi :rire: "Oui exact putain on y a pas pensé, merci Zinzolin pour ta question pertinente tu soulèves en effet une défaillance importante de notre jeu"

C'est effectivement bien mieux vu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594052147-ahi-negatif.jpg

[MikePermy]
[MikePermy]
Niveau 64
20 décembre 2021 à 02:31:11

Oh mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

CracaBraca
CracaBraca
Niveau 7
20 décembre 2021 à 02:38:36

Le 20 décembre 2021 à 01:53:12 :
Je déplore souvent que les devs ne s'expriment pas assez directement, qu'ils ne communiquent pas assez directement avec les joueurs.

Mais quand j'entends ce mec, je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal finalement. Cela évite de constater le fossé abyssal qu'il y a entre leur vision du JV et la nôtre.

T'es pas très malin toi et facilement manipulable :hap:

Il a lui même un discours qu'il doit tenir s'il veut pas prendre cher :)

Message édité le 20 décembre 2021 à 02:39:00 par CracaBraca
ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
20 décembre 2021 à 02:40:00

1:30 de vidéo c'est trop long, résumé pour GDC? :noel:

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
20 décembre 2021 à 02:42:41

Le 20 décembre 2021 à 02:38:36 :

Le 20 décembre 2021 à 01:53:12 :

T'es pas très malin toi et facilement manipulable :hap:

Il a lui même un discours qu'il doit tenir s'il veut pas prendre cher :)

Ah, bah dans ce cas là ils devraient envoyer des mecs qui ont eu une formation en communication. Parce que là c'est raté, il va prendre cher.

Message édité le 20 décembre 2021 à 02:44:01 par illuSiion2
JeromeW
JeromeW
Niveau 76
20 décembre 2021 à 02:55:31

:rire: bordel on dirait des bouseux qui défendent halo pas fini

On voudrait lui jeter une boué tant c'est clair qu'il va pas rester à la surface

Deux solutions

Il prends les gens pour des jambons et tout le monde va le détruire
Il croit ce qu'il dit et démontre qu avec des gars comme lui il était absolument impossible que le jeu soit bon, et va donc aussi se faire détruire

Bordel le pauvre je dirais bien pauvre pawel mais bon ils ont creusé leur propre tombe avec ce projet de la honte

Oxycodone__
Oxycodone__
Niveau 10
20 décembre 2021 à 03:09:51

Un an après et ça chiale toujours des courses poursuites les mecs ont vraiment toujours rien compris à ce qu'est censé être ce jeu c'est incroyable

C'est comme si ça chialait que GTA 5 a pas d'arbres de talents ou Doom Eternal de quête secondaires bien écrites

C'est ouf comment des que tu crées un jeu qui se passe dans une ville où tu peux conduire des bagnoles tous les casu et les lows s'attendent automatiquement à ce que ça soit un clone de GTA et l'achètent tous pour se faire courser par les flics, rouler et tirer sur les piétons dans la rue, foncer dans les murs avec leur bagnole pour regarder les dégâts que ça fait

JuiceWrId
JuiceWrId
Niveau 10
20 décembre 2021 à 03:12:40

Le 20 décembre 2021 à 03:09:51 :
Un an après et ça chiale toujours des courses poursuites les mecs ont vraiment toujours rien compris à ce qu'est censé être ce jeu c'est incroyable

C'est comme si ça chialait que GTA 5 a pas d'arbres de talents ou Doom Eternal de quête secondaires bien écrites

C'est ouf comment des que tu crées un jeu qui se passe dans une ville où tu peux conduire des bagnoles tous les casu et les lows s'attendent automatiquement à ce que ça soit un clone de GTA et l'achètent tous pour se faire courser par les flics, rouler et tirer sur les piétons dans la rue, foncer dans les murs avec leur bagnole pour regarder les dégâts que ça fait

Et encore c'est la version revue du jeu après le succès de TW3

Dans la version de Cyberpunk pré TW3 qui date du tout premier trailer en 2012, tu pouvais pas conduire de voiture ou de moto tout court dans le jeu, j'imagine pas ce que les casu auraient pensés de ça tiens :rire:

Irigulum
Irigulum
Niveau 12
20 décembre 2021 à 03:18:08

Histoire de rectifier mes VDD, dans la suite du clip il dit qu’ils ont essayés, parce que c’est une feature logique à implémenter, mais qu’ils n’ont pas réussis :)

Le damage control des VDD qui tombe en ruine :)

https://youtu.be/bAUSmSkFJpw 3h38 :)

Message édité le 20 décembre 2021 à 03:19:07 par Irigulum
Irigulum
Irigulum
Niveau 12
20 décembre 2021 à 03:25:11

"We didn’t manage to make it" :)
"It’s not like we didn’t make it because we didn’t want to, there are some reason that basically prevented us from delivering this"

"On a pas réussi à le faire" :)
"Ce n’est pas comme si on ne voulait pas, il y avait simplement certaines raisons qui nous ont empêchées de délivrer cela" :)

Vous avez quoi à dire :)
"May casu, may arbre de compétence dans GTA :snif2: "

Je peux attendre :)

Message édité le 20 décembre 2021 à 03:25:26 par Irigulum
JeromeW
JeromeW
Niveau 76
20 décembre 2021 à 04:11:05

Le 20 décembre 2021 à 03:18:08 :
Histoire de rectifier mes VDD, dans la suite du clip il dit qu’ils ont essayés, parce que c’est une feature logique à implémenter, mais qu’ils n’ont pas réussis :)

Le damage control des VDD qui tombe en ruine :)

https://youtu.be/bAUSmSkFJpw 3h38 :)

Non mais laisse tomber, qu'importe vers quel genre penche le jeu sortant un titre aussi important en 2020 il était absolument impossible de pas se faire atomiser quand on voit les lacunes du jeu

Ce iui a fait le plus de mal au titre c'est l'incroyable suffisance du studio qui en promettait un vivre qu'ils n'ont pas réussi à approcher même de loin

PeuplePasEmu
PeuplePasEmu
Niveau 7
20 décembre 2021 à 04:51:13

C'est sûr qu'il n'y a pas de courses poursuites avec les flics dans tous les OW, notamment dans les OW où il n'y pas de voitures et/ou pas de police... Or dans CP2077 il y a les deux... :hap:

Ils auraient dû nous pondre une sorte de Fallout++ avec une bonne mise en scène, de beaux graphismes et un gameplay solide sans chercher à s'éparpiller partout.

Quel guignol sérieux, s'ils peuvent pas la jouer GTA il fallait pas chercher à jouer sur son terrain, surtout que les pubs à la télé nous le vendent clairement comme une sorte de GTA futuriste.

Message édité le 20 décembre 2021 à 04:53:04 par PeuplePasEmu
FreewayCola33cl
FreewayCola33cl
Niveau 11
20 décembre 2021 à 05:48:38

Le mec qui compare sa daube à Elden Ring en excuse pour expliquer l'absence de courses poursuite avec la Police. :rire:

Message édité le 20 décembre 2021 à 05:50:04 par FreewayCola33cl
La vidéo du moment