The Batman

Sortie : 4 Mars 2022
Réalisateur : Matt Reeves Quelques pépites, quelques fours. Il est aussi à la tête du projet Caped Crusader, un reboot de la série d'animation légendaire Batman
Casting :
ahi
Pavé Osef :
Je créé ce topic pour centraliser les posts concernant la future pépite (in cha Allah) de WBP qui devrait sortir en Mars prochain.
Je vous cache pas que c'est le film que j'attend le plus depuis des lustres et le premier film de superhéros que je veux absolument DayOne depuis TDK.
L'attente se fait de + en + rude et si je post ce topic ici et pas sur le Forum cinéma c'est pour les lien que le film peut avoir de loin avec les productions JV de l'année prochaine (Suicide Squad, Gotham Knights et potentiellement Wonder Woman) et aussi pour en parler avec l'équipe de GDC.
Pour parler du film je trouve que Pattinson joue bien le jeu dans le trailer en esperant qu'il arrive à tenir tête à Christian Bale sur un des films les plus attendus de l'année prochaine.
Concernant le choix du Pingouin et celui de Catwoman, je pense qu'ils n'auraient pas pu faire mieux, surtout par rapport à Cat qui se marie à merveille avec l'actrice choisie (Zoe Kravitz) recherche Google
Et enfin j'aimerais bien un film au minimum aussi long que les deux derniers Batman, un film de moins de 2h30 sera pas assez conséquent pour mettre sur pied la volonté des réals.
Liens utiles :
- Deux versions du film seront tournées (un avec et un sans un personnage particulier) : https://www.cineserie.com/news/cinema/the-batman-deux-versions-du-film-vont-etre-montrees-avec-le-joker-4762218/
- Le film Batman le plus sombre jamais sortie en salle : https://leclaireur.fnac.com/article/54030-the-batman-devrait-etre-le-film-le-plus-effrayant-de-lhistoire-de-la-franchise/
- Il sera inspiré des très bons films d'animation Year One et Long Halloween (je vous les conseille) https://www.ecranlarge.com/films/news/1408682-the-batman-de-nouveaux-details-sur-le-grand-mechant-dans-la-bande-annonce-internationale
Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=mqqft2x_Aa4
Pitié faites que l’acteur cité ne joue pas le Joker ![]()
Je peux pas le voir alors que j’adore ce personnage
Par contre autant je suis hype de fou par le film, autant je comprend ce que fout Warner avec leurs versions multiples des héros; ils auraient mieux fait de reboot leur « DCEU » ![]()
Le premier Batman millennial (Gen Y) 
Top 3 films Batman:
- Batman Returns
- The Dark Knight
- The Batman 2022
Le 13 décembre 2021 à 14:42:55 :
Pitié faites que l’acteur cité ne joue pas le Joker
Je peux pas le voir alors que j’adore ce personnagePar contre autant je suis hype de fou par le film, autant je comprend ce que fout Warner avec leurs versions multiples des héros; ils auraient mieux fait de reboot leur « DCEU »
Putain mais c'est EXACTEMENT ce que j'étais en train de me dire !
Ils ont un héros différent pour chaque film puis un de ces heros choisi pour le multiverse c'est à n'y rien comprendre.
Je pense qu'ils font ca pour pas qu'on mélange les films """"canon"""" avec le multiverse et ceux qui ne le sont pas. The Batman bénéficiera de sa propre histoire complètement à côté du DCVerse et lorsqu'on verra Ben Affleck on saura que ce sera les histoires liées au multiverse ![]()
Long Halloween est excellent et le jeu arkham origins s'en inspirait (très sous côté ce Arkham)
Après le délire multivers de Warner je sais pas si ça va pas perdre le grand public
On va avoir des films Flash avec des Batman joué par Affleck et Keaton en même temps que cette trilogie avec Pattinson... Ça va être le foutoir
A voir, je le sens moyen
Le 13 décembre 2021 à 14:44:28 :
Le premier Batman millennial (Gen Y)Top 3 films Batman:
- Batman Returns
- The Dark Knight
- The Batman 2022
TDK > All jusqu'à The Batman.
TDKReturn était bien mais n'arrivait pas à la cheville de TDK.
J'y fus
Top 3 perso c'est
TDK
Batman vs superman
Batman returns
3 gen ![]()
Le 13 décembre 2021 à 14:45:12 :
A voir, je le sens moyen
Perso j'ai grandement confiance en Reeves concernant le film en lui-même. C'est surtout la prestation des acteurs qui me fait peur. Même si Zoe Kravitz est une bombe atomique et qu'elle va physiquement à merveille dans le rpole de Cat j'ai quand même peur poour sa presta.
Celle d'Anne Hataway était catastrophique en plus de ne pas aller du tout physiquement avec Selina.
Le 13 décembre 2021 à 14:45:03 :
Long Halloween est excellent et le jeu arkham origins s'en inspirait (très sous côté ce Arkham)Après le délire multivers de Warner je sais pas si ça va pas perdre le grand public
On va avoir des films Flash avec des Batman joué par Affleck et Keaton en même temps que cette trilogie avec Pattinson... Ça va être le foutoir
Ouai Long Halloween j'ai vu la Partie 2 la semaine derniere, j'ai été conquis du début à la fin ![]()
Je fais aussi Arkham Origin que j'ai jamais fait, graphiquement le jeu avait juste 10 ans d'avance sur l'industrie, par contre le gameplay se fait vieux.
Le 13 décembre 2021 à 14:44:41 :
Je peux pas le voir alors que j’adore ce personnagePar contre autant je suis hype de fou par le film, autant je comprend ce que fout Warner avec leurs versions multiples des héros; ils auraient mieux fait de reboot leur « DCEU »
Ils ont un héros différent pour chaque film puis un de ces heros choisi pour le multiverse c'est à n'y rien comprendre.
Je pense qu'ils font ca pour pas qu'on mélange les films """"canon"""" avec le multiverse et ceux qui ne le sont pas. The Batman bénéficiera de sa propre histoire complètement à côté du DCVerse et lorsqu'on verra Ben Affleck on saura que ce sera les histoires liées au multiverse
Oui je vois ce que tu veux dire, mais bon ils arriveront jamais à faire un univers aussi construit que celui de Marvel comme ça ![]()
Par contre ce qui me plairait bien c’est qu’ils utilisent Pattison pour le connecter à des films sur les super vilains.
Ainsi on aurait une sorte de « multivers noir » avec des histoires intriquées sur les différents méchants
Le 13 décembre 2021 à 14:47:26 :
A voir, je le sens moyenPerso j'ai grandement confiance en Reeves concernant le film en lui-même. C'est surtout la prestation des acteurs qui me fait peur. Même si Zoe Kravitz est une bombe atomique et qu'elle va physiquement à merveille dans le rpole de Cat j'ai quand même peur poour sa presta.
Celle d'Anne Hataway était catastrophique en plus de ne pas aller du tout physiquement avec Selina.Le 13 décembre 2021 à 14:45:03 :
Long Halloween est excellent et le jeu arkham origins s'en inspirait (très sous côté ce Arkham)Après le délire multivers de Warner je sais pas si ça va pas perdre le grand public
Ouai Long Halloween j'ai vu la Partie 2 la semaine derniere, j'ai été conquis du début à la fin
Je fais aussi Arkham Origin que j'ai jamais fait, graphiquement le jeu avait juste 10 ans d'avance sur l'industrie, par contre le gameplay se fait vieux.
Lis le comics il est incroyable !
Dans le style je te conseilles aussi Silence, il est génial
Le 13 décembre 2021 à 14:49:37 :
Je pense qu'ils font ca pour pas qu'on mélange les films """"canon"""" avec le multiverse et ceux qui ne le sont pas. The Batman bénéficiera de sa propre histoire complètement à côté du DCVerse et lorsqu'on verra Ben Affleck on saura que ce sera les histoires liées au multiverse
Oui je vois ce que tu veux dire, mais bon ils arriveront jamais à faire un univers aussi construit que celui de Marvel comme ça
Par contre ce qui me plairait bien c’est qu’ils utilisent Pattison pour le connecter à des films sur les super vilains.
Ainsi on aurait une sorte de « multivers noir » avec des histoires intriquées sur les différents méchants
C'est ce qu'ils ont prévu de faire il me semble. Un Spin-Off sur Pinguin est déjà prévu avec le même Cobblepot (Colin Farrell) ce serait con de rechanger de Batman à ce moment là.
Mais je suis d'accord avec toi, ca reste un foutoir quand même. DU même gabarit que les différents arbres généalogiques selon les Films d'animation et comics.
Dans certains Selina et Sphinx sont les freres issues de leur père Falcone, dans d'autres non.
Dans certains Barbara est la fille de Gordon (qui devient Oracle) dans d'autres Barbara est la femme de Gordon ![]()
Le 13 décembre 2021 à 14:50:31 :
Le 13 décembre 2021 à 14:47:26 :
A voir, je le sens moyenPerso j'ai grandement confiance en Reeves concernant le film en lui-même. C'est surtout la prestation des acteurs qui me fait peur. Même si Zoe Kravitz est une bombe atomique et qu'elle va physiquement à merveille dans le rpole de Cat j'ai quand même peur poour sa presta.
Celle d'Anne Hataway était catastrophique en plus de ne pas aller du tout physiquement avec Selina.Le 13 décembre 2021 à 14:45:03 :
Ouai Long Halloween j'ai vu la Partie 2 la semaine derniere, j'ai été conquis du début à la fin
Lis le comics il est incroyable !
Dans le style je te conseilles aussi Silence, il est génial
Tu me hypes, je note ca.
Je finis la (très bonne) série Harley Quinn puis j'irais me lire tes comics ![]()
https://youtu.be/iPXM2B8mTbI
"Nouveau" trailer en japonais ![]()
pattinson serait idéal dans le rôle de Nightwing
Le 18 décembre 2021 à 15:24:29 :
pattinson serait idéal dans le rôle de Nightwing
Le Nightwing de la série "TITANS" est déjà l'acteur idéal pour se rôle (plus grande surprise à ce niveau là), son jeu d'acteur et son physique collent parfaitement au personnage. J'espere un caméo à l'avenir.
Jeffrey Wright je le sens tellement bien en tant que Gordon
Je le sens plutôt bien.
Le 13 décembre 2021 à 14:52:07 :
Le 13 décembre 2021 à 14:49:37 :
Oui je vois ce que tu veux dire, mais bon ils arriveront jamais à faire un univers aussi construit que celui de Marvel comme ça
Ainsi on aurait une sorte de « multivers noir » avec des histoires intriquées sur les différents méchantsC'est ce qu'ils ont prévu de faire il me semble. Un Spin-Off sur Pinguin est déjà prévu avec le même Cobblepot (Colin Farrell) ce serait con de rechanger de Batman à ce moment là.
Mais je suis d'accord avec toi, ca reste un foutoir quand même. DU même gabarit que les différents arbres généalogiques selon les Films d'animation et comics.
Dans certains Selina et Sphinx sont les freres issues de leur père Falcone, dans d'autres non.
Dans certains Barbara est la fille de Gordon (qui devient Oracle) dans d'autres Barbara est la femme de Gordon
Seul soucis, c'est que nous on est au courant de ce foutoir ![]()
Le grand public vient juste de découvrir le concept multiverse avec la série Crisis on Infinite Earth et Spiderman No Way Home
En théorie c'est plutot classe, ca permet de continuer ton univers de base avec des projets qui sortent de l'ordinaire comme le Joker ou le prochain Batman justement ![]()