Ce que je vois c'est Avowed et Forza Motorsport (normalement next-gen) en fin d'année selon le leak
c'est tout de même bien mieux que Horizon Forbidden West et GT7 cross-gen pour les fans de RPG et de jeux de course simu
ce serait une nouvelle qui pourrait faire fermer la bouche à toutes les niaises qui enterraient Xbox en 2022 avant la conférence du 12 juin
Le 24 mai 2022 à 14:14:55 Bigflo_77 a écrit :
Ce que je vois c'est Avowed et Forza Motorsport (normalement next-gen) en fin d'année selon le leakc'est tout de même bien mieux que Horizon Forbidden West et GT7 cross-gen pour les fans de RPG et de jeux de course simu
ce serait une nouvelle qui pourrait faire fermer la bouche à toutes les niaises qui enterraient Xbox en 2022 avant la conférence du 12 juin
Toi tu vas te faire up violemment la gueule.
En dehors de Forza il y aura quedalle cette année sur Xbox, comme d'habitude.
Le 24 mai 2022 à 14:35:45 :
Ce que je vois c'est Avowed et Forza Motorsport (normalement next-gen) en fin d'année selon le leakc'est tout de même bien mieux que Horizon Forbidden West et GT7 cross-gen pour les fans de RPG et de jeux de course simu
En dehors de Forza il y aura quedalle cette année sur Xbox, comme d'habitude.
On verra mais bon sur le game pass c'est pas vide je m'amuse plus sur le GP que sur PS5
Le 24 mai 2022 à 11:36:27 :
tous les leaks dont j'ai connaissance de leur réalisation étaient assez prévisibles
God of War PC personne n'y croyait et pourtant.
Bah les exclus Sony, honnêtement, ça ne m'a pas forcément surpris. Horizon était déjà sorti sur Steam à l'époque (et peut-être l'autre jeu avec les zombies aussi non ? Ou au moins il avait été annoncé peut-être, je ne m'en rappelle plus).
Si demain on a l'annonce de FFIX remake, là pour le coup, je serais vraiment convaincu par le leak ^^
A contrario, Live a Live par exemple n'était pas dans le leak, et de même que pour Chrono Cross, il m'aurait surpris.
Chrono Cross est dans le leak.
Le 24 mai 2022 à 14:57:49 :
Chrono Cross est dans le leak.
Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je disais dans mon précédent message, à l'exception de Chrono Cross, aucun des jeux présent dans le leak à être effectivement sorti / avoir été annoncé ne m'a vraiment surpris (que ce soit les exclus Sony ou KH4). Et là je disais que justement, si Live a Live avait été présent dans le leak, pour moi, ça lui aurait donné plus de poids. Quand a contrario, FF9 remake y est annoncé pour début 2022 et qu'on a encore aucune nouvelle, je m'interroge pas mal (surtout que pour le coup, une sortie de FF9 remake ferait que je me poserais nettement moins de questions).
[15:01:55] <Kamin19Kamin>
Chrono Cross est dans le leak.Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je disais dans mon précédent message, à l'exception de Chrono Cross, aucun des jeux présent dans le leak à être effectivement sorti / avoir été annoncé ne m'a vraiment surpris (que ce soit les exclus Sony ou KH4). Et là je disais que justement, si Live a Live avait été présent dans le leak, pour moi, ça lui aurait donné plus de poids. Quand a contrario, FF9 remake y est annoncé pour début 2022 et qu'on a encore aucune nouvelle, je m'interroge pas mal (surtout que pour le coup, une sortie de FF9 remake ferait que je me poserais nettement moins de questions).
Les dates n'ont aucune valeur pour l'instant en effet, mais côté annonces y'en a quand même eu un paquet.
Sur le topic FFTactics je t'avais relayé ça si jamais tu veux confirmer ou l'inverse ton propre avis dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-69431386-1-0-1-0-bilan-du-leak-nvidia-apres-quelques-mois.htm
Le 24 mai 2022 à 15:04:32 :
Chrono Cross est dans le leak.Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je disais dans mon précédent message, à l'exception de Chrono Cross, aucun des jeux présent dans le leak à être effectivement sorti / avoir été annoncé ne m'a vraiment surpris (que ce soit les exclus Sony ou KH4). Et là je disais que justement, si Live a Live avait été présent dans le leak, pour moi, ça lui aurait donné plus de poids. Quand a contrario, FF9 remake y est annoncé pour début 2022 et qu'on a encore aucune nouvelle, je m'interroge pas mal (surtout que pour le coup, une sortie de FF9 remake ferait que je me poserais nettement moins de questions).
Les dates n'ont aucune valeur pour l'instant en effet, mais côté annonces y'en a quand même eu un paquet.
Sur le topic FFTactics je t'avais relayé ça si jamais tu veux confirmer ou l'inverse ton propre avis dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-69431386-1-0-1-0-bilan-du-leak-nvidia-apres-quelques-mois.htm
Mémoire de poisson rouge de ma part, désolé ![]()
Je relis ce que tu as listé :
-Tactics Ogre Remaster (non confirmé mais y'a eu un trademark "Tactics Ogre Reborn" y'a quelques jours donc bon...
)
Pour le coup, j'avoue que c'est pertinent comme info, vu que pareil que Chrono Cross, j'ai pas connaissance qu'il y avait des infos pour anticiper ça.
Le 24 mai 2022 à 14:50:28 :
En dehors de Forza il y aura quedalle cette année sur Xbox, comme d'habitude.On verra mais bon sur le game pass c'est pas vide je m'amuse plus sur le GP que sur PS5
T'as l'équivalent psplus qui arrive pour remplir ta bibliothèque
[15:07:45] <Kamin19Kamin>
Le 24 mai 2022 à 15:04:32 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-69431386-1-0-1-0-bilan-du-leak-nvidia-apres-quelques-mois.htmMémoire de poisson rouge de ma part, désolé
Je relis ce que tu as listé :
-Tactics Ogre Remaster (non confirmé mais y'a eu un trademark "Tactics Ogre Reborn" y'a quelques jours donc bon...
)
Pour le coup, j'avoue que c'est pertinent comme info, vu que pareil que Chrono Cross, j'ai pas connaissance qu'il y avait des infos pour anticiper ça.
Perso j'attends l'e3 (façon de parler) pour voir si y'a genre un autre projet 'phare' du leak.
Le 24 mai 2022 à 15:11:45 :
En dehors de Forza il y aura quedalle cette année sur Xbox, comme d'habitude.On verra mais bon sur le game pass c'est pas vide je m'amuse plus sur le GP que sur PS5
Arrêtez de sur-hyper ce service au bout de 3 mois t'as fait le tour des jeux intéressants et vue que je peux jouer à la rétro mais que je prends pas un service pour uniquement sa rétro bah c'est inutile, à voir comment il évolue mais faudra pas s'attendre à des sorties mensuelles à la hauteur du GP
Putain sortez moi Ghost of Tsushima Playstation, le reste je m'en touche le coquillard !
Le 24 mai 2022 à 14:14:55 :
Cho 
Quasi certain que le fameux remake de FF9 dans le leak c'est enfaite le dessin animé prevu.
HOP Je pose ça la pour le UP
Returnal :

Sackboy :

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/v3e6sn/sackboy_a_big_adventure_pc_version_details/
Le 02 juin 2022 à 22:05:32 :
HOP Je pose ça la pour le UPReturnal :
![]()
![]()
Sackboy :
![]()
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/v3e6sn/sackboy_a_big_adventure_pc_version_details/

Le Saint Leak 
Je me souviens plus si TLOU était prévu par le leak ?
Comme y en a tellement qui se confirme 😁
La prophétie se déroule comme prévue.
Le 24 mai 2022 à 15:11:45 :
Oui mais est-ce qu'il y a Hitman 3, doom Eternal, mass Effect legendary edition, Halo Infinite et Sniper elite 5 car si je prenais le PS+ sans le GP je perdrais tout ça