Le 28 novembre 2021 à 08:55:44 :
Je dois avouer que tes images me laissent bouche bée
Ça donne envie de l'acheter tout de suite
Si tu aimes l'espace, ce jeu est une perle ! Par contre, c'est la définition même du jeu de niche, renseignes toi bien avant l'achat. Tu peux passer 1000h incroyables dessus, comme te faire chier au bout d'1h, y'a pas vraiment de juste milieux. Par contre après recherche, le jeu coute 6€24 actuellement (ça comprend le jeu de base et le 1er DLC, Horizon, qui est maintenant compris dedans), donc au pire tu perds pas grand chose.
Pour le DLC Odyssey, j'ai pas trop suivi l'évolution, mais aux dernières nouvelles il vaut pas franchement le coup (c'est le mode FPS), surtout pour la découverte. Si vraiment tu accroches là tu verras, mais même sans, si le jeu te plais, t'en as pour des centaines heures sur la base.
Pour rappel, c'est un jeu de pilotage, sur la galaxie à l'échelle 1:1, avec de combat, du commerce, de l'exploration, du minage, des missions diverses comme la récupération de matériaux, découvertes de ruines extraterrestres, sur 3 modes de jeu au choix, solo, groupe privé (le plus connu est là pour du pve coop) et le mode ouvert avec le pvp. Avec un Hotas et un casque VR le jeu offre une immersion incroyable, une de mes meilleurs expérience vidéoludique