CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Witcher 4

Necromanth
Necromanth
Niveau 10
10 novembre 2021 à 21:51:42

Le 10 novembre 2021 à 21:47:20 :

Le 10 novembre 2021 à 21:41:33 :

Le 10 novembre 2021 à 21:08:28 :
En vrai j'pense pas qu'il s'appellerait Witcher 4, et ce sera surement pas la suite du 3, j'espère qu'on pourra crée son propre sorceleur ça serait cool :(

C'est ce que je pensais aussi mais finalement je penche pour une suite assumée avec une continuité et un vrai 4eme épisode (avec un sous titre comme les 2 derniers).

Et non par pitié pas une création de perso... un vrai perso écrit avec un background une personnalité et une profondeur, c'est ce qui fait une des grosses force narrative de la saga.
C'était un gros point noir sur Cyberpunk, on "crée" son perso mais au final il est aussi fade qu'un pnj je trouve.

Tu pense qu'ils vont continuer avec Geralt alors ? Perso je trouverait ça dommage sa fin à toussaint dans Blood and wine est très bien, encore pire si ils décident de continuer avec Ciri (c'est pas une sorceleuse), après avoir un personnage avec un background mais crée par nous ça peut être un bon compromis je trouve :(

Le problème de Ciri c'est qu'elle reste surpuissante quoi.
Le truc pas mal serait soit de remonter dans le temps, genre un vesemir ou autre, soit de créer soi même son personnage mais ça peut aussi apporter de la fadesse comme dit un oeuf.

Un_Oeuf
Un_Oeuf
Niveau 27
10 novembre 2021 à 21:59:17

Le 10 novembre 2021 à 21:47:20 :

Le 10 novembre 2021 à 21:41:33 :

Le 10 novembre 2021 à 21:08:28 :
En vrai j'pense pas qu'il s'appellerait Witcher 4, et ce sera surement pas la suite du 3, j'espère qu'on pourra crée son propre sorceleur ça serait cool :(

C'est ce que je pensais aussi mais finalement je penche pour une suite assumée avec une continuité et un vrai 4eme épisode (avec un sous titre comme les 2 derniers).

Et non par pitié pas une création de perso... un vrai perso écrit avec un background une personnalité et une profondeur, c'est ce qui fait une des grosses force narrative de la saga.
C'était un gros point noir sur Cyberpunk, on "crée" son perso mais au final il est aussi fade qu'un pnj je trouve.

Tu pense qu'ils vont continuer avec Geralt alors ? Perso je trouverait ça dommage sa fin à toussaint dans Blood and wine est très bien, encore pire si ils décident de continuer avec Ciri (c'est pas une sorceleuse), après avoir un personnage avec un background mais crée par nous ça peut être un bon compromis je trouve :(

Non Geralt ça m'étonnerait, même si j'adorerais en fait. Ciri non plus.
Je fais confiance au talent des scénariste de CDPR pour nous créer un personnage intéressant et charismatique, car ils savent le faire.
Pour moi créer son perso ça serait une erreur, ça impacterait l'intensité narrative. Geralt avait son passif sa personnalité, y avait une vrai cohésion dans les dialogues.
J'ai vu ce que ça donnait dans Cyberpunk, pour moi ça marche pas.

OneMoreThing
OneMoreThing
Niveau 8
10 novembre 2021 à 22:01:50

Bah je l'attends tellement que même pendant le pic de la hype Cyberpunk je disais à qui veut l'entendre que j'espère que le jeu va bider pour qu'ils passent vite à Witcher 4 pour renflouer les caisses :rire:

Mais bon c'est raté parce que non seulement le jeu n'a pas bidé mais c'est genre un record historique de ventes

Un_Oeuf
Un_Oeuf
Niveau 27
11 novembre 2021 à 20:19:28

Le 10 novembre 2021 à 22:01:50 :
Bah je l'attends tellement que même pendant le pic de la hype Cyberpunk je disais à qui veut l'entendre que j'espère que le jeu va bider pour qu'ils passent vite à Witcher 4 pour renflouer les caisses :rire:

Mais bon c'est raté parce que non seulement le jeu n'a pas bidé mais c'est genre un record historique de ventes

Oui mais bon l'avantage c'est qu'ils ont plus de moyen du coup, et le niveau d'exigence sera attendu par les joueurs, ils le savent.

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
Niveau 76
11 novembre 2021 à 22:29:45

Le 10 novembre 2021 à 20:50:07 :
Bas c'est la suite du BGE donc normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Crowsworn
Crowsworn
Niveau 41
11 novembre 2021 à 22:30:35

S'il sort un jour, vu le temps que prennent les jeux a développer, ça sera surement en 2026 / 2027, je sais même pas si je serais toujours vivant d'ici la alors bon

La vidéo du moment