Le 10 novembre 2021 à 21:47:20 :
Le 10 novembre 2021 à 21:41:33 :
Le 10 novembre 2021 à 21:08:28 :
En vrai j'pense pas qu'il s'appellerait Witcher 4, et ce sera surement pas la suite du 3, j'espère qu'on pourra crée son propre sorceleur ça serait cool 
C'est ce que je pensais aussi mais finalement je penche pour une suite assumée avec une continuité et un vrai 4eme épisode (avec un sous titre comme les 2 derniers).
Et non par pitié pas une création de perso... un vrai perso écrit avec un background une personnalité et une profondeur, c'est ce qui fait une des grosses force narrative de la saga.
C'était un gros point noir sur Cyberpunk, on "crée" son perso mais au final il est aussi fade qu'un pnj je trouve.
Tu pense qu'ils vont continuer avec Geralt alors ? Perso je trouverait ça dommage sa fin à toussaint dans Blood and wine est très bien, encore pire si ils décident de continuer avec Ciri (c'est pas une sorceleuse), après avoir un personnage avec un background mais crée par nous ça peut être un bon compromis je trouve 
Non Geralt ça m'étonnerait, même si j'adorerais en fait. Ciri non plus.
Je fais confiance au talent des scénariste de CDPR pour nous créer un personnage intéressant et charismatique, car ils savent le faire.
Pour moi créer son perso ça serait une erreur, ça impacterait l'intensité narrative. Geralt avait son passif sa personnalité, y avait une vrai cohésion dans les dialogues.
J'ai vu ce que ça donnait dans Cyberpunk, pour moi ça marche pas.