https://www.youtube.com/watch?v=jzuAvjcC1qg
Tous les fans qui reniaient Dks2 parce que "may Miyazaki a pas gardé les ajouts du 2 dans le 3". Alors qu'en fait il se les gardaient sous la main pour Elden Ring.
Et oui, Dark Souls 2 était beaucoup trop en avance sur son temps, il avait trop d'idées, Miyazaki le savait et en était jaloux, mais en même temps, il savait que ces idées étaient beaucoup trop géniales pour la merde qu'allait être Dark Souls 3, il a préféré attendre son nouveau projet.
Il est génial dark souls 2. Je comprends pas les critiques envers ce jeu !
A la limite, on s'en contre branle
Ca n'a jamais été le gameplay et les idées le soucis de Dark Souls 2, mais la cohérence de son world-design et de ses zones complètement dans les chaussettes, et ses Boss totalement moisis.
Le reste ya pas grand chose à redire le jeu est très bon.
Le 13 novembre 2021 à 23:29:46 :
Ben je comprends les gros problèmes de confiance en eux qu'on les haters du jeu, pas plus.
Le retour des Power Stance ![]()
Ah ça y est j'attendais ce topic depuis un moment, un DS2 fag qui s'enflamme car Elden Ring reprend 2 mécaniques de DS2. 
Est-ce que à tout hasard Elden Ring va aussi reprendre l'ADP, le système de mobs qui disparaissent après les avoir tué un certain nombre de fois, la vie qui baisse à chaque mort, les 10 milles objets de soins que tu drop ou les zones spé PVP que personne n'utilisait ? 
copie mon topic je te dirais rien surtout...et lui ça va faire 5 pages alors que moi ça bide
Le 13 novembre 2021 à 23:32:41 :
Il est génial dark souls 2. Je comprends pas les critiques envers ce jeu !Ben je comprends les gros problèmes de confiance en eux qu'on les haters du jeu, pas plus.
El famoso
Le 13 novembre 2021 à 23:40:02 :
Le retour des Power Stance
Enfin
Le 13 novembre 2021 à 23:45:32 :
Ah ça y est j'attendais ce topic depuis un moment, un DS2 fag qui s'enflamme car Elden Ring reprend 2 mécaniques de DS2.Est-ce que à tout hasard Elden Ring va aussi reprendre l'ADP, le système de mobs qui disparaissent après les avoir tué un certain nombre de fois, la vie qui baisse à chaque mort, les 10 milles objets de soins que tu drop ou les zones spé PVP que personne n'utilisait ?
Ca m'étonnerait, le jeu n'a pas l'air aussi bon que ça.
Le 13 novembre 2021 à 23:48:53 :
copie mon topic je te dirais rien surtout...et lui ça va faire 5 pages alors que moi ça bide
Désolé, j'aurais du checker tous tes derniers topics avant de décider de créer le mien.....
Le 13 novembre 2021 à 23:32:01 :
Ca n'a jamais été le gameplay et les idées le soucis de Dark Souls 2, mais la cohérence de son world-design et de ses zones complètement dans les chaussettes, et ses Boss totalement moisis.Le reste ya pas grand chose à redire le jeu est très bon.
Boss totalement moisis ? Pardon ? Avons nous joué au même jeu ? 
Sir Alone, Fume knight, Sinh, le chevalier miroir, Velstadt, le Roi d'Ivoire brûlé, Le poursuivant, Darklurker, les sentinelles des ruines, Smelter demon, Aava tu en fais quoi ? Ils doivent aller se faire foutre est-ce bien cela ? 
La réalité étant que dans l'absolu Dark Souls 2 contient plus de boss qualitatifs que DS1, BB, Demon's Souls et Sekiro, le problème c'est que comme y en a énormément (quasi 50) et bien il y a beaucoup de ratés, donc proportionnellement parlant c'est le moins bon des soulsekiborne au niveau des boss 
Là où il est réellement en deçà des autres, c'est au niveau des ost même si y a en a quelques unes qui sont très clairement du même calibre que les meilleurs ost de DS3 
Est-ce que Elden Ring aura les hitbox les plus dégueulasses de tous les Souls comme DS2 ? ![]()
Le 13 novembre 2021 à 23:40:02 :
Le retour des Power Stance
Le 13 novembre 2021 à 23:27:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=jzuAvjcC1qgTous les fans qui reniaient Dks2 parce que "may Miyazaki a pas gardé les ajouts du 2 dans le 3". Alors qu'en fait il se les gardaient sous la main pour Elden Ring.
Ce qui constituait une partie des critiques de DS3, et que donc sont revenu/corrigé
Il ont juste écouter les critiques, il est où le soucis ? ![]()
D'autant plus que DS2 à principalement été pesté pour ses boss mauvais, la lenteur de son gameplay, et le world design pas logique, rien à voir avec tout ceci
Et oui, Dark Souls 2 était beaucoup trop en avance sur son temps, il avait trop d'idées, Miyazaki le savait et en était jaloux, mais en même temps, il savait que ces idées étaient beaucoup trop géniales pour la merde qu'allait être Dark Souls 3, il a préféré attendre son nouveau projet.
La seul chose concrète que reprend Elden Ring de DS2 est quelque chose... qui n'était pas dans le jeu, et qui n'avait pas pu être fait à l'époque : DS2 aurait dû avoir des apparences d'open-world, ce que Bandai Namco n'a pas voulu, craignant que ça ne plaise pas aux fan
Ironique, quand on voit finalement la réputation de DS2, et l'attente que suscite Elden Ring
Sinon, en parlant "d'idées en avance sur son temps", je suppose que tu omet volontairement des idées tout bonnement mauvaise, comme les boss franchement catastrophique (autant au niveau prestance que combat), les mobs qui finissent par disparaître ou la frame d'invincibilité de la roulade proportionnel à l'ADP ? ![]()
Certain sont bien zinzin sur ce forum n’empêche.
Tant qu'on a pas un équivalent aux chemin qui mène à Sir Alonne ou la vallée enneigé de merde ça me va
J'adore DS2 que je refais avec plaisir plutôt régulièrement. Je viens juste de commencer une nouvelle run mais j'ai pas encore choisi mon build.
Le jeu est génial, j'adore son univers son OST, sa richesse, sont World design et lvl design qui sont très bon. C'est juste la cohérence visuel de changement de quelque zones qui est raté mais en soit rien de bien méchant.
J'aime voir que Elden Ring semble potentiellement aussi riche que DS2 et qu'il reprenne la power stance. J'espère d'ailleurs qu'elle sera aussi cool que dans DS2.
c'est de l'immonde chiasse
un des pires jeux qui m'ait été donné de faire et je pèse mes mots.
Le 14 novembre 2021 à 02:36:06 :
Certain sont bien zinzin sur ce forum n’empêche.
bienvenu sur GDC 
le forum où tu trouveras des gens dire des énormités de partout et où la plupart vivent dans des mondes parallèles.
Ds2 était explosé à cause de son gameplay hein
spécifiquement le choix de mouvement du perso qui répond mal aux inputs, les hitbox et l'ia dégueulasse.
les boss moisis et les ost éclatés aussi.
déjà ça donne pas envie d'y jouer, c'est pas grave qu'il y ait la powerstance le pvp parce que le jeu est cracra par défaut
si y avait eu le meme systeme de mouvement que dans le 1et ça aurait été un bon jeu déjà.