CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Good Life, quelqu'un comprend ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
16 octobre 2021 à 07:36:52

Je viens de l'installer pour tester.
J'ai rarement joué à un jeu aussi mal foutu :malade:

C'est quoi le but ? 1ere quête, on me demande de prendre en photo deux personnes mais le jeu te donne 0 indication.
Je trouve leur maison sur la map. J'y vais vide les 2.
Le perso se déplace super lentement en plus et avec une barre de sprint qui s'épuise en un quart de seconde.

Tu parles aux PNJ que tu croises pour avoir des infos :d) que dalle

Le monde ouvert à l'air énormément grand pour rien.
+ Des jauges de faim, ... Qui je suis sûr finiront par casser les couilles.

Je suis pas du genre à juger un jeu en 10 min mais ça a l'air d'être une sacrée purge.
Pourtant j'étais hypé de le tester quand j'avais vu les trailers.

Si des gens qui ose s'investir plus peuvent donner leur avis pour voir si ça s'améliore ensuite.
Pour l'instant j'ai laissé tomber.

rahsgrilh rahsgrilh
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 08:20:06

Les jauges de faim = cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 08:23:29

SWERY :rire: :hap:

16hHeureDuCrime 16hHeureDuCrime
MP
Niveau 24
16 octobre 2021 à 08:26:50

Tu l’as eu gratuitement, tu t’investiras jamais dedans.

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
16 octobre 2021 à 09:01:18

J'étais intrigué par le jeu , mais sa me refroidis entre les notes et ce topic....

Pseudo supprimé
Niveau 40
16 octobre 2021 à 11:35:49

J'étais hype par le jeu, mais bordel la jauge de faim est infecte à gérer, un calvaire.
Tout coûte super cher dans le jeu et y a 0 indications même les différentes jauge sont incompréhensible et rien que d'utiliser le voyage rapide pour retourner chez toi te coûte un certain bout de ta jauge de morale.
Et ça c'est sans oublier les problèmes de santé divers tel que tomber malade et chopper des carries.

Ce jeu c'est littéralement le Dark Soul des simulateurs de vie(dans le cas où JVC en ferait un test un jour :noel:)

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 11:49:03

Le 16 octobre 2021 à 11:35:49 :
J'étais hype par le jeu, mais bordel la jauge de faim est infecte à gérer, un calvaire.
Tout coûte super cher dans le jeu et y a 0 indications même les différentes jauge sont incompréhensible et rien que d'utiliser le voyage rapide pour retourner chez toi te coûte un certain bout de ta jauge de morale.
Et ça c'est sans oublier les problèmes de santé divers tel que tomber malade et chopper des carries.

Ce jeu c'est littéralement le Dark Soul des simulateurs de vie(dans le cas où JVC en ferait un test un jour :noel:)

Ca donne envie je trouve :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 40
16 octobre 2021 à 12:12:05

Ah non mais le jeu est génial c'est juste vraiment cette jauge de faim et de morale qui semblent super dure à gérer en début de jeu mais faut que je m'intéresse plus à la cuisine.

En avançant je trouve les habitants du village vraiment sympathique et l'openworld fait peur au début mais dès que tu débloque le "moyen de locomotion" du village le jeu prends une autre tournure.

Et surtout quand le narrateur vous propose 3 routes A,B et C et vous conseille de les faire dans l'ordre faites le car la route A débloque le véhicule.

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 12:26:53

Le 16 octobre 2021 à 12:12:05 :
Ah non mais le jeu est génial c'est juste vraiment cette jauge de faim et de morale qui semblent super dure à gérer en début de jeu mais faut que je m'intéresse plus à la cuisine.

En avançant je trouve les habitants du village vraiment sympathique et l'openworld fait peur au début mais dès que tu débloque le "moyen de locomotion" du village le jeu prends une autre tournure.

Et surtout quand le narrateur vous propose 3 routes A,B et C et vous conseille de les faire dans l'ordre faites le car la route A débloque le véhicule.

Il tourne bien sur pc ? J'avais fait la démo, c'était assez catastrophique niveau framerate :(

Message édité le 16 octobre 2021 à 12:27:12 par samydestroyer
Pseudo supprimé
Niveau 40
16 octobre 2021 à 12:31:41

Je suis sur SX, désolé khey.
Mais ça tourne mieux que la démo qui était désastreuse chez nous(par contre les cinématique c'est du niveau Bloodborne pour l'aliasing voir pire)

samydestroyer samydestroyer
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 14:23:49

Le 16 octobre 2021 à 12:31:41 :
Je suis sur SX, désolé khey.
Mais ça tourne mieux que la démo qui était désastreuse chez nous(par contre les cinématique c'est du niveau Bloodborne pour l'aliasing voir pire)

Ca doit être le cas aussi sur pc, ca me rassure :oui: merci pour les infos :ok:

PanamPalmer_ PanamPalmer_
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 16:19:18

J'hésite à l'installer en vrai, quelqu'un a un retour précis à faire dessus ?

Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
16 octobre 2021 à 19:10:31

[16:19:18] <PanamPalmer_>
J'hésite à l'installer en vrai, quelqu'un a un retour précis à faire dessus ?

Hésite pas à venir donner ton avis ensuite.
Les avis au dessus m'ont clairement convaincu de ne pas y retourner.

PanamPalmer_ PanamPalmer_
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 20:30:35

Le 16 octobre 2021 à 19:10:31 :

[16:19:18] <PanamPalmer_>
J'hésite à l'installer en vrai, quelqu'un a un retour précis à faire dessus ?

Hésite pas à venir donner ton avis ensuite.
Les avis au dessus m'ont clairement convaincu de ne pas y retourner.

Je viens d'y passer 3h. En étant totalement honnête, le jeu a l'air vraiment bon pour ce qu'il fait. L'ambiance est sympa, les dialogues sont plutôt drôles et bien écrits, le cadre est idéal pour les amateurs du genre "petite ville parfaite regorgeant de sombres secrets", les quêtes sont pas tant FedEx que ça, ta ce côté life sim avec les personnages qui vivent leurs vies dans leur coin exactement comme dans Deadly, pour le début du jeu ça a l'air de plutôt bien marcher.

Les transformations sont rigolotes et le côté RPG à l'air plus profond qu'il en a l'air.

Meme l'OST sous ses airs cheaposs finit par donner une transcendance très feel good au tout.

Bien évidemment, le jeu est dégueulasses
visuellement, mais il est très fluide chez moi. Encore heureux jai envie de dire.

Encore une fois je précise je n'ai que 3 heures de jeu c'est limite un avis de preview la. Mais même en tant que déçu de swery la ca a lair de plutôt bien partir.

Soyons honnêtes, si c'était un jeu nintendo ça ferait un carton.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 20:50:00

le jeu à l'air déjà assez galère à comprendre dans ses mécaniques,ce qui n'arrange pas les choses c'est qu'il n'a pas été traduit en Fr malgré les promesses qu'ils avaient fait durant la campagne kickstarter de proposer des sous-titres en français / italien / allemand / espagnol.. je suis étonné que personne ne s'en plaigne

Message édité le 16 octobre 2021 à 20:51:38 par Phangore
Majaja Majaja
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 21:09:36

Celui là ? :hap: https://store.steampowered.com/app/293340/The_Good_Life/

PanamPalmer_ PanamPalmer_
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 22:21:44

J'ai vraiment l'impression que c'est le Deadly premonition que Swery voulait a l'époque avant qu'on lui oblige à enfaire un shooter.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 23:09:22

Je suis le premier à être fan du premier Deadly Premonition mais la Swery va me perdre car il commence à me fatiguer..

Ne possédant qu'une playstation je n'ai pas pu joué à D4 car exclu xbox, ni à Deadly premonition 2 exclu Switch, et je me rends compte que The Good Life non plus car pas traduit en Français malgré leur promesse pendant la campagne kickstarter d'ajouter des sous-titres Français / Espagnol / Allemand / Italien. C'est scandaleux je trouve, surtout pour ceux comme moi qui ont financé le jeu mais ils ont totalement menti aux fans européens

PanamPalmer_ PanamPalmer_
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 11:29:30

Le 16 octobre 2021 à 23:09:22 :
Je suis le premier à être fan du premier Deadly Premonition mais la Swery va me perdre car il commence à me fatiguer..

Ne possédant qu'une playstation je n'ai pas pu joué à D4 car exclu xbox, ni à Deadly premonition 2 exclu Switch, et je me rends compte que The Good Life non plus car pas traduit en Français malgré leur promesse pendant la campagne kickstarter d'ajouter des sous-titres Français / Espagnol / Allemand / Italien. C'est scandaleux je trouve, surtout pour ceux comme moi qui ont financé le jeu mais ils ont totalement menti aux fans européens

Après pour D4 tu manques pas grand chose vu que seule l'intro du jeu existe .

DP2 je pense qu'il aura un portage PS4 et The good Life j'avoue que 0 traduction ça la fout un peu mal mais bon. Ca me dérange pas personnellement donc ça me touche pas vraiment

PanamPalmer_ PanamPalmer_
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 21:42:04

Bon bah j'ai finit la route A et commencé la route B. Je kiffe toujours autant. Meme si ça devient répétitif c'est ultra addictif et toujours l'ambiance et les détails qui te font accrocher.

Sinon le jeu bide a ce point ? Personne y joue ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment