Le 12 octobre 2021 à 22:12:58 :
Le 12 octobre 2021 à 22:10:17 :
si avowed a la meme ambition que outerwords c'est une enorme décéption, les gens s'adendaient à skyrim
Euh non, personne s'attendait a un jeu de l'ambition d'un elder scroll, c'est pas pour autant que c'est pas un AAA
Nan mais c'est clair maintenant c'est ça définition de AAA ou AA le soucis.
Le mec pense qu'il existe 50 AAA dans le l'histoire du JV et c'est réd dead, Gears, Halo, TLOU2, TES, FF7 Remake...
Il existe des AAA moins ambitieux aussi
donc selon toi hellblade 2 sera un AAA alors que le studio a dit ne plus faire que des petits jeux et matthieu booty chef des studios xbox a dit que ninja theory n'allait pas faire des AAA
et c'est moi qui ai un probleme avec la definition de AAA? mdr
Le 12 octobre 2021 à 22:13:26 :
Le 12 octobre 2021 à 22:08:33 :
Le 12 octobre 2021 à 22:04:38 :
Le 12 octobre 2021 à 21:58:34 :
Le 12 octobre 2021 à 21:53:05 :
> Le 12 octobre 2021 à 21:45:40 :
>> Le 12 octobre 2021 à 21:43:04 :
> >> Le 12 octobre 2021 à 21:39:06 :
> > >> 40 personnes ne feront pas un AAA, désolé, et ils n'ont pas l'intention d'en faire un, je t'ai déjà apporté la preuve qu'ils annoncent vouloir faire un petit jeu au contraire d'un AAA
> > >
> > >
> > >
> > > Juste comme ca, tu sais au moins ce que c'est un AAA parceque la c''est de pire en pire tes interventions
> >
> > Moi je pense que l'auteur, même si de moins en moins crédible sur sa bonne foi, avait de vrai questions, à eu des réponses et à du mal à accepter que les jeux ne soit pas des AA multi free to play.
> >
> > Maintenant il faut considérer que c'était de bonne foi, on en conclu qu'il faut patienter pour avoir le cœur net et voilà
>
>
> je suis d'accord pour patienter pour perfect dark, fable, et pour dire que les jeux bethesda ne sont pas concernés par ce probleme
>
> mais pretendre que hellblade2 sera un AAA est aujourdhui impossible et avowed semble difficilement defendable comme AAA aussi quand on decouvre qu'il est en réalité proche de outerworlds
Avowed est un triple AAA
https://www.gamekyo.com/blog_article443240.html
Comme le prochain jeu dinxile confirmé par son bosse.
Et comme state of decay 3
https://www.reddit.com/r/Xboxnews/comments/iak77x/state_of_decay_3_is_gonna_be_big_aaa_not_a_rumour/
Et comme Starfield, tes6 qui sont sûrement deux des jeux les ambitieux qui sont en prod. Dt tout les autres helkblade aura les valeurs de prod d'un AAA...
Maintenant tu arretes d'affirmer des choses dont tu ne sais rien bordelstate of decay 2 etait aussi annoncé comme AAA, ca veut rien dire
Big AAA du boss marketing dxbox ça veut tout dire...
moi aussi je pensais que avowed serait AAA d'ou ma surprise avec les dernieres infos
https://www.gamesradar.com/avowed-guide/
Job listings found in September of 2019 for Obsidian’s next AAA project talked about "combat actions utilising both first and third-person animations," with "branching dialogue" and "day/night cycles". This puts the game in league with Obsidian’s former RPGs such as The Outer Worlds and Knights of the Old Republic 2: The Sith Lords
C'est bien un AAA
autant un AAA d'apres ton texte que the outer worlds, qui etait publié par le label indépendant/petit jeu de take 2, private division, et qui n'etait donc pas un AAA, pas un gros jeu
si avowed a la meme ambition que outerwords c'est une enorme décéption, les gens s'adendaient à skyrim
Au bout d un moment faut arreter de parler déception alors qu'on a rien vue du jeu.
j'ai parlé au conditionnel au cas ou ca t'aurait échappé, vu qu'on se base uniquement sur la description du jeu pas gordon de windows central
Le 12 octobre 2021 à 22:08:33 :
Le 12 octobre 2021 à 22:04:38 :
Le 12 octobre 2021 à 21:58:34 :
Le 12 octobre 2021 à 21:53:05 :
Le 12 octobre 2021 à 21:45:40 :
> Le 12 octobre 2021 à 21:43:04 :
>> Le 12 octobre 2021 à 21:39:06 :
> >> 40 personnes ne feront pas un AAA, désolé, et ils n'ont pas l'intention d'en faire un, je t'ai déjà apporté la preuve qu'ils annoncent vouloir faire un petit jeu au contraire d'un AAA
> >
> >
> >
> > Juste comme ca, tu sais au moins ce que c'est un AAA parceque la c''est de pire en pire tes interventions
>
> Moi je pense que l'auteur, même si de moins en moins crédible sur sa bonne foi, avait de vrai questions, à eu des réponses et à du mal à accepter que les jeux ne soit pas des AA multi free to play.
>
> Maintenant il faut considérer que c'était de bonne foi, on en conclu qu'il faut patienter pour avoir le cœur net et voilà
je suis d'accord pour patienter pour perfect dark, fable, et pour dire que les jeux bethesda ne sont pas concernés par ce probleme
mais pretendre que hellblade2 sera un AAA est aujourdhui impossible et avowed semble difficilement defendable comme AAA aussi quand on decouvre qu'il est en réalité proche de outerworlds
Avowed est un triple AAA
https://www.gamekyo.com/blog_article443240.html
Comme le prochain jeu dinxile confirmé par son bosse.
Et comme state of decay 3
https://www.reddit.com/r/Xboxnews/comments/iak77x/state_of_decay_3_is_gonna_be_big_aaa_not_a_rumour/
Et comme Starfield, tes6 qui sont sûrement deux des jeux les ambitieux qui sont en prod. Dt tout les autres helkblade aura les valeurs de prod d'un AAA...
Maintenant tu arretes d'affirmer des choses dont tu ne sais rien bordelstate of decay 2 etait aussi annoncé comme AAA, ca veut rien dire
Big AAA du boss marketing dxbox ça veut tout dire...
moi aussi je pensais que avowed serait AAA d'ou ma surprise avec les dernieres infos
https://www.gamesradar.com/avowed-guide/
Job listings found in September of 2019 for Obsidian’s next AAA project talked about "combat actions utilising both first and third-person animations," with "branching dialogue" and "day/night cycles". This puts the game in league with Obsidian’s former RPGs such as The Outer Worlds and Knights of the Old Republic 2: The Sith Lords
C'est bien un AAA
autant un AAA d'apres ton texte que the outer worlds, qui etait publié par le label indépendant/petit jeu de take 2, private division, et qui n'etait donc pas un AAA, pas un gros jeu
Non c'est une offre d'emploi pour avowed pas tow... aucune mention de TOW. Il n'y a aucun rapport entre les deux dans le texte...
Avec des si, surtout faux comme les tiens on refait le monde
Le 12 octobre 2021 à 22:16:38 :
Euh non, personne s'attendait a un jeu de l'ambition d'un elder scroll, c'est pas pour autant que c'est pas un AAA
Le mec pense qu'il existe 50 AAA dans le l'histoire du JV et c'est réd dead, Gears, Halo, TLOU2, TES, FF7 Remake...
donc selon toi hellblade 2 sera un AAA alors que le studio a dit ne plus faire que des petits jeux et matthieu booty chef des studios xbox a dit que ninja theory n'allait pas faire des AAA
Les gens disent plein de choses tout le temps et les plan changent, évidemment que Hellblade 2 est un AAA.
Je le redis, Jim Ryan à bien dit je crois que générations pour sortir en cachette des mois plus tard sur un forum japonais que GT7, Horizon serait sur PS4
Le 12 octobre 2021 à 22:16:38 :
Valorant c'est un triple A est ce que tu le sais ? Triple A c est uniquement un budget, les COD sont aussi des triple A pourtant leurs solo sont ok tier et leurs multi tout juste bon y a 0 ambitions dans ces jeux là. Tu peux faire des jeux peu ambitieux mais qui sont aussi des triples A
Question
Resident Evil Village pour toi c'est quoi ? Un AA ou un AAA ?
Le 12 octobre 2021 à 22:14:58 :
Le 12 octobre 2021 à 22:12:50 :
Le 12 octobre 2021 à 22:06:36 :
Le 12 octobre 2021 à 22:03:42 :
Le 12 octobre 2021 à 22:00:21 :
> Le 12 octobre 2021 à 21:57:09 :
>> Le 12 octobre 2021 à 21:50:09 :
> >> Le 12 octobre 2021 à 21:45:40 :
> > >> Le 12 octobre 2021 à 21:43:04 :
> > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:39:06 :
> > > > >> 40 personnes ne feront pas un AAA, désolé, et ils n'ont pas l'intention d'en faire un, je t'ai déjà apporté la preuve qu'ils annoncent vouloir faire un petit jeu au contraire d'un AAA
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Juste comme ca, tu sais au moins ce que c'est un AAA parceque la c''est de pire en pire tes interventions
> > > >
> > > > Moi je pense que l'auteur, même si de moins en moins crédible sur sa bonne foi, avait de vrai questions, à eu des réponses et à du mal à accepter que les jeux ne soit pas des AA multi free to play.
> > > >
> > > > Maintenant il faut considérer que c'était de bonne foi, on en conclu qu'il faut patienter pour avoir le cœur net et voilà
> > >
> > >
> > > je suis d'accord pour patienter pour perfect dark, fable, et pour dire que les jeux bethesda ne sont pas concernés par ce probleme
> > >
> > > mais pretendre que hellblade2 sera un AAA est aujourdhui impossible et avowed semble difficilement defendable comme AAA aussi quand on decouvre qu'il est en réalité proche de outerworlds
> >
> > OK je veux bien faire l'effort de fournir quelques informations IRRÉFUTABLE.
> >
> > https://twitter.com/klobrille/status/1447184113820184578?t=uvCPaWp6ruB009e-qR02iw&s=19
> >
> > Au cours de ses 6 derniers mois, Obsidian et Ninja theory recrute et surtout ninja Theory.
> >
> > + 20% NT
> > + 6% Obsidian
> >
> > Ainsi que d'autres sur le tweet.
> >
> > Ils ne recrute pas pour rester un standing de jeu pareil que quand ils étaient indé.
> >
> > Maintenant toi tu spécule sur le fait que les jeux resteront des AA mais en vrai on en sait rien.
>
> ninja mutiplie les projets de petite ambition, les AA
> pour ca qu'ils ont plus de personnes
> ton info est irrefutable mais elle ne donne pas d'information sur l'ambition du jeu (que ninja theory et matthieu booty appellent "scope" dans les citations que j'ai fournies)
> or ce que j'ai posté pour l'instant prouve de maniere irrefutable qu'ils feront des petits jeux
>
> "we’re going to scope them so they can be done well by a smaller studio"
>
> “But it is a masterful bit of design constraint and scoping, so that what it does, it does really well. It’s not a hundred hour game, but the 10-15 hours gameplay that it is is really, really well done. So I think for us it was more of a test case, of ‘hey, if we were to acquire Ninja Theory, and they were to just continue shipping games of the quality and scope of Hellblade, would we consider that a success?’ And the answer is yes.”
>
> "“And I think where that helps our strategy is when you think about something like Game Pass, where people are subscribing, and they really want to know, ‘hey, what’s next? I wanna play this, what’s coming up?’ Those kinds of games are great, and they’re things that fit perfectly in between our bigger AAA releases. "
>
> sur la multiplication de petits projets, noir sur blanc:
>
> " I think it’d be great if we could now just take those folks, and now that they don’t have to worry about that, put them on more projects and more things like Hellblade.”"
>
> tu as vraiment besoin de plus pour comprendre que ninja theory va faire uniquement du AA?
>
> j'ai encore les citations du patron de ninja theory lui meme sur leur nouvelle strategie mais je pense que ca suffit là
Évidemment que à 70 ou 80 dev ils ne vont pas faire un Gears 6 ou un Réd dead mais oui ça sert bien des AAA, le problème c'est que tu ne veux pas donner ta définition de AAA ou de AA.
Ils comptent monter au-delà de 100, à 100 mec ont fait plus des AA en faite
encore une fois, je t'ai montré les citations récentes, noir sur blanc, de matthieu booty qui dit qu'ils feront plus de jeux de l'ambition de hellblade, des petits jeux, pas des AAA
à ce point s'accrocher à un reve de AAA c'est de la démence, ou alors tu ne lis pas ce que j'ecris
Donne ta définition de AAA et de AA. Parce que le problème vient de la.
Si tu considère que une équipe de 100 dev c'est pour faire des AA ya un problème et les citations de Matt booty c'est cool mais c'est pas écrit dans le marbre les choses bouge
je n'ai pas besoin de donner une definition de AAA, c'est matthieu booty qui dit que ninja theory ne fera pas de AAA et fera des jeux parfaits pour occuper les souscripteurs gamepass entre les sorties de AAA tu devrais lui demander à lui ce qu'il veut dire quand il dit ca
et le nombre de developpeurs ne veut rien dire sur l'ambition des projets si on ne connait pas le nombre de projets, or matthieu booty parle de faire plus de projets, mais des projets de petite ambition, encore une fois il dit ca noir sur blanc fais un petit effort pour comprendre
Sauf qu'ils ont l'air de faire jeux par jeux ninja theory. Je vois rien du d'autres projets et le studio se concentre sur Hellblade 2 donc c'est bien un AAA.
Les discours c'est juste des discours, Jim Ryan dit bien je crois aux générations en 2020 pour sortir des cross gen jusqu'en 2022 avec GOW donc..
et project mara c'est quoi?
Enfaîte je crois comprendre, pour l'auteur un AAA c'est une jeu de minimum 50 heures, une super production cinématographique qui ne doit pas contenir de multi ou être free to play avec un marketing digne d'un films et raconter une histoire forte.
Un truc à la Sony, à 2 doigts de nous dire que Microsoft n'a jamais fait de AAA bientôt
Le 12 octobre 2021 à 22:20:18 :
Le 12 octobre 2021 à 22:03:42 :
> Le 12 octobre 2021 à 22:00:21 :
>> Le 12 octobre 2021 à 21:57:09 :
> >> Le 12 octobre 2021 à 21:50:09 :
> > >> Le 12 octobre 2021 à 21:45:40 :
> > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:43:04 :
> > > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:39:06 :
> > > > > >> 40 personnes ne feront pas un AAA, désolé, et ils n'ont pas l'intention d'en faire un, je t'ai déjà apporté la preuve qu'ils annoncent vouloir faire un petit jeu au contraire d'un AAA
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Juste comme ca, tu sais au moins ce que c'est un AAA parceque la c''est de pire en pire tes interventions
> > > > >
> > > > > Moi je pense que l'auteur, même si de moins en moins crédible sur sa bonne foi, avait de vrai questions, à eu des réponses et à du mal à accepter que les jeux ne soit pas des AA multi free to play.
> > > > >
> > > > > Maintenant il faut considérer que c'était de bonne foi, on en conclu qu'il faut patienter pour avoir le cœur net et voilà
> > > >
> > > >
> > > > je suis d'accord pour patienter pour perfect dark, fable, et pour dire que les jeux bethesda ne sont pas concernés par ce probleme
> > > >
> > > > mais pretendre que hellblade2 sera un AAA est aujourdhui impossible et avowed semble difficilement defendable comme AAA aussi quand on decouvre qu'il est en réalité proche de outerworlds
> > >
> > > OK je veux bien faire l'effort de fournir quelques informations IRRÉFUTABLE.
> > >
> > > https://twitter.com/klobrille/status/1447184113820184578?t=uvCPaWp6ruB009e-qR02iw&s=19
> > >
> > > Au cours de ses 6 derniers mois, Obsidian et Ninja theory recrute et surtout ninja Theory.
> > >
> > > + 20% NT
> > > + 6% Obsidian
> > >
> > > Ainsi que d'autres sur le tweet.
> > >
> > > Ils ne recrute pas pour rester un standing de jeu pareil que quand ils étaient indé.
> > >
> > > Maintenant toi tu spécule sur le fait que les jeux resteront des AA mais en vrai on en sait rien.
> >
> > ninja mutiplie les projets de petite ambition, les AA
> > pour ca qu'ils ont plus de personnes
> > ton info est irrefutable mais elle ne donne pas d'information sur l'ambition du jeu (que ninja theory et matthieu booty appellent "scope" dans les citations que j'ai fournies)
> > or ce que j'ai posté pour l'instant prouve de maniere irrefutable qu'ils feront des petits jeux
> >
> > "we’re going to scope them so they can be done well by a smaller studio"
> >
> > “But it is a masterful bit of design constraint and scoping, so that what it does, it does really well. It’s not a hundred hour game, but the 10-15 hours gameplay that it is is really, really well done. So I think for us it was more of a test case, of ‘hey, if we were to acquire Ninja Theory, and they were to just continue shipping games of the quality and scope of Hellblade, would we consider that a success?’ And the answer is yes.”
> >
> > "“And I think where that helps our strategy is when you think about something like Game Pass, where people are subscribing, and they really want to know, ‘hey, what’s next? I wanna play this, what’s coming up?’ Those kinds of games are great, and they’re things that fit perfectly in between our bigger AAA releases. "
> >
> > sur la multiplication de petits projets, noir sur blanc:
> >
> > " I think it’d be great if we could now just take those folks, and now that they don’t have to worry about that, put them on more projects and more things like Hellblade.”"
> >
> > tu as vraiment besoin de plus pour comprendre que ninja theory va faire uniquement du AA?
> >
> > j'ai encore les citations du patron de ninja theory lui meme sur leur nouvelle strategie mais je pense que ca suffit là
>
> Évidemment que à 70 ou 80 dev ils ne vont pas faire un Gears 6 ou un Réd dead mais oui ça sert bien des AAA, le problème c'est que tu ne veux pas donner ta définition de AAA ou de AA.
>
> Ils comptent monter au-delà de 100, à 100 mec ont fait plus des AA en faite
encore une fois, je t'ai montré les citations récentes, noir sur blanc, de matthieu booty qui dit qu'ils feront plus de jeux de l'ambition de hellblade, des petits jeux, pas des AAA
à ce point s'accrocher à un reve de AAA c'est de la démence, ou alors tu ne lis pas ce que j'ecris
Si tu considère que une équipe de 100 dev c'est pour faire des AA ya un problème et les citations de Matt booty c'est cool mais c'est pas écrit dans le marbre les choses bouge
je n'ai pas besoin de donner une definition de AAA, c'est matthieu booty qui dit que ninja theory ne fera pas de AAA et fera des jeux parfaits pour occuper les souscripteurs gamepass entre les sorties de AAA tu devrais lui demander à lui ce qu'il veut dire quand il dit ca
et le nombre de developpeurs ne veut rien dire sur l'ambition des projets si on ne connait pas le nombre de projets, or matthieu booty parle de faire plus de projets, mais des projets de petite ambition, encore une fois il dit ca noir sur blanc fais un petit effort pour comprendre
Sauf qu'ils ont l'air de faire jeux par jeux ninja theory. Je vois rien du d'autres projets et le studio se concentre sur Hellblade 2 donc c'est bien un AAA.
Les discours c'est juste des discours, Jim Ryan dit bien je crois aux générations en 2020 pour sortir des cross gen jusqu'en 2022 avec GOW donc..
Le prochain projet ninja theory juste après Hellblade 2
Le 12 octobre 2021 à 22:22:51 :
> Le 12 octobre 2021 à 22:03:42 :
>> Le 12 octobre 2021 à 22:00:21 :
> >> Le 12 octobre 2021 à 21:57:09 :
> > >> Le 12 octobre 2021 à 21:50:09 :
> > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:45:40 :
> > > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:43:04 :
> > > > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:39:06 :
> > > > > > >> 40 personnes ne feront pas un AAA, désolé, et ils n'ont pas l'intention d'en faire un, je t'ai déjà apporté la preuve qu'ils annoncent vouloir faire un petit jeu au contraire d'un AAA
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Juste comme ca, tu sais au moins ce que c'est un AAA parceque la c''est de pire en pire tes interventions
> > > > > >
> > > > > > Moi je pense que l'auteur, même si de moins en moins crédible sur sa bonne foi, avait de vrai questions, à eu des réponses et à du mal à accepter que les jeux ne soit pas des AA multi free to play.
> > > > > >
> > > > > > Maintenant il faut considérer que c'était de bonne foi, on en conclu qu'il faut patienter pour avoir le cœur net et voilà
> > > > >
> > > > >
> > > > > je suis d'accord pour patienter pour perfect dark, fable, et pour dire que les jeux bethesda ne sont pas concernés par ce probleme
> > > > >
> > > > > mais pretendre que hellblade2 sera un AAA est aujourdhui impossible et avowed semble difficilement defendable comme AAA aussi quand on decouvre qu'il est en réalité proche de outerworlds
> > > >
> > > > OK je veux bien faire l'effort de fournir quelques informations IRRÉFUTABLE.
> > > >
> > > > https://twitter.com/klobrille/status/1447184113820184578?t=uvCPaWp6ruB009e-qR02iw&s=19
> > > >
> > > > Au cours de ses 6 derniers mois, Obsidian et Ninja theory recrute et surtout ninja Theory.
> > > >
> > > > + 20% NT
> > > > + 6% Obsidian
> > > >
> > > > Ainsi que d'autres sur le tweet.
> > > >
> > > > Ils ne recrute pas pour rester un standing de jeu pareil que quand ils étaient indé.
> > > >
> > > > Maintenant toi tu spécule sur le fait que les jeux resteront des AA mais en vrai on en sait rien.
> > >
> > > ninja mutiplie les projets de petite ambition, les AA
> > > pour ca qu'ils ont plus de personnes
> > > ton info est irrefutable mais elle ne donne pas d'information sur l'ambition du jeu (que ninja theory et matthieu booty appellent "scope" dans les citations que j'ai fournies)
> > > or ce que j'ai posté pour l'instant prouve de maniere irrefutable qu'ils feront des petits jeux
> > >
> > > "we’re going to scope them so they can be done well by a smaller studio"
> > >
> > > “But it is a masterful bit of design constraint and scoping, so that what it does, it does really well. It’s not a hundred hour game, but the 10-15 hours gameplay that it is is really, really well done. So I think for us it was more of a test case, of ‘hey, if we were to acquire Ninja Theory, and they were to just continue shipping games of the quality and scope of Hellblade, would we consider that a success?’ And the answer is yes.”
> > >
> > > "“And I think where that helps our strategy is when you think about something like Game Pass, where people are subscribing, and they really want to know, ‘hey, what’s next? I wanna play this, what’s coming up?’ Those kinds of games are great, and they’re things that fit perfectly in between our bigger AAA releases. "
> > >
> > > sur la multiplication de petits projets, noir sur blanc:
> > >
> > > " I think it’d be great if we could now just take those folks, and now that they don’t have to worry about that, put them on more projects and more things like Hellblade.”"
> > >
> > > tu as vraiment besoin de plus pour comprendre que ninja theory va faire uniquement du AA?
> > >
> > > j'ai encore les citations du patron de ninja theory lui meme sur leur nouvelle strategie mais je pense que ca suffit là
> >
> > Évidemment que à 70 ou 80 dev ils ne vont pas faire un Gears 6 ou un Réd dead mais oui ça sert bien des AAA, le problème c'est que tu ne veux pas donner ta définition de AAA ou de AA.
> >
> > Ils comptent monter au-delà de 100, à 100 mec ont fait plus des AA en faite
>
> encore une fois, je t'ai montré les citations récentes, noir sur blanc, de matthieu booty qui dit qu'ils feront plus de jeux de l'ambition de hellblade, des petits jeux, pas des AAA
>
> à ce point s'accrocher à un reve de AAA c'est de la démence, ou alors tu ne lis pas ce que j'ecris
tu pretends donc qu'il n'est pas en developpement en meme temps que hellblade?
Avowed ne sera pas un open World ?
Le 12 octobre 2021 à 22:23:53 :
Le 12 octobre 2021 à 22:22:51 :
> Le 12 octobre 2021 à 22:06:36 :
>> Le 12 octobre 2021 à 22:03:42 :
> >> Le 12 octobre 2021 à 22:00:21 :
> > >> Le 12 octobre 2021 à 21:57:09 :
> > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:50:09 :
> > > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:45:40 :
> > > > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:43:04 :
> > > > > > >> Le 12 octobre 2021 à 21:39:06 :
> > > > > > > >> 40 personnes ne feront pas un AAA, désolé, et ils n'ont pas l'intention d'en faire un, je t'ai déjà apporté la preuve qu'ils annoncent vouloir faire un petit jeu au contraire d'un AAA
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Juste comme ca, tu sais au moins ce que c'est un AAA parceque la c''est de pire en pire tes interventions
> > > > > > >
> > > > > > > Moi je pense que l'auteur, même si de moins en moins crédible sur sa bonne foi, avait de vrai questions, à eu des réponses et à du mal à accepter que les jeux ne soit pas des AA multi free to play.
> > > > > > >
> > > > > > > Maintenant il faut considérer que c'était de bonne foi, on en conclu qu'il faut patienter pour avoir le cœur net et voilà
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > je suis d'accord pour patienter pour perfect dark, fable, et pour dire que les jeux bethesda ne sont pas concernés par ce probleme
> > > > > >
> > > > > > mais pretendre que hellblade2 sera un AAA est aujourdhui impossible et avowed semble difficilement defendable comme AAA aussi quand on decouvre qu'il est en réalité proche de outerworlds
> > > > >
> > > > > OK je veux bien faire l'effort de fournir quelques informations IRRÉFUTABLE.
> > > > >
> > > > > https://twitter.com/klobrille/status/1447184113820184578?t=uvCPaWp6ruB009e-qR02iw&s=19
> > > > >
> > > > > Au cours de ses 6 derniers mois, Obsidian et Ninja theory recrute et surtout ninja Theory.
> > > > >
> > > > > + 20% NT
> > > > > + 6% Obsidian
> > > > >
> > > > > Ainsi que d'autres sur le tweet.
> > > > >
> > > > > Ils ne recrute pas pour rester un standing de jeu pareil que quand ils étaient indé.
> > > > >
> > > > > Maintenant toi tu spécule sur le fait que les jeux resteront des AA mais en vrai on en sait rien.
> > > >
> > > > ninja mutiplie les projets de petite ambition, les AA
> > > > pour ca qu'ils ont plus de personnes
> > > > ton info est irrefutable mais elle ne donne pas d'information sur l'ambition du jeu (que ninja theory et matthieu booty appellent "scope" dans les citations que j'ai fournies)
> > > > or ce que j'ai posté pour l'instant prouve de maniere irrefutable qu'ils feront des petits jeux
> > > >
> > > > "we’re going to scope them so they can be done well by a smaller studio"
> > > >
> > > > “But it is a masterful bit of design constraint and scoping, so that what it does, it does really well. It’s not a hundred hour game, but the 10-15 hours gameplay that it is is really, really well done. So I think for us it was more of a test case, of ‘hey, if we were to acquire Ninja Theory, and they were to just continue shipping games of the quality and scope of Hellblade, would we consider that a success?’ And the answer is yes.”
> > > >
> > > > "“And I think where that helps our strategy is when you think about something like Game Pass, where people are subscribing, and they really want to know, ‘hey, what’s next? I wanna play this, what’s coming up?’ Those kinds of games are great, and they’re things that fit perfectly in between our bigger AAA releases. "
> > > >
> > > > sur la multiplication de petits projets, noir sur blanc:
> > > >
> > > > " I think it’d be great if we could now just take those folks, and now that they don’t have to worry about that, put them on more projects and more things like Hellblade.”"
> > > >
> > > > tu as vraiment besoin de plus pour comprendre que ninja theory va faire uniquement du AA?
> > > >
> > > > j'ai encore les citations du patron de ninja theory lui meme sur leur nouvelle strategie mais je pense que ca suffit là
> > >
> > > Évidemment que à 70 ou 80 dev ils ne vont pas faire un Gears 6 ou un Réd dead mais oui ça sert bien des AAA, le problème c'est que tu ne veux pas donner ta définition de AAA ou de AA.
> > >
> > > Ils comptent monter au-delà de 100, à 100 mec ont fait plus des AA en faite
> >
> > encore une fois, je t'ai montré les citations récentes, noir sur blanc, de matthieu booty qui dit qu'ils feront plus de jeux de l'ambition de hellblade, des petits jeux, pas des AAA
> >
> > à ce point s'accrocher à un reve de AAA c'est de la démence, ou alors tu ne lis pas ce que j'ecris
>
> Donne ta définition de AAA et de AA. Parce que le problème vient de la.
>
> Si tu considère que une équipe de 100 dev c'est pour faire des AA ya un problème et les citations de Matt booty c'est cool mais c'est pas écrit dans le marbre les choses bouge
tu pretends donc qu'il n'est pas en developpement en meme temps que hellblade?
Ya quasiment personne dessus, pas de nouvelles depuis des mois, tout le monde est sur Hellblade 2 et projet Mara est en pré-prod
Pourquoi tu esquives ma question ??
Resident Evil Village c'est quoi ?
Le 12 octobre 2021 à 22:21:41 :
Enfaîte je crois comprendre, pour l'auteur un AAA c'est une jeu de minimum 50 heures, une super production cinématographique qui ne doit pas contenir de multi ou être free to play avec un marketing digne d'un films et raconter une histoire forte.Un truc à la Sony, à 2 doigts de nous dire que Microsoft n'a jamais fait de AAA bientôt
j'ai bien compris que tu essayes de m'emmener sur le terrain de lla definition d'un AAA, un gros jeu, un jeu ambitieux, mais comme je te l'ai dit je n'ai pas envie d'aller sur ce terrain, et je n'en ai pas non plus besoin vu la clarté et la transparence de matthieu booty, qui est celui qui dit que ninja theory ne fera pas de AAA
pourquoi ca serait à moi de definir un AAA alors que matthieu booty est celui qui utilise ce terme et ce de maniere tres claire
il n'y a aucune place au doute face à ses propos
Le 12 octobre 2021 à 22:25:09 :
Rien n'est sûr au vu de l'article mais l'auteur veux absolument nous fais gobé que tous les futurs jeux MS c'est des AA multi avec 0 ambitions
Le 12 octobre 2021 à 22:25:09 :
pas sur pour l'instant, mais d'apres gordon de windows central qui a pu voir ou en est le jeu il risque plutot d'etre linéaire et avec des niveaux séparés sans monde ouvert comme outerworlds
j'ai bien compris que tu essayes de m'emmener sur le terrain de lla definition d'un AAA, un gros jeu, un jeu ambitieux, mais comme je te l'ai dit je n'ai pas envie d'aller sur ce terrain, et je n'en ai pas non plus besoin vu la clarté et la transparence de matthieu booty, qui est celui qui dit que ninja theory ne fera pas de AAA
On voit surtout que tu es bien mal a l'aise pour definir tes propres affirmations et que tu esquives comme tu peux
Le 12 octobre 2021 à 22:26:43 :
Enfaîte je crois comprendre, pour l'auteur un AAA c'est une jeu de minimum 50 heures, une super production cinématographique qui ne doit pas contenir de multi ou être free to play avec un marketing digne d'un films et raconter une histoire forte.Un truc à la Sony, à 2 doigts de nous dire que Microsoft n'a jamais fait de AAA bientôt
pourquoi ca serait à moi de definir un AAA alors que matthieu booty est celui qui utilise ce terme et ce de maniere tres claire
il n'y a aucune place au doute face à ses propos
Explique moi les propos de Jim ryan:
Nous croyons générations en 2020.
Pour après nous dévoiler Horizon, GT et Gow sur PS4.
Le changement de plan est impossible selon toi ?
Tu n'a pas envie de faire la définition des AAA parce que tu n'en a aucune idée, la vérité est la
Tout ce qu'il dit c'est que Ninja ne va pas faire des AAA de 90h a la The Witcher
A aucun moment il dit qu'ils ne feront pas de AAA. Tu es juste dans l'interpretation
Le 12 octobre 2021 à 22:29:08 :
Le 12 octobre 2021 à 22:26:43 :
il n'y a aucune place au doute face à ses proposExplique moi les propos de Jim ryan:
Nous coraux générations en 2020.
Pour après nous dévoiler Horizon, GT et Gow sur PS4.
Le changement de plan est impossible selon toi ?
Tu n'a pas envie de faire la définition des AAA parce que tu n'en a aucune idée, la vérité est la
totalement hors sujet