Le 12 octobre 2021 à 21:15:06 :
Le 12 octobre 2021 à 21:12:56 :
Le 12 octobre 2021 à 21:10:44 :
Le 12 octobre 2021 à 21:08:31 :
Le 12 octobre 2021 à 21:06:53 :
> Le 12 octobre 2021 à 21:04:06 :
>> quand il parle de moteur, il parle de commet est le jeu, e, gros le jeu est comme outer worlds ,c 'est pas ce qu'on attendait désolé
>
> Non c'est absolument pas ce qu'il dit mdr. UN moteur ca evolue et il le dit bien mais bon t'es juste la pour troller et faire croire que t'attendais ce jeu alors que tu aurais craché dessus quoiqu'il arrive comme un bon fanboy
tu essayes de te baser sur une comprehension alternative de ses paroles, mais la vérité reste
evidemment qu'il y a une evolution mais ca reste proche sinon il n'aurait pas dit que le jeu a l'air de tourner sur le meme moteur, si il y avait un saut il aurait dit ca semble tourner avec une technologie differenteOn parle d'une pre alpha, t'es risible. Impossible de predir la qualité finale des graphismes sur une préalpha...
je n'ai pas parlé de graphismes
Tu parler de quoi du coup ?
de comment le jeu est
il semble etre construit et fait comme outer worlds
Oui et hellblade et Gow ont la même structure et pourtant, ce n'est pas du tout les mêmes ambitions...
Le 12 octobre 2021 à 20:18:00 :
Le 12 octobre 2021 à 20:15:18 :
il vient d'etre révélé par corden de windows central que avowed ne sera surement pas ouvert come skyrim mais proche du AA outer worlds, un style de jeu tres PC qui se concentre sur lhistoire et l'univers mais graphiquement peu ambitieux, court et lineairec'etait le jeu souvent cité comme AAA solo
il reste quoi?
hellblade sera AA selon matthieu booty lui meme, ainsi que les autres projets de ninja theory
perfect dark il y a encore un doute mmais il y a des rumeurs de jeu service qui évolue avec le temps
fable aussi mais il y a eu des rumeurs de jeu mmo ou connecté déjà alors qu'on ne sait rien du jeu
Concernant ton premier paragraphe j'ai lu pareil, donc pas de monde ouvert etc... jusqu'à lire la dernière phrase ou il parle de scruté le recrutement et la on vois quoi ? Des dev de monde ouvert récemment recruter
Ps: par contre j'ai lu l'article et tu mens me mec n'a jamais dit court et peu ambitieux 🤔
Concernant le reste de ton topic bah c'est clairement de la rumeur daubé 🙄
C'est pas parce que ya des mecs qu'on dev des OW que ca en sera un mdrr
Ce rassurage ![]()
et les jeux linéaire ne dépasse jamais 30h ( hors jeu difficile)
Le 12 octobre 2021 à 21:16:32 :
Le 12 octobre 2021 à 21:14:26 :
Le 12 octobre 2021 à 21:09:44 :
Le 12 octobre 2021 à 20:54:06 :
Eh ben. T'oublie Starfield/TES VI/Halo infinite aussi, Hellblade 2 à voir si c'est un AAA ou pas. Et y a plein de jeux pas encore annoncé. Donc oui il y aura des AAA solo chez microsoft.starfield on verra
elder scrolls on verra comment ils vont faire, j'imagine pas un jeu solo pur pour une si grosse license, bethesda a l'air de vouloir faire des jeux service maintenanthellblade 2 est un AA, iln'y a pas débat, matthieu booty l'a décrit ainsi et ninja theory ne fait plus que des AA c'est leur nouvelle strategie depuis le developpement de hellblade 1
Source pour hellblade ?
Et puis pour le reste. Je ne vais même pas faire dd commentaireshttps://gamingbolt.com/we-want-ninja-theory-to-keep-making-small-scope-well-made-games-like-hellblade-microsoft
Alors oui, mais non. Oui le jeu ne durera pas 90 heures mais il aura les valeurs de prod d'un AAA.
Et ??
C'est tres bien 30h
Le 12 octobre 2021 à 21:20:52 :
Et ??
C'est tres bien 30h
Donc 15 j de jeu quioi
Donc 15 j de jeu quioi
Encore une fois oui et ??
C'est plus que de nombreux AAA
Prends GOW, il se plie en 30h facile. Tu vas me dire c'est un AA ?
Le 12 octobre 2021 à 21:20:28 :
Le 12 octobre 2021 à 21:16:32 :
Le 12 octobre 2021 à 21:14:26 :
Le 12 octobre 2021 à 21:09:44 :
Le 12 octobre 2021 à 20:54:06 :
Eh ben. T'oublie Starfield/TES VI/Halo infinite aussi, Hellblade 2 à voir si c'est un AAA ou pas. Et y a plein de jeux pas encore annoncé. Donc oui il y aura des AAA solo chez microsoft.starfield on verra
elder scrolls on verra comment ils vont faire, j'imagine pas un jeu solo pur pour une si grosse license, bethesda a l'air de vouloir faire des jeux service maintenanthellblade 2 est un AA, iln'y a pas débat, matthieu booty l'a décrit ainsi et ninja theory ne fait plus que des AA c'est leur nouvelle strategie depuis le developpement de hellblade 1
Source pour hellblade ?
Et puis pour le reste. Je ne vais même pas faire dd commentaireshttps://gamingbolt.com/we-want-ninja-theory-to-keep-making-small-scope-well-made-games-like-hellblade-microsoft
Alors oui, mais non. Oui le jeu ne durera pas 90 heures mais il aura les valeurs de prod d'un AAA.
oui, c'est la nouvelle philosophie de nja theory que j'aimentionné, petit budget, petit jeu, mais beaux graphismes et qualité
project mara par exemple se passera dans une seule piece
oui, c'est la nouvelle philosophie de nja theory que j'aimentionné, petit budget, petit jeu, mais beaux graphismes et qualité
Oui petit jeu a petit budget, c'est pour ca que l'equipe de dev de Hellblade 2 a doublé par rapport au premier ?
Serieux arrete deux secondes de raconter n'imp
Le 12 octobre 2021 à 21:22:37 :
Donc 15 j de jeu quioi
Encore une fois oui et ??
C'est plus que de nombreux AAA
Prends GOW, il se plie en 30h facile. Tu vas me dire c'est un AA ?
hellblade fait moins de 10h et est répétitif
on est loin d'un jeu qu'on fini en 30h en se depechant
Le 12 octobre 2021 à 21:24:05 :
Oui petit jeu a petit budget, c'est pour ca que l'equipe de dev de Hellblade 2 a doublé par rapport au premier ?
Serieux arrete deux secondes de raconter n'imp
le premier etait fait sur un budget ridicule et avec moins de 20 personnes il me semble
C'es t toi qui a parlé des 30H et la on parle du prochain
Tu te ridiculises a force avec tes virages dès qu'un de tes arguments foireux tient pas la route
Le 12 octobre 2021 à 21:25:17 :
C'es t toi qui a parlé des 30H et la on parle du prochain
Tu te ridiculises a force avec tes virages dès qu'un de tes arguments foireux tient pas la route
non j'ai jamais parlé de 30h
le premier etait fait sur un budget ridicule et avec moins de 20 personnes il me semble
Oui et ils ont sorti un super jeu.
Le second dispose de tous les fonds de Microsoft et d'une equipe du double.
Donc encore une fois, tu veux en venir ou ?
non j'ai jamais parlé de 30h
En effet c'est un de tes potes fanboy
Vos arguments sont tous tellement ridicules qu'on vous confond a force
Le 12 octobre 2021 à 21:26:54 :
Oui et ils ont sorti un super jeu.
Le second dispose de tous les fonds de Microsoft et d'une equipe du double.
Donc encore une fois, tu veux en venir ou ?
ca sera surement un bon AA, mais impossible que ca soit un AAA,et c'est indiscutable vu que c'est ce que disent à la fois matthieu booty et ninja theory eux meme
Oh pire les spéculations ça ne vaut rien Hellbalde 2 c'est peut-être juste un A ou un AAAAAA, on verra à la sortie
Pareil pour Avowed.
Les autres par contre c'est des équipes AAA qui bossent dessus c'est acquis ça.
et selon les dires de gordon, avowed sera dans lalignée de outerworlds qui est un petit jeu, publié par le label de jeux independants et/ou petits budgets de take2 private division
Le 12 octobre 2021 à 21:30:40 :
et selon les dires de gordon, avowed sera dans lalignée de outerworlds qui est un petit jeu, publié par le label de jeux independants et/ou petits budgets de take2 private division
Encore une fois, tu ne comprends rien mais pas grave on verra à la sortie du jeu...
ca sera surement un bon AA, mais impossible que ca soit un AAA,et c'est indiscutable vu que c'est ce que disent à la fois matthieu booty et ninja theory eux meme
wait and see, on n'en sait rien du tout
Surtout que AA ou AAA ca ne concerne qu'une question de budget. Y'a des AA bien superieur a des AAA donc bon cette discussion vire au ridicule
Le 12 octobre 2021 à 21:30:35 :
Oh pire les spéculations ça ne vaut rien Hellbalde 2 c'est peut-être juste un A ou un AAAAAA, on verra à la sortiePareil pour Avowed.
Les autres par contre c'est des équipes AAA qui bossent dessus c'est acquis ça.
AAA peut etre, mais solo? c'est ca la question
pour moi xbox a clairement mis une limite aux jeux solo qui ne peuvent etre que des AA, et tous les AAA doivent etre des jeux en ligne, service
hellblade 2 est AA c'est un fait indiscutable