CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avis objectif sur la version Switch de The Witcher 3 ?

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
01 octobre 2021 à 17:17:47

Salut je voulais savoir ce que la version Switch en mode portable de The Witcher 3 vaut ? Je l'ai déjà fait sur One X et je voulais me le refaire en mode portable sur Switch. J'ai vu que le Patch permet des modifications et que l'expérience est beaucoup plus stable.
Maintenant je sais pas si le jeu est nickel techniquement parlant et pour le côté visuel j'entends parler de bouillie de pixels. Il est à ce point là moche même en version portable ?

J'arrive pas à trouver des vidéos correcte ou encore des screens de la version portable. Du coup j'hésite à le prendre. J'ai pas envie de payer le jeu est au final me rendre compte que c'est une horreur et qui plus est injouable. S'il vous plait pas de troll anti machin, juste des avis objectifs. Merci à l'avance pour vos commentaires.

Message édité le 01 octobre 2021 à 17:18:28 par King_of_Angmar
Bowser_Beur
Bowser_Beur
Niveau 8
01 octobre 2021 à 17:22:11

Je pense lacheter sur la Switch OLED :bave:

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
01 octobre 2021 à 17:25:39

Le 01 octobre 2021 à 17:22:11 :
Je pense lacheter sur la Switch OLED :bave:

Ça m'aide pas trop :hap:

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
01 octobre 2021 à 17:38:48

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2021 à 17:41:21

C'est assez moche.
Parfois ça rame sévère.
Mais le portage est de bonne qualité et l'expérience de jeu est présente.

naruto-5007
naruto-5007
Niveau 10
01 octobre 2021 à 17:42:11

Honnêtement ça se fait très bien. Moins fluide et moins beau c'est sûr, mais à cette exception, c'est exactement le même jeu donc enjoy (sauf si vraiment les trucs pas très beaux te repousse)

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
01 octobre 2021 à 17:44:36

C'est du niveau d'un BioShock Collection en terme de rendu sur Switch en mode portable ? Vous auriez des exemples pour que je puisse me faire un avis ?

Bridou746621
Bridou746621
Niveau 22
01 octobre 2021 à 17:47:12

Le 01 octobre 2021 à 17:44:36 :
C'est du niveau d'un BioShock Collection en terme de rendu sur Switch en mode portable ? Vous auriez des exemples pour que je puisse me faire un avis ?

Au pire va sur Youtube, non ?

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
01 octobre 2021 à 17:47:47

Sur Switch Lite c'est vraiment bien j'ai pas testé pour les autres

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
01 octobre 2021 à 17:49:37

Le 01 octobre 2021 à 17:47:12 :

Le 01 octobre 2021 à 17:44:36 :

Au pire va sur Youtube, non ?

Le truc c'est que je trouve à boire et à manger sur YouTube. Une fois j'ai une vidéo avec un rendu très joli, puis ensuite une vidéo où le rendu est tellement médiocre que finalement je ne vois pas vraiment à quoi ressemble réellement le jeu sur Switch en mode portable.

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
01 octobre 2021 à 17:51:27

Le 01 octobre 2021 à 17:47:47 :
Sur Switch Lite c'est vraiment bien j'ai pas testé pour les autres

C'est assez bien détaillé ? Les textures sont pas de la "bouillie" comme certains l'affirment ? Je cherche pas le rendu de ma One X, mais je veux pas me retrouver non plus avec un rendu "N64" (exemple grossier mais suffisament explicatif)

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
Niveau 76
01 octobre 2021 à 17:52:32

Très moche mais jouable, mais en toute honnêteté, vaut mieux le faire sur steamdeck. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
02 octobre 2021 à 17:40:13

Si ça ressemble à ça bah c'est vachement propre je trouve.

https://youtu.be/TGeAtqAgERM

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
02 octobre 2021 à 17:46:06

Le rendu de la vidéo c'est assez impressionnant. Même là https://youtu.be/isVJPr2ohLI en fait il est pas aussi moche que certains le prétendent. C'est même ultra propre pour un tel jeu en mode portable.

Il est à 35€ sur le store, je me tâte à le prendre.

SonyProphet
SonyProphet
Niveau 54
02 octobre 2021 à 17:49:42

Un avis objectif, ça n'existe pas.

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
02 octobre 2021 à 17:51:05

C'est une blague là où le rendu est aussi bon ? https://youtu.be/tF8Jm6F5Wuo certains l'ont fait sur Switch pour me donner leur avis ? J'ai l'impression de voir la version One avec quelques légère concession.

Bref pas au niveau de ma One X mais bordel si c'est ça le rendu est juste excellent en fait et n'a même pas à envier les autres plateformes au vu de la taille de l'écran avec sa résolution, les textures paraissent bonnes.

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
02 octobre 2021 à 17:56:51

Blood and Wine filmé en HDR. https://youtu.be/b8aADfdDUKg c'est vraiment très bon en fait. Sauf le pop et l'aliasing ça reste dans le haut du panier.

Je suis impressionné :ouch:

Fhar0ne
Fhar0ne
Niveau 10
02 octobre 2021 à 17:57:27

Dingue la qualité du truc pour une si petite machine. Les types sont des mages noirs.

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
02 octobre 2021 à 18:02:56

Le 02 octobre 2021 à 17:57:27 :
Dingue la qualité du truc pour une si petite machine. Les types sont des mages noirs.

Ouais c'est ce que je suis en train de penser. C'est pas possible d'avoir un tel rendu. C'est vrai que c'est la version la moins jolie mais bon sang quand on voit le résultat c'est ultra impressionnant. En fait je ne comprends pas les critiques qui parlent de pâté de textures. C'est tout le contraire.

kanurou
kanurou
Niveau 22
02 octobre 2021 à 18:05:31

Les chargements sont très longs. Sinon c'est un bon portage qui conserve l'esprit du jeu malgré les concessions graphiques et de résolution.

L'audio est compressé également, ça perd un peu de profondeur. (Concession qu'ils ont fait pour faire tenir le jeu sur une carte de 32gb)

Message édité le 02 octobre 2021 à 18:07:04 par kanurou
La vidéo du moment