Le 21 septembre 2021 à 11:10:35 :
Le 21 septembre 2021 à 11:09:18 :
Le 21 septembre 2021 à 11:06:42 :
La question alors, c'est pourquoi il bide ?Parce que les niaises ne bouffent que du remake/remaster ou film intéractif du coup elles sont perdus devant ce jeu qui propose un autre genre
Du coup t'expliques comment que Psychonauts 2 bide totalement aussi?
Parce que c'est de la merde
Le 21 septembre 2021 à 11:25:58 :
Le 21 septembre 2021 à 11:20:09 :
Le 21 septembre 2021 à 11:18:05 :
Le 21 septembre 2021 à 11:09:18 :
> Le 21 septembre 2021 à 11:06:42 :
>La question alors, c'est pourquoi il bide ?
Parce que les niaises ne bouffent que du remake/remaster ou film intéractif du coup elles sont perdus devant ce jeu qui propose un autre genre
On te parle de Deathloop là ! Change pas de sujet et si tu sais pas quoi répondre tu t’abstiens, merci.
Alors ferme ta bouche à critiquer "les niaises" alors que dans ta communauté merdique c'est la même connerie.
Paillasson.
Enfin mon petit pourquoi tant de haine et de rancoeur !
Relance toi une petite run de ratchet ce soir après le travail et ça ira mieux.
Bisous.
C'était extrêmement prévisible comme réponse, ça marche comme ça ici. Quand on se comporte comme un déchet de mauvaise foi et qu'on se fait remettre en place ça se cache derrière des post d'esquive "may rage, ahah il craque may may". ![]()
Tu changes de pseudo combien de fois l’auteur ? Toujours les mêmes topics venant de toi avec aucune source
Le 21 septembre 2021 à 11:30:54 :
> Le 21 septembre 2021 à 11:09:18 :
>> Le 21 septembre 2021 à 11:06:42 :
> >La question alors, c'est pourquoi il bide ?
>
> Parce que les niaises ne bouffent que du remake/remaster ou film intéractif du coup elles sont perdus devant ce jeu qui propose un autre genre
On te parle de Deathloop là ! Change pas de sujet et si tu sais pas quoi répondre tu t’abstiens, merci.
Alors ferme ta bouche à critiquer "les niaises" alors que dans ta communauté merdique c'est la même connerie.
Paillasson.
Bisous.C'était extrêmement prévisible comme réponse, ça marche comme ça ici. Quand on se comporte comme un déchet de mauvaise foi et qu'on se fait remettre en place ça se cache derrière des post d'esquive "may rage, ahah il craque may may".
L’espoir fait vivre comme on dit ! Si tu penses avoir assez d’emprise pour remettre quelqu’un en place sur un forum GDC alors tu es vraiment dans un monde parallèle. Soit dit en passant c’est typique des niaises
Confiture aux cochons... 
Source sinon?
Le 21 septembre 2021 à 11:38:56 :
> Le 21 septembre 2021 à 11:10:35 :
>> Le 21 septembre 2021 à 11:09:18 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 11:06:42 :
> > >La question alors, c'est pourquoi il bide ?
> >
> > Parce que les niaises ne bouffent que du remake/remaster ou film intéractif du coup elles sont perdus devant ce jeu qui propose un autre genre
>
> Du coup t'expliques comment que Psychonauts 2 bide totalement aussi?
Paillasson.
Bisous.C'était extrêmement prévisible comme réponse, ça marche comme ça ici. Quand on se comporte comme un déchet de mauvaise foi et qu'on se fait remettre en place ça se cache derrière des post d'esquive "may rage, ahah il craque may may".
L’espoir fait vivre comme on dit ! Si tu penses avoir assez d’emprise pour remettre quelqu’un en place sur un forum GDC alors tu es vraiment dans un monde parallèle. Soit dit en passant c’est typique des niaises
Je m'en bat les couilles de l'impact que ça a sur ta personne, là seule chose qui est visible c'est que tu te ridiculises et que t'esquives honteusement quand on te met le nez dans ta merde. Pour le reste on sait très bien que les types comme toi ne connaissent pas d'évolution positive.
Y'a que les studios Sony qui cartonnent et quelques tiers...
Les autres, ce sera sur le gamepass low pour une poignée d'euros par mois, les sans dents vont adorer...

Le 21 septembre 2021 à 11:42:51 :
> Le 21 septembre 2021 à 11:18:05 :
>> Le 21 septembre 2021 à 11:10:35 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 11:09:18 :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 11:06:42 :
> > > >La question alors, c'est pourquoi il bide ?
> > >
> > > Parce que les niaises ne bouffent que du remake/remaster ou film intéractif du coup elles sont perdus devant ce jeu qui propose un autre genre
> >
> > Du coup t'expliques comment que Psychonauts 2 bide totalement aussi?
>
> On te parle de Deathloop là ! Change pas de sujet et si tu sais pas quoi répondre tu t’abstiens, merci.
Paillasson.
Je m'en bat les couilles de l'impact que ça a sur ta personne, là seule chose qui est visible c'est que tu te ridiculises et que t'esquives honteusement quand on te met le nez dans ta merde. Pour le reste on sait très bien que les types comme toi ne connaissent pas d'évolution positive.
Ok M. Le moralisateur, ça va tu le viens bien sinon ton manque de reconnaissance et de réussite dans la vie de tout les jours ? T’essayes de faire passer ton aigreur ici ?
Loupé c’est toi qui te ridiculise en l’occurrence.
Paix sur toi la niaise.
Le 21 septembre 2021 à 11:52:04 :
Le 21 septembre 2021 à 11:42:51 :
> Le 21 septembre 2021 à 11:20:09 :
>> Le 21 septembre 2021 à 11:18:05 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 11:10:35 :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 11:09:18 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 11:06:42 :
> > > > >La question alors, c'est pourquoi il bide ?
> > > >
> > > > Parce que les niaises ne bouffent que du remake/remaster ou film intéractif du coup elles sont perdus devant ce jeu qui propose un autre genre
> > >
> > > Du coup t'expliques comment que Psychonauts 2 bide totalement aussi?
> >
> > On te parle de Deathloop là ! Change pas de sujet et si tu sais pas quoi répondre tu t’abstiens, merci.
>
> Alors ferme ta bouche à critiquer "les niaises" alors que dans ta communauté merdique c'est la même connerie.
>
> Paillasson.
Ok M. Le moralisateur, ça va tu le viens bien sinon ton manque de reconnaissance et de réussite dans la vie de tout les jours ? T’essayes de faire passer ton aigreur ici ?
Loupé c’est toi qui te ridiculise en l’occurrence.Paix sur toi la niaise.
"Ahah je l'ai bien eu j'esquive ses posts je dois être trop frais
"
comme prévu
aucune source et ça feed 
Le 21 septembre 2021 à 11:57:06 :
aucune source et ça feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611230241-clownpilled-zafeiri.pn
Même sans source c'etait prévisible
The Last Guardian
Dreams
Returnal
Psychonauts 2
Deathloop
La liste des excellents jeux qui font un bide sur Playstation s'allonge... 
L'état du JV devient dramatique sur Playstation... Tout ce qui n'est pas un TPS cinématographique narratif, un Marvel ou FIFA/COD/GTA se prend un bide 
Pas étonnant que Fumito Ueda se soit barré 
ils s'en foutent sony et donc les joueurs pleshtation on deja payé les dev pour l'exclu tempo
on sait ou vont les 10 boules d'augmentation des jeux de niaisouille ![]()
Le 21 septembre 2021 à 12:43:42 :
ils s'en foutent sony et donc les joueurs pleshtation on deja payé les dev pour l'exclu tempo![]()
on sait ou vont les 10 boules d'augmentation des jeux de niaisouille
Vu comme ça, en effet..
Tout ça pour voir arriver les jeux dans le GP, j'avoue que ça me séduit..