CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Lost Judgment

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Droran Droran
MP
Niveau 65
08 octobre 2021 à 23:40:18

Ah bah ca c'est évident lol ,

Moi qui me croyais malin.
J'ai mis un moment à compter là-dessus, jusqu'aux 60% de l'intrigue je gagnais "à la splatoon".

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
08 octobre 2021 à 23:45:12

Le 08 octobre 2021 à 23:40:18 :

Ah bah ca c'est évident lol ,

Moi qui me croyais malin.
J'ai mis un moment à compter là-dessus, jusqu'aux 60% de l'intrigue je gagnais "à la splatoon".

Bah en fait j'ai tilté dés le 2eme fight du club je crois , j'étais en train de gagner au terrain puis d'un coup je perd j'étais choqué . Cette régle est assé idiote d'ailleurs ca rend toute autre stratégie useless

Molorennn Molorennn
MP
Niveau 36
08 octobre 2021 à 23:45:40

Je sais pas comment vous faites une ligne droite vers leur camp à partir de la 3eme map, y'a presque aucune place au mid pour se déplacer correctement, ya 2-3 cases de larges devant les bases, et au milieu ya des trous hypers ennuyants, sans compter le fait qu'il y a 5 autres IA qui passe au milieu un peu partout + mettre les pièces dans le bon sens, + dès qu'un ennemi reprend un bout de territoire ça fou le bordel pour refaire une ligne.. c'est du quasi impossible sur la 3eme map.. autant les autres sont open field autant la 3eme est infâme

Message édité le 08 octobre 2021 à 23:46:13 par Molorennn
Droran Droran
MP
Niveau 65
08 octobre 2021 à 23:48:39

Les adversaires, tu laisses tes deux coéquipiers les gérer. Puce d'attaque sur celui au marteau pour qu''il dégomme l'ennemi, puce de bloquage sur celui de defense pour qu'il les empeche de se déplacer.

Message édité le 08 octobre 2021 à 23:49:35 par Droran
Droran Droran
MP
Niveau 65
11 octobre 2021 à 22:27:01

La dernière course du club des bikers, quelle galère. L'ultime épreuve pour le Yagamichi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583778211-dvsvdsdvsq.png

Le mini-jeu est un peu nul, dans le même genre je préfère la proposition de Final Fantasy VII Remake, en revanche j'aime beaucoup la partie narrative en rapport aux boss (rien d'intéressant autour des sous-boss en revanche). C'est ou rigolo ou touchant, le côté Young GTO fait très plaisir.

Message édité le 11 octobre 2021 à 22:27:59 par Droran
Droran Droran
MP
Niveau 65
11 octobre 2021 à 23:59:40

J'ai réussi... après des essais sans m'arrêter depuis l'heure du dernier post... le Yagamichi l'emporte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Il ne me restera plus que la boxe et les robots, le final de la danse, et le bar

Message édité le 12 octobre 2021 à 00:00:31 par Droran
Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 21:42:58

Quelqu'un a fait la quête annexe d'Amasawa ? C'était sympathique, elle dure une heure par contre :hap: .

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 21:50:40

Et t'as cette dinguerie qui se joue en fond au début de la quête :

https://youtube.com/watch?v=fjElAODQE8k

Message édité le 12 octobre 2021 à 21:50:50 par Eiki16
Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 34
12 octobre 2021 à 21:58:41

Il vaut le coup le jeu ?

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 22:29:06

Le 12 octobre 2021 à 21:58:41 :
Il vaut le coup le jeu ?

T'as fait Judgment 1 ?

Droran Droran
MP
Niveau 65
13 octobre 2021 à 15:36:11

Le 12 octobre 2021 à 21:42:58 :
Quelqu'un a fait la quête annexe d'Amasawa ? C'était sympathique, elle dure une heure par contre :hap: .

Une des meilleures du jeu. En revanche, dommage le contenu annexe s'essouffle vite, à partir des chapitres 8-10 il n'y a déjà plus grand chose à faire à côté des trames rattachées au lycée.
Heureusement le DLC apporte des quêtes pour chaque petite copine, celles-ci sont très chouettes.

Le 12 octobre 2021 à 21:50:40 :
Et t'as cette dinguerie qui se joue en fond au début de la quête :

https://youtube.com/watch?v=fjElAODQE8k

Chouette morceau, mais dommage qu'à côté l'OST manque d'identité. Les meilleures musiques du jeu sont pour la plupart reprises de Judgment 1.

Puis surtout, il manque celle-ci https://m.youtube.com/watch?v=XBcLs8EozCc ou quelque chose d'aussi puissant. :play:

À part cela, j'en suis chapitre 10, l'histoire se montre raiment intéressante. J'ai eu peur un peu plus tôt lorsque les RK s'en prennent à Yagami, j'ai cru que leur boss allait devenir le grand antagoniste jusqu'à la fin du jeu, que tout allait tourner autour de lui cela partait trop en "Yakuza". Mais la partie polar reprend heureusement le dessus, pfiouu.

Message édité le 13 octobre 2021 à 15:39:10 par Droran
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
13 octobre 2021 à 15:38:59

Dites j'ai vu beaucoup de monde évoquer GTO ou Young GTO en parlant de cette série du coup ca m'interpelle, vous pourriez expliquer pourquoi ?

Il est nécessaire d'avoir fait les yakuza pour commencer les judgements ?

Merci !

Droran Droran
MP
Niveau 65
13 octobre 2021 à 15:43:44

Pas de cette série, seulement de cet opus. Parce que la trame principale part de harcèlements et de suicides au lycée, et l'on s'intégre au campus pour mener l'enquête.

À côté de cela il y a une énorme trame secondaire où l'on infiltre des clubs scolaires ou des activités qui les touchent de près ou de loin (dont un gang de motards façon young gto) pour résoudre une affaire louche qui englobe le tout. En aidant les élèves à résoudre leurs problèmes au passage.

Judgment 1, c'est du pur thriller d'action kung-fu, aucun aspect scolaire.
Et non, pas besoin de toucher aux Yakuza. Ce sont des jeux totalement indépendants.

Message édité le 13 octobre 2021 à 15:47:09 par Droran
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
13 octobre 2021 à 15:46:29

Ok la description m'a hype direct. Je vais prendre les 2 jeux merci.

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 18:45:49

Une des meilleures du jeu. En revanche, dommage le contenu annexe s'essouffle vite, à partir des chapitres 8-10 il n'y a déjà plus grand chose à faire à côté des trames rattachées au lycée.

Heureusement le DLC apporte des quêtes pour chaque petite copine, celles-ci sont très chouettes.

Y a quand même à faire avec l'annexe entre le lycée et les quêtes classiques, franchement je trouve que y a juste le contenu qu'il faut pour par que ce soit trop lourd. La partie scolaire c'est déjà un gros gros morceau.

Sinon je viens d'enchaîner les chapitres 8 et 9, j'ai grave kiffé. Je pense qu'à avancement égal, là où j'en suis, entre le premier opus et le second, je trouve la trame du second plus intéressante, à voir la dernière ligne droite maintenant. Dans le 1, après le chapitre 6 ou 7, le jeu t'avait déjà balancé absolument tout de son intrigue, alors que là ça se fait vraiment progressivement. C'est pas extraordinaire mais c'est quand même solide dans les grandes lignes, y a beaucoup moins de facilités scénaristiques qu'un Yakuza.

Sinon j'aime bien le jeu. Je trouve toujours son game-design daté, j'ai du mal à considérer les Yakuza comme de grands ou de très bons titres, mais je dois avouer que ça n'a pas d'équivalent et que je kiffe quand même.

Message édité le 13 octobre 2021 à 18:48:53 par Eiki16
[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 20
13 octobre 2021 à 19:01:17

Le 12 octobre 2021 à 21:58:41 :
Il vaut le coup le jeu ?

moi qui ai trouvé bien merdique le 1er je passe un bon moment sur le 2eme, le scenario est meilleurs et niveau contenu et activité un peu mieux que le 1er, mais ça reste à des années lumière des yakuza et c'est bien dommage

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 19:25:45

Franchement hors Zéro, je préfère ce que nous proposent les deux opus de Judgment. Et j'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer le second épisode tout en détestant le premier d'ailleurs :noel: .

Message édité le 13 octobre 2021 à 19:26:16 par Eiki16
[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 20
13 octobre 2021 à 19:35:56

Le 13 octobre 2021 à 19:25:45 :
Franchement hors Zéro, je préfère ce que nous proposent les deux opus de Judgment. Et j'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer le second épisode tout en détestant le premier d'ailleurs :noel: .

bah c'est le cas j'ai détester, le scénario dans le 1er je l'ai trouvé imbuvable. les activités sont presques les mêmes à quelques détails prêt, tu as de la nouveauté mais pas énormément.
Ils ont une manie dans leurs studio de recyclage de ne pas recycler l'ensemble de ce qui était bien dans leurs précédent jeu.
Ils enlèvent des choses à chaque fois, au pire tu évite le Karaoké si les agents de l'acteur de Yagami veulent pas pareil pour les cabaret, les combats en latex des meuf, les combats clandestin ( ça commence à faire beaucoup :) ) mais tu laisse genre les karting, bowling, billard, le tennis de table, les boites de nuit, un petit jeu de gestion au pire et pleins d'autre truc.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
13 octobre 2021 à 19:39:10

Tellement envie de jouer mais impossible en semaine , ca fait 4 jours que j'avance lentement dans le club du bar T_T

MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 44
13 octobre 2021 à 19:45:13

Yep, j’ai une question pour ceux qui ont le jeu sur SX. Est ce que les effets de lumières au niveau des panneaux pub etc sont beaux chez vous? Ou alors est ce bcp trop lumineux et ça rend moche?
C’est le seul jeu qui me fait ça et que je le mette en mode Resolution ou pas ça ne change rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment