CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Lost Judgment

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
splintercellech
splintercellech
MP
28 septembre 2021 à 23:17:26

Le 28 septembre 2021 à 23:11:15 :
Je lance ce que je pensais être une quête annexe classique, et en fait c'était lié à l'une des copines du DLC... je ne regrette pas mon achat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Je ne sais toujours pas s'il y a des copines dans le jeu de base ou si ce contenu annexe est seulement vendu à part. L'un des trophées laisse croire qu'il y en a au moins une dans le jeu, pourtant.

Dans le jeux de base tu as la nombre incroyable de 1 :rire: , le dlc rajoute 3 copines ce qui fait le même nombre que le 1er judgment

Droran
Droran
MP
28 septembre 2021 à 23:19:40

Le DLC en ajoute 4.

Le seul moment plaisant c'était de leur foutre un râteau au moment de la déclaration et les voir disparaître à jamais.

Te préserver pour Mafuyu, c'est tout à ton honneur, Yagami-san.

Eiki16
Eiki16
MP
28 septembre 2021 à 23:19:52

Putain je viens de voir que la partie annexe du lycée faut entre 20 et 30 heures pour la boucler, c'est n'importe quoi :rire: ! Et le pire c'est que c'est pas inintéressant quoi, chaque club a son histoire. Même le club de moto, genre faut 5 heures pour boucler le tout, et c'est pas comme dans le jeu de kart du 7 par exemple, t'as une vraie trame de fond qui relie le tout.

Message édité le 28 septembre 2021 à 23:23:48 par Eiki16
Droran
Droran
MP
28 septembre 2021 à 23:21:01

C'est comme s'ils avaient pris les deux boulots auxquels on a le droit habituellement et qu'ils les avaient fusionnés en un seul gros morceau. 'Pas plus mal. :play:

Message édité le 28 septembre 2021 à 23:22:05 par Droran
splintercellech
splintercellech
MP
28 septembre 2021 à 23:21:55

Le 28 septembre 2021 à 23:19:52 :
Putain je viens de voir que pour la partie annexe du lycée faut entre 20 et 30 heures pour la boucler, c'est n'importe quoi :rire: ! Et le pire c'est que c'est pas inintéressant quoi, chaque club a son histoire.

Pr l'instant il me reste 2 club à découvrir et t'as vraiment le club esport qui est moyen, et le club robotique me dit rien :hap:

Eiki16
Eiki16
MP
28 septembre 2021 à 23:24:26

Le 28 septembre 2021 à 23:21:55 :

Le 28 septembre 2021 à 23:19:52 :
Putain je viens de voir que pour la partie annexe du lycée faut entre 20 et 30 heures pour la boucler, c'est n'importe quoi :rire: ! Et le pire c'est que c'est pas inintéressant quoi, chaque club a son histoire.

Pr l'instant il me reste 2 club à découvrir et t'as vraiment le club esport qui est moyen, et le club robotique me dit rien :hap:

Ça se torche en une heure le club d'esport, ça va. Et les autres tu les as pas terminés, on est d'accord :hap: ?

Message édité le 28 septembre 2021 à 23:26:06 par Eiki16
splintercellech
splintercellech
MP
28 septembre 2021 à 23:25:30

Le 28 septembre 2021 à 23:24:26 :

Le 28 septembre 2021 à 23:21:55 :

Le 28 septembre 2021 à 23:19:52 :
Putain je viens de voir que pour la partie annexe du lycée faut entre 20 et 30 heures pour la boucler, c'est n'importe quoi :rire: ! Et le pire c'est que c'est pas inintéressant quoi, chaque club a son histoire.

Pr l'instant il me reste 2 club à découvrir et t'as vraiment le club esport qui est moyen, et le club robotique me dit rien :hap:

Ça se torche en une heure le club d'esport, ça va.

Bah ouais c'est ca le problème, ils auraient pu faire mieux :hap:

Et sinon j'ai finie l'intrigue avec les skateurs et la dragouille avec la meuf du bar :hap:

Message édité le 28 septembre 2021 à 23:26:40 par splintercellech
Eiki16
Eiki16
MP
28 septembre 2021 à 23:28:57

Putain y a un club avec hôtesse de bar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ? C'est quoi ce bordel, c'est légal ?

splintercellech
splintercellech
MP
28 septembre 2021 à 23:30:43

Le 28 septembre 2021 à 23:28:57 :
Putain y a un club avec hôtesse de bar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ? C'est quoi ce bordel, c'est légal ?

M'enfin non j'aurais du être plus précis :rire:

En gros t'auras un moment où faudra t'infiltrer dans un vrai bar et essayer de t'approcher d'une meuf pour savoir plus sur le professeur :hap:

ZucchiniChinois
ZucchiniChinois
MP
28 septembre 2021 à 23:31:15

Le 28 septembre 2021 à 23:28:57 :
Putain y a un club avec hôtesse de bar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ? C'est quoi ce bordel, c'est légal ?

C'est juste des barmaids en gros. :hap:

sampicautte
sampicautte
MP
28 septembre 2021 à 23:36:14

Jpp au debut de l'intrigue du club des mysteres quand tu croises un ancien des keihins four le mec te sort que yagami lui a ruiné sa vie et maintenant il lui ruine sa vie sentimental alors qu'il est en train d'agresser une ado avec ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Droran
Droran
MP
28 septembre 2021 à 23:42:44

Le 28 septembre 2021 à 23:36:14 :
Jpp au debut de l'intrigue du club des mysteres quand tu croises un ancien des keihins four le mec te sort que yagami lui a ruiné sa vie et maintenant il lui ruine sa vie sentimental alors qu'il est en train d'agresser une ado avec ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ahah, sacrée surprise.Après Yakuza 7 j'avais totalement oublié l'existence de ces groupes d'antagonistes à faire tomber dans les grosses trames annexes. Parce qu'ils se faisaient discrets du côté d'Ichiban. Alors en voyant le nom idiot du nouveau groupe, les Neo-Kehins, j'ai explosé de rire. :rire: Puis enquêter sur le Professeur après être sorti de The great ace attorney, c'est amusant également (spoil antagonistes annexes) hâte de voir la suite de l'intrigue.

Message édité le 28 septembre 2021 à 23:46:37 par Droran
Eiki16
Eiki16
MP
29 septembre 2021 à 00:03:49

Le 28 septembre 2021 à 23:30:43 :

Le 28 septembre 2021 à 23:28:57 :
Putain y a un club avec hôtesse de bar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ? C'est quoi ce bordel, c'est légal ?

M'enfin non j'aurais du être plus précis :rire:

En gros t'auras un moment où faudra t'infiltrer dans un vrai bar et essayer de t'approcher d'une meuf pour savoir plus sur le professeur :hap:

Ah ok tranquille :hap: .

Droran
Droran
MP
29 septembre 2021 à 11:25:50

Ops, effectivement c'était bien 3 copines dans le dlc, pas 4. J'avais mal vu.

J'ai pris le temps de faire quelques quêtes annexes hier, celle de la capsule temporelle au lycée (sujet de la quête) valait le détour. :noel: Au départ je trouvais que l'absence de doublage nuisait au côté touchant que semblait vouloir se donner le récit, mais je me suis fait avoir, au final le foutage de gueule était complet. Le final m'a fait rire. (spoil quête en question)

Et le jeu de plateau VR est beaucoup plus sympa maintenant qu'on y affronte un adversaire. En revanche je ne comprends vraiment pas le projet derrière cette "attraction"... Je veux dire, on ne fait que jouer en donnant des tickets, et hop on repart avec 3000€ dans la poche. Comme ça, normal. Gain légitime pour simplement y avoir posé les pieds. :cimer:

Message édité le 29 septembre 2021 à 11:26:29 par Droran
Eiki16
Eiki16
MP
29 septembre 2021 à 15:25:53

Le 29 septembre 2021 à 11:25:50 :
Ops, effectivement c'était bien 3 copines dans le dlc, pas 4. J'avais mal vu.

J'ai pris le temps de faire quelques quêtes annexes hier, celle de la capsule temporelle au lycée (sujet de la quête) valait le détour. :noel: Au départ je trouvais que l'absence de doublage nuisait au côté touchant que semblait vouloir se donner le récit, mais je me suis fait avoir, au final le foutage de gueule était complet. Le final m'a fait rire. (spoil quête en question)

Elle est sympa t'as vu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602343283-magalie-hd-altieri.jpg ?

Droran
Droran
MP
29 septembre 2021 à 16:36:36

La fin de la quête "la vérité sur les ovnis" (titre de la quête) est plus que sympa, elle aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Droran
Droran
MP
29 septembre 2021 à 16:41:54

Et je vois que dès le chapitre 3 il y a des déjà des quêtes à Kamurocho. Pour une fois on nous laisse nous balader entre les deux quartiers dès le début du jeu et pas seulement à la toute fin, c'est rare dans un Yakuza.

sampicautte
sampicautte
MP
29 septembre 2021 à 20:41:13

Y a des tips à connaitre par rapport au skate ? dans les astuces ils disent de regarder les traces aux sols pour prendre de la vitesse mais je comprend pas je crois

splintercellech
splintercellech
MP
29 septembre 2021 à 20:45:38

Bordel j'en suis à 75% de la progression ds le club robotique et vraiment j'arrive pas à m'investir dans ce gameplay, pourtant je trouve qu'en terme de plot, c'est le plus sympa :-(

JamGettop
JamGettop
MP
30 septembre 2021 à 00:07:35

Bordel le club de robotique me les brises :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment