Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Guerre des Consoles  /  Topic IGN : tournoi pour élire le BGE  / 

Topic IGN : tournoi pour élire le BGE - Page 3

Sujet : IGN : tournoi pour élire le BGE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 02:21:19

Botw explose mb3 (un bge lui aussi)

freakof3214
freakof3214
MP
17 septembre 2021 à 02:24:20

Le 17 septembre 2021 à 02:21:19 :
Botw explose mb3 (un bge lui aussi)

On a compris que t'avais pas de gout golumbo. Pas de ta faute en même temps, t'as découvert le jv avec 20 ans de retard.

Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 02:28:58

Rage bien, la messe à était dit:oui:

Ranma[-kun]
Ranma[-kun]
MP
17 septembre 2021 à 02:31:43

Je trouve qu'il y a très peu de votes comparer à ce que l'on pourrait attendre sur un site comme IGN qui est l'un des plus gros sites américain, ou l'on peut en plus voter librement depuis n'importe quel coin du globe.

Je regarde les résultats et je vois 10-15K votes, c'est très peu en réalité et ça ne représente pas du tout l'avis général, il en faudrait à minima 10x plus pour commencer à avoir quelque chose de pertinent.

Message édité le 17 septembre 2021 à 02:35:04 par Ranma[-kun]
Namiirei
Namiirei
MP
17 septembre 2021 à 02:34:15

C'est pas un tournoi pour élire le bge, mais le jeu le plus populaire.

Qui sera donc forcément un jeu extrêmement récent vu que la plupart n'ont pas touchés à la moitié de la liste du fait de leur âge.

tyranosaure2017
tyranosaure2017
MP
17 septembre 2021 à 02:34:21

En vrai, faudrait interdire aux jeunes joueurs de donner leurs avis. Quand on est passé à coté de l'âge d'or du jeu vidéo, on peut pas donner son avis, on est mal formé, on a pas les bonnes bases.

Mon chien quand je le promène dans la rue, je lui fout une muselière. Pour protéger les autres.

poiio
poiio
MP
17 septembre 2021 à 02:36:06

Le 17 septembre 2021 à 02:15:18 Gollumbo a écrit :
"ils auraient fait une sélection de votants hardcore gamers composés uniquement de trentenaires voire de quadragénaires minimum"

Ce n'est pas faire un raccourci facile pour dire que les joueurs qui ont moins de 30 ans ne sont pas des "hardcores gamer" ?

Après j'ai peut être mal interprété ton raisonnement mais c'est fatiguant cette haine des "jeunes joueurs. On a tous était des jeunes joueurs, nos préférés jeux sont ceux de l'enfance (pour une grande majorité d'entre nous). Personnellement je sais distingués l'objectivité et la nostalgie, jamais je dirais que mes anciens jeux préférés sont meilleurs que les derniers grands jeux.:(

Oui tu m'as lu trop vite. Hardcore gamers était à prendre au sens les joueurs qui jouent beaucoup au quotidien.
Donc je parlais d'une tranche de hardcore gamers spécifiques, en l'occurence les joueurs réguliers qui ont au moins 30 ans (ce qui est en soi très jeune pour quelqu'un censé avoir beaucoup de connaissances) donc ceux qui ont le plus de chance d'avoir l'expérience et la théorie.

Ce ne serait pas condescendant car ce ne serait pas si différent des "prix" ou récompenses désignés par des petits comités. Là IGN fait ça pour le fun, sauf que ça a été fait plein de fois et ça n'éclaire personne.

Il n'y a pas si grande différence entre nostalgie et objectivité de toute façon car ton paradigme de joueur objectif prendra souvent racine dans l'expérience formatrice de ces fameux premiers jeux préférés pour ensuite te suivre à vie.

Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 02:46:33

Je vois ce que tu veux dire :oui:
Après on peut aussi tires leçon sur les plus jeunes joueurs (10-15 ans) qui ont façon totalement différent de consommé le JV, c'est intéressant de voir l'évolution sur ce point là.

Je suis plutôt d'accord avec toi, de toute façon l'objectivité dans le jugement d'une oeuvre n'existe tout simplement pas. On peut jauger la technique, les graphismes mais il y a d'autres critères qui sont plus sur l'émotion, le ressenti, le parcours du joueur etc.

Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 02:47:15

Ranma regarde sur les autres réseaux sociaux, le total de chaque sondage atteint les 5 millions de votants

JeromeW_
JeromeW_
MP
17 septembre 2021 à 02:53:19

5 millions de 2010 sur 300 millions de joueurs actifs youhou :bravo:

Ranma[-kun]
Ranma[-kun]
MP
17 septembre 2021 à 02:56:41

Le 17 septembre 2021 à 02:47:15 :
Ranma regarde sur les autres réseaux sociaux, le total de chaque sondage atteint les 5 millions de votants

Lien ? je veux bien te croire mais il faut aller ou pour le constater de visu ?

Message édité le 17 septembre 2021 à 02:56:52 par Ranma[-kun]
Ranma[-kun]
Ranma[-kun]
MP
17 septembre 2021 à 02:59:47

Apex Legend qui gagne face à Super Metroid

Bordel je crois que de toute ma vie je n'ai jamais rien vu d'aussi choquant.

TheMizAir
TheMizAir
MP
17 septembre 2021 à 03:43:01

OOT qui perd contre Skyrim

Putin de merde

Jazzy
Jazzy
MP
17 septembre 2021 à 04:02:52

San Andreas est bien plus fun et plus long que le V btw
Sans parler de l’ambiance et du ton du jeu qui sont bien plus réussi

Le V est sympa mais quand même bcp plus impersonnel, peut être un peu symptomatique de l’époque qu’il dépend comparé aux 90s

Sinon j’ai ri à Apex qui degage Metroid

Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 04:28:29

"plus fun" c'est subjectif

L'ambiance aussi

Plus long ne rime pas avec qualité vu les nombreuses missions de m* que comporte le jeu

Leeoniiie
Leeoniiie
MP
17 septembre 2021 à 04:34:39

[01:22:33] <Gollumbo>
Monde ouvert
Mission (beaucoup plus travailler et varié)
L'ambiance de 3 personnages en même temps
Le gameplay
L'interaction
La conduite

Tout en fait, ya aucun point où SA est mieux, la nostalgie vous rend caduque :(

L'ambiance de SA n'a jamais été égale par le 5.

ColorsSunshines
ColorsSunshines
MP
17 septembre 2021 à 04:50:35

Fallout New Vegas a fait un parcours de fou je suis choqué

foxisback
foxisback
MP
17 septembre 2021 à 06:08:55

Woaw Apex devant Super Metroid, Pokemon jaune devant SF2,Bloodborn presque humilié par Tetris :rire:

Aelphasy
Aelphasy
MP
17 septembre 2021 à 16:36:30

Le 17 septembre 2021 à 02:34:15 :
C'est pas un tournoi pour élire le bge, mais le jeu le plus populaire.

Qui sera donc forcément un jeu extrêmement récent vu que la plupart n'ont pas touchés à la moitié de la liste du fait de leur âge.

Oui mais ça on les connait les jeux les plus populaires (GTA, Minecraft, Tetris, Mario...), là IGN organise autre chose

Globi-36
Globi-36
MP
17 septembre 2021 à 17:07:41

C'est une blague, j'espère :

https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631891253-screenshot-11.jpg

:pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)