Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Guerre des Consoles  /  Topic IGN : tournoi pour élire le BGE  / 

Topic IGN : tournoi pour élire le BGE - Page 2

Sujet : IGN : tournoi pour élire le BGE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Aelphasy
Aelphasy
MP
17 septembre 2021 à 01:20:48

Le 17 septembre 2021 à 01:08:12 :
Super Metroid battu par Apex Legends aussi. :rire:

Non mais c'est hallucinant. Le monde parallèle, c'est très loin d'être le GDC en fait.

personne te dire que GTA SA est mieux que GTA V. À moins d'avoir des goûts de merde

Peux-tu nous dire point par point les éléments qui t'amènent à penser ça ? Pas pour en débattre, juste pour comprendre ton affirmation

Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 01:22:33

Monde ouvert
Mission (beaucoup plus travailler et varié)
L'ambiance de 3 personnages en même temps
Le gameplay
L'interaction
La conduite

Tout en fait, ya aucun point où SA est mieux, la nostalgie vous rend caduque :(

Pseudo supprimé
17 septembre 2021 à 01:25:27

Skyrim qui va tous leur rouler dessus :bave:

Aelphasy
Aelphasy
MP
17 septembre 2021 à 01:25:52

Le 17 septembre 2021 à 01:22:33 :
Monde ouvert
Mission (beaucoup plus travailler et varié)
L'ambiance de 3 personnages en même temps
Le gameplay
L'interaction
La conduite

Tout en fait, ya aucun point où SA est mieux, la nostalgie vous rend caduque :(

Pourquoi pas... Après SA est aussi un monde ouvert et beaucoup ont préféré le gameplay beaucoup plus "arcade" des trois premiers (trois premiers 3D vous comprenez), cela inclus la conduite.

Aileos
Aileos
MP
17 septembre 2021 à 01:26:26

Le 17 septembre 2021 à 01:13:57 :
Burnout 3 > Chrono trigger :rire:

et ils veulent qu'on les prenne au sérieux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

JeromeW_
JeromeW_
MP
17 septembre 2021 à 01:27:47

Cette vaste blague bordel y a rien qui va :rire:

fandeludens
fandeludens
MP
17 septembre 2021 à 01:30:52

C'est comme toujours c'est les titres plus grand public et récents qui donc touchent une majorité des votants qui gagneront. C'est mathématique

DarkPudgeMaboul
DarkPudgeMaboul
MP
17 septembre 2021 à 01:33:40

Osef ça pue la merde ça se voit que c'est rempli par des 2000 aucune valeur

Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 01:36:10

Mouais pas convaincu, SA a plutôt mal vieilli et le V fait tout en mieux objectivement

Ceux qui préfèrent SA c'est dû à la nostalgie tout simplement :(

JeromeW_
JeromeW_
MP
17 septembre 2021 à 01:38:44

Quand tu vois call off devant wow c'est absolument sans espoir ici on pa de qualité.

poiio
poiio
MP
17 septembre 2021 à 01:49:16

S'ils étaient plus malins, ils auraient fait une sélection de votants hardcore gamers composés uniquement de trentenaires voire de quadragénaires minimum. Moins de revenus publicitaires mais ça ferait parler pendant des années avec la puissance de leur réseau.

Alors un top aura toujours une part d'utopie, parce que même un vieux joueur aura ses propres préconçus arbitraires sur ce que doit être un bon gameplay et un bon jeu.

Mais dans quelques années, l'utopie sera écrasante, les joueurs des premières générations ne seront bientôt plus là et la production vidéoludique atteint une masse beaucoup trop grande pour la taille d'un seul homme, le bouche à oreille ne sera plus suffisant comme en littérature, si ce n'est déjà le cas.

C'est maintenant qu'il faut tenter un truc sérieux.

Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 01:55:17

Ce ramassis de conneries, heureusement qu'ils font un sondage accessible à tout le monde. Personne à le monopole du bon goût. Stop de faire le boomer, t'es un noname, redescend, ton avis n'est pas plus important que les autres. Et ce n'est pas l'âge qui fait de toi un "bon" joueur mais tes connaissances. J'ai 24 ans, je fais des études sur le game design, je suis pas la pour montrer ma "supériorité" comme un hipster de mes deux. Stop de croire que vous êtes le centre du monde, cette attitude hautaine me dégoûte :malade:

poiio
poiio
MP
17 septembre 2021 à 02:00:53

Sauf que je n'ai pas dit le contraire, à aucun moment. Tu fais un défaut d'interprétation. Ces sondages tels qu'ils sont n'ont rien d'intéressants, c'est tout.

Message édité le 17 septembre 2021 à 02:05:35 par poiio
Vault-Tec-76
Vault-Tec-76
MP
17 septembre 2021 à 02:01:34

Fallout: New Vegas et Skyrim en train de gagner leurs duels respectifs :cimer:

Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 02:06:06

Pour une personne comme toi qui catalogue les joueurs par rapport à leurs âges

Faut arrêter avec ça c'est condescendant

Mac_11
Mac_11
MP
17 septembre 2021 à 02:06:14

terrible, c'est terrible. Hop poubelle ne parlez plus d'IGN.

poiio
poiio
MP
17 septembre 2021 à 02:09:39

Le 17 septembre 2021 à 02:06:06 Gollumbo a écrit :
Pour une personne comme toi qui catalogue les joueurs par rapport à leurs âges

Faut arrêter avec ça c'est condescendant

Je ne te catalogue personne, tu ne me verras jamais critiquer un tel sur ce forum parce qu'il n'a pas fait tel jeu.

Mon raisonnement tient juste de la probabilité pour assurer l'intérêt d'un sondage, pas d'une règle.

Gollumbo
Gollumbo
MP
17 septembre 2021 à 02:15:18

"ils auraient fait une sélection de votants hardcore gamers composés uniquement de trentenaires voire de quadragénaires minimum"

Ce n'est pas faire un raccourci facile pour dire que les joueurs qui ont moins de 30 ans ne sont pas des "hardcores gamer" ?

Après j'ai peut être mal interprété ton raisonnement mais c'est fatiguant cette haine des "jeunes joueurs. On a tous était des jeunes joueurs, nos préférés jeux sont ceux de l'enfance (pour une grande majorité d'entre nous). Personnellement je sais distingués l'objectivité et la nostalgie, jamais je dirais que mes anciens jeux préférés sont meilleurs que les derniers grands jeux.:(

Kurama-NO-Kcm07
Kurama-NO-Kcm07
MP
17 septembre 2021 à 02:15:47

Le 17 septembre 2021 à 01:13:57 :
Burnout 3 > Chrono trigger :rire:

et ils veulent qu'on les prenne au sérieux :rire:

Ils sont sérieux bordel ????

Et BOTW > SMB 3 ????

Les casus 2005. :)

AdamColeFromAEW
AdamColeFromAEW
MP
17 septembre 2021 à 02:19:18

Digne des tournois Twitter de Sofyan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)