Le 25 novembre 2021 à 15:58:35 :
Le 25 novembre 2021 à 15:42:50 :
Le 25 novembre 2021 à 15:38:20 :
Le 21 septembre 2021 à 11:45:43 :
Le 21 septembre 2021 à 11:40:07 :
Dans tes 7 AAA l'auteur tu comptes des DLC de jeux sorti en 2020 et avant ? 
Ah tu veux parler de Nioh Colletion: Ok.
Pour ce qui est de Ghost of Tsushima Director's Cut, c'est plus qu'un simple DLC.
C'est vrai, c'est le jeu original + le DLC revendu au prix fort 
Pour passer de la version PS4 à la version PS5 de Death Stranding, ça ne coute que 10€ et le jeu de base sur PS5 est à 50€.
May "revendu au prix fort" ?
10€ en plus d'avoir acheté ton jeu à 70€ à la gen précédente pour des trucs qui ont été coupés à la sortie et un patch qui te permet de jouer à une version avec 3 pixels de plus...
D'où tu sors qu'ils ont coupé ça à la sortie ? 
Pourquoi tu crois qu'ils ont mis tout ce temps à sortir la version PS5 avec à bloc de contenu en plus ?
Tu crois que les dévs ont joué aux cartes pendant 1 an au lieu de bosser ?
Sinon, il est à 60€ soit le prix normal d'un jeu sur quasiment tous les supports, c'est juste qu'il y a une réduction jusqu’à la fin du mois.
Non non, le prix de base de Death Stranding Director's Cut est 50€.
https://store.playstation.com/fr-lu/product/EP9000-PPSA01968_00-DEATHSTRANDINGEU
Sinon, ça reste un DLC...
Vu la quantité de contenu additionnel, c'est du bon gros DLC alors.
Sinon, sur Switch :
J'ai rien contre la Switch (au contraire même) mais ici c'est un versus entre les consoles next-gen de Sony et Microsoft.
Nintendo boxe dans une autre catégorie.
C'est vrai qu'elle domine assez largement, content que l'on soit d'accord la dessus.
Dans sa catégorie la Switch a un boulevard donc oui elle domine sans problème.
Je pense que personne ne remet ça en question mais comme je disais, ce n'est pas le sujet ici.
Message édité le 25 novembre 2021 à 16:09:16 par Pseudo supprimé