https://www.jeuxvideo.com/screenshots/1422273-2913555-0
Ils font un concours avec CDPR du jeu le plus pété ?
C’est la Xbox touch
Le nouveau brutus
C'est une blague les screenshots de JVC c'est pas possible ?
Je suis assez déçu je pensais qu'on serait 4 même en solo, dommage j'aurais bien aimé un truc à la Ghost Recon
Ça prend pas Loveall, arrête de forcer
L'op à deux doigts de découvrir les alpha
Le 12 septembre 2021 à 13:25:56 :L'op à deux doigts de découvrir les alpha
May Alpha
Le 12 septembre 2021 à 13:26:30 :Le 12 septembre 2021 à 13:25:56 :L'op à deux doigts de découvrir les alphaMay Alpha
Le 12 septembre 2021 à 13:26:30 :
C'est écrit dans la fuite sur reddit que c'est une alpha.
Gros c'est en cours de développement.
Le 12 septembre 2021 à 13:27:51 :Gros c'est en cours de développement.
Nan mais laisse les pro-S ne savent pas qu'un jeu passe par plusieurs phase de developpement.
Non c'est pas Redfall, ça c'est le leak de l'alpha/pré-alpha du jeu
Le 12 septembre 2021 à 13:28:51 :Le 12 septembre 2021 à 13:27:51 :Gros c'est en cours de développement.Nan mais laisse les pro-S ne savent pas qu'un jeu passe par plusieurs phase de developpement.
Le 12 septembre 2021 à 13:28:51 :
Joueur PC
J'ai hâte de voir le gap monstreux entre l'alpha et la version finale
Le 12 septembre 2021 à 13:28:55 :Non c'est pas Redfall
Mais bordel les bouseux
Alpha ou pas c’est compliqué d’imaginer une bonne fin à cette histoire. On sait très bien pourquoi Arkane bosse sur un jeu comme ça.
Faut peut être arrêter avec ce jeu... il est clairement en phase de développement.
La DA a l'air bien dégueulasse , on dirait un vieux mix PayDay/Fortnite
Le pire c'est quand tu montres des screen de Gow en alpha tout aussi moche à partir de la il devrait arrêter d'être cancer mais non
C'est pas la pire commu pour rien
Petit rappel que le jeu sort quelques mois après Forspoken et qu’il sort avant GoW (que les anti-s ont trollé sur ses graphismes)
Cocasse
Ah mais c'est Arkane qui fait ça en plus ?
Bordel ce studio qui gâche son énorme talent dans des bouzes pareilles quelle tristesse.