https://www.youtube.com/watch?v=81rBzfbFLiE
Ils ont créé une IA qui code juste en lui décrivant ce qu'il doit faire !
C'est de la magie sans déconner !!! De la magie !
Les devs bas de gamme formés en 6 mois oui.
J'ai vu la vidéo, ça promet d'être un super outil en tout cas.

Je la veux bien cette IA pour qu'elle fasse mon jeu. ![]()
Le 11 septembre 2021 à 17:24:45 Yonagi a écrit :
Et encore ce n'est que le début, d'ici 10 ans ça sera encore bien plus élaboré, c'est un peut comme nos machines, au début elles ne servaient qu'a faire quelques tâches basics, aujourd'hui elles fabriquent des voitures.
Je ne pensais vraiment pas qu'ils pourraient faire ça un jour aussi proche, c'est digue, l'IA c'est de la magie blanche !
Tant mieux que la machine remplace l'homme dans ce domaine là
Ils pourront faire des pauses
Le 11 septembre 2021 à 17:36:12 :
Tant mieux que la machine remplace l'homme dans ce domaine làIls pourront faire des pauses
Y aura plus de crunch comme ça. ![]()
La description des suites Sony :
"Tu me rajoutes deux trois buissons, deux armes, deux boss et tu le vend plein pots 80 euros" 
"toujours pas de fonction pour sauter sérieusement ?" 
Bah c'est pratique pour les tâches basiques vu et revue, quand faudra quelque chose en particulier et rien pour s'appuyer dessus, ça va bégayer.
Le 11 septembre 2021 à 17:44:47 :
La description des suites Sony :"Tu me rajoutes deux trois buissons, deux armes, deux boss et tu le vend plein pots 80 euros"
La description des jeux Xbox :
"Tu me fais un Goty stp, pas un jaune méta de plus sur le gamepass
"
"ERROR ERROR ERROR
"

Excellente nouvelle, je vais peut-être enfin pouvoir me mettre sérieusement à la création de JV.
Les abus entre IA et les harcèlements des IA plus élaborées envers les IA moins haut classées que ça va créer. ![]()
J’espère un syndicat pour les IA. ![]()
Le 11 septembre 2021 à 17:48:01 :
Excellente nouvelle, je vais peut-être enfin pouvoir me mettre sérieusement à la création de JV.
T'as déjà les blueprints pour faire quasi ce que tu veux.
C'est Bobby qui va être content. 
Le 11 septembre 2021 à 17:47:25 :
Bah c'est pratique pour les tâches basiques vu et revue, quand faudra quelque chose en particulier et rien pour s'appuyer dessus, ça va bégayer.
Ça essaie de se rassurer, moi je dis dans moins de 10 ans ça remplace un bon dev avec 15-20 d'expérience
Le 11 septembre 2021 à 17:36:12 :
Tant mieux que la machine remplace l'homme dans ce domaine làIls pourront faire des pauses
Mais qui remplacera les machines pour qu'elles puissent avoir des pauses ? 
Il n'y a rien d'impressionnant.
Au lieu d'écrire tes commande en code tu les écrit dans un langage un peu plus naturel mais qui doit respecter une logique d'algorithmie.
Cette """"""IA"""" va juste convertir cette phrase qui a été écrite dans une manière très précise dans un langage de programmation déjà haut niveau (ça à l'air d'être du JS) dans un environnement déjà fait pour.
Il y a aussi l'exemple du pong "crée en 30 seconde"...qui est en fait juste un code de pong crée par un humain et cette "IA" n'a fait qu'importer ce code.
En python tu peux faire la même chose en important un pong déjà écrit en tant que bibliothèque dans ton code et voilà tu as ton pong """"écrit"""" en 30 secondes.
L'exemple de code assembleur traduit m'a fait rire car c'est juste un vulgaire parser entre la code et la définition de chaque commande et n'explique a aucun cas ce que fait vraiment le code.
Dés que tu commence quelque chose de plus bas niveau et plus complexe ce genre de truc se casse la gueule.
Le 11 septembre 2021 à 17:29:38 :
Et encore ce n'est que le début, d'ici 10 ans ça sera encore bien plus élaboré, c'est un peut comme nos machines, au début elles ne servaient qu'a faire quelques tâches basics, aujourd'hui elles fabriquent des voitures.
Je ne pensais vraiment pas qu'ils pourraient faire ça un jour aussi proche, c'est digue, l'IA c'est de la magie blanche !
Une IA ne pourra jamais vraiment coder, du moins tant que l'informatique est basée sur les mathématiques. (le problème de l'arrêt étant indécidable je vois mal une IA capable de vraiment programmer)
Le 11 septembre 2021 à 18:09:33 Fatetestarosa a écrit :
Au lieu d'écrire tes commande en code tu les écrit dans un langage un peu plus naturel mais qui doit respecter une logique d'algorithmie.
Cette """"""IA"""" va juste convertir cette phrase qui a été écrite dans une manière très précise dans un langage de programmation déjà haut niveau (ça à l'air d'être du JS) dans un environnement déjà fait pour.
Il y a aussi l'exemple du pong "crée en 30 seconde"...qui est en fait juste un code de pong crée par un humain et cette "IA" n'a fait qu'importer ce code.
En python tu peux faire la même chose en important un pong déjà écrit en tant que bibliothèque dans ton code et voilà tu as ton pong """"écrit"""" en 30 secondes.
L'exemple de code assembleur traduit m'a fait rire car c'est juste un vulgaire parser entre la code et la définition de chaque commande et n'explique a aucun cas ce que fait vraiment le code.Dés que tu commence quelque chose de plus bas niveau et plus complexe ce genre de truc se casse la gueule.
Je ne pensais vraiment pas qu'ils pourraient faire ça un jour aussi proche, c'est digue, l'IA c'est de la magie blanche !Une IA ne pourra jamais vraiment coder, du moins tant que l'informatique est basée sur les mathématiques. (le problème de l'arrêt étant indécidable je vois mal une IA capable de vraiment programmer)
Sans vouloir d'offenser tu ne dis absolument que de la merde. Il n'y a absolument rien à garder dans ton argumentaire, je ne serais même pas étonné que tu n'y connaisse absolument rien en Machine Learning.
Le 11 septembre 2021 à 18:59:41 :
Le 11 septembre 2021 à 18:09:33 Fatetestarosa a écrit :
L'exemple de code assembleur traduit m'a fait rire car c'est juste un vulgaire parser entre la code et la définition de chaque commande et n'explique a aucun cas ce que fait vraiment le code.Dés que tu commence quelque chose de plus bas niveau et plus complexe ce genre de truc se casse la gueule.
Je ne pensais vraiment pas qu'ils pourraient faire ça un jour aussi proche, c'est digue, l'IA c'est de la magie blanche !Une IA ne pourra jamais vraiment coder, du moins tant que l'informatique est basée sur les mathématiques. (le problème de l'arrêt étant indécidable je vois mal une IA capable de vraiment programmer)
Sans vouloir d'offenser tu ne dis absolument que de la merde. Il n'y a absolument rien à garder dans ton argumentaire, je ne serais même pas étonné que tu n'y connaisse absolument rien en Machine Learning.
Tu ne connais justement rien en machine learning et encore moins en code pour être impressionner par ça. (très souvent le cas des gars qui se contente de dire "tu ne connais rien en x" sans argumenter)
Tout ce que montre ta vidéo est une utilisation assez basique de la NLP dans un environnement spécifique pour des taches bien précise avec des bouts de code déjà tout préparé pour faire "des tâches basiques vu et revue". Dés que tu le demande de faire un truc assez complexe ça risque de se cassez la gueule.
Le système de blueprint de UE4 ou autre système de programmation visuelle sont à mon sens plus intéressant pour une personne ne savant pas vraiment programmer qu'un pseudo code un peu plus naturel.
Ca promet.
Le 11 septembre 2021 à 17:47:53 :
Le 11 septembre 2021 à 17:44:47 :
La description des suites Sony :"Tu me rajoutes deux trois buissons, deux armes, deux boss et tu le vend plein pots 80 euros"
La description des jeux Xbox :
"Tu me fais un Goty stp, pas un jaune méta de plus sur le gamepass
"
"ERROR ERROR ERROR
"
![]()
J'adore ce genre de troll bon enfant