Le 02 septembre 2021 à 12:47:44 :
Incroyable de voir que leur patch améliore grandement la fluidité au fur et à mesure des patchs :
https://youtu.be/vkX-guVnRBo?t=18
Hate de voir le patch Next-Gen 

Veuillez lire les commentaires d'utilisateurs au lieu de regarder un chiffre parmis des tas de paramètres!
After the 1.30 update, one obvious thing I noticed is that somehow, the SSR setting tanks the performance even more than before, also. the SSR's visual outcome is different from before. It's less grainy, but I cant afford to keep it at ultra anymore, so I have to tune it down. And even at medium setting I found the current SSR appeals better to my eye. So I don't see that as a problem.
Après la mise à jour 1.30, une chose évidente que j'ai remarquée est que, d'une manière ou d'une autre, le paramètre SSR augmente encore plus les performances qu'auparavant. le résultat visuel du SSR est différent d'avant. C'est moins granuleux, mais je ne peux plus me permettre de le garder à l'ultra, donc je dois l'ajuster. Et même à réglage moyen, j'ai trouvé que le SSR actuel plaisait mieux à mes yeux. Donc je ne vois pas ça comme un problème.
Sur PC la majorité des joueurs ont gagné 10-20 FPS avec un up graphique et une meilleur gestion et qualité du SSR.
Message édité le 02 septembre 2021 à 13:02:26 par Lepoingjay