CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyberpunk devient de + en + optimisé

KFC_Boxmaster
KFC_Boxmaster
Niveau 53
02 septembre 2021 à 12:47:44

Incroyable de voir que leur patch améliore grandement la fluidité au fur et à mesure des patchs :
https://youtu.be/vkX-guVnRBo?t=18

Hate de voir le patch Next-Gen :oui:

:hap:

Message édité le 02 septembre 2021 à 12:48:41 par KFC_Boxmaster
-Zargdresh
-Zargdresh
Niveau 9
02 septembre 2021 à 12:48:39

Oui bah qu'ils continuent

_Dylink
_Dylink
Niveau 11
02 septembre 2021 à 12:49:46

Ouais donc on est encore loin de ce à quoi le jeu aurait dû ressembler day one après bientôt un an quoi.

Message édité le 02 septembre 2021 à 12:49:58 par _Dylink
g-x65
g-x65
Niveau 37
02 septembre 2021 à 12:49:53

60 fps en ultra sur une 2060, je vois mal le problème ?

Itsek
Itsek
Niveau 52
02 septembre 2021 à 12:52:15

Le jeu enfin optimisé 1 an après sa sortie, encore 1 an pour les bugs et 2 ans pour les promesses non tenus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LaBaleineBleue
LaBaleineBleue
Niveau 29
02 septembre 2021 à 12:53:08

Le 02 septembre 2021 à 12:52:15 :
Le jeu enfin optimisé 1 an après sa sortie, encore 1 an pour les bugs et 2 ans pour les promesses non tenus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vachement original ton com le bot!

NaykeauKO
NaykeauKO
Niveau 10
02 septembre 2021 à 12:53:38

Les mecs incapables de cliquer sur un lien avec un timer en plus bordel

Kick-Bat
Kick-Bat
Niveau 44
02 septembre 2021 à 12:54:26

C'est le contraire sur la vidéo pour ceux qui n'ont lu que le titre

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
02 septembre 2021 à 12:54:35

Certains oublient que The Witcher 3 à sa sortie, c'était une vrai horreur et qu'il a fallu attendre 1 an pour avoir la version qu'on a maintenant.

Je pense que pour les machines plus faibles, il faudra attendre encore jusqu'a 2022, sur ce point, je suis on ne peut plus d'accord avec JBS dans l'une de ses dernières vidéos.
https://youtu.be/1egyrUNG1SU

Message édité le 02 septembre 2021 à 12:58:03 par HuffyGML
ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
02 septembre 2021 à 12:54:37

Ce topic montre bien que GDC ne clique pas sur les vidéos techniques, ils commentent d’office :hap:

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
02 septembre 2021 à 12:57:55

Le 02 septembre 2021 à 12:49:46 :
Ouais donc on est encore loin de ce à quoi le jeu aurait dû ressembler day one après bientôt un an quoi.

Ressembler non, il a toujours ressemblé à ce à quoi on attendait, en terme de graphisme et sur pc. Le problème c'esta centaine de bug à côté et le jeu en lui même qui n'a rien d'autre que sa narration

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 septembre 2021 à 12:58:01

On peut poster n'importe quoi et mettre un Rick Roll, ça passera.
Ridicule ce forum.

Lepoingjay
Lepoingjay
Niveau 7
02 septembre 2021 à 13:01:53

Le 02 septembre 2021 à 12:47:44 :
Incroyable de voir que leur patch améliore grandement la fluidité au fur et à mesure des patchs :

Veuillez lire les commentaires d'utilisateurs au lieu de regarder un chiffre parmis des tas de paramètres!

After the 1.30 update, one obvious thing I noticed is that somehow, the SSR setting tanks the performance even more than before, also. the SSR's visual outcome is different from before. It's less grainy, but I cant afford to keep it at ultra anymore, so I have to tune it down. And even at medium setting I found the current SSR appeals better to my eye. So I don't see that as a problem.

Après la mise à jour 1.30, une chose évidente que j'ai remarquée est que, d'une manière ou d'une autre, le paramètre SSR augmente encore plus les performances qu'auparavant. le résultat visuel du SSR est différent d'avant. C'est moins granuleux, mais je ne peux plus me permettre de le garder à l'ultra, donc je dois l'ajuster. Et même à réglage moyen, j'ai trouvé que le SSR actuel plaisait mieux à mes yeux. Donc je ne vois pas ça comme un problème.

Sur PC la majorité des joueurs ont gagné 10-20 FPS avec un up graphique et une meilleur gestion et qualité du SSR.

Message édité le 02 septembre 2021 à 13:02:26 par Lepoingjay
KFC_Boxmaster
KFC_Boxmaster
Niveau 53
02 septembre 2021 à 13:06:18

Le 02 septembre 2021 à 13:01:53 :

Le 02 septembre 2021 à 12:47:44 :

Veuillez lire les commentaires d'utilisateurs au lieu de regarder un chiffre parmis des tas de paramètres!

After the 1.30 update, one obvious thing I noticed is that somehow, the SSR setting tanks the performance even more than before, also. the SSR's visual outcome is different from before. It's less grainy, but I cant afford to keep it at ultra anymore, so I have to tune it down. And even at medium setting I found the current SSR appeals better to my eye. So I don't see that as a problem.

Après la mise à jour 1.30, une chose évidente que j'ai remarquée est que, d'une manière ou d'une autre, le paramètre SSR augmente encore plus les performances qu'auparavant. le résultat visuel du SSR est différent d'avant. C'est moins granuleux, mais je ne peux plus me permettre de le garder à l'ultra, donc je dois l'ajuster. Et même à réglage moyen, j'ai trouvé que le SSR actuel plaisait mieux à mes yeux. Donc je ne vois pas ça comme un problème.

Sur PC la majorité des joueurs ont gagné 10-20 FPS avec un up graphique et une meilleur gestion et qualité du SSR.

Optimiser c'est augmenter la fluidité en gardant la qualité graphique

pas augmenter la qualité graphique en baissant la fluidité

Georges-profond
Georges-profond
Niveau 49
02 septembre 2021 à 13:08:09

C'est quoi la différence à part des images/s en moins?

[VvvvvV]
[VvvvvV]
Niveau 7
02 septembre 2021 à 13:09:14

Il était déjà totalement jouable Day One sur One X.

La vidéo du moment