CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on devient Pro-M ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:46:28

Les 3/4 ont du commencé le JV avec la 360 vu que la première Xbox a bidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:46:54

Ah j'ai encore touché un point sensible... Dommage je m'amusais bien.

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
02 septembre 2021 à 21:59:27

Le 02 septembre 2021 à 21:45:12 :

Le 02 septembre 2021 à 21:43:12 :
Donc maintenant il faut cumuler les ventes d'exclus pour tenter de tordre la réalité :rire:

Je pensais pas que les niaises étaient déprimé à ce point XD

T’as l’air d’avoir un QI à 2 chiffres donc je pense qu’on va arrêter la… prend au moins la peine de lire ce que je dis. J’ai dit que tu ne peux tirer aucune conclusion en prenant les ventes des jeux.
Je t’ai donné un exemple avec la switch. Si tu penses que 75% des joueurs switch la choisissent pour les jeux multiplateforme, c’est que t’as un problème.

Et maintenant si comme moi tu penses que les joueurs switch prennent la console pour ses exclus. Tu m’expliques pourquoi tu n’as aucun jeu qui atteint les 50M d’exemplaires alors que la console a dépassé les 80M de ventes ? Tu as 2h…

parceque les gens n'achetent pas les memes exclus. Sur switch, le % des ventes des mario / zelda / mario kart / animal crossing / smash bros / est enorme.

de toute facon si t'achete une console nintendo c'est pour jouer aux jeux nintendo en regle generale. La force des exclus nintendo est plus violente que celle de sony. Mais ca tout le monde le sait.

Message édité le 02 septembre 2021 à 22:00:29 par Ninon86
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 22:00:51

Le 02 septembre 2021 à 21:59:27 :

Donc maintenant il faut cumuler les ventes d'exclus pour tenter de tordre la réalité :rire:

T’as l’air d’avoir un QI à 2 chiffres donc je pense qu’on va arrêter la… prend au moins la peine de lire ce que je dis. J’ai dit que tu ne peux tirer aucune conclusion en prenant les ventes des jeux.
Je t’ai donné un exemple avec la switch. Si tu penses que 75% des joueurs switch la choisissent pour les jeux multiplateforme, c’est que t’as un problème.

Et maintenant si comme moi tu penses que les joueurs switch prennent la console pour ses exclus. Tu m’expliques pourquoi tu n’as aucun jeu qui atteint les 50M d’exemplaires alors que la console a dépassé les 80M de ventes ? Tu as 2h…

parceque les gens n'achetent pas les memes exclus. Sur switch, le % des ventes des mario / zelda / mario kart / animal crossing / smash bros / est enorme.

de toute facon si t'achete une console nintendo c'est pour jouer aux jeux nintendo en regle generale. La force des exclus nintendo est plus violente que celle de sony. Mais ca tout le monde le sait.

Ben pas toujours. C'est pas mon cas par exemple.

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
02 septembre 2021 à 22:02:27

Le 02 septembre 2021 à 22:00:51 :

ca doit quand meme rester une minoritée. les exclus nintendo c'est du 30 millions de copie par jeu. et les jeux sortent uniquement sur la switch. c'est ultra violent. Ce genre de chiffre, on les vois sur d'autres jeux mais multi-support

Message édité le 02 septembre 2021 à 22:02:48 par Ninon86
Kingrtx1
Kingrtx1
Niveau 53
02 septembre 2021 à 22:02:59

Le 02 septembre 2021 à 21:19:41 :
1) Tu vénères tous les metas jaune et tu critiques ceux qui utilisent le méta

2) Tu retournes ta veste quand un jeu Xbox est vert et tu hypes Halo GOTY pendant 3 ans

3) Tu évites de parler de jeux, et tu parles plutôt de comment faire des économies

4) Tu te contentes de l’emballage XSX plutôt que d’avoir un bon lineup

5) La règle la plus importante : quand tu es à court d’arguments, tu insultes et diffames

Et encore, la liste n'est pas exhaustive :rire:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
02 septembre 2021 à 22:07:37

Et appréciant l'echec et le review bombing.

LoveAll
LoveAll
Niveau 71
02 septembre 2021 à 22:08:38

Le 02 septembre 2021 à 22:07:37 :

Pas faux, c’est mon 6eme point du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 22:12:01

Le 02 septembre 2021 à 22:02:27 :

Le 02 septembre 2021 à 22:00:51 :

ca doit quand meme rester une minoritée. les exclus nintendo c'est du 30 millions de copie par jeu. et les jeux sortent uniquement sur la switch. c'est ultra violent. Ce genre de chiffre, on les vois sur d'autres jeux mais multi-support

Même en multiplateforme je pense que les 30 millions doivent être assez rares. Y'a bien des succès énorme comme GTA5 ou certains cod/Battlefield mais je suis pas sur que d'autres licence fédère autant de monde que celle de Nintendo.

D'ailleurs même si j'ai pas choisi la Switch pour ça j'en ai quand même 4. C'est dire le pouvoir marketing de la marque.

blood06
blood06
Niveau 8
02 septembre 2021 à 22:13:16

faut bien aimé la vaseline et les promesse de spencer :rire2:

Kingrtx1
Kingrtx1
Niveau 53
02 septembre 2021 à 22:16:27

Le 02 septembre 2021 à 22:08:38 :

Le 02 septembre 2021 à 22:07:37 :

Pas faux, c’est mon 6eme point du coup

Les bouseux vont bien prendre le temps d'esquiver bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534427145-jake-gyllenhaal.jpg

La vidéo du moment