Le 02 septembre 2021 à 21:45:12 :
Le 02 septembre 2021 à 21:43:12 :
Donc maintenant il faut cumuler les ventes d'exclus pour tenter de tordre la réalité
Je pensais pas que les niaises étaient déprimé à ce point XD
T’as l’air d’avoir un QI à 2 chiffres donc je pense qu’on va arrêter la… prend au moins la peine de lire ce que je dis. J’ai dit que tu ne peux tirer aucune conclusion en prenant les ventes des jeux.
Je t’ai donné un exemple avec la switch. Si tu penses que 75% des joueurs switch la choisissent pour les jeux multiplateforme, c’est que t’as un problème.
Et maintenant si comme moi tu penses que les joueurs switch prennent la console pour ses exclus. Tu m’expliques pourquoi tu n’as aucun jeu qui atteint les 50M d’exemplaires alors que la console a dépassé les 80M de ventes ? Tu as 2h…
parceque les gens n'achetent pas les memes exclus. Sur switch, le % des ventes des mario / zelda / mario kart / animal crossing / smash bros / est enorme.
de toute facon si t'achete une console nintendo c'est pour jouer aux jeux nintendo en regle generale. La force des exclus nintendo est plus violente que celle de sony. Mais ca tout le monde le sait.
Message édité le 02 septembre 2021 à 22:00:29 par Ninon86