CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment on devient Pro-M ?

rezarosarosa
rezarosarosa
Niveau 10
02 septembre 2021 à 21:08:19

Le 02 septembre 2021 à 20:16:36 :
Au moins, ils ont Rare collection.

Oui leurs seuls bons jeux sont ceux qu’ils n’ont pas développés :rire:

Shay2020
Shay2020
Niveau 75
02 septembre 2021 à 21:09:30

Megadrive >>>>>>>>>>>>>>> Snes.

A partir de là, l'auteur ne mérite pas d'etre lu.

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
02 septembre 2021 à 21:10:07

Le 02 septembre 2021 à 21:05:57 :

Le 02 septembre 2021 à 21:02:48 :
Bah le truc ici c’est que t’as toutes les niaises fanatiques et des que tu critique Sony t’es direct catalogué comme gros bouseux.

Genre j’ai eu toutes les Play sauf la 3 (ma période PCiste), j’ai commencé le jeu vidéo avec la PS1 et j’ai fait toute la Gen précédente avec la PS4 exclusivement.

Bah là je trouve que Sony a fait de la chiasse avec la PS5, et qu’au contraire Microsoft propose une meilleure offre et matos sur cette Gen.

Donc j’ai go SX, parce que je m’en tape d’être « fidèle » à une marque qui veut juste mes thunes. Et si la prochaine Gen Sony se réveille je retournerai chez eux.

Clairement ici à part quelques mecs comme Harlow, mon avis est que les « Pro-M » sont justement beaucoup moins fanatiques que les autres commus.

Je ne peux que plussoyer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

je plussoie aussi, mais pour ma part c'est pas demain la veille que je passe chez eux. Faudrai vraiment un jeux completement revolutionnaire en exclu, un jeu qui s'appelle comme a la vieille epoque : un systeme seller

skuldidi
skuldidi
Niveau 49
02 septembre 2021 à 21:11:20

si lors d'un rachats de MS tes content c'est que tes pro-M
si tu ten fout tu es sans doute pciste ou un pciste qui se croit niaise
sinon tu es sans doute une niaises

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
02 septembre 2021 à 21:13:12

Le 02 septembre 2021 à 21:07:36 :
Mais surtout, pourquoi l'OP se sent obligé de savoir ça ?

Hein Ninon86 ? Tu as peur de devenir pro M ? (Joke inside hein ^^ , t'enflamme pas)

nan en vrai je serai ravi d'etre Pro-M parceque faut dire la veritée : la SX est carrément plus canon d'un point de vue architecturale et esthetique (je trouve). elle en a dans le ventre aussi. Mais y'a rien a mettre dedans. J'attend les futures tres grosses exclu de xbox, Mais faudra envoyer du tres lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:14:40

Le 02 septembre 2021 à 21:13:12 :

Hein Ninon86 ? Tu as peur de devenir pro M ? (Joke inside hein ^^ , t'enflamme pas)

nan en vrai je serai ravi d'etre Pro-M parceque faut dire la veritée : la SX est carrément plus canon d'un point de vue architecturale et esthetique (je trouve). elle en a dans le ventre aussi. Mais y'a rien a mettre dedans. J'attend les futures tres grosses exclu de xbox, Mais faudra envoyer du tres lourd

Pourtant ceux qui l'ont joue à plein de choses et en sont super contents. Malgré le manque d'exclu.

LoveAll
LoveAll
Niveau 71
02 septembre 2021 à 21:19:41

1) Tu vénères tous les metas jaune et tu critiques ceux qui utilisent le méta

2) Tu retournes ta veste quand un jeu Xbox est vert et tu hypes Halo GOTY pendant 3 ans

3) Tu évites de parler de jeux, et tu parles plutôt de comment faire des économies

4) Tu te contentes de l’emballage XSX plutôt que d’avoir un bon lineup

5) La règle la plus importante : quand tu es à court d’arguments, tu insultes et diffames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:21:15

Le 02 septembre 2021 à 21:14:40 :

Pourtant ceux qui l'ont joue à plein de choses et en sont super contents. Malgré le manque d'exclu.

Non c'est mieux de boucler MM, regarder les reflexions dans Ratchet et s'amuser avec les vibrations d'Astro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:26:15

Le 02 septembre 2021 à 21:21:15 :

Non c'est mieux de boucler MM, regarder les reflexions dans Ratchet et s'amuser avec les vibrations d'Astro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Et une fois que tu as passé quelques petites heures à faire ça tu fais quoi ? Returnal ? :rire:

PhilCerny
PhilCerny
Niveau 15
02 septembre 2021 à 21:28:08

Le 02 septembre 2021 à 20:50:16 :
Je sais pas si t'es au courant, mais si on prend les 7 millions de vente (environ) de TLOU2 , ça ne représente en faite que 6% du parc PS4. Soit que dalle en fait XD et comme c'est l'exclu qui s'est le mieux vendu pour la PS4, tu te rends compte qu'en fait les exclus ne compte pour pas grand chose.

T'en as d'autres des conneries à sortir ? Spiderman s'est vendu à plus de 20M d'exemplaires, donc je sais pas d'où tu sors que TLOU2 est l'exclu qui s'est la mieux vendue sur PS4.
Et donc en suivant ton raisonnement, comme BOTW s'est vendu à environ 20M d'exemplaire (à savoir à peine 25% du parc de switch) ça veut dire que 75% des gens achètent la switch pour ses tiers ?
réfléchissez avant de sortir ce genre d'inepties.

Message édité le 02 septembre 2021 à 21:31:05 par PhilCerny
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:28:33

Le 02 septembre 2021 à 21:26:15 :

Le 02 septembre 2021 à 21:21:15 :

Et une fois que tu as passé quelques petites heures à faire ça tu fais quoi ? Returnal ? :rire:

Tu prépares ton Swiffer pour la garder toute propre et joue à ta XSX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Des_anusseur
Des_anusseur
Niveau 7
02 septembre 2021 à 21:32:18

Ce qui me fascine, c’est tout ce temps passé chez ces demeurés à étudier ceux qui ne pensent pas comme eux. Et à chercher des arguments tous plus condescendants les uns que les autres pour tenter de trouver une explication quelconque. Toutes plus claquées les unes que les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:33:45

Le 02 septembre 2021 à 21:28:08 :

Je sais pas si t'es au courant, mais si on prend les 7 millions de vente (environ) de TLOU2 , ça ne représente en faite que 6% du parc PS4. Soit que dalle en fait XD et comme c'est l'exclu qui s'est le mieux vendu pour la PS4, tu te rends compte qu'en fait les exclus ne compte pour pas grand chose.

T'en as d'autres des conneries à sortir ? Spiderman s'est vendu à plus de 20M d'exemplaires, donc je sais pas d'où tu sors que TLOU2 est l'exclu qui s'est la mieux vendue sur PS4.
Et donc en suivant ton raisonnement, comme BOTW s'est vendu à environ 20M d'exemplaire (à savoir à peine 25% du parc de switch) ça veut dire que 75% des gens achètent la switch pour ses tiers ?

Je ne vois pas en quoi ça change quelque chose (a part que Sony se trompent eux même vu qu'ils ont dit eux même que TLOU2 était leur plus gros succès). Donc 17% des niaises ont acheté Spiderman. Waaah c'est tellement impressionnant...

Shay2020
Shay2020
Niveau 75
02 septembre 2021 à 21:35:44

En résumé...
Tous les chiffres de vente cités... sont des échecs.
Mais c'est les niaises qui parlent sans arrêt de leurs exclus mais ne les achètent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:35:57

Le 02 septembre 2021 à 21:19:41 :
1) Tu vénères tous les metas jaune et tu critiques ceux qui utilisent le méta

2) Tu retournes ta veste quand un jeu Xbox est vert et tu hypes Halo GOTY pendant 3 ans

3) Tu évites de parler de jeux, et tu parles plutôt de comment faire des économies

4) Tu te contentes de l’emballage XSX plutôt que d’avoir un bon lineup

5) La règle la plus importante : quand tu es à court d’arguments, tu insultes et diffames

:rire: ahi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:39:09

Le 02 septembre 2021 à 21:35:44 :

En résumé...
Tous les chiffres de vente cités... sont des échecs.
Mais c'est les niaises qui parlent sans arrêt de leurs exclus mais ne les achètent pas.

Non. Ce n'est pas parce que le % par rapport au parc est pas très élevé que c'est un échec. Juste que ça ne représente pas la majorité des joueurs Sony. Et qu'en fait beaucoup en ont rien à faire.

Mais pas d'inquiétude hein, c'est la même merde chez Microsoft et Nintendo

Message édité le 02 septembre 2021 à 21:40:14 par Pseudo supprimé
PhilCerny
PhilCerny
Niveau 15
02 septembre 2021 à 21:39:50

Le 02 septembre 2021 à 21:33:45 :

Je ne vois pas en quoi ça change quelque chose (a part que Sony se trompent eux même vu qu'ils ont dit eux même que TLOU2 était leur plus gros succès). Donc 17% des niaises ont acheté Spiderman. Waaah c'est tellement impressionnant...

C’est complètement con de croire que les ventes de jeux te donnent une indication sur la raison d’achat d’une console. Pour ta gouverne il n’y a pas qu’une seule exclu sur PS4.
Si t’as un peu fait de statistiques tu comprends pourquoi ton raisonnement est complètement con: 17% des joueurs ps4 ont acheté la Spiderman. Mais parmi c’est 17% tu as une partie qui avait déjà acheté la PS4 pour un autre jeu. Par exemple uncharted 4. Tu en as d’autres aussi qui n’ont pris que GOW et pas Spiderman . Donc si tu cumules les pourcentages de chaque exclu tu vois qu’un grand nombre de joueurs achètent leur console à un moment t pour un certain jeu, exclu ou pas. Et quelle conclusion tu peux tirer de ça ? Aucune.
Stop ton raisonnement de merde.

Message édité le 02 septembre 2021 à 21:41:05 par PhilCerny
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2021 à 21:43:12

Donc maintenant il faut cumuler les ventes d'exclus pour tenter de tordre la réalité :rire:

Je pensais pas que les niaises étaient déprimé à ce point XD

Gamepasta
Gamepasta
Niveau 45
02 septembre 2021 à 21:43:41

C’est facile tu t’achètes la console Microchiotte en début de gen, tu l’encense pour justifier ton achat et tu fais du believe pendant toute la première moitié de gen puis quand tu t’es fait chier suffisamment tu te prend une ps pour faire toutes les exclus que t’as rater en rageant du fait que Microsoft est incapable de te pondre des chef d’œuvres pareils

PhilCerny
PhilCerny
Niveau 15
02 septembre 2021 à 21:45:12

Le 02 septembre 2021 à 21:43:12 :
Donc maintenant il faut cumuler les ventes d'exclus pour tenter de tordre la réalité :rire:

Je pensais pas que les niaises étaient déprimé à ce point XD

T’as l’air d’avoir un QI à 2 chiffres donc je pense qu’on va arrêter la… prend au moins la peine de lire ce que je dis. J’ai dit que tu ne peux tirer aucune conclusion en prenant les ventes des jeux.
Je t’ai donné un exemple avec la switch. Si tu penses que 75% des joueurs switch la choisissent pour les jeux multiplateforme, c’est que t’as un problème.

Et maintenant si comme moi tu penses que les joueurs switch prennent la console pour ses exclus. Tu m’expliques pourquoi tu n’as aucun jeu qui atteint les 50M d’exemplaires alors que la console a dépassé les 80M de ventes ? Tu as 2h…

Message édité le 02 septembre 2021 à 21:48:50 par PhilCerny
La vidéo du moment