Les kheys l'heure est grave 
J'ai eu une soudaine envie de me remettre à GOW4 hier soir mais 10secondes après avoir allumé le jeu le bruit de jetfighter de ma console devient absolument insoutenable 
On parle pas du bruit d'aspirateur "habituel" des PS4 que tout le monde connait, mais d'un bruit de putain de boeing au démarrage, à un tel point que tu l'entends dans toute la maison
j'ai pas de DB-Meter sous la main mais on ne doit pas être loin des 60DB 
Pour vous donner une idée, ma console fait plus de bruit qu'un sèche cheveux et qu'un aspirateur 
Du coup j'ai suivi un tuto pour ouvrir le bousin entièrement, changer la pâte thermique ( qui n'étais plus qu'une croute sèche mal étalée ) avec de la thermal grlizzly, j'ai tout remonter comme il faut et nickel ça s'allume
Je lances GoW, plus AUCUN bruit dans le menu, j'étais tout content me disant que je pourrais enfin terminer GOW et surtout TLOU2 mais 10minutes après... Re belotte, le retour du Jet Fighter au même volume qu'avant
Du coup bah ma question c'était si certains d'entre vous êtaient dans le même cas ? Ma PS4Pro est une 2016, premier chassis et je me demandais si ça vallait le coup d'acheter un fan de remplacement sur Aliexpress ou c'est tout daubé et ça ne servira à rien ?
J'vais devoir essayer de me trouver une PS5 c'est ça?