Le 24 août 2021 à 16:04:51 :
Le 24 août 2021 à 16:01:52 :
La politique de Jim Ryan qui commence à se faire sentir, vous allez vivre une période sombre les niaises
Abandon des indés, fermeture des studios modestes, rassemblement des équipes pour développer uniquement des gros AAAA qui vont prendre des plombes à développer
Pas de prise de risque, on fait ce qui marche en plus beau. Du Horizon et Uncharted like à toutes les sauces
Ce mec n'a aucune connaissance du monde du JV et des joueurs, je vous le dit il va faire du tord à la marque
Faut oser la sortir celle là quand derrière ça dépend Phil spencer 
Faut rien y connaitre pour mettre Spencer au même titre que Ryan. Ryan est un homme d'affaire il s'en tape du JV il regarde les chiffres. Tu l'aurais mis à la tête de la division photo c'était pareil. Spencer aime et connait le jeu vidéo.
Il a récupéré Xbox dans un état catastrophique (Enorme bide de la One, pas de studios first party, stratégie à la ramasse). Il a pu acquérir pleins de studios au point d'en avoir plus que la concurrence, il a redressé l'image de la One avec la One X, il a lancé le Gamepass ce qui était hyper couillu mais qui semble payer, la Xbox Series qui est top...
C'est pas encore parfait mais il est clairement en train de redresser la marque qui était proche de l'état clinique quand il l'a récupéré.
Ryan va faire l'inverse j'en suis persuadé, je le sens pas du tout ce mec
Le 24 août 2021 à 16:07:14 :
Le 24 août 2021 à 16:01:52 :
La politique de Jim Ryan qui commence à se faire sentir, vous allez vivre une période sombre les niaises
Abandon des indés, fermeture des studios modestes, rassemblement des équipes pour développer uniquement des gros AAAA qui vont prendre des plombes à développer
Pas de prise de risque, on fait ce qui marche en plus beau. Du Horizon et Uncharted like à toutes les sauces
Ce mec n'a aucune connaissance du monde du JV et des joueurs, je vous le dit il va faire du tord à la marque
Mes kheys pro-M ne vous emballez pas non plus, il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sony va faire ses jeux AAA magnifiques mais génériques ça on en est à peu près sur. Maintenant Microsoft doit faire ses preuves et nous livrer de très bons jeux, ils ont des choses à se faire pardonner. 
Ah j'ai pas dit le contraire, mais on peut pas nier qu'ils sont en progression même si y'a encore du boulot