CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que Sony a capitulé ??

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 août 2021 à 16:10:41

[16:07:55] <hunter1308>
Pourquoi capituler alors qu’on écrase la concurrence?vous êtes vraiment bizarre les bouzeux 🤔

Lol

jvc9876543
jvc9876543
Niveau 10
24 août 2021 à 16:11:10

monde // /20?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2021 à 16:11:35

Le 24 août 2021 à 16:04:51 :

Le 24 août 2021 à 16:01:52 :
La politique de Jim Ryan qui commence à se faire sentir, vous allez vivre une période sombre les niaises

Abandon des indés, fermeture des studios modestes, rassemblement des équipes pour développer uniquement des gros AAAA qui vont prendre des plombes à développer

Pas de prise de risque, on fait ce qui marche en plus beau. Du Horizon et Uncharted like à toutes les sauces

Ce mec n'a aucune connaissance du monde du JV et des joueurs, je vous le dit il va faire du tord à la marque

Faut oser la sortir celle là quand derrière ça dépend Phil spencer :rire:

Faut rien y connaitre pour mettre Spencer au même titre que Ryan. Ryan est un homme d'affaire il s'en tape du JV il regarde les chiffres. Tu l'aurais mis à la tête de la division photo c'était pareil. Spencer aime et connait le jeu vidéo.

Il a récupéré Xbox dans un état catastrophique (Enorme bide de la One, pas de studios first party, stratégie à la ramasse). Il a pu acquérir pleins de studios au point d'en avoir plus que la concurrence, il a redressé l'image de la One avec la One X, il a lancé le Gamepass ce qui était hyper couillu mais qui semble payer, la Xbox Series qui est top...

C'est pas encore parfait mais il est clairement en train de redresser la marque qui était proche de l'état clinique quand il l'a récupéré.

Ryan va faire l'inverse j'en suis persuadé, je le sens pas du tout ce mec

Le 24 août 2021 à 16:07:14 :

Le 24 août 2021 à 16:01:52 :
La politique de Jim Ryan qui commence à se faire sentir, vous allez vivre une période sombre les niaises

Abandon des indés, fermeture des studios modestes, rassemblement des équipes pour développer uniquement des gros AAAA qui vont prendre des plombes à développer

Pas de prise de risque, on fait ce qui marche en plus beau. Du Horizon et Uncharted like à toutes les sauces

Ce mec n'a aucune connaissance du monde du JV et des joueurs, je vous le dit il va faire du tord à la marque

Mes kheys pro-M ne vous emballez pas non plus, il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245729-superman-algerien.png

Sony va faire ses jeux AAA magnifiques mais génériques ça on en est à peu près sur. Maintenant Microsoft doit faire ses preuves et nous livrer de très bons jeux, ils ont des choses à se faire pardonner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503245729-superman-algerien.png

Ah j'ai pas dit le contraire, mais on peut pas nier qu'ils sont en progression même si y'a encore du boulot

MagicalGarl
MagicalGarl
Niveau 9
24 août 2021 à 16:12:00

Vous vous souvenez des "sony a abandonné" parce qu'ils sont resté dans le silence pendant 6 mois avant l'année derniere ?

ghost213
ghost213
Niveau 57
24 août 2021 à 16:20:15

Faut rien y connaitre pour mettre Spencer au même titre que Ryan. Ryan est un homme d'affaire il s'en tape du JV il regarde les chiffres. Tu l'aurais mis à la tête de la division photo c'était pareil. Spencer aime et connait le jeu vidéo.

Il a récupéré Xbox dans un état catastrophique (Enorme bide de la One, pas de studios first party, stratégie à la ramasse). Il a pu acquérir pleins de studios au point d'en avoir plus que la concurrence, il a redressé l'image de la One avec la One X, il a lancé le Gamepass ce qui était hyper couillu mais qui semble payer, la Xbox Series qui est top...

C'est pas encore parfait mais il est clairement en train de redresser la marque qui était proche de l'état clinique quand il l'a récupéré.

me dit pas que t'es naif au point de croire en Spencer l'amis des joueurs et le gamer :rire:

le me c est une girouette et change d'avis en fonction de ce qui fonctionne et à fait un boulot catastrophique en 10 an de responsabilité.... faut pas oublier qu'avant d'être à la tête de Xbox il était responsable des studios, il est pas arrivé d'ailleurs en milieu de gen mais était présent depuis longtemps.

Pendant toute la gen on à eu droit au discours "vous verray 20xx" les jeux Spencer, au final on en à jamais vu la couleur et ce qui est sortis c'était pas glorieux

Le seul truc qui vient de le sauver c'est Nadella et la volonté des actionnaires/la NSA d'aller chercher des données dans un public plus jeune via entre autre le jeuxvidéo (car finalement les données c'est ça le business principale de MS), sans ça la branche xbox n'existerait probablement plus :(

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
24 août 2021 à 16:23:04

Le 24 août 2021 à 15:48:32 :

Le 24 août 2021 à 15:47:20 :

Le 24 août 2021 à 15:45:25 :
Ils ont déjà gagné la guerre.

alors pk tes la ?

Il se rassure comme sur tous les topics où il fait fit d'ignorer les pro M et suce les niaises de son espèce. :rire:

T'as mal employé "faire fi de".

Swonny
Swonny
Niveau 53
24 août 2021 à 16:26:27

Vous ne connaissez pas l'expression : Le calme avant la tempête ? :fier:

MarioGalaxy
MarioGalaxy
Niveau 29
24 août 2021 à 16:27:47

Ils n'arrivent pas à suivre tellement la demande en PS5 est énorme...

Des Series S prennent la poussière et se revendent 180€ sur LBC mais "Sony a capitulé" :rire:

david-bona-94
david-bona-94
Niveau 44
24 août 2021 à 16:38:14

Pas besoin de s'activer quand les moutons gens achetent en masse leur produit daubé

saladetmmatnion
saladetmmatnion
Niveau 10
24 août 2021 à 16:39:57

Le 24 août 2021 à 15:49:38 :

Le 24 août 2021 à 15:47:20 :

Le 24 août 2021 à 15:45:25 :
Ils ont déjà gagné la guerre.

alors pk tes la ?

Achever les blessés.

Tes surtout pas serein a ddb tous le monde depuis le rachat de Bethesda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2021 à 16:50:47

Le 24 août 2021 à 16:20:15 :

me dit pas que t'es naif au point de croire en Spencer l'amis des joueurs et le gamer :rire:

le me c est une girouette et change d'avis en fonction de ce qui fonctionne et à fait un boulot catastrophique en 10 an de responsabilité.... faut pas oublier qu'avant d'être à la tête de Xbox il était responsable des studios, il est pas arrivé d'ailleurs en milieu de gen mais était présent depuis longtemps.

Pendant toute la gen on à eu droit au discours "vous verray 20xx" les jeux Spencer, au final on en à jamais vu la couleur et ce qui est sortis c'était pas glorieux

Le seul truc qui vient de le sauver c'est Nadella et la volonté des actionnaires/la NSA d'aller chercher des données dans un public plus jeune via entre autre le jeuxvidéo (car finalement les données c'est ça le business principale de MS), sans ça la branche xbox n'existerait probablement plus :(

C'est pas une question de naïveté, forcément que le mec est là pour faire du fric avant tout. Mais il connait le milieu et il a de l'expérience, et je pense qu'il aime vraiment le milieu et que c'est pas qu'une façade.

Il avait les mains liées avec l'ancienne direction et Balmer qui en avait rien à foutre des jeux vidéos, mais depuis que Nadella a débarqué et qu'il soutiens la branche tu peux pas nier qu'ils font que remonter la pente.

Ryan tu le vois tu captes direct qu'il s'en tape du jeu vidéo et qu'il va gérer ça avec des tableaux Excel. Et je pense que ça va pas marcher. Peut être que je me trompe mais c'est mon avis. Et si aujourd'hui je suis chez Xbox et plus chez Playstation (j'ai passé toute la Gen précédente sur PS4), c'est en grande partie à cause des récentes décisions et politique depuis qu'il est là.

La vidéo du moment