CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, finalement kojima...

Leeeoonn
Leeeoonn
Niveau 24
26 août 2021 à 11:51:09

... Et peut-être bien sur un jeu xbox comme le dit la rumeur...
Je trouvais ça peu crédible car je vois toujours kojima comme un gros chauvin :rire:
Mais force est de constater que abandonned commence sérieusement à sentir la loose...
La gamescom était la dernière chance pour ça...

Message édité le 26 août 2021 à 11:51:30 par Leeeoonn
FritDeLouisiane
FritDeLouisiane
Niveau 10
26 août 2021 à 11:53:42

Si ils ont sorti la plateforme abandoned c'est pas pour lancer un trailer à la gamescom mais bien sur la plateforme pareil pour les démos jouables

Kakuelum
Kakuelum
Niveau 67
26 août 2021 à 11:55:14

Il peut parfaitement ne pas être sûr Abandoned ni sur un jeu MS (ce qui encore plus probable qu’il ne soit pas sur Abandoned).

Leeeoonn
Leeeoonn
Niveau 24
26 août 2021 à 12:01:35

Le 26 août 2021 à 11:55:14 :
Il peut parfaitement ne pas être sûr Abandoned ni sur un jeu MS (ce qui encore plus probable qu’il ne soit pas sur Abandoned).

Ha oui, je le redis, je trouve ça bisarre qu'il passe chez xbox.
Pour rappel le mec a fait son MGS4 degueulasse only ps3 alors que la console bidait a cette epoque et que plus personne ne faisait d'exclue ps de leur propre volonté, hormis comme aujourd'hui, si il y a deal commercial avec le constructeur donc.

Message édité le 26 août 2021 à 12:02:22 par Leeeoonn
Dicobible
Dicobible
Niveau 9
26 août 2021 à 12:03:42

Le 26 août 2021 à 12:01:35 :

Pour rappel le mec a fait son MGS4 degueulasse only ps3 alors que la console bidait a cette epoque et que plus personne ne faisait d'exclue ps de leur propre volonté, hormis comme aujourd'hui, si il y a deal commercial avec le constructeur donc.

:sarcastic: Mec il bossait chez Konami, c'est pas lui qui décide sur quel support va sortir le jeu!!!

Ta phrase n'a aucun sens!

Message édité le 26 août 2021 à 12:04:08 par Dicobible
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2021 à 12:05:24

Bon finalement du coup c'est quoi qui t'a convaincu l'auteur ?
tu t'es reveillé ce matin en te disant que c'etait possible ?

Leeeoonn
Leeeoonn
Niveau 24
26 août 2021 à 12:06:15

Le 26 août 2021 à 12:03:42 :

:sarcastic: Mec il bossait chez Konami, c'est pas lui qui décide sur quel support va sortir le jeu!!!

Détrompe toi. Tu parles de kojima. Pas de charlie. Il faisait du forcing pour rester exclues ps a l'époque.
Meme pour mgs 5! Mais entre temps ce fut plus compliqué... et justement konami a fait pression car le 4 fut un semi échec .

Leeeoonn
Leeeoonn
Niveau 24
26 août 2021 à 12:07:33

Le 26 août 2021 à 12:05:24 :
Bon finalement du coup c'est quoi qui t'a convaincu l'auteur ?
tu t'es reveillé ce matin en te disant que c'etait possible ?

Bin je dis que la rumeur devient plus crédible que le fait que abandonned soit de kojima. C'est ce que je dis c'est tout. Rien de plus.

Poem_ls_back
Poem_ls_back
Niveau 10
26 août 2021 à 12:07:48

Le 26 août 2021 à 11:53:42 :
Si ils ont sorti la plateforme abandoned c'est pas pour lancer un trailer à la gamescom mais bien sur la plateforme pareil pour les démos jouables

Le décompte ça en est où au fait ? 😂

Grosstation5
Grosstation5
Niveau 64
26 août 2021 à 12:08:38

J'ai encore mal au doigt de la scène de fin

Bazourska
Bazourska
Niveau 24
26 août 2021 à 12:08:49

Le problème avec vous, c'est qu'il n'y aura pas de dernière chance, ce sera un éternel recommencement de believe et de connerie.

Vous savez très bien, au fond de vous, que c'est un mec qui force le buzz avec son scam, le déni est plus qu'impressionnant.

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
26 août 2021 à 12:11:19

Le 26 août 2021 à 12:06:15 :

Détrompe toi. Tu parles de kojima. Pas de charlie. Il faisait du forcing pour rester exclues ps a l'époque.
Meme pour mgs 5! Mais entre temps ce fut plus compliqué... et justement konami a fait pression car le 4 fut un semi échec .

:nonnon: N'importe quoi!

Leeeoonn
Leeeoonn
Niveau 24
26 août 2021 à 12:13:11

Le 26 août 2021 à 12:11:19 :

Le 26 août 2021 à 12:06:15 :

:nonnon: N'importe quoi!

Ha oui? Ha merde... autant pour moi. Je ne savais pas ça tu vois. Tu me l'apprends. Du coup me voila contrains retirer tout ce que j'ai dis face a cet argumentaire.
"May konami..."
Kojima n'est plus chez konami et pourtant death stranding n'est toujours pas sur xbox...
Konami a le bras long...

Message édité le 26 août 2021 à 12:15:43 par Leeeoonn
La vidéo du moment