CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blizzard : 3 devs virés

Humme
Humme
Niveau 10
12 août 2021 à 01:47:53

Le 12 août 2021 à 01:42:03 :
Et les reddit poualala ce déni. Virer le game director ? Mah np ca n'a AUCUNE influence, après tout ils ont dit qu'ils allait améliorer la diversité et avoir grâce à cette mesure " un bon environnement de travail" !! :rire:

Putain autant les supérieur sont de véritables raclures, les agresseurs dans cette histoires d'énormes fils de flute, mais ce que deviennent les comunnauté au fil du temps, de la Candeur à l'état pur, passant par toutes les émotions en suivant leur saint influenceur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sérieusement ? Diablo 4 est mort, viré le game director d'un jeu c'est comme virer le réalisateur d'un film, c'est comme si tu virais Hideo Kojima d'un jeu MGS qu'il était entrain de faire par exemple... Le jeu est mort, on entendra plus parler du jeu avant un moment et on apprendra plus tard qu'il a été reboot... De toute façon quoi qu'il arrive ce sera plus ce qu'on a déjà vu... En plus ils vont virer beaucoup d'autres personnes sur le projet dont sûrement des personnes très importantes aussi pour ce qu'on a vu de Diablo 4...

RIP Diablo 4...

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:48:25

Le 12 août 2021 à 01:46:29 :

Le 12 août 2021 à 01:44:26 :

Le 12 août 2021 à 01:41:58 :

Le 12 août 2021 à 01:33:36 :
Sauf que ta constatation...bah elle est fausse :hap:

Les pires merdes, encore une fois, c'est bien les anciens qui les ont apporté et ca a commencé dès wow classic :hap:

Regarde aussi D3 :noel:

Ah oui je me suis mal exprimé peut-être car j'suis def, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les anciens ont fait de la merde :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais prend HOTS ( je sais bide :hap:) le jeu avec sa refonte était monstrueux, t'avais énormément de possibilité et son code, mamamia, une pépite. Les devs se permettaient en plus de tester énormément de choses pour les mettre par la suite dans les autres jeux ( en terme de gameplay pur ). Les joueurs de lol pro qui jouaient pour la majorité à hots mais ne l'avouaient pas en public :noel:

Puis ensuite, deux singes de devs ont dit une phrase de trop avec diablo immortal, l'équipe de comm a encore fait de la merde, les gens ont gueulé, hots s'est fait sacrifier.

Je sais plus mais j'ai passé du bon temps avec mon frère et des potes, le jeu était simple à prendre en main :oui: j'ai pas trop joué après la refonte il me semble mais tous les persos blizzard c'était top vu la variété

Dis toi qu'avec la refonte, tout ce qu'on a eu avant était considéré comme " totalement nul à chier" :noel:

Même encore maintenant, ils sont un peu dessus, ils de balancent des rework, ddes équilibrages, quelques skins :noel:

Mais bon :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:49:28

Le 12 août 2021 à 01:47:53 :

Et les reddit poualala ce déni. Virer le game director ? Mah np ca n'a AUCUNE influence, après tout ils ont dit qu'ils allait améliorer la diversité et avoir grâce à cette mesure " un bon environnement de travail" !! :rire:

Putain autant les supérieur sont de véritables raclures, les agresseurs dans cette histoires d'énormes fils de flute, mais ce que deviennent les comunnauté au fil du temps, de la Candeur à l'état pur, passant par toutes les émotions en suivant leur saint influenceur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sérieusement ? Diablo 4 est mort, viré le game director d'un jeu c'est comme virer le réalisateur d'un film, c'est comme si tu virais Hideo Kojima d'un jeu MGS qu'il était entrain de faire par exemple... Le jeu est mort, on entendra plus parler du jeu avant un moment et on apprendra plus tard qu'il a été reboot... De toute façon quoi qu'il arrive ce sera plus ce qu'on a déjà vu... En plus ils vont virer beaucoup d'autres personnes sur le projet dont sûrement des personnes très importantes aussi pour ce qu'on a vu de Diablo 4...

RIP Diablo 4...

Hots sacrifié pour rien, ma rage envers une certaine partie de la commu + influenceurs et certains membres d'actiblizzard qui ne fait que monter :)

GibersonDA
GibersonDA
Niveau 6
12 août 2021 à 01:50:52

pour les jeux... j'en ai rien à faire perso. j'attends plus rien d'eux, de neuf du moins. le dernier jeu que j'achèterai sera diablo 2 ressurected s'il est pas foiré. :(

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:51:28

Le 12 août 2021 à 01:47:53 :

RIP Diablo 4...

Ah non je te jure .Les types sont totalement à côtè de la plaque :noel:

Je le repète, si des dev/artistes passent ici, fuyez le monde vidéoludique pendant quelques années :noel:

Message édité le 12 août 2021 à 01:51:48 par MrMura
TG_LE_PRO_HAINE
TG_LE_PRO_HAINE
Niveau 7
12 août 2021 à 01:52:06

Encore le fameux coup de l'agresseur sexuel dans une boite de jeux videos, comme par hasard :)

Toujours pareil et toujours des blancs heterosexuels, comme par hasard :)

Dans une industrie activement ciblée par les SJW, comme par hasard :)

D'abord des petits studios jusqu'a ce qu'on en arrive a Ubisoft, Naughty Dog, et Blizzard comme par hasard :)

Tout ca en moins de 5 ans comme par hasard :)

Mais avant, c'est vrai que ca ne poubait absolument pas exister, que les femmes n'avaient pas le droit de porter plainte, que ca n'etait jamais arrivé dans des entreprises dans different secteurs. :)

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:52:15

Le 12 août 2021 à 01:48:25 :

Le 12 août 2021 à 01:46:29 :

Le 12 août 2021 à 01:44:26 :

Le 12 août 2021 à 01:41:58 :

Le 12 août 2021 à 01:33:36 :
Sauf que ta constatation...bah elle est fausse :hap:

Les pires merdes, encore une fois, c'est bien les anciens qui les ont apporté et ca a commencé dès wow classic :hap:

Regarde aussi D3 :noel:

Ah oui je me suis mal exprimé peut-être car j'suis def, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les anciens ont fait de la merde :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais prend HOTS ( je sais bide :hap:) le jeu avec sa refonte était monstrueux, t'avais énormément de possibilité et son code, mamamia, une pépite. Les devs se permettaient en plus de tester énormément de choses pour les mettre par la suite dans les autres jeux ( en terme de gameplay pur ). Les joueurs de lol pro qui jouaient pour la majorité à hots mais ne l'avouaient pas en public :noel:

Puis ensuite, deux singes de devs ont dit une phrase de trop avec diablo immortal, l'équipe de comm a encore fait de la merde, les gens ont gueulé, hots s'est fait sacrifier.

Je sais plus mais j'ai passé du bon temps avec mon frère et des potes, le jeu était simple à prendre en main :oui: j'ai pas trop joué après la refonte il me semble mais tous les persos blizzard c'était top vu la variété

Dis toi qu'avec la refonte, tout ce qu'on a eu avant était considéré comme " totalement nul à chier" :noel:

Même encore maintenant, ils sont un peu dessus, ils de balancent des rework, ddes équilibrages, quelques skins :noel:

Mais bon :) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png je veux un tauren transexuel en perso

Humme
Humme
Niveau 10
12 août 2021 à 01:53:48

Le 12 août 2021 à 01:52:06 :
Encore le fameux coup de l'agresseur sexuel dans une boite de jeux videos, comme par hasard :)

D'abord des petits studios jusqu'a ce qu'on en arrive a Ubisoft, Naughty Dog, et Blizzard comme par hasard :)

Mais avant, c'est vrai que ca ne poubait absolument pas exister, que les femmes n'avaient pas le droit de porter plainte, que ca n'etait jamais arrivé dans des entreprises dans different secteurs. :)

C'est ça quoi et bizarrement ailleurs on entend rien, comme si les obsédé sexuels et les agresseurs étaient majoritairement des développeurs de jeux vidéo... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:55:59

Ah non pour le coup certains ( femme inclus ) sont vraiment d'énormes saloperies, ils sont moins de 20 sur plusieurs milliers mais ils ont bien été présent à foutre la merde :noel:

Même si oui : des influenceurs profitent de cette situation pour se faire connaître. Des inconnus balancent des histoires abracadabrante après 1 jour chez blizzard ( pour se faire connaître :noel:). Les actionnaires + bobby qui en profitent pour prendre le contrôle total de l'entreprise avec la promesse de "s'améliorer"...uniquement en mettant de la diversité. Des joueurs de jeux concurrent qui en profite pour foutre la merde chez les nouveauyx devs. Une communauté un peu cinglé qui va harceler en mass ceux qui n'ont rien à voir avec tout ça :rire2:

Oh et le fait de "porter plaintes", les gens sur les réseaux ont énormément d'influence, quand t'es dev tu vas forcement sur les réseaux et ils t'impactent forcément. A force de lire un peu partout " ne portez pas plainte ils ne vous écouteront pas" " n'allez pas voir d'association ils ne vous écouteront pas", de plus en plus de gens... se laissent souffrir :)

Message édité le 12 août 2021 à 01:57:17 par MrMura
GibersonDA
GibersonDA
Niveau 6
12 août 2021 à 01:56:32

toutes les secteurs de l'industrie du divertissement sont ou sont en passe d'être sous leur contrôle. :hap:

Humme
Humme
Niveau 10
12 août 2021 à 01:57:06

Le 12 août 2021 à 01:56:32 :

toutes les secteurs de l'industrie du divertissement sont ou sont en passe d'être sous leur contrôle. :hap:

Même CDprojeckt red est plus ou moins sous contrôle des SJW

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:58:05

[01:56:32] <GibersonDA>

Marc le boomer qui va revenir dire à tout le monde de sortir dehors et qu'on est fou :hap:

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:58:42

[01:57:06] <Humme>

Même CDprojeckt red est plus ou moins sous contrôle des SJW

On a pu voir ça avec cyberdaube que je relancerai probablement jamais :rire:

SpatanVengefol
SpatanVengefol
Niveau 7
12 août 2021 à 02:00:29

De toute façon pour ce qu'est devenu Blizzard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628726410-1591706512-ronaldin-ecran-2.jpg

J'espère qu'ils retrouveront du boulot....

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
12 août 2021 à 02:00:39

:d) Et on a de sacrés cas ici aussi. Même si ça va encore.

Pour avoir dit globalement ce qui est dit ici sur ce topic je me suis fait violemment prendre à partie par l’un de leurs drones y a genre moins d’une semaine :hap:

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 02:01:32

[02:00:39] <Home-sIck>

Pour avoir dit globalement ce qui est dit ici sur ce topic je me suis fait violemment prendre à partie par l’un de leurs drones y a genre moins d’une semaine :hap:

J'ai jamais eu cette chance, j'espère croiser un de leur soldat un jour :bave:

Home-sIck
Home-sIck
Niveau 38
12 août 2021 à 02:04:04

Le 12 août 2021 à 02:01:32 :

:d) Tu vas kiffer, c’est du full attaque personnelles 80% du temps. En même temps ils ont pas d’arguments alors faut bien trouver quelque chose à dire.

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 02:06:10

[02:04:04] <Home-sIck>

:d) Tu vas kiffer, c’est du full attaque personnelles 80% du temps. En même temps ils ont pas d’arguments alors faut bien trouver quelque chose à dire.

T'inquiète j'ai mon privilège black :hap:

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 02:07:53

Le 12 août 2021 à 02:06:10 :

[02:04:04] <Home-sIck>

> Le 12 août 2021 à 01:52:06 :

>Encore le fameux coup de l'agresseur sexuel dans une boite de jeux videos, comme par hasard :)

>

> Toujours pareil et toujours des blancs heterosexuels, comme par hasard :)

>

> Dans une industrie activement ciblée par les SJW, comme par hasard :)

T'inquiète j'ai mon privilège black :hap:

La carte handicapé fonctionne bien aussi quand on veut jouer à leur petit jeu, surtout quand ca concerne le passé + psy, les premiers à culpabiliser et se prendre un retour de flamme :hap:

Sortir les énormes dossiers médicaux au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png

Message édité le 12 août 2021 à 02:08:16 par MrMura
Undermountain
Undermountain
Niveau 6
12 août 2021 à 02:09:56

Rien à voir, c’est pas des femmes qui portent plainte, c’est l’état de Californie, après deux ans d’enquête en sous marin…

Parce qu’une des employées harcelée sexuellement s’est suicidée…
Et ils ont aussi trouvé un mec qui mettait des caméras dans les chiottes et qui avait des milliers de ces videos sur son pc perso , (parmi bien d’autres choses) si ce sont des preuves matérielles qui te manquent…

La vidéo du moment