CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blizzard : 3 devs virés

Humme
Humme
Niveau 10
12 août 2021 à 01:16:26

En plus on s'en prend a l'homme blanc occidental en le pointant du doigt dans cette histoire alors que la cible première dans cette histoire est un Iranien... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Message édité le 12 août 2021 à 01:16:56 par Humme
SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:16:28

Le 12 août 2021 à 01:13:24 :

Le 12 août 2021 à 01:10:59 :

Le 12 août 2021 à 01:01:15 :

Le 12 août 2021 à 00:58:50 :
Le problème avec blizzard c'est qu'ils sont en mode LGBTQ machin + gneu gneu les femmes. je cautionne pas les actes, et tant mieux si les responsables de tout ça sont virer. Mais on veut juste des gens compétent qui font des bons jeux que ça soit des femmes ou des hommes, là je sens que ça va juste full recruter de la féministe qui vont être inutile pour faire un peu d'équité blabla

Enfin suffit de voir EA, ubisoft etc.. :hap:

Blizzard vire des mec avec des comportements de merdes envers les femmes, et toi tu conclus qu'il vont engager des femme pro LGBTQ+? mec prend une pause d'internet

C'est vérifié où à part des accusations que les 3 types là de l'article ont eu un comportement de merde envers les femmes? Et oui ils font que parler de ça en mode girl power, toi sors d'internet le boomix

En gros, pendant une certaine blizzcon, un groupe de dev avaient une suite spécifique. C'est dans cette suite que se sont passé certaines choses et qu'afrasiabi a fait les pires saloperies.

D'autres sont nommés et prouvés surement mais j'ai plus les noms :sueur:

Tout ceux ayant été dans cette suite à cet époque, sont "parti". Qu'ils savaient/font fait ou pas quelque chose :noel:

Je sais j'ai lu les articles complets là-dessus. Je dis pas que c'est faux par exemple sur l'autre schlague pervers de l'hôtel en mode bdsm mais je veux dire par là que toutes les accusations sont peut-être pas vraies à 100 % sur tout le monde :hap:

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:18:03

Le 12 août 2021 à 01:14:04 :

Le problème avec blizzard c'est qu'ils sont en mode LGBTQ machin + gneu gneu les femmes. je cautionne pas les actes, et tant mieux si les responsables de tout ça sont virer. Mais on veut juste des gens compétent qui font des bons jeux que ça soit des femmes ou des hommes, là je sens que ça va juste full recruter de la féministe qui vont être inutile pour faire un peu d'équité blabla

Blizzard vire des mec avec des comportements de merdes envers les femmes, et toi tu conclus qu'il vont engager des femme pro LGBTQ+? mec prend une pause d'internet

C'est vérifié où à part des accusations que les 3 types là de l'article ont eu un comportement de merde envers les femmes? Et oui ils font que parler de ça en mode girl power, toi sors d'internet le boomix

C'est clairement un complot, c'est pareil partout, là ou le studio est remplit de trop d'hommes blancs ça finit par sortir un truc du genre et à mettre tous ces gens dans le même panier... Au final dans ce bordel, c'est surtout la connerie d'une dizaine de mecs qui font revoir totalement la politique d'un studio de centaines de personnes... :)

En plus de ce que j'ai lu, certains faisaient juste des grosses blagues crades qu'on a tous au moins entendu 100 fois dans notre vie mais qui sont plus acceptable dans cette industrie car il faut mondialiser tout, de la diversité et du lgbt partout, ce que Blizzard refusait de trop faire, même si ils avaient déjà un peu changé avec les délires dans Overwatch...

Y'a aussi l'histoire de la meuf qui s'est suicidée, même les proches de la meuf de l'époque sont choqué d'une telle annonce, que son suicide a été provoqué par cette fameuse ambiance ou un dev de blizzard. Même si ca pourrait être vraie comme faux on verra bien :oui:

Mais oui, ca concerne moins de 20 personnes, avec des meufs inclus, pourtant, suffit de voir ce qu'il se passe sur les réseaux, ce sont les nouveaux devs qui se prennnent un harcèlement massif, sont encouragés à démissionner. Tout ceci avec certains random qui ont travaillé avec blizzard une semaine pour se faire connaître mais surtout les influenceurs qui en profitent pour devenir populaire

Et au même moment ca leak des devs de différentes entreprises avouant qu'elles en ont ras le cul de l'évolution des comunnautés / influenceurs :hap:

Tout est à gerber dans cette situation, la maltraitance envers les devs va même s'aggraver. Ne travaillez pas dans le jv avant au moins 10 ans :ok:

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:19:54

Le 12 août 2021 à 01:16:28 :

En gros, pendant une certaine blizzcon, un groupe de dev avaient une suite spécifique. C'est dans cette suite que se sont passé certaines choses et qu'afrasiabi a fait les pires saloperies.

Tout ceux ayant été dans cette suite à cet époque, sont "parti". Qu'ils savaient/font fait ou pas quelque chose :noel:

Je sais j'ai lu les articles complets là-dessus. Je dis pas que c'est faux par exemple sur l'autre schlague pervers de l'hôtel en mode bdsm mais je veux dire par là que toutes les accusations sont peut-être pas vraies à 100 % sur tout le monde :hap:

Tout ceux qui étaient proches des accusés : partis :noel:

Metzen qui vient s'autoflageller en insultant le sex masculin tranquillement, en disant que même s'il a tenté quelque chose, il n'avait pas assez fait à l'époque :noel:

Certains SJW qui ont passé des années à spam les réseaux ( que les devs ont forcement vu ) pour décourager les gens à aller voir les flics ou même les associations s'ils avaient des soucis de ce genre. Cocasse quand tu sais qui a fait éclater cette affaire au grand jour :hap:

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:24:26

Le 12 août 2021 à 01:19:54 :

> Le 12 août 2021 à 00:58:50 :

>Le problème avec blizzard c'est qu'ils sont en mode LGBTQ machin + gneu gneu les femmes. je cautionne pas les actes, et tant mieux si les responsables de tout ça sont virer. Mais on veut juste des gens compétent qui font des bons jeux que ça soit des femmes ou des hommes, là je sens que ça va juste full recruter de la féministe qui vont être inutile pour faire un peu d'équité blabla

>

> Enfin suffit de voir EA, ubisoft etc.. :hap:

Metzen qui vient s'autoflageller en insultant le sex masculin tranquillement, en disant que même s'il a tenté quelque chose, il n'avait pas assez fait à l'époque :noel:

Certains SJW qui ont passé des années à spam les réseaux ( que les devs ont forcement vu ) pour décourager les gens à aller voir les flics ou même les associations s'ils avaient des soucis de ce genre. Cocasse quand tu sais qui a fait éclater cette affaire au grand jour :hap:

Ouais de toute façon tout les anciens de blizzard en majorité se sont barrés, ça va couler car activision, en tout cas le futur est pas bon pour eux et au final osef, tout a une fin en général. :hap:

à part Wow classic y a quoi de bien sérieux? :rire: je joue à overwatch j'ai l'impression de jouer au même jeu de 2016 si je me trompe pas sur le date de sortie.

Le regret d'avoir acheté warcraft 3 cet étron, en plus ils font forcés la maj de l'ancien et tuer les vieilles maps etc pour une énorme daube.

Bref j'attend wotlk classic et stou :hap:

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:25:26

Et rien ne m'étonne dans tout ça, le machisme/sexisme dans les entreprises ça existait bien avant, je vois pas pourquoi il aurait disparu en 10 ans :noel:

ma foi :noel:

devsjwcucked :noel:

DarkPudgeLatent
DarkPudgeLatent
Niveau 18
12 août 2021 à 01:28:08

Au final y'a des preuves des accusations ? Ou aucune ?

Sinon ça pue pour développement des jeux.

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:28:13

Le 12 août 2021 à 01:24:26 :

> Le 12 août 2021 à 01:01:15 :

>> Le 12 août 2021 à 00:58:50 :

> >Le problème avec blizzard c'est qu'ils sont en mode LGBTQ machin + gneu gneu les femmes. je cautionne pas les actes, et tant mieux si les responsables de tout ça sont virer. Mais on veut juste des gens compétent qui font des bons jeux que ça soit des femmes ou des hommes, là je sens que ça va juste full recruter de la féministe qui vont être inutile pour faire un peu d'équité blabla

> >

> > Enfin suffit de voir EA, ubisoft etc.. :hap:

>

> Blizzard vire des mec avec des comportements de merdes envers les femmes, et toi tu conclus qu'il vont engager des femme pro LGBTQ+? mec prend une pause d'internet

Ouais de toute façon tout les anciens de blizzard en majorité se sont barrés, ça va couler car activision, en tout cas le futur est pas bon pour eux et au final osef, tout a une fin en général. :hap:

à part Wow classic y a quoi de bien sérieux? :rire: je joue à overwatch j'ai l'impression de jouer au même jeu de 2016 si je me trompe pas sur le date de sortie.

Le regret d'avoir acheté warcraft 3 cet étron, en plus ils font forcés la maj de l'ancien et tuer les vieilles maps etc pour une énorme daube.

Par contre va vraiment falloir arrêter de sucer les anciens, nombreux d'entre eux parti ont apporté les pires merdes durant ces 2 dernières et ont même coincé WoW dans une certaine ligne. C'est même justement " un ancien" qui nous impose tous ces systèmes de merde et contenu obsolète d'une maj à l'autre. Encore pire quand toutes ces histoires d'agressions concernent presque uniquement des anciens :hap:

Sans même parler que de nombreux anciens des équipes artistiques sont là depuis le début et font d'excellent travail :noel:

Enfin bref, ce n'est pas parcequ'ils sont anciens qu'ils font d'excellent travail ou inversement, idem pour les nouveaux :noel:

C'est par ailleur cette mentalité qui a provoqué l'harcèlement massif chez les nouveaux devs après ces histoires :noel:

Humme
Humme
Niveau 10
12 août 2021 à 01:32:00

Le 12 août 2021 à 01:28:08 :
Au final y'a des preuves des accusations ? Ou aucune ?

Sinon ça pue pour développement des jeux.

Canceled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

En vrai ils peuvent même pas s'exprimer car la pression qu'ils subissent est immense du coup ils demandent pardon pour rien ou démissionnent de peur qu'on vienne les emmerder... Regarde Shreier, cet enfoiré les fait passer pour des monstres alors que beaucoup de conneries... Dans le lot y'en a peut être 3 qui ont vraiment été de vrais salopards, les autres entraient dans des jeu que même vous et moi faisons sûrement avec nos potes mais qui sont plus acceptable aujourd'hui en entreprise car si tu tombe sur une bande de SJW, ils vont venir te balancer et te faire passer pour la pire crasse sur terre... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:32:04

Le 12 août 2021 à 01:28:13 :

Le 12 août 2021 à 01:24:26 :

> Le 12 août 2021 à 01:10:59 :

>> Le 12 août 2021 à 01:01:15 :

> >> Le 12 août 2021 à 00:58:50 :

> > >Le problème avec blizzard c'est qu'ils sont en mode LGBTQ machin + gneu gneu les femmes. je cautionne pas les actes, et tant mieux si les responsables de tout ça sont virer. Mais on veut juste des gens compétent qui font des bons jeux que ça soit des femmes ou des hommes, là je sens que ça va juste full recruter de la féministe qui vont être inutile pour faire un peu d'équité blabla

> > >

> > > Enfin suffit de voir EA, ubisoft etc.. :hap:

> >

> > Blizzard vire des mec avec des comportements de merdes envers les femmes, et toi tu conclus qu'il vont engager des femme pro LGBTQ+? mec prend une pause d'internet

>

>

> C'est vérifié où à part des accusations que les 3 types là de l'article ont eu un comportement de merde envers les femmes? Et oui ils font que parler de ça en mode girl power, toi sors d'internet le boomix

Par contre va vraiment falloir arrêter de sucer les anciens, nombreux d'entre eux parti ont apporté les pires merdes durant ces 2 dernières et ont même coincé WoW dans une certaine ligne. C'est même justement " un ancien" qui nous impose tous ces systèmes de merde et contenu obsolète d'une maj à l'autre. Encore pire quand toutes ces histoires d'agressions concernent presque uniquement des anciens :hap:

Sans même parler que de nombreux anciens des équipes artistiques sont là depuis le début et font d'excellent travail :noel:

Enfin bref, ce n'est pas parcequ'ils sont anciens qu'ils font d'excellent travail ou inversement, idem pour les nouveaux :noel:

C'est par ailleur cette mentalité qui a provoqué l'harcèlement massif chez les nouveaux devs après ces histoires :noel:

Je suce en aucun cas les anciens, je fais juste une constatation :oui:

Et wow j'ai joué 1 mois à Shadowlands, j'ai même pas fini le leveling sur BFA, le game design fast food du jeu me donne plus aucun plaisir même si par contre faire du mythique en mode tryhard ça doit être bien :hap:

Sinon deadgame boucled, le prochain patch dans 6 mois :rire:

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:33:36

Sauf que ta constatation...bah elle est fausse :hap:

Les pires merdes, encore une fois, c'est bien les anciens qui les ont apporté et ca a commencé dès wow classic :hap:

Regarde aussi D3 :noel:

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:39:06

Sinon au même moment :

https://www.gamesindustry.biz/articles/2021-08-10-activision-blizzard-investor-says-publishers-promises-are-inadequate

Voilà voilà, ils se servent de tout ça pour prendre le contrôle total et se faire des bénéfices encore plus monstrueux quitte à faire encore plus de la merde :noel:

ColorsSunshine2
ColorsSunshine2
Niveau 8
12 août 2021 à 01:39:31

Bon bah RIP Overwatch 2 et Diablo 4 je suppose :-(

On peut aussi dire RIP Blizzard je pense que la Blizzcon n'aura pas lieu :hap:

Emotionenjeanne
Emotionenjeanne
Niveau 10
12 août 2021 à 01:41:00

Le 11 août 2021 à 23:46:19 :
J'ai pas suivi l'histoire pourquoi tout le monde se fait virer ?

Blizzard était un baisodrome, dominé par des prédateurs sexuels comme Afrasiabi qui disait je cite "je suis du Moyen-Orient, je baise qui je veux". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

https://kotaku.com/inside-blizzard-developers-infamous-bill-cosby-suite-1847378762

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:41:58

Le 12 août 2021 à 01:33:36 :

Les pires merdes, encore une fois, c'est bien les anciens qui les ont apporté et ca a commencé dès wow classic :hap:

Ah oui je me suis mal exprimé peut-être car j'suis def, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les anciens ont fait de la merde :noel:

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:42:03

Et les reddit poualala ce déni. Virer le game director ? Mah np ca n'a AUCUNE influence, après tout ils ont dit qu'ils allait améliorer la diversité et avoir grâce à cette mesure " un bon environnement de travail" !! :rire:

Putain autant les supérieur sont de véritables raclures, les agresseurs dans cette histoires d'énormes fils de flute, mais ce que deviennent les comunnauté au fil du temps, de la Candeur à l'état pur, passant par toutes les émotions en suivant leur saint influenceur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:43:46

Le 12 août 2021 à 01:39:31 :
Bon bah RIP Overwatch 2 et Diablo 4 je suppose :-(

On peut aussi dire RIP Blizzard je pense que la Blizzcon n'aura pas lieu :hap:

Si overwatch 2 est payant à plus de 20 € pour ceux qui possède le premier, c'est clair que jamais je l'acheterai, mais bon deadgame d'avance, pourtant il aurait pu être bien.

Par contre le jeu pvp est bien, enfin il pourrait vraiment l'être, mais il est laissé à l'abandon dans une boucle énorme :rire:

Ils ont aussi abandonné et tué HOTS qui avait pas trop de succès mais quand même un petit potentiel :noel:

Bref que des clochards chez blizzard

MrMura
MrMura
Niveau 59
12 août 2021 à 01:44:26

Le 12 août 2021 à 01:41:58 :

Ah oui je me suis mal exprimé peut-être car j'suis def, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les anciens ont fait de la merde :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais prend HOTS ( je sais bide :hap:) le jeu avec sa refonte était monstrueux, t'avais énormément de possibilité et son code, mamamia, une pépite. Les devs se permettaient en plus de tester énormément de choses pour les mettre par la suite dans les autres jeux ( en terme de gameplay pur ). Les joueurs de lol pro qui jouaient pour la majorité à hots mais ne l'avouaient pas en public :noel:

Puis ensuite, deux singes de devs ont dit une phrase de trop avec diablo immortal, l'équipe de comm a encore fait de la merde, les gens ont gueulé, les actions ont chuté ( sale rats d'actionnaires, ils attendaient ce moment en plus, juste après ca, tout le côtè administratif /sav de blizzard s'est envolé pour l'autre branche :noel:) hots s'est fait sacrifier.

Honnêtement, à ce moment là j'ai compris à quel point les gens pouvaient être salement con pour une seule sale phrase par un seul individu et peuvent avoir des conséquences irréversibles :noel: Et mon mépris envers les influenceurs a commencé ce jour là, tous ces rats qui en ont profité jusqu'à , encore une fois, aller harceler les devs, à vomir

Message édité le 12 août 2021 à 01:46:46 par MrMura
SnoopLion
SnoopLion
Niveau 46
12 août 2021 à 01:46:29

Le 12 août 2021 à 01:44:26 :

Le 12 août 2021 à 01:41:58 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais prend HOTS ( je sais bide :hap:) le jeu avec sa refonte était monstrueux, t'avais énormément de possibilité et son code, mamamia, une pépite. Les devs se permettaient en plus de tester énormément de choses pour les mettre par la suite dans les autres jeux ( en terme de gameplay pur ). Les joueurs de lol pro qui jouaient pour la majorité à hots mais ne l'avouaient pas en public :noel:

Puis ensuite, deux singes de devs ont dit une phrase de trop avec diablo immortal, l'équipe de comm a encore fait de la merde, les gens ont gueulé, hots s'est fait sacrifier.

Je sais plus mais j'ai passé du bon temps avec mon frère et des potes, le jeu était simple à prendre en main :oui: j'ai pas trop joué après la refonte il me semble mais tous les persos blizzard c'était top vu la variété

Emotionenjeanne
Emotionenjeanne
Niveau 10
12 août 2021 à 01:47:10

C'est pour ça que je dis, faut toujours se méfier des mecs qui créent des personnages comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628725584-zarya-portrait.png

C'est souvent les pires hypocrites. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

La vidéo du moment