Le 10 août 2021 à 15:02:37 :
Tu fais de la provoque ça prouve bien que l'admin a raison
Bah répond tu dis que si on donne pas de nom c'est bon du coup je te demande avec un photo. 
Stop de damage control.
Le 10 août 2021 à 15:03:00 :
J'ai fais un topic sur l'OST d'un jeu et j'ai été sanctionné, qu'est-ce à dire que ceci ?

Le 10 août 2021 à 15:02:45 :
Le 10 août 2021 à 15:01:58 :
DEFI: Trouvez l'endroit où il est fait mention de l'émulation SwitchImagine sur PC sans le filtre violet dégueulasse
Quel filtre violet ?
![]()
Il est magnifique sur PS4
Celui là
Qu'on peut virer en exclusivité sur PC
0 fps en exclusivité sur ton gros PC
144 et toi ?
0 FPS sur Démons Souls Remake en exclusivitax sur ton pc
Le sujet, c'est Spyro, merci
Ouch ce sel
Bah du coup a part faire joujou avec Photoshop tu fais quoi dans spyro a 0 FPS sur ton gros PC de kikoo ?
Moi j'ai fini le jeu et toi ?
![]()
Sérieux ban pour ça ?
Ouais, banni pour ça et cerise sur le gâteau, le service réclamation qui m'explique qu'il est interdit de parler de l'émulation de la Switch sur leurs forums ![]()
Le service réclamations qui n'est pas au courant que Spyro est sorti sur PC ![]()
Le 10 août 2021 à 15:03:53 :
DEFI: Trouvez l'endroit où il est fait mention de l'émulation SwitchImagine sur PC sans le filtre violet dégueulasse
Quel filtre violet ?
![]()
Celui là
144 et toi ?
Ouch ce sel
Bah du coup a part faire joujou avec Photoshop tu fais quoi dans spyro a 0 FPS sur ton gros PC de kikoo ?
![]()
Sérieux ban pour ça ?
Ouais, banni pour ça et cerise sur le gâteau, le service réclamation qui m'explique qu'il est interdit de parler de l'émulation de la Switch sur leurs forums
Le service réclamations qui n'est pas au courant que Spyro est sorti sur PC
Des branques. 
[15:01:58] <4K_Dynamique>
Quel filtre violet ?
![]()
Celui là
144 et toi ?
Y'a aucune différence entre les deux photos, tu peux circuler le troll
Malgré ton troll évident ou ton 2/10 à chaque œil, je suis clément, je t'aide un peu ...
Ouch ce sel
![]()
Le cartel pro-s a encore frappé ![]()
Faudrait qu'ils se calment ![]()
Le 10 août 2021 à 14:57:55 :
Le 10 août 2021 à 14:55:31 :
Avec les articles de jvc seul tu fais rien par contre avec vous c'est ingérable ,y aura forcément des fuites avec au moins des allusions de noms comme vous le faites souvent
Y à aucun nom du coup je serais pas ban ?
Ta photo de ta GBA est incroyablement bien cadrée ![]()
J'ai dit au minimum vous allez faire de la provoque parce que vous savez que c'est interdit ,l'admin ne fait que comfirmer que il continuera à sanctionné
Le 10 août 2021 à 14:09:10 :
Pour cause, il y a beaucoup trop de propos hors-charte liés à cette thématique, et il faut bien l'admettre, cela engendre une grande difficulté à les modérer correctement.
Okay khey mais y'à beaucoup plus de propos hors charte sur les sujets parlant de politique et pourtant ils sont laissé jusqu'à ce que ça dérape assez souvent pour avoir une chance.
C'est dommage d'être aussi hermétique à la chose, vraiment
This, alors que l'un des cas concerne directement les jv alors que l'autre n'a absolument rien a voir.
Le 10 août 2021 à 15:05:31 :
Avec les articles de jvc seul tu fais rien par contre avec vous c'est ingérable ,y aura forcément des fuites avec au moins des allusions de noms comme vous le faites souvent
Ta photo de ta GBA est incroyablement bien cadrée
Normal.
Il faut faire sauter cette article jen appelle au cartel mass signalez la vidéo à nintendo france
Le 10 août 2021 à 15:06:11 :
J'ai dit au minimum vous allez faire de la provoque parce que vous savez que c'est interdit ,l'admin ne fait que comfirmer que il continuera à sanctionné
Qu'il commence par le CM et le mec qui à fait l'article sur JVC ensuite il fera ce qu'il voudra. 
Le 10 août 2021 à 15:08:11 :
Normal.
Y a un truc pas activé en bas à droite, j'arrive pas à lire quoi ![]()
Le 10 août 2021 à 15:09:02 :
Le 10 août 2021 à 15:08:11 :
Normal.
Y a un truc pas activé en bas à droite, j'arrive pas à lire quoi
J'ai pas activer la lumiére de ma GBA. https://www.amazon.fr/Lumi%C3%A8re-Illumination-Nintendo-Gameboy-Advance/dp/B01GYV9YX2 
Avec les articles de jvc ,tu fais rien par contre avec vous on arrive très facilement à pouvoir pirater
Le 10 août 2021 à 15:03:53 :
Quel filtre violet ?
![]()
Celui là
144 et toi ?
Ouch ce sel
![]()
Sérieux ban pour ça ?
Ouais, banni pour ça et cerise sur le gâteau, le service réclamation qui m'explique qu'il est interdit de parler de l'émulation de la Switch sur leurs forums
Le service réclamations qui n'est pas au courant que Spyro est sorti sur PC
Je suis sûr que c'est parce que sur l'image, ton jeu apparaît en fenêtré. Ils n'ont même pas lu ce qui était écrit sur la fenêtre ![]()
On peut donc parler de rhums ? Ah non merde ban 30 jours directement.
je soutiens cette décision de l'administrations de jvc il est temps que les anti n retourne manger leur pls a ne pas pouvoir jouer aux jeu sans la console et a pirater ca leur apprendra
Ahi le cartel qui va passer de commu détester a heros du forum ![]()

N’hésitez pas : https://www.nintendo.fr/Mentions-legales/Programme-antipiratage-de-Nintendo/Foire-aux-questions-concernant-la-lutte-antipiratage-et-ses-aspects-juridiques/Comment-puis-je-signaler-de-possibles-infractions-portant-sur-les-produits-Nintendo-/Comment-puis-je-signaler-de-possibles-infractions-portant-sur-les-produits-Nintendo--732157.html