Le 10 août 2021 à 15:12:24 :
N’hésitez pas : https://www.nintendo.fr/Mentions-legales/Programme-antipiratage-de-Nintendo/Foire-aux-questions-concernant-la-lutte-antipiratage-et-ses-aspects-juridiques/Comment-puis-je-signaler-de-possibles-infractions-portant-sur-les-produits-Nintendo-/Comment-puis-je-signaler-de-possibles-infractions-portant-sur-les-produits-Nintendo--732157.html
Je l'ai fais en X3 avec mes comptes twitter.

Le 10 août 2021 à 15:10:27 :
Avec les articles de jvc ,tu fais rien par contre avec vous on arrive très facilement à pouvoir pirater
Pour être autant de mauvaise foi j'espère que tu taf chez JVC et que le salaire a plusieurs zéro.
Ils nous bannissent comme des pestiférés au moindre com sur l'émulation et font indirectement de la promotion pour celui-ci dans leur news.
Soit t'es déconnecté soit tu troll mais en aucun cas un seul de tes com fait sens.
L'émulation est censé etre interdit sous toutes les coutures.
Tu parles d'un juste milieu alors que JVC dit grosso merdo "wow ray tracing regarde coum si jouly botw avec lémoutalor 3000" il s'agit clairement pas d'un abandonware BOTW au dernière nouvelles.
Je feed ton troll minable, oui ![]()
A quand le nouveau "toutes nos confuses" ![]()
Je sais pas si ça à déjà été mentionné (flemme de chercher sur 9 pages) mais il y a que moi qui est géné par ça:
sur le cas bien spécifique de l'abandonware, aucune modération ne sera effectuée, vu que les ayant droit mettent à disposition libre leurs créations.
L'abandonware, c'est quand un jeu n'est plus utilisé/mit en vente par l'ayant droit, pas quand il met leurs créations à libre disposition.
C'est du piratage en soit mais sur des jeux très vieux, littéralement introuvable légalement hormis le physique et dont l'ayant droit n'en a plus rien à faire bien que possédant toujours les droits dessus.
Donc l'abandonware est surtout dans une zone grise, c'est illégal mais "toléré" car les ayants-droits ne font rien (contrairement aux piratages des jeux modernes et à l'émulation).
Méconnaissance du sujet ou mauvais interprétation/écriture du message ? ![]()
[15:14:43] <ChilliPepper>
Avec les articles de jvc ,tu fais rien par contre avec vous on arrive très facilement à pouvoir piraterPour être autant de mauvaise foi j'espère que tu taf chez JVC et que le salaire a plusieurs zéro.
Ils nous bannissent comme des pestiférés au moindre com sur l'émulation et font indirectement de la promotion pour celui-ci dans leur news.
Soit t'es déconnecté soit tu troll mais en aucun cas un seul de tes com fait sens.
Tu parles d'un juste milieu alors que JVC dit grosso merdo "wow ray tracing regarde coum si jouly botw avec lémoutalor 3000" il s'agit clairement pas d'un abandonware BOTW au dernière nouvelles.
Je feed ton troll minable, oui
Tu sais très bien que la commu de jv.com, tu autorise la moindre liberté, ils vont tout faire pour être borderline, c'est inevitable, que des gosses qui ont besoin de provoquer.
Regarde l'autre.
Le topic sur l'émule épinglé à été assassiné ![]()
Le 10 août 2021 à 15:16:46 :
Avec les articles de jvc ,tu fais rien par contre avec vous on arrive très facilement à pouvoir piraterPour être autant de mauvaise foi j'espère que tu taf chez JVC et que le salaire a plusieurs zéro.
Je feed ton troll minable, ouiTu sais très bien que la commu de jv.com, tu autorise la moindre liberté, ils vont tout faire pour être borderline, c'est inevitable, que des gosses qui ont besoin de provoquer.
Regarde l'autre.
Oui les problèmes viennent toujours du bas c'est bien connu. ![]()
Jvc dis juste que c'est possible d'avoir botw plus beau et plus fluide sur un pc grâce au travail d'un moddeur ,c'est purement informatif ,il y a aucun lien aucun nom de logiciel pour quelqu'un qui fait la promotion il est pas très efficace
Je feed ton troll minable, ouiTu sais très bien que la commu de jv.com, tu autorise la moindre liberté, ils vont tout faire pour être borderline, c'est inevitable, que des gosses qui ont besoin de provoquer.
Regarde l'autre.
À un moment tu te moques de nous, on se moque de toi. C'est dans l'ordre des choses.
Regarde l'autre.
Sauf que la je fais chier les gens c'est tout car on peut pas en parler. Mais si on avait un topic pour en parler entre nous sans se faire ban ce serait bien. 
Le 10 août 2021 à 15:17:46 :
Le topic sur l'émule épinglé à été assassiné
Un autre tombe au combat sous les feux de la modération.

Il faut quoi comme config pour la 8k du coup ![]()
"Pour signaler des objets contrefaits ou des dispositifs illégaux ainsi que toute activité illégale, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse 'piracyscene@noa.nintendo.com''' ''
"To whom it may concern,
Jeuxvideo.com, the first videogame website in France, recently twitted about the title Zelda Breath of the Wild being available in 8K using an emulator on PC. They did not mention if this practice was legal or no. Here is the link of the aforementioned tweet: https://twitter.com/JVCom/status/1425035443825877002
Best regards,"
Aidons JVC dans sa lutte contre le piratage et la vilaine émulation ! ![]()
Le 10 août 2021 à 15:18:47 :
Jvc dis juste que c'est possible d'avoir botw plus beau et plus fluide sur un pc grâce au travail d'un moddeur ,c'est purement informatif ,il y a aucun lien aucun nom de logiciel pour quelqu'un qui fait la promotion il est pas très efficace
Oui bien sur c'est littéralement écrit "EMULATEUR" sur l'article. 
Le 10 août 2021 à 15:19:48 :
"Pour signaler des objets contrefaits ou des dispositifs illégaux ainsi que toute activité illégale, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse 'piracyscene@noa.nintendo.com''' ''"To whom it may concern,
Jeuxvideo.com, the first videogame website in France, recently twitted about the title Zelda Breath of the Wild being available in 8K using an emulator on PC. They did not mention if this practice was legal or no. Here is the link of the aforementioned tweet: https://twitter.com/JVComCom/status/1425035443825877002
Best regards,"
Aidons JVC dans sa lutte contre le piratage et la vilaine émulation !

Tu montres l'exemple quand t'interdis quelque chose a quelqu'un et que t'essaies de ne pas encourager une pratique. Tu montres pas le bienfaits de cette pratique a tes millions d'utilisateurs en leur disant, et surtout le faite pas hein... mais BOTW en 8k sah
![]()
C'est ca qu'on souligne, l'hypocrisie de la situation.
Le 10 août 2021 à 15:20:01 :
Jvc dis juste que c'est possible d'avoir botw plus beau et plus fluide sur un pc grâce au travail d'un moddeur ,c'est purement informatif ,il y a aucun lien aucun nom de logiciel pour quelqu'un qui fait la promotion il est pas très efficaceOui bien sur c'est littéralement écrit "EMULATEUR" sur l'article.
Surtout qu'il y a pas de switch dans un PC
Hormis si c'est une console dev, mais pas certain que nintendo apprécie bien plus ![]()
[15:19:48] <Mandaluyong>
"Pour signaler des objets contrefaits ou des dispositifs illégaux ainsi que toute activité illégale, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse 'piracyscene@noa.nintendo.com''' ''"To whom it may concern,
Jeuxvideo.com, the first videogame website in France, recently twitted about the title Zelda Breath of the Wild being available in 8K using an emulator on PC. They did not mention if this practice was legal or no. Here is the link of the aforementioned tweet: https://twitter.com/JVComCom/status/1425035443825877002
Best regards,"
Aidons JVC dans sa lutte contre le piratage et la vilaine émulation !
![]()
le dézonage de consoles n'est aucunement interdit, contrairement au hack de consoles visant à y intégrer des jeux (coucou la SNES Mini), considéré comme de l'émulation, et les règles ci-dessus s'y appliqueront ;
Ca briserait pas la règle n°1 cette phrase?
[15:18:58] <ActiverWinddows>
Regarde l'autre.
Sauf que la je fais chier les gens c'est tout car on peut pas en parler. Mais si on avait un topic pour en parler entre nous sans se faire ban ce serait bien.
On autorise cette liberté, tu vas chialer parce qu'on peut pas parler des emulateur et tu vas chercher à dire sans les dire.