Le 06 août 2021 à 00:18:09 :
Le 06 août 2021 à 00:16:40 :
Le 06 août 2021 à 00:15:51 :
Le 06 août 2021 à 00:14:31 :
Le 05 août 2021 à 23:56:38 :
J’ai surtout l’impression que tout le monde n’a toujours pas compris en quoi consistait réellement le jeuJe sais pas si c’est volontaire de leur part pour garder la surprise ou si ils ont foiré leur com.
Après c’est Arkane j’ai confiance quand même
Je veux dire il y a quoi de compliquer a comprendre ?
Il y a 4 districts
Tu peux choisir le moment de la journée Matin, Midi , Après-Midi et soir
Ton but c'est de tuer 8 cibles pour ce faire il faudra en apprendre plus pour localiser tes cibles, en écoutant des conversations, en piratant un pc etc... et tes actions auront des influences sur tes cibles, il est possible de réunir plusieurs cibles au même endroit pour les tuer en même temps par exemple
C'est naze bordel
Un pauvre jeu PVE avec des défis à la con
Pour les sous joueurs probablement
Disho 1 calque Bioshock 1 , le sous joueur.
Moi je veux voir une suite à ça et pas un jeu rempli de défis à la con sur la même map
Mais il y a 0 défis sur une map a la con enfait et il y a une histoire si jamais en plus la VF est excellente il se passe un truc entre Julianna et Colt on va apprendre qui sont ces personnages, pourquoi Colt est devenu amnésyque et ne se souvient plys de Julianna, on va en apprendre plus sur tous les visionnaire, sur l'île et pourquoi elle est devenu un lieux de débauche ou les gens y font la fête en boucle H/24, on va en apprendre plus sur la machine temporelle et qui l'a construit etc... il y a un putain de Lore et l'environnement lui même est remplis d'histoire
Le 06 août 2021 à 00:21:00 :
Non mais y'aura une histoire, c'est même le principe du jeu son histoire. On est coincés dans une boucle temporelle, il faut en sortir, et pour en sortir il faut tuer les allumés qui ont créé la boucle.
Désolé mais en ayant regardé toutes les vidéos , la mention de "boucle" ne sert que le gameplay et pas l'histoire 
On va se retrouver avec des persos secondaires insipides qui t'expliquent le principe du farming de niveau pour avoir ton A++ 
ça va se finir en un vieux rogue-lite cette histoire...
Le 06 août 2021 à 00:22:26 :
Bah c'est un rogue lite
Absolument pas. C'est un Murder Puzzle les jeux qui s'en rapprochent le plus sont Outer Wilds, The Sexy Brutal, Hitman, The Crossing ( qui a été annulé )
Bah c'est un rogue lite
Absolument pas. C'est un Murder Puzzle les jeux qui s'en rapprochent le plus sont Outer Wilds, The Sexy Brutal, Hitman, The Crossing ( qui a été annulé )
Nan c'est un rogue lite point
Tain mais non. Mais y'a un festival des low IQ ce soir ?
Le 06 août 2021 à 00:23:51 :
Non mais y'aura une histoire, c'est même le principe du jeu son histoire. On est coincés dans une boucle temporelle, il faut en sortir, et pour en sortir il faut tuer les allumés qui ont créé la boucle.Désolé mais en ayant regarder toutes les vidéos , la mention de "boucle" ne sert que le gameplay et pas l'histoire
On va se retrouver avec des persos secondaire insipides qui t'explique le principe du farming de niveau
T'as absolument pas regardé les vidéos pour dire ça.
Je me fait bait par un troll qualité Neto sur GDC
Le 06 août 2021 à 00:25:46 :
Non mais y'aura une histoire, c'est même le principe du jeu son histoire. On est coincés dans une boucle temporelle, il faut en sortir, et pour en sortir il faut tuer les allumés qui ont créé la boucle.Désolé mais en ayant regarder toutes les vidéos , la mention de "boucle" ne sert que le gameplay et pas l'histoire
On va se retrouver avec des persos secondaire insipides qui t'explique le principe du farming de niveau
Donne des sources alors , Jean-Fanboy 
Le jeu n'est clairement pas orienté "Campagne Solo" , ça sent surtout les levels que tu retapes en boucle façon Hitman 
Le 06 août 2021 à 00:27:31 :
Le jeu n'est clairement pas orienté "Campagne Solo" , ça sent surtout les levels que tu retapes en boucle façon Hitman
Littéralement toutes les vidéos de gameplay. Toutes les interviews des devs. Tu t'invente une vie là c'est chaud.
C'est littéralement Outer Wilds avec des guns
En gros on va se taper un Disho 2.5 avec des gunfights , sans histoire , sans Lore , sans narration et en farmant les mêmes niveaux en BOUCLE pour avoir le meilleur score 
Le jeu a une dimension mutli en plus , Arkane n'en avait jamais fait auparavant , ça veut tout dire 
Le 06 août 2021 à 00:30:24 :
Littéralement toutes les vidéos de gameplay. Toutes les interviews des devs. Tu t'invente une vie là c'est chaud.
Dispose stp t'es même pas capable de faire valoir tes arguments 
Le 06 août 2021 à 00:32:43 :
> Le 06 août 2021 à 00:21:00 :
>Non mais y'aura une histoire, c'est même le principe du jeu son histoire. On est coincés dans une boucle temporelle, il faut en sortir, et pour en sortir il faut tuer les allumés qui ont créé la boucle.
Désolé mais en ayant regarder toutes les vidéos , la mention de "boucle" ne sert que le gameplay et pas l'histoire
https://youtu.be/R4fRYu9ULbk
T'as même pas besoin de regarder le gameplay, t'as juste à lire les sous titres le 2 chiffres
Le 06 août 2021 à 00:35:23 :
> Le 06 août 2021 à 00:23:51 :
>> Le 06 août 2021 à 00:21:00 :
> >Non mais y'aura une histoire, c'est même le principe du jeu son histoire. On est coincés dans une boucle temporelle, il faut en sortir, et pour en sortir il faut tuer les allumés qui ont créé la boucle.
>
>
> Désolé mais en ayant regarder toutes les vidéos , la mention de "boucle" ne sert que le gameplay et pas l'histoire
>
> On va se retrouver avec des persos secondaire insipides qui t'explique le principe du farming de niveau
T'as même pas besoin de regarder le gameplay, t'as juste à lire les sous titres le 2 chiffres
"Bande Annonce"
Tu le fais exprès ou pas ? 
Le 06 août 2021 à 00:36:44 :
Le 06 août 2021 à 00:35:23 :
> Le 06 août 2021 à 00:25:46 :
>> Le 06 août 2021 à 00:23:51 :
> >> Le 06 août 2021 à 00:21:00 :
> > >Non mais y'aura une histoire, c'est même le principe du jeu son histoire. On est coincés dans une boucle temporelle, il faut en sortir, et pour en sortir il faut tuer les allumés qui ont créé la boucle.
> >
> >
> > Désolé mais en ayant regarder toutes les vidéos , la mention de "boucle" ne sert que le gameplay et pas l'histoire
> >
> > On va se retrouver avec des persos secondaire insipides qui t'explique le principe du farming de niveau
>
> T'as absolument pas regardé les vidéos pour dire ça.
>
> Je me fait bait par un troll qualité Neto sur GDC
"Bande Annonce"
Tu le fais exprès ou pas ?
Ils expliquent le gameplay là, pour les champions qui arrivent pas à comprendre les trailers, fais un effort ahurin
évidemment que ça sent mauvais 
Le 06 août 2021 à 00:41:09 :
évidemment que ça sent mauvais
Ahi les Niaises qui crachent sur le seul jeu qui leur reste cette année 
Ca pue la daube a plein nez
Le 06 août 2021 à 00:43:32 :
Le 06 août 2021 à 00:41:09 :
évidemment que ça sent mauvaisAhi les Niaises qui crachent sur le seul jeu qui leur reste cette année
les trailers et gameplay que j'ai vu me hypent clairement pas 
Le 05 août 2021 à 23:58:31 :
Vous les talents de arkhane Lyon sont parti hein .le cerveau s'est justement barré pour fonder son studio car il ne voulait pas bosser pour microchiotte et faire des jeux insipides pour le gamechiasse .
Le fameux rachat de Bethesda en 2017 ![]()
Toujours là pour nous faire rire, le jéjé ![]()
Et Colantonio n'a pas bossé sur Dishonored 2 (et d'ailleurs avait déjà quitté Arkane Lyon pour Austin avant le début du dev du 2) et n'était pas le seul réal du 1 ![]()
C'est naze bordel
Un pauvre jeu PVE avec des défis à la con
Hein ? ![]()
En gros on va se taper un Disho 2.5 avec des gunfights , sans histoire , sans Lore , sans narration et en farmant les mêmes niveaux en BOUCLE pour avoir le meilleur score
Donc pour toi, quand on te dit que le jeu va proposer de refaire plusieurs fois les niveaux = On va refaire la même chose en boucle à chaque fois pour effectuer le meilleur score ? ![]()
T'es sur d'avoir déjà touché à un Arkane ou à un Immersive-Sim en général ? ![]()
C'est le principe même du genre de refaire les mêmes niveaux de manières différentes via les possibilités offertes par le jeu ![]()
Et je vois pas non plus comment tu en conclus qu'il n'y aura pas de narration ![]()
Le jeu a une dimension mutli en plus , Arkane n'en avait jamais fait auparavant , ça veut tout dire
Si, ils en avaient déjà développé un pour Ubisoft en 2007 : The Crossing, qui avait un concept plutôt original et qui aurait pu être excellent si Ubi ne l'avait pas annulé ![]()
Et la partie multi reste totalement optionnelle et se rapproche du multi d'un Souls ![]()
Sinon, futur BGE et D1 comme tout les jeux d'Arkane ![]()
Le jeu m'inspire pas non plus alors que je suis ultra fan des Dishonored.
Il y a un côté shooter générique qui s'en dégage, au niveau des sensations ça a pas l'air génial.
J'espère me tromper et que le jeu sera une tuerie, surtout pour son level design car c'est là qu'on attend Arkane.
Dishonored sans la bonne DA, l'ambiance ou le scénario, ça enlève beaucoup au jeu ![]()
J'espère qu'il y aura au moins le génie du level design avec des niveaux comme le labo mécanique
Le 05 août 2021 à 23:52:50 :
En même temps le jeu combine absolument tous les signes d'un futur mauvais jeu.
comme reprendre un gameplay similaire a Dishonored aka le meilleur gameplay de la gen précédente ?