Le 24 juillet 2021 à 12:36:42 :
Ce combat d'infirmes.
Ce qui est important c'est là où les joueurs sont contents. Et visiblement c'est clairement pas du côté de WoW ahi
La popularité a son lot de détracteurs, et Blizzard en a toujours eu un paquet. 
Faut etre aveugle et de mauvaise foi pour penser que wow est dans un bon état actuellement. La derniere bonne extension c’était quand meme légion et avant ca on a eu droit a l’immense et génial WoD (c’était à chier)
L'auteur annihilé
Le 24 juillet 2021 à 12:39:53 :
Faut etre aveugle et de mauvaise foi pour penser que wow est dans un bon état actuellement. La derniere bonne extension c’était quand meme légion et avant ca on a eu droit a l’immense et génial WoD (c’était à chier)
Ca reste l'extension la plus vendue sur pc après Cyberpunk.
Sah le déni 
ouais enfin Legion, tout ce dont je me souviens c'est qu'il fallait farm toute les réput à base de quête journalière insipide pour avoir l'accès au raid
bon en mm temps ff14 j'ai test deux semaines j'ai désinstaller, aucun intérêt ce mmo
Le 24 juillet 2021 à 12:41:26 :
Faut etre aveugle et de mauvaise foi pour penser que wow est dans un bon état actuellement. La derniere bonne extension c’était quand meme légion et avant ca on a eu droit a l’immense et génial WoD (c’était à chier)ouais enfin Legion, tout ce dont je me souviens c'est qu'il fallait farm toute les réput à base de quête journalière insipide pour avoir l'accès au raid
bon en mm temps ff14 j'ai test deux semaines j'ai désinstaller, aucun intérêt ce mmo
Ett oui, et pourtant best extensioon qu'ils disent 
Le 24 juillet 2021 à 12:35:09 :
Le 24 juillet 2021 à 11:27:40 :
BonjourMaintenant que la hype du world first est passé sur wow, je me suis dis que ce serait bien de faire attention aux VRAIS chiffre.
Là tout de suite :
FFXIV :
WOW :Je reviendrai pendant un stream d'asmongold pour enfoncer un peu plus l'auteur
Wahou quelle différence de chiffres.
On voit vraiment une GROSSE différence.![]()
En plus à 11h quand tout le monde dort ou bouffe.
Dit-il en réponse à un topic où il met des chiffres à 10h ![]()
Un génie.
Le 24 juillet 2021 à 12:35:09 :
Le 24 juillet 2021 à 11:27:40 :
BonjourMaintenant que la hype du world first est passé sur wow, je me suis dis que ce serait bien de faire attention aux VRAIS chiffre.
Là tout de suite :
FFXIV :
WOW :Je reviendrai pendant un stream d'asmongold pour enfoncer un peu plus l'auteur
Wahou quelle différence de chiffres.
On voit vraiment une GROSSE différence.![]()
En plus à 11h quand tout le monde dort ou bouffe.
Tu crois que ta dernière remarque est cohérente ? Tu penses que les gens jouent à ff14 en dormant ?
Le 24 juillet 2021 à 12:41:07 :
Faut etre aveugle et de mauvaise foi pour penser que wow est dans un bon état actuellement. La derniere bonne extension c’était quand meme légion et avant ca on a eu droit a l’immense et génial WoD (c’était à chier)Ca reste l'extension la plus vendue sur pc après Cyberpunk.
Sah le déni
Archi fake
Tant mieux, vous préférez que personne jouent au jeu ou quoi ? ![]()
Version digital en rupture de stock et plus de joueurs actif sur FFXIV cette année que sur wow.
https://finance.yahoo.com/news/world-warcraft-shadowlands-becomes-fastest-140000053.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAIjoUa7ObH9QVV12tOBCPgtE7OOxKRUN-GqUo9Yt7TZ0D_uSiW_QA9cC7V2cAGNbFBkXNtoE7A9MO4m6mS3LepyFs4e4p1iM3kTnKZ3UUM525aOymLnyi4ceXQxeEJiWEO1v4ZlEAiCHE9Bq4D37NysypYvCb5oQkbuHqS2aJs-d
La réalité c'est que Blizzard a juste à annoncé une prochaine extension et une cinématique CGI et c'est repartis
Le 24 juillet 2021 à 13:06:26 :
Le 24 juillet 2021 à 12:41:07 :
Faut etre aveugle et de mauvaise foi pour penser que wow est dans un bon état actuellement. La derniere bonne extension c’était quand meme légion et avant ca on a eu droit a l’immense et génial WoD (c’était à chier)Ca reste l'extension la plus vendue sur pc après Cyberpunk.
Sah le déniArchi fake
https://www.gameblog.fr/news/94083-world-of-warcraft-shadowlands-bat-des-records-de-ventes-les-
"Shadowlands qui est tout de même la huitième extension du fameux MMORPG a eu un lancement assez hors du commun puisque plus de 3,7 millions d'exemplaires ont été vendus à travers le monde en une seule journée !"
Sueur, rage et déni 
Le 24 juillet 2021 à 13:10:52 :
https://finance.yahoo.com/news/world-warcraft-shadowlands-becomes-fastest-140000053.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAIjoUa7ObH9QVV12tOBCPgtE7OOxKRUN-GqUo9Yt7TZ0D_uSiW_QA9cC7V2cAGNbFBkXNtoE7A9MO4m6mS3LepyFs4e4p1iM3kTnKZ3UUM525aOymLnyi4ceXQxeEJiWEO1v4ZlEAiCHE9Bq4D37NysypYvCb5oQkbuHqS2aJs-dLa réalité c'est que Blizzard a juste à annoncé une prochaine extension et une cinématique CGI et c'est repartis
Pour être déserté 1 mois plus tard au final. Je suis pas sur que les gens leurs laisseront encore beaucoup d'opportunités de ce genre.
La j'ai vraiment l'impression que les gens commencent sincèrement à en avoir assez des conneries chez blibli.
Le 24 juillet 2021 à 13:12:29 :
https://finance.yahoo.com/news/world-warcraft-shadowlands-becomes-fastest-140000053.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAIjoUa7ObH9QVV12tOBCPgtE7OOxKRUN-GqUo9Yt7TZ0D_uSiW_QA9cC7V2cAGNbFBkXNtoE7A9MO4m6mS3LepyFs4e4p1iM3kTnKZ3UUM525aOymLnyi4ceXQxeEJiWEO1v4ZlEAiCHE9Bq4D37NysypYvCb5oQkbuHqS2aJs-dLa réalité c'est que Blizzard a juste à annoncé une prochaine extension et une cinématique CGI et c'est repartis
Pour être déserté 1 mois plus tard au final. Je suis pas sur que les gens leurs laisseront encore beaucoup d'opportunités de ce genre.
La j'ai vraiment l'impression que les gens commencent sincèrement à en avoir assez des conneries chez blibli.
Pourtant ils font que battre des records. Record de ventes à BFA, nouveau record de ventes à Shadowlands. 
Bah ca c'est le MMORPG dans son ensemble qui traverse cette crise , franchement sortis de l'été je pense pas que la hype FFXIV va perdurer . Y a juste émulation avec les gros streamers mais c'est comme n'importe quel gros jeux du moment . Ils sont où aujhourdui among us ? fall guys ?
Le 24 juillet 2021 à 13:15:05 :
Bah ca c'est le MMORPG dans son ensemble qui traverse cette crise , franchement sortis de l'été je pense pas que la hype FFXIV va perdurer . Y a juste émulation avec les gros streamers mais c'est comme n'importe quel gros jeux du moment . Ils sont où aujhourdui among us ? fall guys ?
Tu compares des jeux avec des mises à jour qui rajoutent peu de choses avec des MMO.
On rappelle que contrairement à wow en ce moment, FFXIV est dans le creux de la vague, avec aucun contenu prévu jusqu'à endwalker. Quand endwalker va sortir on verra où en est la popularité du jeu.
Le raid est sympa mais le système de domination est à chier par contre. Un simple retour des set de classe aurait été largement mieux mais bon il ne faut pas frustrer le joueur qui se fait bench parce qu'il n'a pas son 4P... Oh wait les joueurs se font bench parce qu'ils n'ont pas les items et les gemmes domination. ![]()
On rappelle que contrairement à wow en ce moment, FFXIV est dans le creux de la vague, avec aucun contenu prévu jusqu'à endwalker.
Ce qui confirme justement que la hype actuel est purement dû aux influenceurs, , tu retires ces influenceurs le jeu va ce déliter .
Et puis sans oublier l'argument ultime sur ce forum :
https://www.metacritic.com/game/pc/world-of-warcraft-shadowlands
https://www.metacritic.com/game/pc/final-fantasy-xiv-shadowbringers
On peut y voir que Shadowland est très loin d'être apprécié par la communauté