Le 09 juillet 2021 à 03:00:29 :
Parce que le Gameplay des jeux MMO c'est jamais vraiment ouf, j'avais tenter de me mettre dessus il y a 6 mois, et entre ça et les quêtes secondaires merdiques j'ai vite stop
Le gameplay est ouf mais quand tu fais du THL lvl 80.
Ca commence a etre sympa a partir du lvl 50, avant c'est une infection.
Les quetes secondaires sont merdiques je peux pas te contredire, les activités annexes sont super cool parcontre ![]()
Déjà test, le leveling est d'un ennuie mortel, c'est plus pour moi les MMORPG
Bon, j'vais tenter de me remettre au free trial, c'est quoi la meilleure façon d'expériencer le jeu ? J'ignore toutes les sidequest et je rush la main quest ?
Le 09 juillet 2021 à 04:01:34 :
Bon, j'vais tenter de me remettre au free trial, c'est quoi la meilleure façon d'expériencer le jeu ? J'ignore toutes les sidequest et je rush la main quest ?
T'ignores toutes les side quest sauf les bleus qui débloquent des trucs souvent très importants/sympa ( si ta vraiment la flemme tu peux quand meme les skips )
T'essaies de voir si t'aime bien la quête principale en lisant un peu, si t'aimes pas tu rush jusqu'au lvl 50, une fois lvl 50 essaie les défis extremes et les raid sadique a 8, si t'aimes continues, si t'aimes pas joues a autre chose ![]()
2.5 sec de cooldown général, gameplay pour assisté conchialeux à la manette, pas de PVP, communauté d'immonde weeb kikoo jap.
il n'y en a qui ont vraiment aucune honte.
Toujours pas d'anti aliasing décent 11 ans après la sortie
Mais c'est un très bon MMO, le meilleur disponible actuellement.
Le 09 juillet 2021 à 04:30:40 :
Toujours pas d'anti aliasing décent 11 ans après la sortie![]()
Je m'étais renseigné sur le sujet, c'est impossible d'en implémenter un nouveau sans retaper le moteur de ce que j'ai lu sur reddit ![]()
Le 09 juillet 2021 à 04:32:34 :
Je m'étais renseigné sur le sujet, c'est impossible d'en implémenter un nouveau sans retaper le moteur de ce que j'ai lu sur reddit
Quelle merde... Tellement décevant en 2021 de se taper un jeu pareil avec de l'aliasing... Et le DSR est minable sur ce jeu...
Le 09 juillet 2021 à 04:34:19 :
Je m'étais renseigné sur le sujet, c'est impossible d'en implémenter un nouveau sans retaper le moteur de ce que j'ai lu sur reddit
Quelle merde... Tellement décevant en 2021 de se taper un jeu pareil avec de l'aliasing... Et le DSR est minable sur ce jeu...
Après le jeu est potable techniquement je trouve, il n'a pas vocation a être une vitrine technologique et est sorti ya quasiment 10 ans ![]()
En 1440p Ultra ca rend bien et c'est bien opti comparé a ses compères tel que BDO, GW2 qui ont une opti totalement aux fraises.
Le 09 juillet 2021 à 04:34:19 :
J'avoue ne pas comprendre ce commentaire, j'y joue sur un écran 1440p avec le DSR en 4K et je ne vois plus aucun aliasing de mon côté, pourtant je suis très regardant sur le sujet car j'ai horreur de ça.
Par contre en dessous de 1440p c'est une horreur oui, ça scintille dans tout les coins ![]()
Le 09 juillet 2021 à 04:24:26 :
2.5 sec de cooldown général, gameplay pour assisté conchialeux à la manette, pas de PVP, communauté d'immonde weeb kikoo jap.il n'y en a qui ont vraiment aucune honte.
Ça existe encore l'argument du gcd ? Et 2.5 c'est le temps de cast des mages le gcd des cac/distance c'est 1.5 ![]()
Et ça sans prendre en compte les techniques hors gcd
C'est simple certaines classes ont ete rework (coucou l'invocateur) car les joueurs en pouvaient plus de jouer du piano ![]()
Je dois finir Heavensward sur mon compte free to play, je me fais chier en ce moment donc je pense m'y remettre
C'est un MMO donc par définition déjà c'est compliqué de m'y mettre puis la DA qui part dans tous les sens aura eu raison de patience déjà que je trouvais ça incroyablement sur-côté (on spéciale à mon pote qui avait sorti la regalia en plein milieu de la forêt putaing) ![]()
17,4k spectateurs sur Twitch = " Exploser " 
Le 09 juillet 2021 à 07:04:08 :
C'est un MMO donc par définition déjà c'est compliqué de m'y mettre puis la DA qui part dans tous les sens aura eu raison de patience déjà que je trouvais ça incroyablement sur-côté (on spéciale à mon pote qui avait sorti la regalia en plein milieu de la forêt putaing)
te plains pas il aurait pu sortir ça
![]()
perso je quitte jamais mon tank

Le 09 juillet 2021 à 07:19:08 :
C'est un MMO donc par définition déjà c'est compliqué de m'y mettre puis la DA qui part dans tous les sens aura eu raison de patience déjà que je trouvais ça incroyablement sur-côté (on spéciale à mon pote qui avait sorti la regalia en plein milieu de la forêt putaing)te plains pas il aurait pu sortir ça
![]()
Mais merde.
nan et franchement à part les musiques y'a rien à sauver, et encore moins sa communauté qui te fout le couteau sous la gorge si tu pointe les défauts du jeu.
FFXIV est excellent en endgame avec le savage, ultimate pour les joueurs deter (même si les niveaux raids sortent pas souvent) par contre le reste du jeu ![]()
Les maps vides sans exploration (tu y vas juste pour récolter des ressources ou faire les quêtes mais il y a rien à découvrir par soi même)
Le scénario qui traîne en longueur pour pas grand chose (je sais pas a quoi vous avez joué dans votre vie les mecs qui m'ont vendu Shadowbringers comme le meilleur scénario de l'histoire)
Les graphismes qui sont très chouettes mais parfois tu as des zoom sur des textures dignes de super Nintendo en pleine cinématique va savoir pourquoi
Les donjons qui sont tous les mêmes, 3 boss ultra simples avec entre chaque le tank qui pull tout en wall to wall
Les extensions sont toutes les mêmes 2 jobs en plus, raid à 8 chaque patch pair et raid 24 patch impair
Tu sais déjà ce qu'il y aura dans la prochaine extension à peu de choses près.
Le 09 juillet 2021 à 07:21:04 :
C'est un MMO donc par définition déjà c'est compliqué de m'y mettre puis la DA qui part dans tous les sens aura eu raison de patience déjà que je trouvais ça incroyablement sur-côté (on spéciale à mon pote qui avait sorti la regalia en plein milieu de la forêt putaing)te plains pas il aurait pu sortir ça
![]()
Mais merde.
nan et franchement à part les musiques y'a rien à sauver, et encore moins sa communauté qui te fout le couteau sous la gorge si tu pointe les défauts du jeu.
bha techniquement ça reste dans la DA classique des FF y a toujours eu des machine et des véhicules modernes dans les monde fantasy des FF
tu peux pas dire qu'une voiture c'est nimp quand à coté t'as garlemald avec des vaisseaux spatiaux ![]()
mais forcément en début de jeu ça peux choquer par rapport à la technologie plutôt primitive des peuples qu'on incarne
j'attend que toutes les extensions soient dispos gratos pour les joueurs f2p
Le 09 juillet 2021 à 07:38:20 :
Le 09 juillet 2021 à 07:21:04 :
![]()
Mais merde.
bha techniquement ça reste dans la DA classique des FF y a toujours eu des machine et des véhicules modernes dans les monde fantasy des FF
tu peux pas dire qu'une voiture c'est nimp quand à coté t'as garlemald avec des vaisseaux spatiauxmais forcément en début de jeu ça peux choquer par rapport à la technologie plutôt primitive des peuples qu'on incarne
Oui mais le mélange est plus subtile et mieux intégré, surtout dans FFIX où je trouve que c'est vraiment bien fait, puis bon tu vois quand même pas des voitures au milieu d'une forêt. ![]()