Derrière TW3 cela va de soit.
Mais sérieusement, quelle liberté, j'ai jamais joué à un arpg donc pour moi c'est tout nouveau. Mais c'est tellement incroyable d'être mis en face d'un jeu dont les choix influent VRAIMENT les missions, secondaires ou principales.
Et mieux encore, tu peux juste décider de faire ton propre choix et de fumer n'importe qui, N'IMPORTE QUI qui te ferait un peu d'ombre. Moi ça me laisse sur le cul.
Mais alors le ponpon, le vrai bonheur du jeu, c'est cent fois son exploration. Découvrir la map, tomber face à un épouvantail à la voix extrêmement suave qui essaie de t'endormir pour prendre ton âme. Faire demi tour et tomber sur un livre random parlant d'une sorcière, tomber plus tard sur la maison de cette sorcière, et encore beaucoup plus loin sur la sorcière en question. La tuer et découvrir son histoire tragique au détour d'un dialogue avec un autre personnage... Et tout ça, ça fait seulement parti du contenu secondaire.
Y'en à des centaines comme celle-là, c'est juste incroyable le travail fait sur ce jeu. Larian se fout vraiment pas de notre gueule.
Ce jeu me laisse sur le cul, j'en suis à 60h en une semaine et demi et j'en décroche pas sérieux. BGE de très loin, j'ai juste hâte d'être à demain pour continuer mon aventure