Le 06 juillet 2021 à 13:59:41 :
Voilà ce qui se passe quand pendant toute une génération, les niaises disent que 5h de batterie c'est suffisant et défendent qu'ils n'ont pas besoin de plus, quand chez la concurrence c'est 30 minimum.
J’espère juste que ça va pas s’aggraver avec le temps et les jeux
Le 06 juillet 2021 à 13:55:47 :
Le 06 juillet 2021 à 13:53:48 :
Le 06 juillet 2021 à 13:47:48 :
Le 06 juillet 2021 à 13:41:15 :
Le 06 juillet 2021 à 13:33:29 :
> Le 06 juillet 2021 à 13:31:53 :
>> Le 06 juillet 2021 à 13:28:13 :
> >C'est le gros problème des manettes Sony, c'était déjà le cas sur la DS4, c'est tellement lourd de jouer avec une manette branchée presque non stop, finalement il faut considérer les manettes Sony comme des filaires. Dommage car la manette PS5 est géniale à part ça. Faudrait des piles en fait
ça tient plus longtemps je pense
>
> J'sais pas si des piles seraient l'idéal...
>
> Par contre l'autonomie de la manette Xbox SX c'est combien de temps ?
![]()
>
> Vrai question.
Près de 30h avec la batterie officielle
Ha ouais ? Chaud
![]()
C'est pas la même chose la vache !
Je m'attendais à ~ 15 heures d'autonomie moi !Oui pour le coup c’est un vrai confort, pas besoin de la recharger à chaque session
+ le câble doit faire 2/3m pour éviter de jouer à 1m de l’écran comme un vddet ca te change quoi de charger ou pas ta manette entre chaque session ? à quel moment c'est un problème ?
C’est pas un problème, c’est juste pour dire que j’ai juste à la ranger après et c’est tout, prends pas la mouche pour rien
Je prends pas la mouche mais la bousaille faudrait arrêter de chercher des point bonus là ou y'en a pas...
Ranger ta manette après une session de jeu dans un tiroir,
ou
Poser ta manette sur son socle de rechargement après ta session de jeu
C'est juste pareil...
Maintenant si ta session de jeu dure plus de 7-8h ca peut etre problematique pour la PS5 mais celui qui joue plus de 8h d'affilé et régulièrement...devrait se remettre en question...
Prend pas la mouche kheyou
Le 06 juillet 2021 à 14:49:52 :
Le 06 juillet 2021 à 13:41:15 :
> Le 06 juillet 2021 à 13:33:29 :
>> Le 06 juillet 2021 à 13:31:53 :
> >> Le 06 juillet 2021 à 13:28:13 :
> > >C'est le gros problème des manettes Sony, c'était déjà le cas sur la DS4, c'est tellement lourd de jouer avec une manette branchée presque non stop, finalement il faut considérer les manettes Sony comme des filaires. Dommage car la manette PS5 est géniale à part ça. Faudrait des piles en fait
> >
> > J'sais pas si des piles seraient l'idéal...
> >
> > Par contre l'autonomie de la manette Xbox SX c'est combien de temps ?
![]()
> >
> > Vrai question.
>
> Près de 30h avec la batterie officielle
Ha ouais ? Chaud
![]()
C'est pas la même chose la vache !
Je m'attendais à ~ 15 heures d'autonomie moi !Oui pour le coup c’est un vrai confort, pas besoin de la recharger à chaque session
+ le câble doit faire 2/3m pour éviter de jouer à 1m de l’écran comme un vddet ca te change quoi de charger ou pas ta manette entre chaque session ? à quel moment c'est un problème ?
C’est pas un problème, c’est juste pour dire que j’ai juste à la ranger après et c’est tout, prends pas la mouche pour rien
Je prends pas la mouche mais la bousaille faudrait arrêter de chercher des point bonus là ou y'en a pas...
ou
Poser ta manette sur son socle de rechargement après ta session de jeuC'est juste pareil...
Maintenant si ta session de jeu dure plus de 7-8h ca peut etre problematique pour la PS5 mais celui qui joue plus de 8h d'affilé et régulièrement...devrait se remettre en question...
Mais lache ma veste, range ta manette où tu veux ![]()
C’est juste que j’ai pas de socle donc j’ai pas besoin de la brancher entre les sessions, point
Le 06 juillet 2021 à 14:51:11 :
> Le 06 juillet 2021 à 13:41:15 :
>> Le 06 juillet 2021 à 13:33:29 :
> >> Le 06 juillet 2021 à 13:31:53 :
> > >> Le 06 juillet 2021 à 13:28:13 :
> > > >C'est le gros problème des manettes Sony, c'était déjà le cas sur la DS4, c'est tellement lourd de jouer avec une manette branchée presque non stop, finalement il faut considérer les manettes Sony comme des filaires. Dommage car la manette PS5 est géniale à part ça. Faudrait des piles en fait
> > >
> > > J'sais pas si des piles seraient l'idéal...
> > >
> > > Par contre l'autonomie de la manette Xbox SX c'est combien de temps ?
![]()
> > >
> > > Vrai question.
> >
> > Près de 30h avec la batterie officielle
>
> Ha ouais ? Chaud
![]()
>
> C'est pas la même chose la vache !
> Je m'attendais à ~ 15 heures d'autonomie moi !
Oui pour le coup c’est un vrai confort, pas besoin de la recharger à chaque session
ou
Poser ta manette sur son socle de rechargement après ta session de jeuC'est juste pareil...
Mais lache ma veste, range ta manette où tu veux
C’est juste que j’ai pas de socle donc j’ai pas besoin de la brancher entre les sessions, point
Et elle se recharge grâce à une intervention divine ?
Tu l'as branches moins souvent c'est tout...
Ce niveau bordel jpp...
Ou alors tu l'as branche en jouant ? Mdr la manette à fil au final...
Le 06 juillet 2021 à 14:54:41 :
> Le 06 juillet 2021 à 13:47:48 :
>> Le 06 juillet 2021 à 13:41:15 :
> >> Le 06 juillet 2021 à 13:33:29 :
> > >> Le 06 juillet 2021 à 13:31:53 :
> > > >> Le 06 juillet 2021 à 13:28:13 :
> > > > >C'est le gros problème des manettes Sony, c'était déjà le cas sur la DS4, c'est tellement lourd de jouer avec une manette branchée presque non stop, finalement il faut considérer les manettes Sony comme des filaires. Dommage car la manette PS5 est géniale à part ça. Faudrait des piles en fait
> > > >
> > > > J'sais pas si des piles seraient l'idéal...
> > > >
> > > > Par contre l'autonomie de la manette Xbox SX c'est combien de temps ?
![]()
> > > >
> > > > Vrai question.
> > >
> > > Près de 30h avec la batterie officielle
> >
> > Ha ouais ? Chaud
![]()
> >
> > C'est pas la même chose la vache !
> > Je m'attendais à ~ 15 heures d'autonomie moi !
>
> Oui pour le coup c’est un vrai confort, pas besoin de la recharger à chaque session
> + le câble doit faire 2/3m pour éviter de jouer à 1m de l’écran comme un vdd
et ca te change quoi de charger ou pas ta manette entre chaque session ? à quel moment c'est un problème ?
ou
C’est juste que j’ai pas de socle donc j’ai pas besoin de la brancher entre les sessions, pointEt elle se recharge grâce à une intervention divine ?
Ce niveau bordel jpp...Ou alors tu l'as branche en jouant ? Mdr la manette à fil au final...
Voilà je la branche moins souvent, c’est juste ce que je disais avant que tu relèves une phrase. J’apprécie juste de pas la recharger souvent c’est tout…
10h de batterie avec toutes les fonctionnalités activé c'est du mytho
Elle tiens 10/12h même sur Spiderman.
En fait quand la console te dit que ta manette est vidée et que l'icone clignote, il te reste bien 3 heures d'autonomie avant qu'elle s'éteigne.
Le 06 juillet 2021 à 15:12:27 :
cette hontec'est un fake ? c'est pas possible elle famoso true gameur avec des manettes de 10h
Elle doit etre sympa ta vie avec des sessions de JV de 10h ![]()
Papa et Maman vont s'en rendre compte Tanguy au bout d'un moment
"May session 10h"
La concurrence fait 40h mais tranquille 7h c'est largement suffisant pour les niaises 
T'oublie de la brancher ? Retour en 2002 avec une manette filaire 
Le 06 juillet 2021 à 14:54:41 :
> Le 06 juillet 2021 à 13:47:48 :
>> Le 06 juillet 2021 à 13:41:15 :
> >> Le 06 juillet 2021 à 13:33:29 :
> > >> Le 06 juillet 2021 à 13:31:53 :
> > > >> Le 06 juillet 2021 à 13:28:13 :
> > > > >C'est le gros problème des manettes Sony, c'était déjà le cas sur la DS4, c'est tellement lourd de jouer avec une manette branchée presque non stop, finalement il faut considérer les manettes Sony comme des filaires. Dommage car la manette PS5 est géniale à part ça. Faudrait des piles en fait
> > > >
> > > > J'sais pas si des piles seraient l'idéal...
> > > >
> > > > Par contre l'autonomie de la manette Xbox SX c'est combien de temps ?
![]()
> > > >
> > > > Vrai question.
> > >
> > > Près de 30h avec la batterie officielle
> >
> > Ha ouais ? Chaud
![]()
> >
> > C'est pas la même chose la vache !
> > Je m'attendais à ~ 15 heures d'autonomie moi !
>
> Oui pour le coup c’est un vrai confort, pas besoin de la recharger à chaque session
> + le câble doit faire 2/3m pour éviter de jouer à 1m de l’écran comme un vdd
et ca te change quoi de charger ou pas ta manette entre chaque session ? à quel moment c'est un problème ?
ou
C’est juste que j’ai pas de socle donc j’ai pas besoin de la brancher entre les sessions, pointEt elle se recharge grâce à une intervention divine ?
Ce niveau bordel jpp...Ou alors tu l'as branche en jouant ? Mdr la manette à fil au final...
Franchement la console est pas mal, enfin des menus bien fluide, par rapport a la PS4...
Elle ne fait pas de bruit sur les jeux du moment
Sur une Oled c'est une claque etc
Par contre l'autonomie de la batterie c'est indéfendable !
Toujours dans l'exagération
Elle tient 10h arrêtez votre désinformer comme avec la DS4 et ses famoso 5h d'autonomie
Sur GOW (j'ai pas eu la ps4 donc j'me régale
) je tiens ~6,7h ![]()
ça change de la manette switch pro et ses 25h :
Le 06 juillet 2021 à 16:38:37 :
Toujours dans l'exagérationElle tient 10h arrêtez votre désinformer comme avec la DS4 et ses famoso 5h d'autonomie
10h c'est sur les jeux sans les vibrations HD du coup !