CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Je comprend pas dans Bleach

Seign-Kesling
Seign-Kesling
Niveau 42
26 juin 2021 à 23:50:31

Uryu déglingue Mayuri, puis juste après à l'arc Hueco Mondo alors qu'Uryu est entrainé il est incapable de battre un espada avec Renji. Mayuri arrive et le déraille sans forcer alors qu'il est censé être bien plus pourri qu'Uryu.

Pareil avec Byakuya qui perd contre Ichigo qui vient d'avoir son Bankai. Ichigo qui lui même est obligé de s'entrainer à fond pour réussir à battre un Espada via la maitrise de son Hollow quand Byakuya en tue un sans forcer.

C'est quoi le délire ?

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
26 juin 2021 à 23:51:46

C'est juste Bleach, le flow et le style avant la logique et la cohérence

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
26 juin 2021 à 23:53:33

Pour le premier point c'est parce que Mayuri est le Batman de Bleach, tant que tu lui laisses le temps de se préparer il crée l'outil qui sert spécifiquement à battre l'ennemi en face. Forcément quand Uryuu arrive la première fois alors qu'il s'y attendait pas, il s'est fait baiser. En plus il avait aucune raison de croire qu'il restait des Quincy encore en vie.

Pour le deuxième point c'est très simple, c'est parce que Bleach est un shonen.

Seign-Kesling
Seign-Kesling
Niveau 42
26 juin 2021 à 23:55:07

Le 26 juin 2021 à 23:53:33 :
Pour le premier point c'est parce que Mayuri est le Batman de Bleach, tant que tu lui laisses le temps de se préparer il crée l'outil qui sert spécifiquement à battre l'ennemi en face. Forcément quand Uryuu arrive la première fois alors qu'il s'y attendait pas, il s'est fait baiser. En plus il avait aucune raison de croire qu'il restait des Quincy encore en vie.

Pour le deuxième point c'est très simple, c'est parce que Bleach est un shonen.

ça se tient pour Mayuri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2021 à 00:15:56

Du coup si je comprends c’est que le personnage principal qui a le droit de progresser?

MadreMiia
MadreMiia
Niveau 10
27 juin 2021 à 00:18:20

Je veux pas défendre un manga à la con mais de mémoire c'est parce que Uryu utilise la flèche de je sais plus quoi là, en gros c'est une attaque qu'il peut utiliser qu'une seule fois et ça lui fait perdre tout ses pouvoirs.

En dehors de cette attaque il est nul à chier, mais cette attaque est surpuissante et défonce Mayuri (qui en dehors de ça est bien plus fort).

Message édité le 27 juin 2021 à 00:18:50 par MadreMiia
Phantom119
Phantom119
Niveau 6
27 juin 2021 à 00:20:22

il n'est pas exclu que certains types d'attaques sont plus efficaces ou moins efficaces contre certains ennemis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2021 à 00:22:18

Mayuri c’est compréhensible.

Byakuya je me souviens plus du tout.

Message édité le 27 juin 2021 à 00:23:09 par Pseudo supprimé
yawx
yawx
Niveau 53
27 juin 2021 à 00:37:50

chercher la cohérence dans bleach :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
27 juin 2021 à 01:00:59

Alors pour Mayuri il c'est fais surprendre par la technique d'Uryu qui consiste à avoir une augmentation démentiel de sa puissance mais tu perd tout tes pouvoirs jsute après (raison pour laquel il doit s'entrainer)
Puis comme la dis un VDD Mayuri c'est le Batman de Bleach version scientifique : laisse lui le temps et quand il débarque ta déjà perdu car il a inventé LE truc pour contrer ton pouvoir.

Pour Byakuya tu as plusieurs facteurs :
- Les espadas sont du "niveau" d'un capitaine mais ne sont pas tellement au dessus. (sauf certain cas comme Yami et Ulquiorra) d'ailleurs niveau vitesse et technique l'espada qu'affronte Byakuya semble de son niveau.
- Il y a le match up Byakuya avait clairement l'avantage en terme de pouvoir. D'ailleurs je pense que Ichigo aurait pu le battre sans hollowmorhpose.

Para-Ziit
Para-Ziit
Niveau 50
27 juin 2021 à 01:04:23

Le 26 juin 2021 à 23:51:46 :
C'est juste Bleach, le flow et le style avant la logique et la cohérence

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
27 juin 2021 à 01:09:23

Bleach quoi si tu commences à cherche une cohérence aux échelles de puissance dans ce manga t'es pas couché

_Abs0lute
_Abs0lute
Niveau 16
27 juin 2021 à 01:10:33

Uryu utilise une flèche qui lui fait perdre ses pouvoirs de Quincy, avant cela il se faisait littéralement exploser par Mayuri.
Pour Byakuya, si tu parles de l'espada 9 (je crois ?) je pense qu'Ichigo avec ses pouvoirs de Hollow n'aurait pas eu beaucoup de mal à se le farcir non plus.

La vidéo du moment