CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Norde4433
Norde4433
Niveau 44
20 juin 2021 à 19:50:23

Le 20 juin 2021 à 19:48:32 :

Le 20 juin 2021 à 19:41:34 :

Le 20 juin 2021 à 19:35:43 :

Le 20 juin 2021 à 19:32:36 :
Non mais par contre arrêtez 30 secondes d'être de mauvaise foi, c'est évident que BBStudios surfent à mort sur les rumeurs. Le tweet sur le kojima turque c'est juste inexcusable, ils ont bien vu les réponses très animés à leurs tweets puisqu'ils s'étaient déjà "excusés" deux fois avant.

oui bah il se sont excusé et ils ont même dit qu'ils avaient rien a voir avec Kojima ni SH et ça a pourtant pas calmer les ardeurs de certains.....
Si même quand il dit j'ai rien a voir avec SH ou Kojima " non mais le mec ment Kojima a déjà fait le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png "

On peut plus rien faire.....
Quoi qui fasse c'est mal vu.

D'accord, mais dans ce cas pourquoi faire le tweet sur le Kojima moustachu ? Tu vois bien que ça n'a juste aucun sens, ça fait deux fois de sutie qu'ils récidivent après avoir du affirmer qu'ils n'avaient rien à voir avec Kojima. Si ce n'est pas Kojima, c'est évident qu'il y a une volonté cherz eux de surfer sur le buzz le plus longtemps possible, et c'est assez malhonnête.

franchement je sais ce que je vais dire va pas plaire a tout le monde et je serais surement taxé de hater
mais le coup de la photo et le coup du tweet c'est du pur troll pour moi et certaines personne ont plongé en plein dedans
Le gars de chez BB surfe trop sur Kojima pour que ça soit le vrai .....
Si c'était le vrai je pense qu'il serait bien plus subtil , surtout quand tu te fait chier a te créer une fausse vie
Il y a un sacré décalage niveau troll là

Kojima et subtilité... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623967716-capture3.png

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
20 juin 2021 à 19:51:01

Par contre gérer 50 personnes leurs salaires, leurs roles, etc c'est plus que énorme pour un jeune dev random dans sa chambre, rajoute a ça les 7 studios gérer les relations, les contreparties etc

Parfois je me dis c'est juste un dev noname qui troll, mais parfois je tombe sur des incohérences :(

Texa-
Texa-
Niveau 10
20 juin 2021 à 19:51:29

Le 20 juin 2021 à 19:50:23 :

Le 20 juin 2021 à 19:48:32 :

Le 20 juin 2021 à 19:41:34 :

Le 20 juin 2021 à 19:35:43 :

Le 20 juin 2021 à 19:32:36 :
Non mais par contre arrêtez 30 secondes d'être de mauvaise foi, c'est évident que BBStudios surfent à mort sur les rumeurs. Le tweet sur le kojima turque c'est juste inexcusable, ils ont bien vu les réponses très animés à leurs tweets puisqu'ils s'étaient déjà "excusés" deux fois avant.

oui bah il se sont excusé et ils ont même dit qu'ils avaient rien a voir avec Kojima ni SH et ça a pourtant pas calmer les ardeurs de certains.....
Si même quand il dit j'ai rien a voir avec SH ou Kojima " non mais le mec ment Kojima a déjà fait le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png "

On peut plus rien faire.....
Quoi qui fasse c'est mal vu.

D'accord, mais dans ce cas pourquoi faire le tweet sur le Kojima moustachu ? Tu vois bien que ça n'a juste aucun sens, ça fait deux fois de sutie qu'ils récidivent après avoir du affirmer qu'ils n'avaient rien à voir avec Kojima. Si ce n'est pas Kojima, c'est évident qu'il y a une volonté cherz eux de surfer sur le buzz le plus longtemps possible, et c'est assez malhonnête.

franchement je sais ce que je vais dire va pas plaire a tout le monde et je serais surement taxé de hater
mais le coup de la photo et le coup du tweet c'est du pur troll pour moi et certaines personne ont plongé en plein dedans
Le gars de chez BB surfe trop sur Kojima pour que ça soit le vrai .....
Si c'était le vrai je pense qu'il serait bien plus subtil , surtout quand tu te fait chier a te créer une fausse vie
Il y a un sacré décalage niveau troll là

Kojima et subtilité... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623967716-capture3.png

La mocap sur les baleines.

Subtile. :)

Texa-
Texa-
Niveau 10
20 juin 2021 à 19:52:18

Les moments pipi caca dans ses jeux.

Subtile. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 19:52:50

Et sans déconner, le premier studio c'est Moby Dick. Référence directe à la baleine et au bouquin, donc même le nom du studio possède des indices.

Et là, BB Game... faut être aveugle pour voir les références à death stranding et à MGS.

Arceus19974
Arceus19974
Niveau 51
20 juin 2021 à 19:53:18

Le problème c'est que, actuellement, toutes les hypothèses sont incohérentes. A part un gros troll de la part du dev, l'autre hypothèse probable c'est que c'est bel et bien Kojima derrière mais qu'il a plus ou moins foiré sa com, les gens se sont désintéréssés bien trop vite d'Abandoned et il a du relancer la machine en urgence.

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
20 juin 2021 à 19:53:25

Après il peut réellement avoir reçu des fonds privés d'une quelconque manière les gars ça on sait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 19:55:36

Je vais essayer de remonter les tweets de Kojima et ceux de BB game, y'a forcément un lien. Dont bien sûr les 2 livres qui forment silent hills

QLFoMacroniste
QLFoMacroniste
Niveau 45
20 juin 2021 à 19:55:44

Le délire 50 développeurs on en sait rien, ça se trouve c'est un mensonge
Ce serait pas là première fois d'ailleurs

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
20 juin 2021 à 19:57:44

Le 20 juin 2021 à 19:55:44 :

Pourquoi il mentirait?

XyloDissident_2
XyloDissident_2
Niveau 7
20 juin 2021 à 19:58:08

Non mais déjà les débiles qui pensent que c'est Kojima lui-même qui twitte c'est aberrant. Il maitrîse à peine l'anglais, qu'est ce que vous voulez qu'il aille tweeter en anglais ? C'est clairement des CM, et ces CM ils ont pas le même fonctionnement que Kojima. Donc on ne peut pas prévoir d'après cette pseudo subtilité ou non réfléchissez 5 secondes.
Par contre on a assez de points super étranges qui prouvent que c'est soit Kojima derrière le jeu, soit une arnaque de grande envergure de jeux vidéo avec Sony et Kahramann en tête de peloton.
Si jamais c'est un scam, la pub que va se manger Sony, c'est le genre de truc dont on se relève pas, plus personne n'aura confiance en le moindre teasing de Sony, et Blue Box je vous en parle pas, avant même d'avoir pu sortir le jeu, leur boîte ferait faillite. Quel intérêt pour Sony, pour Blue Box, pour Konami, et pour Kojima de prendre autant de risques concernant chacune de leurs images respectives ? Pourquoi ils laisseraient couler si ça détruit leur réputation derrière ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 19:59:06

BBgame suit Xbox sur Twitter, c'est légal pour un studio Sony ? Et le studio suit Geoff aussi, tout va bien :)

QLFoMacroniste
QLFoMacroniste
Niveau 45
20 juin 2021 à 19:59:28

Le 20 juin 2021 à 19:57:44 :

Le 20 juin 2021 à 19:55:44 :

Pourquoi il mentirait?

pour vendre sa merde

mgsremake2
mgsremake2
Niveau 8
20 juin 2021 à 19:59:44

C'est reparti https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o4aw3w/an_update_on_our_last_post_the_show_goes_on/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Fusoy
Fusoy
Niveau 10
20 juin 2021 à 20:00:24

Les 50 personnes, ça inclue les développeurs internes, les freelances et les studios externe : https://twitter.com/BBGameStudios/status/1405844325074976770

Les devs, les animateurs, les chefs/leads, les doubleurs, musiciens, les graphistes, les scénaristes... Ça monte SUPER vite dès que t'inclue tout ce qui est externe. Je persiste à dire, que 50 quand t'inclue tout ça, c'est peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 20:00:38

Je pense très probablement que si konami est derrière, il y aurait silent hill sur PS5, PC et Xbox. Comme BB l'avait annoncé. Ce qui devient cohérent avec le partenariat avec spencer (i promise).

abandoned est peut être exclu ps5, mais pas le produit final.

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
20 juin 2021 à 20:01:00

Après perso j'ai jamais été fan de Silent Hill + que ça, en revanche je suis très fan de MGS (sauf le 5)

Donc très franchement le dénouement je m'en bats les couilles, moi c'est tout l'histoire autour que je trouve passionnante. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 81
20 juin 2021 à 20:02:17

Le 20 juin 2021 à 20:00:38 GemSaga a écrit :
Je pense très probablement que si konami est derrière, il y aurait silent hill sur PS5, PC et Xbox. Comme BB l'avait annoncé. Ce qui devient cohérent avec le partenariat avec spencer (i promise).

abandoned est peut être exclu ps5, mais pas le produit final.

Yep, Abandoned peut très bien être au final un P.T bis, soit une mini expérience jouable qui servira à annoncer le revival. et dans ce contexte c'est possible que ce soit une exclu ps5.

la démo d'annonce de RE7 "The Kitchen" était exclu PS4 et ça avait pas empêché le jeu de sortir partout.

Message édité le 20 juin 2021 à 20:02:34 par StrangerFruit
Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
20 juin 2021 à 20:03:27

Le 20 juin 2021 à 20:00:24 :
Les 50 personnes, ça inclue les développeurs internes, les freelances et les studios externe : https://twitter.com/BBGameStudios/status/1405844325074976770

Les devs, les animateurs, les chefs/leads, les doubleurs, musiciens, les graphistes, les scénaristes... Ça monte SUPER vite dès que t'inclue tout ce qui est externe. Je persiste à dire, que 50 quand t'inclue tout ça, c'est peu.

Et « tout ça » quand t’es un petit péqueneaud dans ton garage sans passif, c’est beaucoup.

Tiny--Tina
Tiny--Tina
Niveau 25
20 juin 2021 à 20:05:44

Déjà de base j'ai pas compris ils font un premier démenti en disant que ça n'a rien à voir avec Kojima et SH, et ensuite ils font un tweet "Abandoned = (First letter S, Last letter L)."

Et après ils font les étonnés car on fait un rapprochement avec Silent Hill alors qu'il y a déjà eu un fameux démenti sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

La vidéo du moment