CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Norde4433
Norde4433
Niveau 44
20 juin 2021 à 17:46:20

Le 20 juin 2021 à 17:41:54 :
De toute façon si c'est pas ça, dans tous les cas le gars a fait en sorte qu'on le pense.

Donc il devra rendre des comptes.

Et le fait que Sony ne dise absolument rien comme Konami me laisserait alors pantois.

Le gars c'est le parrain.

Hasan qui surfe sur la hype Silent Hill
Konami qui surfe sur la hype Abandoned

Nous entre les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624203935-eicfz-rwkaa8dv7.jpg

mgsremake2
mgsremake2
Niveau 8
20 juin 2021 à 17:46:27

Bah ça serait quand même de la malhonnêteté et de l'opportunisme , j'irais pas l'insulter mais j'irais pas acheter son jeu de mer**

Musculationnoob
Musculationnoob
Niveau 15
20 juin 2021 à 17:48:47

Le 20 juin 2021 à 17:46:27 :
Bah ça serait quand même de la malhonnêteté et de l'opportunisme , j'irais pas l'insulter mais j'irais pas acheter son jeu de mer**

Déjà qu'il y a pas bcp de ps5 sur le marché alors si les gens commencent à le boycotter ... Ça sera un putain de Bad buzz au final.

Je comprends vraiment pas trop l'intérêt pour Konamishop de surfer sur le truc en disant ses stay tuned a tout le monde alors qu'il s'agirait simplement de figurines ou autre merchandising auquel 80% des joueurs ne s'intéressent pas.

Ça leur ferait encore moins bonne presse pour le coup

Message édité le 20 juin 2021 à 17:49:28 par Musculationnoob
Texa-
Texa-
Niveau 10
20 juin 2021 à 17:50:10

Je maintiens :

Silent Hill par Kojima. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

CORVO100
CORVO100
Niveau 53
20 juin 2021 à 17:52:48

ça seul faute ce fut de dire que son jeu commencé par S et finissait par L
Mais depuis le début il avait dés qu'il avait rien a voir ni avec SH ni Kojima et ça dés le reveal du trailer ...... et les gens ont continuer a dire que c'était encore Kojima....
On va pas lui reprocher de jouer de ça alors qu'il a était honnête depuis le début et c'est fait traiter de menteur
Moi j'appelle juste un retour du baton

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
20 juin 2021 à 17:53:23

Le 20 juin 2021 à 17:41:41 :

Le 20 juin 2021 à 14:52:53 :

Le 20 juin 2021 à 14:51:51 :
ce petit jeu commence à me gonfler, on tourne en rond sur ce topic :(

puis un jeu d'horreur de kojima ne me hype pas bizarrement :(

Idem depuis hier soir j'ai commencé à être fatigué ça ne m'amuse plus trop et je ne crois plus au délire Kojima. :(

Cela dit vu la bombe qu'était P.T. je suis au contraire intéressé par un jeu d'horreur Kojima.

PT était sympa dans son ambiance et son histoire mais j'ai peur d'un gameplay trop simpliste pour le vrai jeu. Mais à mon sens ça restreint trop kojima, je veux dire j'ai du mal à reconnaitre sa patte.

Kojima c'est des grands antagonistes comme Ocelot, The boss ou Cliff. C'est des supérieurs comme die-hardman, le colonel... avec souvent des personnages haut en couleur comme Higgs, Solidus, Liquid.... dans ses gameplay y'a toujours des conneries pipi caca, le carton, les poster, la capuche de loutre etc.

Dans un jeu d'horreur je vois pas comment Kojima peut écrire des personnages comme il l'a toujours fait, ni incorporer des éléments de gameplay décomplexé. En plus les jeux Kojima souvent fourni dans leurs mécaniques. Dans ce futur jeu d'horreur il ne peut pas y avoir de fun ou de gros gameplay comme on a l'habitude, ni de grands personnages haut en couleur.

Justement il serait temps qu'il sorte un peu de ses clichés le Kojima. :(

Pour ce qui est du gameplay il fera ce qui est adapté pour un jeu d'horreur tout simplement.

risetothetop
risetothetop
Niveau 50
20 juin 2021 à 17:54:57

Genre le mec a déjà eu des rumeurs que son jeu était le nouveau Silent Hill en Avril 2021 et deux mois après il revient en disant que le vrai nom de son jeu commence par un S et termine par un L pour à la fin venir te dire que il ne voulait pas créer la confusion.

Soit c'est du mytho, soit le gars est vraiment stupide.

Bullshigdc
Bullshigdc
Niveau 86
20 juin 2021 à 17:55:09

[17:48:47] <Musculationnoob>

Le 20 juin 2021 à 17:46:27 :

Déjà qu'il y a pas bcp de ps5 sur le marché alors si les gens commencent à le boycotter ... Ça sera un putain de Bad buzz au final.

Je comprends vraiment pas trop l'intérêt pour Konamishop de surfer sur le truc en disant ses stay tuned a tout le monde alors qu'il s'agirait simplement de figurines ou autre merchandising auquel 80% des joueurs ne s'intéressent pas.

Ça leur ferait encore moins bonne presse pour le coup

Et pourquoi Konami s'ils ne font que surfer sur la hype ne balancent pas leurs goodies direct ?
Pourquoi ils disent "stay tuned" comme si ça arrivait bientôt ?

Si c'est vraiment une arnaque et qu'il n'y a rien. Beaucoup se rende complice de ce truc soit sans raison soit pour des raisons plus que douteuses.

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
20 juin 2021 à 17:55:21

Le 20 juin 2021 à 17:52:48 :
Mais depuis le début il avait dés qu'il avait rien a voir ni avec SH ni Kojima et ça dés le reveal du trailer ...... et les gens ont continuer a dire que c'était encore Kojima....
On va pas lui reprocher de jouer de ça alors qu'il a était honnête depuis le début et c'est fait traiter de menteur

Mais putain de merde pour la 15 millième fois, ça a pas l'air de vouloir rentrer dans ton petit crâne :d) LES DEMENTIS NE DISENT RIEN. On a déjà eu affaire ça bordel à cul stop avec ton forcing alors que tu ne connais rien de cette affaire et rien des affaires précédentes. Tu saoules.

Norde4433
Norde4433
Niveau 44
20 juin 2021 à 17:55:44

S'il voulait vraiment eteindre les rumeurs il aurait pris son telephone et se serait filmé lui et ses employés ainsi que son studio. Pourquoi il ne l'a toujours pas fait ?

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
20 juin 2021 à 17:57:54

C'était la même chose avec le studio Moby Dick, ce dernier à nier tout les liens avec Kojima et pourtant on connait la suite :hap:

CORVO100
CORVO100
Niveau 53
20 juin 2021 à 17:58:01

Le 20 juin 2021 à 17:55:44 :

S'il voulait vraiment eteindre les rumeurs il aurait pris son telephone et se serait filmé lui et ses employés ainsi que son studio. Pourquoi il ne l'a toujours pas fait ?

Car ça fait parler de lui donc de son jeu , quoi de mieux qu'un jeu indé en pleine lumière
La preuve c'est un petit indé mais tout le monde en parle et a un espace médiatique comme si c'était le prochain GOW

Message édité le 20 juin 2021 à 18:02:12 par CORVO100
risetothetop
risetothetop
Niveau 50
20 juin 2021 à 17:58:48

Pour moi tout ça n'a vraiment aucun sens jusqu'au bout.

Silent Hill par Kojima, c'est maintenu.

CORVO100
CORVO100
Niveau 53
20 juin 2021 à 17:59:14

Le 20 juin 2021 à 17:57:54 :

C'était la même chose avec le studio Moby Dick, ce dernier à nier tout les liens avec Kojima et pourtant on connait la suite :hap:

Oui ça peut être Kojima comme ça peut être pas lui , faut vraiment être prudent dans ce genre de chose :hap:

risetothetop
risetothetop
Niveau 50
20 juin 2021 à 18:00:13

Faire parler de son jeu comme ça c'est juste le tuer en jouant sur les sentiments des joueurs. C'est pas bénéfique pour lui au contraire.

KFC_Boxmaster
KFC_Boxmaster
Niveau 53
20 juin 2021 à 18:02:32

Le silence de Sony est + pesant que celui de Konami perso.

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
20 juin 2021 à 18:02:37

Le 20 juin 2021 à 17:58:01 :

Car ça fait parler de lui donc de son jeu , quoi de mieux qu'un jeu indé en pleine lumière
La preuve c'est un petit indé mais tout le monde en parle et un espace médiatique comme si c'était le prochain GOW

Ouais enfin encore une fois, avec toute la shitstorm qu'il va se manger après ça la lumière va vite se transformer en flammes de l'enfer.

Norde4433
Norde4433
Niveau 44
20 juin 2021 à 18:03:00

Le 20 juin 2021 à 17:58:01 :

La preuve c'est un petit indé mais tout le monde en parle et un espace médiatique comme si c'était le prochain GOW

Le truc c'est que des propos rapportés par le journaliste qui a eu Hassan au telephone, il a repété a maintes reprises que quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise les gens continueront de le suspecter alors que c'est faux. Encore une fois une vidéo de lui + ses employés ( dont on a toujours pas la moindre trace a part de fausses photos ) + son studio ( l'adresse de son studio est une adresse residentielle ) et hop c'est réglé on passe a autre chose

Dylink2a_
Dylink2a_
Niveau 10
20 juin 2021 à 18:03:20

La chose qui est triste avec cette affaire si c'est vraiment un petit indé, c'est que aux yeux d'Internet ça laisse pas le droit à quelqu'un d'autre que Kojima de faire une communication cryptique quoi. Toujours ça va être ramené à lui.

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
20 juin 2021 à 18:04:55

En tous cas Sony, Konami et Kojima Production sont toujours sous silence donc Silent Hill ou pas il y a quelque chose de gros derrière ce teasing :oui:

Message édité le 20 juin 2021 à 18:05:20 par dark-hunter-
La vidéo du moment