CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

QLFoMacroniste
QLFoMacroniste
Niveau 45
20 juin 2021 à 16:53:30

Le 25 c'est pour l'App, je doute qu'elle existe vraiment

Le 20 juin 2021 à 16:40:11 :
Sacré bad buzz si c'est pas ça, ils devrait calmé le truc tout de suite.

il a dit que c'est pas ça
Après ça lui fait de la pub pour son scam c'est normal qu'il joue avec le feu

Norde4433
Norde4433
Niveau 44
20 juin 2021 à 16:56:20

Le 20 juin 2021 à 16:53:30 :
Le 25 c'est pour l'App, je doute qu'elle existe vraiment

Elle existe belle et bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624200939-1624196916733.jpg

Texa-
Texa-
Niveau 10
20 juin 2021 à 17:06:01

Le 20 juin 2021 à 16:08:37 :

HankVanDerMoodyHankVanDerMoody

20 juin 2021 à 16:06:49
Alerte
C'était pas sensé être aujourd'hui le reveal ?

Non le 22 officiellement mais repoussé au 25

Serieux ? Source ?

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
20 juin 2021 à 17:08:26

Le 20 juin 2021 à 17:06:01 :

Le 20 juin 2021 à 16:08:37 :

HankVanDerMoodyHankVanDerMoody

20 juin 2021 à 16:06:49
Alerte
C'était pas sensé être aujourd'hui le reveal ?

Non le 22 officiellement mais repoussé au 25

Serieux ? Source ?

Le twitter du studio :ok:

Texa-
Texa-
Niveau 10
20 juin 2021 à 17:08:39

Le 20 juin 2021 à 16:36:05 :
Ça sent le scam de plus en plus
La vraie question c'est pas de savoir si c'est kojima ou pas mais si y'a bien un jeu derrière

Le mec a fait que des jeux de merde générique et mal foutu
il a juste repris des assets unreal engine pour son teaser
il est soit disant en train de travailler avec 50 personnes alors que le studio est a l'adresse de chez lui
Les fakes développeurs sur le site
il devait envoyer des screens a Geoff mais a rien fait a la place il fait que répéter "in due time"
il passe le temps a tweet de la merde a 2h du matin

Ça sent pas bon du tout

Justement. Ça sent très bon.

Un tel niveau de Scam c'est juste improbable en fait.

Norde4433
Norde4433
Niveau 44
20 juin 2021 à 17:12:34

Oh oh https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o47a4p/attention_please_read_a_conclusion_from_the_mods/

Contexte: Un journaliste de Gamestop a parlé une heure durant la nuit avec Hassan et est arrivé a la conclusion que YRR. Les gens sur Reddit restaient sceptiques puisque l'appel s'est fait tres tard dans la nuit ( Pays Bas) et que surtout il etait resté tres evasif dans ses reponses mais la il vient de partager ses infos au mods du reddit et ils confirment.

risetothetop
risetothetop
Niveau 50
20 juin 2021 à 17:13:06

Je trouve le délire du compte PSN étrange par contre. Genre le gars joue vraiment dessus à R6 etc.. de manière régulière.

Il a des trophées R6 débloqués en même temps, ce qui est impossible sans se les donner mais en même temps le gars à des trophées qui ne semblent pas faux sur les autres jeux.

Et il n’est plus à 1238 trophées mais à 1239 maintenant.

QLFoMacroniste
QLFoMacroniste
Niveau 45
20 juin 2021 à 17:16:47

Le 20 juin 2021 à 17:08:39 :

La vraie question c'est pas de savoir si c'est kojima ou pas mais si y'a bien un jeu derrière

il est soit disant en train de travailler avec 50 personnes alors que le studio est a l'adresse de chez lui
il devait envoyer des screens a Geoff mais a rien fait a la place il fait que répéter "in due time"

Ça sent pas bon du tout

Visiblement si
Ça se sent a des kilomètres
Vous pouvez vous rassurez en disant que c'est Kojima avec toute la team Silent derrière mais venez pas pleurer ensuite

QLFoMacroniste
QLFoMacroniste
Niveau 45
20 juin 2021 à 17:28:35

+ les gens qui disent que l'App c'est un truc que Sony ferait pas avec des indés etc
Je pense vous vous faites avoir par le mot "app"
C'est pas genre app comme Netflix, youtube etc
Mais une démo qui montre juste du gameplay, une démo lambda
Et je pense pas que ce soit si incroyable que ça de publier ça vu les jeux minables qu'on peut trouver (life of a black tiger)

XyloDissident_2
XyloDissident_2
Niveau 7
20 juin 2021 à 17:30:52

En attendant Konami refusent toujours de nier hein, à partir du moment ou Kojima et Konami font pas un vrai appel à stop le bordel, tout le monde pensera que ça vient d'eux, et à raison.

Musculationnoob
Musculationnoob
Niveau 15
20 juin 2021 à 17:34:46

Le 20 juin 2021 à 17:12:34 :
Oh oh https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o47a4p/attention_please_read_a_conclusion_from_the_mods/

Contexte: Un journaliste de Gamestop a parlé une heure durant la nuit avec Hassan et est arrivé a la conclusion que YRR. Les gens sur Reddit restaient sceptiques puisque l'appel s'est fait tres tard dans la nuit ( Pays Bas) et que surtout il etait resté tres evasif dans ses reponses mais la il vient de partager ses infos au mods du reddit et ils confirment.

Ok ok ...
Bon ben c'était cool en tout cas cette petite enquête ! Dommage pour le believe de silent Hill je suis super déçu. Et je pense que leur jeu du coup je m'en fous ! :malade:

Kheymoi
Kheymoi
Niveau 25
20 juin 2021 à 17:37:52

Pour le délire des trophées, c'est possible que ce soit juste un bug et qu'il avait fait les trophées sans les débloquer sur R6, puis ils se sont tous débloqués d'un coup en lançant le jeu à la date indiquée, ça arrive assez souvent ce genre de choses.

mgsremake2
mgsremake2
Niveau 8
20 juin 2021 à 17:38:47

https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o47a4p/attention_please_read_a_conclusion_from_the_mods/?utm_medium=android_app&utm_source=share

risetothetop
risetothetop
Niveau 50
20 juin 2021 à 17:39:41

Encore rien de concret, genre moi aussi je peux dire que j'ai eu un appel de 1h avec lui et que c'est fake.

Tout laisse penser à SH, alors maintenant amène une preuve concrète que c'est pas ça si c'est faux au lieu de jouer au con.

mgsremake2
mgsremake2
Niveau 8
20 juin 2021 à 17:40:03

Bon bah ... Triste

Texa-
Texa-
Niveau 10
20 juin 2021 à 17:41:07

Le 20 juin 2021 à 17:16:47 :

Le 20 juin 2021 à 17:08:39 :

Ça sent pas bon du tout

Visiblement si
Ça se sent a des kilomètres
Vous pouvez vous rassurez en disant que c'est Kojima avec toute la team Silent derrière mais venez pas pleurer ensuite

Si y'a rien y'a rien hein.
Osef, c'est le statut quo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 17:41:41

Le 20 juin 2021 à 14:52:53 :

Le 20 juin 2021 à 14:51:51 :
ce petit jeu commence à me gonfler, on tourne en rond sur ce topic :(

puis un jeu d'horreur de kojima ne me hype pas bizarrement :(

Idem depuis hier soir j'ai commencé à être fatigué ça ne m'amuse plus trop et je ne crois plus au délire Kojima. :(

Cela dit vu la bombe qu'était P.T. je suis au contraire intéressé par un jeu d'horreur Kojima.

PT était sympa dans son ambiance et son histoire mais j'ai peur d'un gameplay trop simpliste pour le vrai jeu. Mais à mon sens ça restreint trop kojima, je veux dire j'ai du mal à reconnaitre sa patte.

Kojima c'est des grands antagonistes comme Ocelot, The boss ou Cliff. C'est des supérieurs comme die-hardman, le colonel... avec souvent des personnages haut en couleur comme Higgs, Solidus, Liquid.... dans ses gameplay y'a toujours des conneries pipi caca, le carton, les poster, la capuche de loutre etc.

Dans un jeu d'horreur je vois pas comment Kojima peut écrire des personnages comme il l'a toujours fait, ni incorporer des éléments de gameplay décomplexé. En plus les jeux Kojima souvent fourni dans leurs mécaniques. Dans ce futur jeu d'horreur il ne peut pas y avoir de fun ou de gros gameplay comme on a l'habitude, ni de grands personnages haut en couleur.

[major117]
[major117]
Niveau 12
20 juin 2021 à 17:41:54

De toute façon si c'est pas ça, dans tous les cas le gars a fait en sorte qu'on le pense.

Donc il devra rendre des comptes.

Et le fait que Sony ne dise absolument rien comme Konami me laisserait alors pantois.

Le gars c'est le parrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 17:44:34

On oublie une chose. Les post de Kojima. On sait très bien qu'il joue avec nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614790950-1614790797913-joufflu-wonki-zoom.png

Kheymoi
Kheymoi
Niveau 25
20 juin 2021 à 17:45:07

Le gars doit rendre aucun compte même s'il se fout de la gueule de tout le monde, c'est que du JV bordel :hap:

Je vois déjà les psycho le menacer de mort

La vidéo du moment