Le 20 juin 2021 à 12:29:14 :
Le 20 juin 2021 à 12:21:46 :
Le 20 juin 2021 à 12:08:03 :
Le 20 juin 2021 à 11:53:47 :
D'ailleurs le 22 lors du reveal c'est pas dans un State of play , non ?
Vous pensez réellement que Sony va laisser passer ce gros buzz qui est soi disant le reveal de SH par Kojima ?![]()
Le believe c'est bien mais faut réfléchir un minimum
Je comprend pas là.
Justement la non réaction de Sony va dans notre sens. Et non c'est pas dans un State of Play ce qui va encore dans notre sens.
Dans notre sens
Tu me rappelle où c'était le reveal de Death stranding ?
Ah oui a l'E3 chez SonyMais mec tu te rends compte que tu balances que dalle là?
Je vois vraiment pas ce que tu cherches à dire tant ça n'a pas de sens. Et ton sticker rend la chose encore plus ridicule tu m'excuseras.
j'ai tellement balancer que dalle que tu n'as trouver aucun contre argument et tu va vite changer de sujet
Tu vois c'est ça utiliser son cerveau 
Tu devrais essayer

En tout cas si c'est pas Silent Hills, ça sera un énorme bad buzz encore jamais vu 
Le 20 juin 2021 à 12:35:00 :
Le 20 juin 2021 à 12:29:14 :
Vous pensez réellement que Sony va laisser passer ce gros buzz qui est soi disant le reveal de SH par Kojima ?![]()
Je comprend pas là.
Justement la non réaction de Sony va dans notre sens. Et non c'est pas dans un State of Play ce qui va encore dans notre sens.
Dans notre sens
Ah oui a l'E3 chez SonyMais mec tu te rends compte que tu balances que dalle là?
Je vois vraiment pas ce que tu cherches à dire tant ça n'a pas de sens. Et ton sticker rend la chose encore plus ridicule tu m'excuseras.
j'ai tellement balancer que dalle que tu n'as trouver aucun contre argument et tu va vite changer de sujet
Tu vois c'est ça utiliser son cerveau
Tu devrais essayer
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que DS ait été annoncé à l'E3 bordel? ![]()
Ça ne veut strictement rien dire et le pire c'est que tu te sens tellement intelligent avec cette connerie ça me fume. ![]()
Je comprend pas là.
Dans notre sens
Ah oui a l'E3 chez Sony
Et Silent Hills avaient été annoncé ou ? Ah oui, sur un teaser jouable sur la PS4.
Le 20 juin 2021 à 12:35:56 :
En tout cas si c'est pas Silent Hills, ça sera un énorme bad buzz encore jamais vu
La PLS la plus grosse de l'année pour les niaises d'avoir forcé autant si c'est pas ça.
Le 20 juin 2021 à 12:38:24 :
Je comprend pas là.
Dans notre sens
Ah oui a l'E3 chez SonyEt Silent Hills avaient été annoncé ou ? Ah oui, sur un teaser jouable sur la PS4.
Nan mais je comprend vraiment pas son point il n'a aucun sens. ![]()
Et vraiment que derrière il parle "d'utiliser son cerveau" c'est la cerise sur le hamburger. ![]()
Le 20 juin 2021 à 12:38:42 :
En tout cas si c'est pas Silent Hills, ça sera un énorme bad buzz encore jamais vuLa PLS la plus grosse de l'année pour les niaises d'avoir forcé autant si c'est pas ça.
Bah participer à ça aura été captivant, peu importe l'issue en fait c'était goldé à suivre. ![]()
Non mais vous feedez vraiment l'autre ahurit de dinoboy ?
C'est un bouseux qui believe sur MS depuis 7 ans donc a partir de la...
Le 20 juin 2021 à 12:41:28 :
Non mais vous feedez vraiment l'autre ahurit de dinoboy ?C'est un bouseux qui believe sur MS depuis 7 ans donc a partir de la...
Ça on l'a vu ça fait depuis l'existence du topic qu'il vient pour tenter de shut down le topic et les indices.
Mais bon aujourd'hui il est plutôt cordial même s'il est pas bien fut fut donc ça va. ![]()
En tout cas si c'est pas Silent Hills, ça sera un énorme bad buzz encore jamais vuLa PLS la plus grosse de l'année pour les niaises d'avoir forcé autant si c'est pas ça.
Encore un qui ramène à la gdc
Le 20 juin 2021 à 12:40:22 :
Bah participer à ça aura été captivant, peu importe l'issue en fait c'était goldé à suivre.
Il y a participer et participer. Pendant deux jours c'était exécrable tous les anciens topics de silent hill était up pour se foutre de la gueule des autres commu, 10 topics à la minute pour rigoler de la futur mort de microsoft avec le silent hill de kojima, etc etc
et là silent hills est encore annulé

Le 20 juin 2021 à 12:42:47 :
Bah participer à ça aura été captivant, peu importe l'issue en fait c'était goldé à suivre.
Il y a participer et participer. Pendant deux jours c'était exécrable tous les anciens topics de silent hill était up pour se faire de la bouche des autres commu, 10 topics à la minute pour rigoler de la futur mort de microsoft avec le silent hill de kojima, etc etc
Après ceux qui sont sur ce topic la sont pas les mêmes que ceux qui ont up, et on est d'accord que les up c'était naze dans le sens ou en vérité, il y a très peu de chance que ce soit vraiment un SH et surtout de Kojima.
Le 20 juin 2021 à 12:42:47 :
Il y a participer et participer. Pendant deux jours c'était exécrable tous les anciens topics de silent hill était up pour se foutre de la gueule des autres commu, 10 topics à la minute pour rigoler de la futur mort de microsoft avec le silent hill de kojima, etc etc
Bah tu t'en prends à ces guignols là du coup, pas à ceux du topic qui sont allés faire chier personne à priori. ![]()
En plus de toute façon il aura aucune pls puisque je ne vois pas konami potentiellement faire une exclu definitive, c'est sur que ça sortira au moins sur pc plus tard si exclu tempo
Non mais vous feedez vraiment l'autre ahurit de dinoboy ?C'est un bouseux qui believe sur MS depuis 7 ans donc a partir de la...
Pourquoi tu rage ?
Et tu prends pour qui pour me parlez comme cela l'ahurit ?
Théorie que je trouve intéressante
https://www.reddit.com/r/TheBlueBoxConspiracy/comments/o3yaqk/theory_bluebox_studios_was_hired_to_make_a/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Le 20 juin 2021 à 12:42:20 :
Ça on l'a vu ça fait depuis l'existence du topic qu'il vient pour tenter de shut down le topic et les indices.
Mais bon aujourd'hui il est plutôt cordial même s'il est pas bien fut fut donc ça va.
Si utiliser vos propres argument pour montrer vos contradictions c'est du shit post c'est que de base vos soi disant indices n'était pas très solide de base
Comme le fait que Kojima se fait chier a créer un faux profil PSN , une fausse boite de jeu vidéo , une fausse adresse
Et quand on lui pose la question comme ça s'appeler le jeu il dit que ça commence par S et fini par L
C'est ça de prendre la totalité des éléments de réfléchir a la logique des choses
Et si finalement le jeu c'était Splinter celL ??? S et L ?
Le 20 juin 2021 à 12:52:00 :
Le 20 juin 2021 à 12:42:20 :
Mais bon aujourd'hui il est plutôt cordial même s'il est pas bien fut fut donc ça va.
Si utiliser vos propres argument pour montrer vos contradictions c'est du shit post c'est que de base vos soi disant indices n'était pas très solide de base
Comme le fait que Kojima se fait chier a créer un faux profil PSN , une fausse boite de jeu vidéo , une fausse adresse
Et quand on lui pose la question comme ça s'appeler le jeu il dit que ça commence par S et fini par LC'est ça de prendre la totalité des éléments de réfléchir a la logique des choses
Mais tu te rends compte que ton point sur Death Stranding pue la merde ou pas? Est-ce que tu t'en rends compte? Parce-que c'est ça le sujet là.