Le 18 juin 2021 à 11:33:07 :
Le 18 juin 2021 à 11:31:28 :
Le 18 juin 2021 à 11:29:18 :
Le 18 juin 2021 à 11:25:07 :
Le 18 juin 2021 à 11:20:48 :
c'est Believe land içi ma parole hâte de tout up 

sauf qu'on le savait qu'il y avait un deal en cours , là je prends un truc a gauche qui m'intéresse et un truc a droite m'intéresse et j'en fais OMG TOUT EST LIER HYPE HYPE
Tu as lu les recaps des indices trouvés à droite à gauche au lieu de te renfermer dans une stance de mauvaise foi nappée de bouzitronisme ? 
Ouais comme tu dit gauche et a droite , et vous les avez tous lier pour en faire ce que voulez et aller dans votre sens la niasitronisme 
Trouvés à droite à gauche = trouvés par de multiples personnes 
Tu crois vraiment que c'est une coïncidence si Geoff Keighley, un ami proche de Kojima habitué à participer à ses tricks de communication, et surtout un acteur ultra influent du milieu, réagisse autant à propos d'un trailer eco+ utilisant des assets basiques d'Unreal Engine 4 et les rumeurs que ça suscite ?
Je te parle même pas de GDC ou d'exclu PS5 en plus je m'en fous perso, au contraire tant mieux si c'est multiplateforme à termes et que tout le monde peut y jouer (pour le moment malheureusement ça a l'air d'être exclu PS5), mais admets que y a trop de curiosités/ambiguités pour qu'il n'y ait rien derrière... 
edit : désolé si je t'ai paru agressif ou troll c'était pas mon but, j'essaie de te montrer que derrière le believe (je suis le premier à reconnaître que je giga believe sur les topics Abandoned), il se passe vraiment quelque chose 
Message édité le 18 juin 2021 à 11:38:41 par Fennesz