CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

Iznogoodenough
Iznogoodenough
Niveau 6
26 août 2021 à 01:59:25

Kojima qui continue à se foutre de notre gueule!

https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1430674421077856256/photo/1

Avant hier s'était 5:54 qu'il mentionnait.
Ce matin c'est 4:53 qu'il indique. Lol j'vous ai bien eu!
Depuis la conf du 25 on sait maintenant que Bluebox est réellement un petit studio indé de chiasse!
J'ai peur pour la suite, ca va être la honte ce jeu.

Message édité le 26 août 2021 à 02:02:37 par Iznogoodenough
Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
26 août 2021 à 02:01:25

Le 26 août 2021 à 01:53:32 :

Le 25 août 2021 à 23:16:52 :

Le 25 août 2021 à 23:15:40 :

Le 25 août 2021 à 22:34:57 :

Le 25 août 2021 à 22:33:00 :

> Le 25 août 2021 à 22:23:40 :

>> Le 25 août 2021 à 22:22:58 :

> >du coup c'était ça le fameux trailer sur lequel Kojima travail depuis des semaines ?

> >

> > Le trailer est complètement éclaté non ? ça prend autant de temps de faire un truc pareil normalement ? Et puis teaser sa nouvelle BA comme ça pour se retrouver avec quelque chose qui est finalement pas terrible du tout c'est hyper moyen

>

> c'est pas lui :(

ok mea culpa, du coup son jeu sort dans moins de 1 mois maintenant et ce qu'on a eu ce soir ça donnait vraiment pas envie. Le mec va nous sortir un beau trailer alors que les nouveautés se résume à des gadgets inutile qui dénature le jeu, des modes de jeu OSEF bordel et un peu d'infiltration totalement inutile à l'histoire, il perd bien son temps IMO

Non mais Kojima s'en fout de votre délire YKK Silent Hill(s).
Il est concentrer sur Death Stranding, il la répéter plusieurs fois, le seul truk qu'il pourrait sortir d'autre c'est une nouvelle licence.

Il travaille depuis 2018 sur une nouvelle IP d'horreur, il a dit qui c'est inspiré du film The Eye ( la version japonaise ) tout fan de Kojima le sait :)

Donc pas SIlent Hill(s) :)
Donc Nouvelle Licence :)

Oui, mais surement un Silent Hill Like pour faire un fu** a Konami avec le même casting :)

Ça reste pas Silent Hill(s) :)

Fable_Infinite
Fable_Infinite
Niveau 10
26 août 2021 à 08:29:47

[01:59:25] <Iznogoodenough>
Kojima qui continue à se foutre de notre gueule!

https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1430674421077856256/photo/1

Avant hier s'était 5:54 qu'il mentionnait.
Ce matin c'est 4:53 qu'il indique. Lol j'vous ai bien eu!
Depuis la conf du 25 on sait maintenant que Bluebox est réellement un petit studio indé de chiasse!
J'ai peur pour la suite, ca va être la honte ce jeu.

Le message c'est plutôt le titre de la chanson

zebra___
zebra___
Niveau 10
26 août 2021 à 08:42:00

Le 25 août 2021 à 22:49:22 :
En tout cas j'ai l'impression que death stranding devient une licence poubelle, que kojima l'a abandonné :) au profit d'un autre projet, vu la catastrophe de la directors cut je peux pas imaginer qu'il continue de poursuivre la licence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

donc je reste un YKK

Pas trop deg que ton jeu devienne un jeu de pan pan vroom vroom ? :rire:

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
26 août 2021 à 10:17:43

On recentre maintenant les discussions:

Abandoned = Pas Kojima mais Hasan Kahraman un dev paumé en manque d'attention.

Abandoned est un projet développé par un petit studio indé qui n'a a son actif sorti aucun jeu, juste des successions de projets inachevé depuis 2015.

Site du Studio
:d) http://blueboxgamestudios.com/

Résumé de la com officielle sur le jeu.

Nous voulions mettre les choses au clair. Nous n'avons aucune relation avec Konami. Silent Hill appartient à Konami. Nous n'avons aucune relation avec Hideo Kojima. Nous n'avons jamais eu l'intention de taquiner le nom de Silent Hill. Nous nous en excusons sincèrement.

Quelques faits de gameplay à attendre avec impatience :

X graphiques de nouvelle génération
X 4k60
X Pas de HUD, contrôle manuel des munitions, prise en charge des blessures
X Survie cinématographique réaliste
X Des flocons de sang

Fait de l'entreprise :

Le BLUE ne fait pas référence à la couleur, il fait référence à autre chose.

Pouvez-vous le deviner?

B.L.U.E.

La bonne réponse est:

MEILLEUR NIVEAU D'EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Il est synonyme d'interactions de jeu uniques avec des expériences utilisateur sans précédent.

Nous voulions répondre aux rumeurs une dernière fois. Nous sommes un petit studio indépendant avec de vraies personnes. Travailler sur un jeu de passionné. Nous voulons faire un livestream avec un Q & A dans lequel vous pouvez poser toutes vos questions pour clarifier toutes les confusions et rumeurs. Nous voulons juste définir des attentes.

Avec Abandoned, nous voulions proposer une nouvelle narration de gameplay. La façon dont vous explorez, combattez et progressez se fait de manière différente et unique. Avec l'expérience en temps réel, vous ne pourrez pas seulement voir les graphismes haut de gamme, vous découvrirez également à quoi ressemble le jeu.

Après tout, Realtime Experience est une application de jeu et fait bien plus qu'une simple vidéo. Nous pensons qu'une application Realtime Experience est une fonctionnalité de nouvelle génération qui n'était pas possible auparavant grâce au ssd rapide.

Nous permettant de voyager d'un point A à un point B instantanément et de charger les données rapidement. Ainsi, une cinématique dans le jeu sous la forme d'une bande-annonce est parfaitement logique et c'est une fonctionnalité intéressante à avoir à côté d'une vidéo habituelle.

Nous espérons donc que vous participerez tous à l'expérience passionnante en temps réel et que vous présenterez Abandoned de la meilleure façon possible. Attendez la révélation et détendez-vous !

Tout le contenu de l'expérience en temps réel peut également être trouvé en ligne sur YouTube et sur notre site Web sous forme de vidéo HQ. Mais nous recommandons aux propriétaires de PS5 de tout expérimenter via l'application pour la meilleure expérience.

Le jeu est développé sur UE 5.

Message édité le 26 août 2021 à 10:21:39 par Dicobible
Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
26 août 2021 à 11:37:12

T’as oublié beaucoup de choses VDD. Notamment le fait qu’ils jouent avec les rumeurs, que Hassan espère que son jeu soit Silent Hill mais qu’il est en négociation avec Konami (lol) etc etc etc.

Fable_Infinite
Fable_Infinite
Niveau 10
26 août 2021 à 11:38:20

Tu as oublié que Hasan ne travaille pas vraiment avec Kojima

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
26 août 2021 à 11:44:27

Le 26 août 2021 à 11:37:12 :
T’as oublié beaucoup de choses VDD. Notamment le fait qu’ils jouent avec les rumeurs, que Hassan espère que son jeu soit Silent Hill mais qu’il est en négociation avec Konami (lol) etc etc etc.

Abandoned = Pas Kojima mais Hasan Kahraman un dev paumé en manque d'attention.

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
26 août 2021 à 11:45:59

Le 26 août 2021 à 11:38:20 :
Tu as oublié que Hasan ne travaille pas vraiment avec Kojima

Faux, j'ai relu la vrai interview et ca ne dit pas qu'il ne travaille pas vraiment avec Kojima. Il dit qu'il ne travaille vraiment pas avec Kojima, ce qui change tout le sens de la phrase.
Il va falloir encore corriger tous vos délires!

Message édité le 26 août 2021 à 11:46:15 par Dicobible
VieuxGateux
VieuxGateux
Niveau 12
26 août 2021 à 11:49:00

Bon bin voilà. J'ai été un YKK, puis un YRR, puis un YKK pour redevenir définitivement un YRR le 12 août dernier.
Date fatidique.
Je n'espérais plus rien depuis cette date, mais je regardais avec amusement les théories qui continuaient à apparaître. On sait jamais, j'aurais pu basculer à nouveau. :hap:
Mais maintenant que toutes les dates, et indices sont tous tombés à l'eau, on est ok pour dire que Kahraman s'est foutu de la gueule du monde ? Et que son jeu Abandoned pue du cul mais puissance 1000 ?

Message édité le 26 août 2021 à 11:49:34 par VieuxGateux
VieuxGateux
VieuxGateux
Niveau 12
26 août 2021 à 11:53:27

Le 26 août 2021 à 11:45:59 :

Le 26 août 2021 à 11:38:20 :
Tu as oublié que Hasan ne travaille pas vraiment avec Kojima

Faux, j'ai relu la vrai interview et ca ne dit pas qu'il ne travaille pas vraiment avec Kojima. Il dit qu'il ne travaille vraiment pas avec Kojima, ce qui change tout le sens de la phrase.
Il va falloir encore corriger tous vos délires!

Ça par contre c'est faux.
L'interview originale est ici :
https://www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184
Et il dit bien :

we don’t really work with Kojima

Je suis désolé, j'ai fait des études d'anglais à la FAC, et ça dit bien "on ne travaille pas vraiment avec Kojima".
Mais il est probable que son anglais ne soit pas très bon, et qu'il s'est trompé dans la position du "really". Ce qui changerait la phrase, c'est sûr.

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
26 août 2021 à 11:54:40

Le 26 août 2021 à 11:53:27 :

Le 26 août 2021 à 11:45:59 :

Le 26 août 2021 à 11:38:20 :
Tu as oublié que Hasan ne travaille pas vraiment avec Kojima

Faux, j'ai relu la vrai interview et ca ne dit pas qu'il ne travaille pas vraiment avec Kojima. Il dit qu'il ne travaille vraiment pas avec Kojima, ce qui change tout le sens de la phrase.
Il va falloir encore corriger tous vos délires!

Ça par contre c'est faux.
L'interview originale est ici :
https://www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184
Et il dit bien :

we don’t really work with Kojima

Je suis désolé, j'ai fait des études d'anglais à la FAC, et ça dit bien "on ne travaille pas vraiment avec Kojima".
Mais il est probable que son anglais ne soit pas très bon, et qu'il s'est trompé dans la position du "really". Ce qui changerait la phrase, c'est sûr.

Kahraman insists that Hideo Kojima is not involved with Abandoned. “No,” he said when asked directly. “No, absolutely not.”

Je comprends pas pourquoi c'est pas clair dans la tête des gens lorsqu'une personne insiste là dessus.

Message édité le 26 août 2021 à 11:55:42 par Dicobible
VieuxGateux
VieuxGateux
Niveau 12
26 août 2021 à 11:56:29

Le 26 août 2021 à 11:54:40 :

Le 26 août 2021 à 11:53:27 :

Le 26 août 2021 à 11:45:59 :

Le 26 août 2021 à 11:38:20 :
Tu as oublié que Hasan ne travaille pas vraiment avec Kojima

Faux, j'ai relu la vrai interview et ca ne dit pas qu'il ne travaille pas vraiment avec Kojima. Il dit qu'il ne travaille vraiment pas avec Kojima, ce qui change tout le sens de la phrase.
Il va falloir encore corriger tous vos délires!

Ça par contre c'est faux.
L'interview originale est ici :
https://www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184
Et il dit bien :

we don’t really work with Kojima

Je suis désolé, j'ai fait des études d'anglais à la FAC, et ça dit bien "on ne travaille pas vraiment avec Kojima".
Mais il est probable que son anglais ne soit pas très bon, et qu'il s'est trompé dans la position du "really". Ce qui changerait la phrase, c'est sûr.

Kahraman insists that Hideo Kojima is not involved with Abandoned. “No,” he said when asked directly. “No, absolutely not.”

Mec, je dis pas le contraire. Mais toi tu dis que Hassan n'a pas dit ça.
Et il l'a dit. C'est écrit : "we don’t really work with Kojima"
Point. Va pas chercher plus loin.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 août 2021 à 15:36:20

Le 25 août 2021 à 22:49:22 :
Si demain Hasan apparait en vidéo No Fake rien, ça va être quoi votre Excuse les YKK ? C'est Nvidia qui a fait le CGI Meta Human sous l'UE5 ?

Il est déjà apparu à plusieurs reprise. Ça a servi à rien parce que le faux dev de Moby Dick studios est également apparu en live et c'était pas Kojima.

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
26 août 2021 à 15:55:53

Le 26 août 2021 à 15:36:20 :

Le 25 août 2021 à 22:49:22 :
Si demain Hasan apparait en vidéo No Fake rien, ça va être quoi votre Excuse les YKK ? C'est Nvidia qui a fait le CGI Meta Human sous l'UE5 ?

Il est déjà apparu à plusieurs reprise. Ça a servi à rien parce que le faux dev de Moby Dick studios est également apparu en live et c'était pas Kojima.

Stop de believe, Abandoned = pas Kojima, c'est pas Kojima stout !
Va falloir l'accepter maintenant.

Message édité le 26 août 2021 à 15:56:19 par Ze-Checkerboard
ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
26 août 2021 à 20:20:10

Le 26 août 2021 à 15:55:53 :

Le 26 août 2021 à 15:36:20 :

Le 25 août 2021 à 22:49:22 :
Si demain Hasan apparait en vidéo No Fake rien, ça va être quoi votre Excuse les YKK ? C'est Nvidia qui a fait le CGI Meta Human sous l'UE5 ?

Il est déjà apparu à plusieurs reprise. Ça a servi à rien parce que le faux dev de Moby Dick studios est également apparu en live et c'était pas Kojima.

Stop de believe, Abandoned = pas Kojima, c'est pas Kojima stout !
Va falloir l'accepter maintenant.

Je te dis juste pourquoi son apparition qui date de maintenant plusieurs mois n'a rien changé dans les believes :noel:

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
26 août 2021 à 23:23:56

:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/4/1630012556-capture.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624328497-f.jpg

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
26 août 2021 à 23:40:57

Je passe team YRR ça m'a saoulé.

Message édité le 26 août 2021 à 23:41:08 par Badou-Sama
jaeun
jaeun
Niveau 47
26 août 2021 à 23:48:39

En attendant que les niaises believe sur du Kojima, Kojima arrive pour de vrai en games with gold de septembre :hap:

oppso
oppso
Niveau 10
27 août 2021 à 00:00:35

Il reste demain pour un one more thing pour la gamescom, il reste bien entendu la tokyo game show a la rigueur jeu. 30 sept. 2021 – dim. 3 oct. 2021 serais VRAIMENT la derniere date possible, attendons demain le dernier jours de gamescom, on regarde le décompte de kojima on ne remarque plus du TOUT son heure aussi étrange, et si demain y a rien a 19h, il reste le Tokyo Game Show mais je le vois mal l'annoncé ici :(

La vidéo du moment