Le 25 août 2021 à 12:52:38 :
Bizarre, ça a été confirmé par d’autres personnes ?
Apparemment une autre personne a confirmé
Le 25 août 2021 à 12:43:53 :
https://www.reddit.com/r/BlueBoxConspiracy/comments/paygr8/its_responding_to_some_key_words_abandoned_is/
Ça alimente encore le feu ![]()
Le 25 août 2021 à 13:20:46 :
Bizarre, ça a été confirmé par d’autres personnes ?Apparemment une autre personne a confirmé
1 personne a confirmé! Donc c'est sur! Abandoned sera présent avec Kojima à la Gamescom!
Le 25 août 2021 à 13:27:30 :
Le 25 août 2021 à 13:20:46 :
Bizarre, ça a été confirmé par d’autres personnes ?Apparemment une autre personne a confirmé
1 personne a confirmé! Donc c'est sur! Abandoned sera présent avec Kojima à la Gamescom!
Je confirme également.
Cela fait deux confirmations.
Attendez; vous êtes entrain de dire que Kojima va présenter Silent Hills et flinguer toute sa com sur le director's cut ?
Du génie marketing ![]()
Le 25 août 2021 à 13:31:17 :
Attendez; vous êtes entrain de dire que Kojima va présenter Silent Hills et flinguer toute sa com sur le director's cut ?Du génie marketing
Ca se voit que c'est totalement une blague de Goeff! Abandoned si vous suivez fera sa com à travers son appli exclusivement, ce qui veut dire que tout nouvel élément sera révélé sur l'appli et pas ailleurs.
Vous voulez qu'il se passe quoi lors de l'event avec Geoff? Qu'il présente une vidéo de Kojima avec un nouveau jeu, qu'Abandoned soit à nouveau révélé avec des éléments en plus. Ca n'arrivera pas du tout.
Donc ce numéro de tel à la con c'est juste pour nourrir votre esprit, votre imagination et hyper les fans de kojima.
Attendez; vous êtes entrain de dire que Kojima va présenter Silent Hills et flinguer toute sa com sur le director's cut ?Du génie marketing
Après Silent Hills a bien été annoncé en même temps que la co et le dev de MGSV battait son plein...
Mais je vois ce que tu veux dire DS =/= MGS ou SH en terme de popularité dans e monde du jv et je suis plutôt d'accord que si ya un Silent Hill d'annoncer en même temps que la DC de DS... le pauvre DS va être un peu éclipsé.
Le 25 août 2021 à 14:06:52 :
Après Silent Hills a bien été annoncé en même temps que la co et le dev de MGSV battait son plein...
Mais je vois ce que tu veux dire DS =/= MGS ou SH en terme de popularité dans e monde du jv et je suis plutôt d'accord que si ya un Silent Hill d'annoncer en même temps que la DC de DS... le pauvre DS va être un peu éclipsé.
Donc y'aura zéro annonce pour ceux qui pensent encore et toujours à un pseudo silent hill made in kojima.
Abandoned n'est qu'un jeu qui s'est fait dépasser par le manque d'intelligence de sa communication.
J'aime bien les YRR qui affirme tout comme si ils savaient tout...
Le 25 août 2021 à 14:33:15 :
J'aime bien les YRR qui affirme tout comme si ils savaient tout...
Et toi tu ne comprends pas comment on élabore une communication sur un jeu. Il y a une chronologie à respecter et on ne parle jamais de deux projets en même temps. L'attention du public sera dirigée sur death stranding DC et aucun autre futur projet de Kojima et encore moins Abandoned qui n'en est qu'aux prémices de sa com foireuse. Rappel: le jeu doit sortir fin 2021!
Sinon je me questionne, l'été achève et savons nous quelque chose sur ce quoi travaille Akira Yamaoka qui avait dit que ça serait annoncé CET ÉTÉ et que c'est un projet dont on veut entendre parler ? ![]()
Le 25 août 2021 à 14:42:45 :
J'aime bien les YRR qui affirme tout comme si ils savaient tout...Et toi tu ne comprends pas comment on élabore une communication sur un jeu. Il y a une chronologie à respecter et on ne parle jamais de deux projets en même temps. L'attention du public sera dirigée sur death stranding DC et aucun autre futur projet de Kojima et encore moins Abandoned qui n'en est qu'aux prémices de sa com foireuse. Rappel: le jeu doit sortir fin 2021!
C'est vrai que Silent Hills n'avait pas commencé sa communication alors que MGS V n'était toujours pas sorti.
J'aime bien les YRR qui affirme tout comme si ils savaient tout...Et toi tu ne comprends pas comment on élabore une communication sur un jeu. Il y a une chronologie à respecter et on ne parle jamais de deux projets en même temps. L'attention du public sera dirigée sur death stranding DC et aucun autre futur projet de Kojima et encore moins Abandoned qui n'en est qu'aux prémices de sa com foireuse. Rappel: le jeu doit sortir fin 2021!
Euh jamais non... mais dans le cas présent ça pourrait effectivement éclipser DSDC qui est pas particulièrement sous les projecteurs.
Quelques studios ont déjà communiqué sur plusieurs projets en même temps. Ça s'est déjà vu. Rien que Bungie avec Halo 3 ODST et Halo Reach a une époque (+ teasing Destiny)... mais c'est une licence qui a un autre poids que DS
Le 25 août 2021 à 15:07:20 :
Euh jamais non... mais dans le cas présent ça pourrait effectivement éclipser DSDC qui est pas particulièrement sous les projecteurs.
Quelques studios ont déjà communiqué sur plusieurs projets en même temps. Ça s'est déjà vu. Rien que Bungie avec Halo 3 ODST et Halo Reach a une époque (+ teasing Destiny)... mais c'est une licence qui a un autre poids que DS
On parle de communiquer sur 2 produits dev par une même personne sur un même event, ca ne se fait pas.
Le 25 août 2021 à 14:47:00 :
Sinon je me questionne, l'été achève et savons nous quelque chose sur ce quoi travaille Akira Yamaoka qui avait dit que ça serait annoncé CET ÉTÉ et que c'est un projet dont on veut entendre parler ?
Putain j'avais oublié ça on a aucune info je crois
D'ailleurs en parlant de lui faut vraiment que je fasse The Medium, malgré le bashing sur GDC, je suis sur qu'il vaut le coup 
Bordel je viens de capter que Kahramann et Blue Box utilisent supposéement Unreal Engine 5
Evidemment que le tout est un échec du coup c'est logique, le mec est un raté et cherche à utiliser des moteurs ultra récents 
[14:47:00] <ZucchiniChinois>
Sinon je me questionne, l'été achève et savons nous quelque chose sur ce quoi travaille Akira Yamaoka qui avait dit que ça serait annoncé CET ÉTÉ et que c'est un projet dont on veut entendre parler ?
Le Silent Hill de Bloober, ça semble évident pourtant.
[15:39:46] <Crazy_s0ap2>
Le 25 août 2021 à 14:47:00 :
Sinon je me questionne, l'été achève et savons nous quelque chose sur ce quoi travaille Akira Yamaoka qui avait dit que ça serait annoncé CET ÉTÉ et que c'est un projet dont on veut entendre parler ?Putain j'avais oublié ça on a aucune info je crois
D'ailleurs en parlant de lui faut vraiment que je fasse The Medium, malgré le bashing sur GDC, je suis sur qu'il vaut le coup
Non il est vraiment pas ouf
Le 25 août 2021 à 15:21:04 :
On parle de communiquer sur 2 produits dev par une même personne sur un même event, ca ne se fait pas.
https://youtu.be/18nbPCfOu1o vers 1h
Et Kojima Productions a au moins deux équipes : une au Japon et une autre à Amsterdam.
C'est pas fréquent, je galererais à trouver d'autres exemples (qui existent) mais ça arrive.
Le 25 août 2021 à 15:58:25 :
Le 25 août 2021 à 15:21:04 :
https://youtu.be/18nbPCfOu1o vers 1h
Et Kojima Productions a au moins deux équipes : une au Japon et une autre à Amsterdam.
C'est pas fréquent, je galererais à trouver d'autres exemples (qui existent) mais ça arrive.
Comment ca il deux studios? Kojima production ne bosse que sur une seule production à la fois.