CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Extra Recap] Abandoned

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
24 août 2021 à 14:45:23

Le 24 août 2021 à 14:39:37 :

Le 24 août 2021 à 14:24:55 :

Le 24 août 2021 à 14:20:10 :

Le 24 août 2021 à 14:14:14 :

Le 24 août 2021 à 14:00:54 :

>[13:57:50] <XyloDissident>

>>[13:54:44] <Yagerbomb>

>>>[13:52:36] <ThunderIce>

>>>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

>>>>>[12:33:55] <Alaincitron>

>>>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

>>>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

>>>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

>>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

>>>> >> >

>>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

>>>> >>

>>>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

>>>> >>

>>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

>>>> >

>>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

>>>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

>>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

>>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

>>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

>>>>

>>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

>>>>

>>>> J'aurais fait pareil perso.

>>>

>>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

>>

>>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

>

>Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

Il a jamais jouer à part en trollant sur le nom et a vite expliqué derrière.

Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

Arrête un peu!

Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon! :cool:

Voyons jusqu'à quel point il fera le couillon. Le mec il tente un suicide professionnel ou juste une big joke de 25 000 dollars et 6 ans de dur labeur. :cool:

Et avant ?

"C'est Kojima"
"On est pas Kojima"
"C'est Kojima, il ment !"
"ON. EST. PAS. KOJIMA."
"C'EST. KOJIMA"

Logique que le mec fini par troller, d'ailleurs c'est drôle que tout ceux qui attendaient la reprise du projet PT n'ont jamais tilté qu'il a dit que ça fini par un L et non un S comme celui de Kojima... Le sens du détail à géométrie variable :noel:

Le mec finit pas troller mais il en oublie de communiquer sur la réalité de son jeu. Il créé de fausses attentes et au final personne ne comprend ce qu'est le jeu et surtout plus personne ne s'y intéresse à part ceux qui ont toute les chances d'être déçu.

En terme de com tu lui donnes quelle note au gars qui a pondu ce procédé. Et comment il va pouvoir convaincre le jour il devra vraiment parler du jeu ou juste faire des ajustements. Le mec c'est juste mis dans la merde en solo comme un gamin. Après peut être qu'il a du fric à foison, il ne connait le stress des vrais studios indés.

En terme de com', il est foireux depuis le début, c'est un peu ce qu'on dit depuis le départ.

Par contre, c'est du génie pour les fanboys de Kojima qui voient des ref partout alors que 99%, c'est dans leur tête.

Visiblement Hasan n'est pas d'accord avec toi vu qu'il aimerait qu'on arrête là dessus :noel: c'est toutes les contradictions de cet homme. Si t'en viens à faire une dépression à cause de ton idée... c'est que l'idée était pas si géniale

Crazy_s0ap2
Crazy_s0ap2
Niveau 10
24 août 2021 à 14:47:19

Le 24 août 2021 à 14:45:23 :

Le 24 août 2021 à 14:39:37 :

Le 24 août 2021 à 14:24:55 :

Le 24 août 2021 à 14:20:10 :

> Le 24 août 2021 à 14:00:54 :

>>[13:57:50] <XyloDissident>

> >>[13:54:44] <Yagerbomb>

> >>>[13:52:36] <ThunderIce>

> >>>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

> >>>>>[12:33:55] <Alaincitron>

> >>>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

> >>>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

> >>>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

> >>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

> >>>> >> >

> >>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

> >>>> >>

> >>>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

> >>>> >>

> >>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

> >>>> >

> >>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

> >>>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

> >>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

> >>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

> >>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

> >>>>

> >>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

> >>>>

> >>>> J'aurais fait pareil perso.

> >>>

> >>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

> >>

> >>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

> >

> >Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

>

> Il a jamais jouer à part en trollant sur le nom et a vite expliqué derrière.

>

> Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

Arrête un peu!

Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon! :cool:

Voyons jusqu'à quel point il fera le couillon. Le mec il tente un suicide professionnel ou juste une big joke de 25 000 dollars et 6 ans de dur labeur. :cool:

Et avant ?

"C'est Kojima"
"On est pas Kojima"
"C'est Kojima, il ment !"
"ON. EST. PAS. KOJIMA."
"C'EST. KOJIMA"

Logique que le mec fini par troller, d'ailleurs c'est drôle que tout ceux qui attendaient la reprise du projet PT n'ont jamais tilté qu'il a dit que ça fini par un L et non un S comme celui de Kojima... Le sens du détail à géométrie variable :noel:

Le mec finit pas troller mais il en oublie de communiquer sur la réalité de son jeu. Il créé de fausses attentes et au final personne ne comprend ce qu'est le jeu et surtout plus personne ne s'y intéresse à part ceux qui ont toute les chances d'être déçu.

En terme de com tu lui donnes quelle note au gars qui a pondu ce procédé. Et comment il va pouvoir convaincre le jour il devra vraiment parler du jeu ou juste faire des ajustements. Le mec c'est juste mis dans la merde en solo comme un gamin. Après peut être qu'il a du fric à foison, il ne connait le stress des vrais studios indés.

En terme de com', il est foireux depuis le début, c'est un peu ce qu'on dit depuis le départ.

Par contre, c'est du génie pour les fanboys de Kojima qui voient des ref partout alors que 99%, c'est dans leur tête.

Visiblement Hasan n'est pas d'accord avec toi vu qu'il aimerait qu'on arrête là dessus :noel: c'est toutes les contradictions de cet homme. Si t'en viens à faire une dépression à cause de ton idée... c'est que l'idée était pas si géniale

Toujours mérité, j'en démordrai pas, il a cherché la merde il l'a trouvée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499032810-1499017096-x240-gxe.png

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
24 août 2021 à 14:51:59

[13:57:50] <XyloDissident>

[13:54:44] <Yagerbomb>

[13:52:36] <ThunderIce>

> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

>>[12:33:55] <Alaincitron>

> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

> >> >

> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

> >>

> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

> >>

> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

> >

> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

>

> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

>

> J'aurais fait pareil perso.

Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

Arrête un peu!

Et maintenant on efface ce qui est faux

Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous tease une vidéo. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse.

Damn :ouch:

Message édité le 24 août 2021 à 14:54:18 par Ze-Checkerboard
Alaincitron
Alaincitron
Niveau 31
24 août 2021 à 15:02:06

Le 24 août 2021 à 14:51:59 :

[13:54:44] <Yagerbomb>

>[13:52:36] <ThunderIce>

>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

>>>[12:33:55] <Alaincitron>

>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

>> >> >

>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

>> >>

>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

>> >>

>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

>> >

>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

>>

>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

>>

>> J'aurais fait pareil perso.

>

>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

Arrête un peu!

Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous tease une vidéo. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse.

Donc tu nies l'historique du Studio Bluebox? Je te suis pas. Informe toi mieux. Tout ce que je dis c'est pas que des interprétations, il y a des faits. Tu veux en venir ou?? Tu t'avances pas plus que ce que je dis.

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
24 août 2021 à 15:06:09

Le 24 août 2021 à 15:02:06 :

>[13:54:44] <Yagerbomb>

>>[13:52:36] <ThunderIce>

>>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

>>>>[12:33:55] <Alaincitron>

>>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

>>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

>>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

>>> >> >

>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

>>> >>

>>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

>>> >>

>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

>>> >

>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

>>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

>>>

>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

>>>

>>> J'aurais fait pareil perso.

>>

>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

>

>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

Arrête un peu!

Donc tu nies l'historique du Studio Bluebox? Je te suis pas. Informe toi mieux. Tout ce que je dis c'est pas que des interprétations, il y a des faits. Tu veux en venir ou?? Tu t'avances pas plus que ce que je dis.

J'ai Jouer a The Haunting : Essaye Encore :)
C'est pas en inventant des écrit au Monsieur que ça va te donner raison, bien au contraire :)

Il a jamais dit "On a fait X Jeux, cette fois on va pas se planté" et encore moins "5 Giga c'est un Tease d'un truk".
C'est vous et votre biais de confirmation qui ont inventé tout ça :ok:
Les Jeux de merde, il les a fait...mais il en a pas parler.

Message édité le 24 août 2021 à 15:07:05 par Ze-Checkerboard
Poursony
Poursony
Niveau 10
24 août 2021 à 15:08:40

Le 24 août 2021 à 15:06:09 :

>>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

>>>> >> >

>>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

>>>> >>

>>>> >>

>>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

>>>> >

>>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

>>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

>>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

>>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

>>>>

>>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

>>>>

>>>

>>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

>>

>>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

>

>Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

Arrête un peu!

C'est pas en inventant des écrit au Monsieur que ça va te donner raison, bien au contraire :)

Il a jamais dit "On a fait X Jeux, cette fois on va pas se planté" et encore moins "5 Giga c'est un Tease d'un truk".

Le mec va jusqu'à plagier,tout ce qui vient de Project Zero 1 et 2,jusqu'au Scénario, may tout va bien :)

Alaincitron
Alaincitron
Niveau 31
24 août 2021 à 15:10:37

>>>> >> >

>>>> >>

>>>> >>

>>>> >

>>>>

>>>>

>>>

>>

>

Arrête un peu!

??? Mais t'es idiot. Hasan Kahraman c'est le créateur du studio Bluebox, il est donc présent depuis 2015 dans ce studio. Et le studio a bien 5 jeux à son actif mais qui n'ont jamais dépassé le stade de prototype.
Pourquoi ca serait faux? Pourquoi des fiches steam datées ou autres existeraient sur ces différents jeux, pourquoi il y aurait des vidéo.
Pourquoi tu nies que Bluebox existe depuis 2015?

Tu veux dire quoi? T'es incompréhensible. C'est quoi ta big théorie?

Message édité le 24 août 2021 à 15:12:10 par Alaincitron
Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
24 août 2021 à 15:11:44

Le 24 août 2021 à 15:08:40 :

> >>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

> >>>> >> >

> >>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

> >>>> >>

> >>>> >>

> >>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

> >>>> >

> >>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

> >>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

> >>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

> >>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

> >>>>

> >>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

> >>>>

> >>>

> >>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

> >>

> >>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

> >

> >Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

>

>

> Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

Arrête un peu!

Le mec va jusqu'à plagier,tout ce qui vient de Project Zero 1 et 2,jusqu'au Scénario, may tout va bien :)

J'ai jamais dit que tout allais bien, juste que le coup du "C'est Kojima c'est sur, regarder il Tease"...c'est juste du biais de confirmation et rien d'autre.

Kojima n'en a littéralement rien a foutre de Hassan et de sa Daube(car oui ça en sera une), il taf sur le Jeu pour le-quelle il est payer...Death Stranding Director's Cut.

Message édité le 24 août 2021 à 15:13:30 par Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
24 août 2021 à 15:12:25

Le 24 août 2021 à 15:10:37 :

> >>>> >> >

> >>>> >>

> >>>> >>

> >>>> >

> >>>>

> >>>>

> >>>

> >>

> >

>

>

Arrête un peu!

??? Mais t'es idiot. Hasan Kahraman c'est le créateur du studio Bluebox, il est donc présent depuis 2015 dans ce studio. Et le studio a bien 5 jeux à son actif mais qui n'ont jamais dépassé le stade de prototype.
Pourquoi ca serait faux? Pourquoi de fiches steam datées ou autres existeraient sur ces différents jeux, pourquoi il y aurait des vidéo.

Tu a lu au moins avant de déblatéré tes conneries ?

Car oui, il en a pas parler sur Twitter avec l'affaire Abandoned.

Message édité le 24 août 2021 à 15:14:16 par Ze-Checkerboard
Poursony
Poursony
Niveau 10
24 août 2021 à 15:15:21

Le 24 août 2021 à 15:11:44 :

> Le 24 août 2021 à 14:14:14 :

>> Le 24 août 2021 à 14:00:54 :

> >>[13:57:50] <XyloDissident>

> > >>[13:54:44] <Yagerbomb>

> > >>>[13:52:36] <ThunderIce>

> > >>>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

> > >>>>>[12:33:55] <Alaincitron>

> > >>>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

> > >>>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

> > >>>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

> > >>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

> > >>>> >> >

> > >>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

> > >>>> >>

> > >>>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

> > >>>> >>

> > >>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

> > >>>> >

> > >>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

> > >>>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

> > >>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

> > >>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

> > >>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

> > >>>>

> > >>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

> > >>>>

> > >>>> J'aurais fait pareil perso.

> > >>>

> > >>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

> > >>

> > >>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

> > >

> > >Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

> >

> > Il a jamais jouer à part en trollant sur le nom et a vite expliqué derrière.

> >

> > Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

>

> Arrête un peu!

>

> Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon! :cool:

>

> Voyons jusqu'à quel point il fera le couillon. Le mec il tente un suicide professionnel ou juste une big joke de 25 000 dollars et 6 ans de dur labeur. :cool:

> Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous tease une vidéo. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse.

J'ai jamais dit que tout allais bien, juste que le coup du "C'est Kojima c'est sur, regarder il Tease"...c'est juste du biais de confirmation et rien d'autre.

Kojima n'en a littéralement rien a foutre de Hassan et de sa Daube(car oui ça en sera une), il taf sur le Jeux pour le-quelle il est payer...Death Stranding Director's Cut.

Mais je te contredis pas khey,je voulais juste te quote pour te dire que The Hauting,c'est un plagiat de Project zero 1 et 2.

Je suis d'accord avec toi,sur tout le reste,j'ai même expliqué y'a quelques pages que ce type avait niquer tout le monde,mais bon sois disant je stress etc selon certains.........

Alaincitron
Alaincitron
Niveau 31
24 août 2021 à 15:17:08

Le 24 août 2021 à 15:12:25 :

> Le 24 août 2021 à 14:14:14 :

>> Le 24 août 2021 à 14:00:54 :

> >>[13:57:50] <XyloDissident>

> > >>[13:54:44] <Yagerbomb>

> > >>>[13:52:36] <ThunderIce>

> > >>>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

> > >>>>>[12:33:55] <Alaincitron>

> > >>>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

> > >>>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

> > >>>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

> > >>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

> > >>>> >> >

> > >>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

> > >>>> >>

> > >>>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

> > >>>> >>

> > >>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

> > >>>> >

> > >>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

> > >>>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

> > >>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

> > >>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

> > >>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

> > >>>>

> > >>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

> > >>>>

> > >>>> J'aurais fait pareil perso.

> > >>>

> > >>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

> > >>

> > >>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

> > >

> > >Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

> >

> > Il a jamais jouer à part en trollant sur le nom et a vite expliqué derrière.

> >

> > Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

>

> Arrête un peu!

>

> Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon! :cool:

>

> Voyons jusqu'à quel point il fera le couillon. Le mec il tente un suicide professionnel ou juste une big joke de 25 000 dollars et 6 ans de dur labeur. :cool:

> Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous tease une vidéo. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse.

Pourquoi ca serait faux? Pourquoi de fiches steam datées ou autres existeraient sur ces différents jeux, pourquoi il y aurait des vidéo.

Mais pourquoi tu me racontes ca? J'ai jamais dis qu'il y avait un lien entre Bluebox et Kojima. Pourquoi tu me cherches des poux?
J'ai l'impression tu cherches un gars à taunt! Tu t'énerves en solo! Calmos alors!

Ca te fais chier au point de pas accepter de dire que Bluebox a joué sur la fibre Silent Hill et Kojima pour communiquer sur leur petit jeu mal brandé!

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
24 août 2021 à 15:17:20

Le 24 août 2021 à 15:15:21 :

> Le 24 août 2021 à 14:51:59 :

>> Le 24 août 2021 à 14:14:14 :

> >> Le 24 août 2021 à 14:00:54 :

> > >>[13:57:50] <XyloDissident>

> > > >>[13:54:44] <Yagerbomb>

> > > >>>[13:52:36] <ThunderIce>

> > > >>>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

> > > >>>>>[12:33:55] <Alaincitron>

> > > >>>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

> > > >>>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

> > > >>>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

> > > >>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

> > > >>>> >> >

> > > >>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

> > > >>>> >>

> > > >>>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

> > > >>>> >>

> > > >>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

> > > >>>> >

> > > >>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

> > > >>>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

> > > >>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

> > > >>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

> > > >>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

> > > >>>>

> > > >>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

> > > >>>>

> > > >>>> J'aurais fait pareil perso.

> > > >>>

> > > >>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

> > > >>

> > > >>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

> > > >

> > > >Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

> > >

> > > Il a jamais jouer à part en trollant sur le nom et a vite expliqué derrière.

> > >

> > > Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

> >

> > Arrête un peu!

> >

> > Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon! :cool:

> >

> > Voyons jusqu'à quel point il fera le couillon. Le mec il tente un suicide professionnel ou juste une big joke de 25 000 dollars et 6 ans de dur labeur. :cool:

>

> Et maintenant on efface ce qui est faux

>

> > Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous tease une vidéo. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse.

>

> Damn :ouch:

Kojima n'en a littéralement rien a foutre de Hassan et de sa Daube(car oui ça en sera une), il taf sur le Jeux pour le-quelle il est payer...Death Stranding Director's Cut.

Mais je te contredis pas khey,je voulais juste te quote pour te dire que The Hauting,c'est un plagiat de Project zero 1 et 2.

Je suis d'accord avec toi,sur tout le reste,j'ai même expliqué y'a quelques pages que ce type avait niquer tout le monde,mais bon sois disant je stress etc selon certains.........

Et justement, ceux qui ont jouer a The Haunting, peuvent comprendre pourquoi :

1. C'est pas Kojima
  2. C'est un Dev Indé Eco+
  3. Abandoned finira soit Abandonné soit dans un état CATASTROPHIQUE
  4. Dans tout les cas, ce sera un Indé Indé Eco+
Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
24 août 2021 à 15:19:29

Le 24 août 2021 à 15:17:08 :

> Le 24 août 2021 à 14:51:59 :

>> Le 24 août 2021 à 14:14:14 :

> >> Le 24 août 2021 à 14:00:54 :

> > >>[13:57:50] <XyloDissident>

> > > >>[13:54:44] <Yagerbomb>

> > > >>>[13:52:36] <ThunderIce>

> > > >>>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

> > > >>>>>[12:33:55] <Alaincitron>

> > > >>>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

> > > >>>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

> > > >>>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

> > > >>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

> > > >>>> >> >

> > > >>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

> > > >>>> >>

> > > >>>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

> > > >>>> >>

> > > >>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

> > > >>>> >

> > > >>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

> > > >>>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

> > > >>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

> > > >>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

> > > >>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

> > > >>>>

> > > >>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

> > > >>>>

> > > >>>> J'aurais fait pareil perso.

> > > >>>

> > > >>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

> > > >>

> > > >>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

> > > >

> > > >Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

> > >

> > > Il a jamais jouer à part en trollant sur le nom et a vite expliqué derrière.

> > >

> > > Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

> >

> > Arrête un peu!

> >

> > Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon! :cool:

> >

> > Voyons jusqu'à quel point il fera le couillon. Le mec il tente un suicide professionnel ou juste une big joke de 25 000 dollars et 6 ans de dur labeur. :cool:

>

> Et maintenant on efface ce qui est faux

>

> > Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous tease une vidéo. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse.

>

> Damn :ouch:

Mais pourquoi tu me racontes ca? J'ai jamais dis qu'il y avait un lien entre Bluebox et Kojima. Pourquoi tu me cherches des poux?
J'ai l'impression tu cherches un gars à taunt! Tu t'énerves en solo! Calmos alors!

Ca te fais chier au point de pas accepter de dire que Bluebox a joué sur la fibre Silent Hill et Kojima pour communiquer sur leur petit jeu mal brandé!

:d)

Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon!

C'est toi qui a inventé des dire au Monsieur, pas moi :ok:

Poursony
Poursony
Niveau 10
24 août 2021 à 15:25:08

Le 24 août 2021 à 15:17:20 :

Le 24 août 2021 à 15:15:21 :

> Le 24 août 2021 à 15:02:06 :

>> Le 24 août 2021 à 14:51:59 :

> >> Le 24 août 2021 à 14:14:14 :

> > >> Le 24 août 2021 à 14:00:54 :

> > > >>[13:57:50] <XyloDissident>

> > > > >>[13:54:44] <Yagerbomb>

> > > > >>>[13:52:36] <ThunderIce>

> > > > >>>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

> > > > >>>>>[12:33:55] <Alaincitron>

> > > > >>>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

> > > > >>>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

> > > > >>>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

> > > > >>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

> > > > >>>> >> >

> > > > >>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

> > > > >>>> >>

> > > > >>>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

> > > > >>>> >>

> > > > >>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

> > > > >>>> >

> > > > >>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

> > > > >>>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

> > > > >>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

> > > > >>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

> > > > >>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

> > > > >>>>

> > > > >>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

> > > > >>>>

> > > > >>>> J'aurais fait pareil perso.

> > > > >>>

> > > > >>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

> > > > >>

> > > > >>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

> > > > >

> > > > >Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

> > > >

> > > > Il a jamais jouer à part en trollant sur le nom et a vite expliqué derrière.

> > > >

> > > > Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

> > >

> > > Arrête un peu!

> > >

> > > Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon! :cool:

> > >

> > > Voyons jusqu'à quel point il fera le couillon. Le mec il tente un suicide professionnel ou juste une big joke de 25 000 dollars et 6 ans de dur labeur. :cool:

> >

> > Et maintenant on efface ce qui est faux

> >

> > > Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous tease une vidéo. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse.

> >

> > Damn :ouch:

>

> Donc tu nies l'historique du Studio Bluebox? Je te suis pas. Informe toi mieux. Tout ce que je dis c'est pas que des interprétations, il y a des faits. Tu veux en venir ou?? Tu t'avances pas plus que ce que je dis.

Et justement, ceux qui ont jouer a The Haunting, peuvent comprendre pourquoi :

1. C'est pas Kojima
  2. C'est un Dev Indé Eco+
  3. Abandoned finira soit Abandonné soit dans un état CATASTROPHIQUE
  4. Dans tout les cas, ce sera un Indé Indé Eco+

Pour ma part,y'a même pas besoin de y jouer,tu regarde les vidéo, tu regarde le scénario, tu vois directement du plagiat de ouf.

Et pour le reste, le type achète des asset sur le unreal engine,suffit de taper deckogon (un studios qui taf avec lui ) sur unreal et tu verras,tout ce que on voit dans ces vidéos.

Donc oui c'est bien un dev indé eco + :ok:

Alaincitron
Alaincitron
Niveau 31
24 août 2021 à 15:25:56

Le 24 août 2021 à 15:19:29 :

Le 24 août 2021 à 15:17:08 :

> Le 24 août 2021 à 15:02:06 :

>> Le 24 août 2021 à 14:51:59 :

> >> Le 24 août 2021 à 14:14:14 :

> > >> Le 24 août 2021 à 14:00:54 :

> > > >>[13:57:50] <XyloDissident>

> > > > >>[13:54:44] <Yagerbomb>

> > > > >>>[13:52:36] <ThunderIce>

> > > > >>>> Le 24 août 2021 à 13:50:14 :

> > > > >>>>>[12:33:55] <Alaincitron>

> > > > >>>> >> Le 24 août 2021 à 12:26:58 :

> > > > >>>> >>> Le 24 août 2021 à 12:20:40 :

> > > > >>>> >> >> Le 24 août 2021 à 12:11:58 :

> > > > >>>> >> > >Au final vous ne parlez que de Kojima sur le topic, Blue Box ne fait plus rien ?

> > > > >>>> >> >

> > > > >>>> >> > C'est un peu normal, Blue Box a un peu abusé sur sa com en créant des liens factices avec Kojima et Silent Hill. Maintenant c'est Kojima qui troll Blue Box et l'espoir des joueurs.

> > > > >>>> >>

> > > > >>>> >> En ayant dis 4 fois qui bosser pas avec kojima,ni konami.

> > > > >>>> >>

> > > > >>>> >> Mais oui c'est abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/2/1629800811-1618584273-1618343489-46d20ee6-9307-4ce2-a253-004dac164ee1.jpeg

> > > > >>>> >

> > > > >>>> >Oui mais si tu connaissais la com du studio sur la chose tu saurais qu'ils sont incohérents et complétements contradictoire.

> > > > >>>> >Le Studio twit que le titre du jeu commence par S et se termine par L

> > > > >>>> >Le Studio explique qu'il n'a rien à voir avec Kojima et Konami et puis twitt le titre du projet avec en fond un personnage flou avec un eyepatch.

> > > > >>>> >Le Studio il y a 4 mois nous parle d'un jeu open world horrifique et maintenant il corrige et parle d'un jeu linéaire et non horrifique.

> > > > >>>> >Le Studio nous parle d'un petit projet d'un studio indé mais il promet un jeu photo réaliste, en temps réels, sans chargements en 4K, 60FPS, 3D audio, un jeu extrêmement qualitatif et original.

> > > > >>>>

> > > > >>>> Bah en même temps, si des mecs comprennent pas que il y a pas de lien, pas de raisons de pas les prendre pour les pigeons en faisant une com' borderline.

> > > > >>>>

> > > > >>>> J'aurais fait pareil perso.

> > > > >>>

> > > > >>>Si tu peux supporter un bad buzz ce qui a pas l'air d'être son cas au vu de la fameuse interview. Mais sinon oui c'est possible et il à du se dire que c'était soit ça soit son jeu tombait dans l'oubli des indés.

> > > > >>

> > > > >>Depuis l'annonce, le tout début, il a démenti, personne l'a cru. Le bad buzz existe depuis le 1er jour où les fans de Kojima ont décidé que Abandonned était Silent Hill.

> > > > >

> > > > >Non stop c'est pas une excuse ça, YKK ou YRR, ça change rien au fait que si il vend un jeu en jouant sur la proximité avec Kojima ou Silent Hill, le backlash est mérité, déjà que le public gaming est dur, si en plus tu joues sur les attentes et les émotions des gens comme ça, tu mérites tout ce qui t'arrive, believe ou pas.

> > > >

> > > > Il a jamais jouer à part en trollant sur le nom et a vite expliqué derrière.

> > > >

> > > > Le reste, c'est des fanboys qui se sont mis en tête que c'était Silent Hills et démenti ou pas, ils voulaient rien entendre.

> > >

> > > Arrête un peu!

> > >

> > > Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon! :cool:

> > >

> > > Voyons jusqu'à quel point il fera le couillon. Le mec il tente un suicide professionnel ou juste une big joke de 25 000 dollars et 6 ans de dur labeur. :cool:

> >

> > Et maintenant on efface ce qui est faux

> >

> > > Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous tease une vidéo. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse.

> >

> > Damn :ouch:

>

> Donc tu nies l'historique du Studio Bluebox? Je te suis pas. Informe toi mieux. Tout ce que je dis c'est pas que des interprétations, il y a des faits. Tu veux en venir ou?? Tu t'avances pas plus que ce que je dis.

:d)

Bonjour je m'appelle Hasan Karhaman, je fais un jeu qui commence par S et termine par L, je vous présente le titre du projet avec une pseudo ref à mgs en fond, je vous tease une vidéo de 5 giga, 5 pas avec le 5eme morceau d'un album. Je fais de la merde ok, mais ca m'amuse car après avoir tenté 5 jeux abandonné mon 6eme projet ca va être de la bombe atomique. Je peux niquer le monde et l'esprit des gens, je suis invincible car mon jeu est très bon!

C'est toi qui a inventé des dire au Monsieur, pas moi :ok:

T'as un sacré problème avec le mot IRONIE et HUMOUR!
On s’arrêter là, tu pars bcp trop loin, t'as rien capté à mes différents messages. Décidément t'es le gars qui vient se prendre la tête avec tout le monde, le VDD peut en témoigner!

[GDC]Pessi_2
[GDC]Pessi_2
Niveau 8
24 août 2021 à 16:17:58

Du coup ça donne quoi concernant Abandoned entre ces quelques embrouilles ? YKK, YRR ou W&S ?

Alaincitron
Alaincitron
Niveau 31
24 août 2021 à 16:24:59

Le 24 août 2021 à 16:17:58 :
Du coup ça donne quoi concernant Abandoned entre ces quelques embrouilles ? YKK, YRR ou W&S ?

Ca donne ca! Kojima reprend son décompte troll avec l'arrivé du 5:54!

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1429955372937211928/photo/1

Pour l'explication complète revient à une ou deux pages en arrière.

Message édité le 24 août 2021 à 16:25:15 par Alaincitron
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2021 à 16:37:05

Comment vous mes p'tits lézards au sang chaud ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png

Ze-Checkerboard
Ze-Checkerboard
Niveau 70
24 août 2021 à 16:38:55

Le 24 août 2021 à 16:17:58 :

YRR, biais de confirmation et surinterprétation.

Crazy_s0ap2
Crazy_s0ap2
Niveau 10
24 août 2021 à 16:39:24

Le 24 août 2021 à 16:37:05 :
Comment vous mes p'tits lézards au sang chaud ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png

T'as Yager qui casse les couilles à tout le monde et qui fait sa vierge effarouchée quand on lui dit qu'il est stupide si il voit pas les liens entre un potentiel Silent Hill et Abandonned, et puis voilà, toujours aucune info pour le moment sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507381733-cherlene-sucette.png