3 mois de believe sur littéralement RIEN, c'est historique cette PLS, les niaises sont complètement LOCO 
Le 21 août 2021 à 14:29:45 :
3 mois de believe sur littéralement RIEN, c'est historique cette PLS, les niaises sont complètement LOCO
https://twitter.com/henry33623688/status/1425208538192883722
https://twitter.com/zir25501/status/1428940353487310851
Il a retweet un truc sur P.T. 
Le 21 août 2021 à 15:58:47 :
https://twitter.com/zir25501/status/1428940353487310851Il a retweet un truc sur P.T.
ouais mais bon, on va pas aller bien loin avec ça

Le type de twitter il a vrillé nan? y a plus que des encouragements à hasan sur ses tweets, ce retournement de veste ![]()
Le 21 août 2021 à 18:17:31 Souledge a écrit :
Le type de twitter il a vrillé nan? y a plus que des encouragements à hasan sur ses tweets, ce retournement de veste
Nan justement ça faisait partit de l'ARG de le soutenir, mais ils ont lâcher à moitié le truc je crois ![]()
Le 21 août 2021 à 14:27:27 :
Le 21 août 2021 à 08:31:20 :
Le 21 août 2021 à 02:45:37 :
Le 20 août 2021 à 23:27:41 :
Le 20 août 2021 à 23:24:16 :
> Le 20 août 2021 à 22:47:15 :
>> Le 20 août 2021 à 22:43:54 :
> >> Le 20 août 2021 à 22:28:11 :
> > >> Le 20 août 2021 à 22:24:32 :
> > > >Pourquoi Abandoned serait Silent Hill ?
> > > >
> > > > Je veux dire, Japan studios a était fermer alors que le concepteur même du jeu Silent Hill y travailler.
> > > >
> > > > + Il a crée son propre studios... Pour faire de l'horreur, un silent hill like !
> > > >
> > > > SONY NE VEUX PAS DE SILENT HILL.
> > >
> > > Visiblement personne en veut alors que c'est une licence très demandé, me demande pourquoi certains studios se font chier à adapter des licences toutes moisies alors qui à ca que personne touche
> >
> > Les dev on aussi peur de ce planté a mort sur une licence comme Silent Hill, regarde Homecoming ainsi que Downpour et Memories sur PSP ...
>
> C'était des jeux de qualité assez variables quand même, il faut relancer quelque chose de neuf dans le même univers avec une équipe qui a de la passion pour la licence et ce sera un énorme succès, y a qu'a faire
Mais oui y a un risque mais bon , a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Moi ma seule crainte c'est de devoir me taper une DA complètement HS comme dans downpour avec une ville qui ressemble même pas a silent hill.
Downpour est très correct par rapport a homecoming qui ne fait que recycler.
Non c'est une daube sans nom. Homecoming était extrêmement mauvais mais au moins il ne reniait pas le passé de Silent Hill. Downpour n'a absolument rien d'un silent hill, que ce soit en terme d'histoire, d'horreur ou d'ambiance.
Justifie-toi.
Je viens de le dire. Va jouer aux 4 premiers Silent Hill et ose me dire que Downpour a quoi que ce soit en commun avec ces jeux. L'horreur typique de la série (otherworlds grotesques remplis de cadavres étranges et d'amas de chair grotesques a la Francis bacon, sound design horrifiant) est remplacée par des otherworlds complètements bidons qui ne font pas flipper et qui n'ont rien de malsain. Le sound design est a chier, fini les sons horrifiants qui contribuaient énormément a l'ambiance horrifique. La musique d'Akira qui représentait si bien ce concept d'attraction-répulsion si cher a la team silent a été remplacée par une ost complètement fade qui ne retranscrit en rien l'identité de la saga.
Fini la DA industrielle de Ito. Fini les monstres a la francis bacon. La ville ressemble pas a Silent Hill. Toluca Lake ne ressemble pas a Toluca Lake. Même le culte semble avoir été complètement ignorée, la ville étant réduite au rôle de psychologue qui force des gens a livrer des colis et a être animateurs de radio (
).
Donc il reste quoi? Me dis pas que tu fais parti de ces fans qui pensent qu'il y a que le scénar qui compte (surtout que celui de downpour est mauvais, avec des pnj dénués de charisme et qui servent a rien pour la plus part. Et les endings n'en parlons pas, les pires de la série, qui n'ont absolument aucun sens vu que le scénar est tellement dirigiste qu'il est impossible que les mauvaises fins soient réelles). Silent Hill c'est avant tout une identité, une DA impossible a imiter. Et Downpour n'a aucune de ces qualités. En plus d'être un mauvais Silent Hill c'est un mauvais jeu, buggé a mort, dégueulasse graphiquement, rempli de problèmes de game design (pire inventaire de la série, armes qui se cassent après 10 coups, on perd nos armes (même les armes spéciales qu'on obtient avec les side quests) a 3 reprises dans le jeu, et la plus part des side quests servent absolument a rien car elles donnent des récompenses minables.
Je pourrais passer des heures a t'expliquer a quel point ce jeu est un SH daubé mais je crois que j'ai bien résumé.
Je partage à 100% ton avis. Y a quelques bonnes idées mais c'est tellement creux et à côté de la plaque...
Le 21 août 2021 à 19:52:48 :
Le 21 août 2021 à 14:27:27 :
Le 21 août 2021 à 08:31:20 :
Le 21 août 2021 à 02:45:37 :
Le 20 août 2021 à 23:27:41 :
> Le 20 août 2021 à 23:24:16 :
>> Le 20 août 2021 à 22:47:15 :
> >> Le 20 août 2021 à 22:43:54 :
> > >> Le 20 août 2021 à 22:28:11 :
> > > >> Le 20 août 2021 à 22:24:32 :
> > > > >Pourquoi Abandoned serait Silent Hill ?
> > > > >
> > > > > Je veux dire, Japan studios a était fermer alors que le concepteur même du jeu Silent Hill y travailler.
> > > > >
> > > > > + Il a crée son propre studios... Pour faire de l'horreur, un silent hill like !
> > > > >
> > > > > SONY NE VEUX PAS DE SILENT HILL.
> > > >
> > > > Visiblement personne en veut alors que c'est une licence très demandé, me demande pourquoi certains studios se font chier à adapter des licences toutes moisies alors qui à ca que personne touche
> > >
> > > Les dev on aussi peur de ce planté a mort sur une licence comme Silent Hill, regarde Homecoming ainsi que Downpour et Memories sur PSP ...
> >
> > C'était des jeux de qualité assez variables quand même, il faut relancer quelque chose de neuf dans le même univers avec une équipe qui a de la passion pour la licence et ce sera un énorme succès, y a qu'a faire
Mais oui y a un risque mais bon , a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
>
> Moi ma seule crainte c'est de devoir me taper une DA complètement HS comme dans downpour avec une ville qui ressemble même pas a silent hill.
Downpour est très correct par rapport a homecoming qui ne fait que recycler.
Non c'est une daube sans nom. Homecoming était extrêmement mauvais mais au moins il ne reniait pas le passé de Silent Hill. Downpour n'a absolument rien d'un silent hill, que ce soit en terme d'histoire, d'horreur ou d'ambiance.
Justifie-toi.
Je viens de le dire. Va jouer aux 4 premiers Silent Hill et ose me dire que Downpour a quoi que ce soit en commun avec ces jeux. L'horreur typique de la série (otherworlds grotesques remplis de cadavres étranges et d'amas de chair grotesques a la Francis bacon, sound design horrifiant) est remplacée par des otherworlds complètements bidons qui ne font pas flipper et qui n'ont rien de malsain. Le sound design est a chier, fini les sons horrifiants qui contribuaient énormément a l'ambiance horrifique. La musique d'Akira qui représentait si bien ce concept d'attraction-répulsion si cher a la team silent a été remplacée par une ost complètement fade qui ne retranscrit en rien l'identité de la saga.
Fini la DA industrielle de Ito. Fini les monstres a la francis bacon. La ville ressemble pas a Silent Hill. Toluca Lake ne ressemble pas a Toluca Lake. Même le culte semble avoir été complètement ignorée, la ville étant réduite au rôle de psychologue qui force des gens a livrer des colis et a être animateurs de radio (
).
Donc il reste quoi? Me dis pas que tu fais parti de ces fans qui pensent qu'il y a que le scénar qui compte (surtout que celui de downpour est mauvais, avec des pnj dénués de charisme et qui servent a rien pour la plus part. Et les endings n'en parlons pas, les pires de la série, qui n'ont absolument aucun sens vu que le scénar est tellement dirigiste qu'il est impossible que les mauvaises fins soient réelles). Silent Hill c'est avant tout une identité, une DA impossible a imiter. Et Downpour n'a aucune de ces qualités. En plus d'être un mauvais Silent Hill c'est un mauvais jeu, buggé a mort, dégueulasse graphiquement, rempli de problèmes de game design (pire inventaire de la série, armes qui se cassent après 10 coups, on perd nos armes (même les armes spéciales qu'on obtient avec les side quests) a 3 reprises dans le jeu, et la plus part des side quests servent absolument a rien car elles donnent des récompenses minables.
Je pourrais passer des heures a t'expliquer a quel point ce jeu est un SH daubé mais je crois que j'ai bien résumé.
Je partage à 100% ton avis. Y a quelques bonnes idées mais c'est tellement creux et à côté de la plaque...
Et ce qui est vraiment triste c'est que c'est pas la faute de Vatra. Un ex-employé de Vatra avait fait un QnA sur Reddit et il a dit que la team en avaient marre car Tomm Hullet et Devin Shatsky n'arrêtaient pas de refuser leurs designs (d'environements et de monstres) car ils ressemblaient trop a ceux des jeux originaux. Vatra voulaient faire un vrai Silent Hill mais ce bouffon de Hullett, dans son arrogance qui n'est plus un secret pour personne, a cru qu'il pouvait mieux faire que la team originale. De toutes façons il a tellement chié sur SH2, en plus de ne pas aimer le premier et le troisième jeu, on ne pouvait pas s'attendre a mieux de sa part. ![]()
Cette application désespérément pas mise à jour ![]()

Le 21 août 2021 à 23:35:12 :
Abandonne mec! Quitte ce putain de forum!
Le 21 août 2021 à 23:36:18 Saucissony a écrit :
YKK putain 
Le 21 août 2021 à 23:37:42 :
Le 21 août 2021 à 23:36:18 Saucissony a écrit :
YKK putain
Oui FORCEMENT 
La deadline c'est la Gamescom. Si on voit rien ça voudra alors dire que c'était un énorme scam.
Le 22 août 2021 à 05:35:37 :
La deadline c'est la Gamescom. Si on voit rien ça voudra alors dire que c'était un énorme scam.
On peut même vous laisser attendre les VGA, vu comme c'est parti.
Mais après ça, il faudra abandonner. 
Et ça osera encore se foutre de la gueule des gras qui jouent à Star Citizen, mais eux au moins, ils jouent ![]()
[15:58:47] <Molorennn>
https://twitter.com/zir25501/status/1428940353487310851Il a retweet un truc sur P.T.
J'avoue c'est dingue que le créateur d'un jeu retweet des truc sur ce jeu !! Énorme. Vous pensez que du coup on aura du nouveau à la gamescom ? ![]()
Le 22 août 2021 à 11:56:19 :
[15:58:47] <Molorennn>
J'avoue c'est dingue que le créateur d'un jeu retweet des truc sur ce jeu !! Énorme. Vous pensez que du coup on aura du nouveau à la gamescom ?
T'as screen tous les posts des believe des niaises mon khey ? ![]()